splinter cell 2 sur xbox

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

gegthekid
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : mer. 02 avr. 2003 17:45

splinter cell 2 sur xbox

Message par gegthekid »

j'ai vu un trailer de splinter cell 2 (sur canal plus) futur jeux réalisé par un français (bien ouéj !) et je ne trouve aucune info dessus
donc si qqun peux me donner des liens, des infos ou toutes informations concernant ce futur jeux qui va sans doute (d'après le peux d'images que j'ai vu) une pure bombe
ps: ne vous inquiétez pas je ne travaille pas pour un organisme ennemi de la NSA :wink:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Tout d'abord, camarade, permets-moi de te souhaiter la bienvenue céans.

Pour ce qui est des informations relatives à ce jeu, il m'a suffit de taper "splinter cell 2" sur Google pour obtenir une kyrielle de réponses, semble-t-il fort intéressantes.

Bien évidemment, il faut maîtriser l'anglais, car la majorité de l'information est en cette langue.

Mais si de fait tu as toute maîtrise sur ce langage, tu devrais n'avoir aucun mal à obtenir des renseignements.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

erf, tu m'étonne qu'il allait faire une suite !!
Ubi soft va pas laisser tomber son petit bijou comme ça !
enfin tant que c de la qualité et pas une simple suite, j'en redemande !

Je me demande, si le sénario sera tjrs adopter d'un roman de Tom Clancy's ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Loup_
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 169
Inscription : jeu. 17 oct. 2002 00:04
Contact :

Message par Loup_ »

Bah je pense que vu le nombre de roman que Tom Clancy a pondu, ils n'ont qu'a piocher :D et repartir sur un roman déjà existant.

En tout cas je l'attends avec impatiente !8)
Who's Next...
gegthekid
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : mer. 02 avr. 2003 17:45

recherche

Message par gegthekid »

même sur google, je fais une recherche sur splinter cell 2 et il me renvoie plein de site et info sur splinter cell 1
sinon je n'ai rien contre l'anglais mais je n'ai rien sur splinter cell 2 !!
Répondre