Page 1 sur 1

En vrac

Publié : mar. 01 juil. 2003 12:16
par TiGroom
- Sega GT Online sortira en novembre 2003 en Europe, on pourra jouer à 16 via le live !

- Selon IGN, Pilotwings et Too Human seraient déja en cours de portage pour la Gamecube 2...

- Tomb Raider : Angel of Darkness sera commercialisé le 7 juillet dans toute l'Europe (le 4 en Angleterre).

- Square-Enix annonce la Game Boy Advance 'Blue Mana Sépcial Edition' pour la sortie de Seiken Densetsu sur la console portable de Nintendo le 29 août au prix de 18.300 Yens soit environ 130 Euros.

- Quatre employés de Blizzard annoncent aujourd'hui leur départ de la compagnie détenue par Vivendi Universal Games.
Ils avait travaillé sur Diablo et Warcraft. Ce départ fait certainement référence à la futur vente de Blizzard.

- Artoon, le créateur de Blinx sur Xbox annonce un nouveau jeu sur PS2 qui sera édité par Atari au début de l'année 2004.

Publié : mar. 01 juil. 2003 12:32
par Tonio_S
Pour Tomb Raider, c'est le 4 juillet pour la version PC et le 9 juillet pour la version PS2, Eidos ayant quelques problèmes de distribution... :)

EDIT : a noter que le jeu est deja sorti outre-Atlantique, le jeu ne sera pas repoussé, enfin... :roll:

d'ailleurs les avis sur ce dernier étant très irréguliers, ça va de "c'est génial, bien classe, faut s'habituer a la maniabilité stout" à "tout pourri le jeu, injouable et buggé de partout"

Publié : mar. 01 juil. 2003 19:55
par SausageRoll
Mais tomb raider c'est toujours comme ça qd on arrive pas a grimper au dessus d'une caisse on s'enerve et on va poster des insulte sur des forums

Publié : mar. 01 juil. 2003 20:00
par zGlurb
enfin j'éspère qu'ils ont laissé tomber le je-tire-sur-un-levier-qui-ouvre-la-porte-derriere-puis-je-tire-la-caisse-pour-monter-a-l'étage-superieur (je sais c'est un long mot)

Publié : mar. 01 juil. 2003 20:01
par Tonio_S
lol oui c'est un peu comme ça SausageRoll :)

Publié : mar. 01 juil. 2003 20:06
par SausageRoll
C'est des farceurs ceux qui ont fait les nivo, ils mettent tjrs un levier perdu derriere un arbre ou on regarde jamais pr kon puisse gambader pdt 2 heure en rond dans un nivo vide d'ennemi (ils avaient 3 petit serpents pour faire joli).

Publié : mar. 01 juil. 2003 20:13
par Tonio_S
les premiers étaient pas aussi dur que la suite...les + durs et les + chiant ça a été le 3 et le 5...jamais fini...trop saoulant...

Publié : mar. 01 juil. 2003 20:23
par SausageRoll
Jai eu le 1 et le 3 jen ai fini aucun des deux LOL
J'aimais pas non plus la camera 3eme personne dans certains cas c'etait tout buggé et quand on voulait sauter dans un coin on avait un gros plan sur une paire de fesse qui obstruait tout l'écran.
Et donc au nivo gameplay c'est désagréable, et au nivo pas gameplay c'est désagréable aussi paske la modélisation du dit derriere est pas terrible.

Publié : mar. 01 juil. 2003 20:39
par D-Kalck
Euh, ben, j'ai fini les cinq premiers tomb raider

Publié : mer. 02 juil. 2003 07:29
par TiGroom
Moi j'ai même bien aimé :o

Publié : mer. 02 juil. 2003 11:41
par Tonio_S
Euh, ben, j'ai fini les cinq premiers tomb raider
ça veut pas forcemment dire que t'a pas apprécié. :?:

Publié : mer. 02 juil. 2003 11:57
par D-Kalck
Tonio_S a écrit :
Euh, ben, j'ai fini les cinq premiers tomb raider
ça veut pas forcemment dire que t'a pas apprécié. :?:
Tu crois que j'ai écrit ca parceque j'ai pas apprécié ? T'es sur que tu voulais pas dire :
ça veut pas forcemment dire que t'a apprécié. :?:

Bref, j'aime les tomb raider, j'ai tout les épisodes PSone.

