Tutorial sur la beta de Lineage 2

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
TiGroom
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 37
Inscription : lun. 30 juin 2003 19:27
Localisation : Partout autour des poubelles ;-)

Tutorial sur la beta de Lineage 2

Message par TiGroom »

Image
Bah voilà je vous mis ce petit tuto pour jouer à la BETA de Lineage II (Lineage II) afin de ramenez un peu de FR dans une beta Coréene! :lol:
->Avant de commencer veuillez remercier "sdk" pour tout! :wink: <-
--------------------------------
1°)pour dl le jeu ( 985 mo , logiciel de resume fortement conseillé ) c'est a cette adresse : http://lineage2.cachenet.com/L2_Arc.exe

2°)voila ensuite la grosse difficulté s'inscrire sur le site , sa se passe ici :

-http://secure.lineage2.co.kr/account/agreement.asp

- cocher le rond de gauche , puis cliquer sur Image

-voila ensuite la phase d'ID, premiere case mettre un nom (mais pas le sien :wink: ) , dans les 2 autres cases mettre le KOREAN ID (generé grace a ce prog) puis cliquer sur Image

-ensuite 2 gros boutons, cliquer sur celui ci : Image

- une page avec plein de champ apparait, les 2 premiers sont deja rempli, cliquer sur ce bouton Image a cote du 3 eme champ, un pop up va s'afficher, il faut y marquer le nom que l'on veut donner a son account.
valider le nom avec le bouton de droite, puis avec le bouton en bas a gauche Image

-cette case c pour votre mail, un pop up apparait, selectionner dans l'onglet la derniere reponse en bas , puis taper une adresse email valide dans la case du bas (aller en creer une chez hotmail par exemple pour l'occasion)

-les 2 cases suivantes sont pour son mot de passe, le taper dans la premier case , puis le confirmer dans la seconde

-cocher la petite case du dessous

-la ce sont les question secretes si vous perdez vos mot de passe (y'en a 2), laisser les questions, et repondez ce que vous voulez dans les cases (1234 par exemple pour la premiere, et 4567 pour la seconde :wink: )

-la ce sont vos adresses en corée , ignorer les 2 premier champs, cliquer sur ce bouton Image

-voila l'account est crée (ne pas oublier de noter son pass etcc , sinon c mort pour le recup
----------------------------
Vien ensuite l'install puis la longue , tres longue, TROP longue phase de patch (mon repertoire final fait dans les 3 go )

voila bon courage et bon jeu :wink:
:arrow: Donc je vous conseil pour le autre pb : Le forum de MondesPersistants.com, encore un chose le serveur choisie pour le FR est le 10 :wink:
sebry
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : jeu. 04 sept. 2003 14:40

Pb pour la création d'un compte

Message par sebry »

Salut

Plusieurs pb se posent lors de la création du compte:

faut-il avoir la police Coréenne?
Quel nom rentrer? un nom au hasard? Faut-il aussi rentrer un prénom?
Le générateur de Korean ID est incompréhensible. Ya-t'il une explication de son utilisation qqpart? une traduction des boutons?
Est-ce qu'il permet d'obtenir le nom en même temps que l'Id? parce que l'on m'a affirmé qu'il y avait une vérification entre (nom prénom) et l'ID.

J'ai fait plusieurs tentatives mais j'obtient toujours ce qui ressemble à un message d'erreur (en Coréen bien entendu).

Merci de m'aider.
Répondre