Publié : mer. 02 juil. 2003 11:59
par Tonio_S
ouais scuse moi^^

bah moi ça m'a saoulé, surtout le 3 et le 5

Publié : mer. 02 juil. 2003 12:01
par D-Kalck
Héhéhé, tu sais pas jouer :P

Publié : mer. 02 juil. 2003 13:20
par Tonio_S
héhéhé, ptetre, ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul :p

Publié : mer. 02 juil. 2003 13:38
par D-Kalck
Remarque, je crois que c'est le seul jeu où je sois vraiment bon.
Tiens, ca me donne une idée de sujet.

Publié : mer. 02 juil. 2003 13:45
par zGlurb
personnellement j'en ai fini aucun ... j'ai du commencer le 2 et le 3 (du moins le 1er niveau de chacun)

Publié : mer. 02 juil. 2003 13:47
par D-Kalck
Roohhh

Publié : jeu. 03 juil. 2003 10:52
par SausageRoll
Moi jtrouve que dans tomb raider, il fallait plus d'ennemis, et que l'IA des ennemis soit mieux. Dans Unreal II l'IA est fantastique, les ennemis evitent les tirs, te bondissent dessus. Dans Tomb raider yavai peu d'ennemis par niveau et en général ils etaient déplorables.
Sauf quelques uns qui sont des sortes de boss ou de guardiens de boss.

On a jamais toute une meute de crapeaux toxiques a griller au bazooka. C'est dommage.

Sinon au niveau ambiance, c'est assez reussi meme dans le 1er ou les graphismes sont assez primitifs.

Publié : jeu. 03 juil. 2003 12:56
par D-Kalck
SausageRoll a écrit :Moi jtrouve que dans tomb raider, il fallait plus d'ennemis, et que l'IA des ennemis soit mieux. Dans Unreal II l'IA est fantastique, les ennemis evitent les tirs, te bondissent dessus. Dans Tomb raider yavai peu d'ennemis par niveau et en général ils etaient déplorables.
Sauf quelques uns qui sont des sortes de boss ou de guardiens de boss.

On a jamais toute une meute de crapeaux toxiques a griller au bazooka. C'est dommage.
Où t'as vu que Tomb Raider était un FPS ? Je te rappelle que c'est un jeu d'action/aventure où l'on prévilégie l'exploration avant le bourrinage. Je trouve qu'il est débile de vouloir comparer Tomb Raider à un FPS !

Publié : jeu. 03 juil. 2003 16:04
par SausageRoll
Mais j'ai jamais dit ke tomb raider est un fps, et améliorer l'AI ne mene pas au bourrinage qui demande justement une AI un peu pourrie.

enfin bon l'exploration c'est vrai ça doit pas etre mon truc

Publié : jeu. 03 juil. 2003 16:08
par D-Kalck
SausageRoll a écrit :On a jamais toute une meute de crapeaux toxiques a griller au bazooka. C'est dommage.
Ben, c'est tomb raider, hein...

C'est vrai qu'une meilleure serait pas plus mal, mais je trouve qu'une mauvaise IA n'est pas aussi handicapant dans un Tomb Raider que dans un FPS. De plus, dans Tomb Raider, pas mal d'ennemis sont des animaux, alors l'IA...

Publié : jeu. 03 juil. 2003 18:12
par SausageRoll
Oui c'est vrai, mais on a pas vraiment l'impression de se battre.

Jv recommencer le 3 un de ces jours (lol) si je le retrouve.

Il tourne sous XP ?

Publié : jeu. 03 juil. 2003 18:32
par D-Kalck
Je répète, c'est pas un jeu bourrin, donc si t'as pas l'impression de te battre dans Tomb Raider, c'est normal !

Ouais, il doit tourner sous XP, mais le meilleur moyen, c'est de tester :P

Publié : lun. 07 juil. 2003 13:03
par SausageRoll
2 semaines apres, j'ai toujours pas retrouvé le jeu dans mes affaires tellement jsuis un maniaque de l'ordre fini.

Publié : lun. 07 juil. 2003 13:38
par Tonio_S
lol d'après les impressiosn sur le nouveau TR, y'a encoremoins d'ennemi que dans les précédents...

Publié : jeu. 10 juil. 2003 14:09
par SausageRoll
Bah au moins on pourra se coller au mur pr adminer les textures et tirer dans le vent pr s'amuser.
ca me manquait ce genre de jeux.

Publié : jeu. 10 juil. 2003 16:27
par Tonio_S
LOL SausageRoll, me manque pas moi...par contre c'est vrai que c'est la classe...