Palmarès 2006 !

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Palmarès 2006 !

Message par DsMalycia »

Les Nrj awards sont terminés et vous n'avez pas pu voter ? Z'êtes jamais d'accord lorsqu'on décerne la Palme d'Or ? Alors ce post est fait pour vous. Vous allez pouvoir voter et élire vos jeux 2006.

(Tin z'avez vu cette intro ?! Trop fort, on dirait du Nikos ! "Pour voter, tapez....")

Hum hum, je m'égare. Mes très chers amis, l'heure est venue de faire un truc qui m'amuse beaucoup : votre classement vidéo-ludique de l'année passée. Moi j'aime bien savoir à quoi vous avez joué et surtout, ce qui vous a plu. Allez zou, c'est parti !!!


Et les nominés de la Maly sont :

World of Warcraft (PC) : Ben oui, cette année je suis passée à de la drogue dure. En même temps, je ne peux pas dire que j'étais pas prévenue... Alors j'aime ce jeu. Il répond parfaitement à ce que j'attendais d'un mmorpg (surtout après mon passage éclair sur guild wars). Moi la solitaire, je ne suis pas obligée de faire copain avec tout le monde pour avancer (et le pvp, m'en fout), c'est vaste, varié, je m'ennuie jamais là-dedans. Juste un truc : il fallait qu'ils sortent Burning Crusade pile au moment où j'arrive au lvl 60 :evil: :evil: Mais bourdel, ils aurait pu attendre un mois de plus, que je puisse crâner un peu quoi !

Project Zéro 3 (Ps2) : Magistral ! Le meilleur épisode de la série, une histoire magnifique et toujours cette ambiance si particulière. Un épisode en forme de point final, mais j'espère malgré tout qu'il y aura un 4. Sinon, reposes en paix prêtresse....

Kingdom Hearts 2 (Ps2) : Je l'ai acheté plus par curiosité, histoire de voir quel dessins animés seraient adaptés cette fois. Je me suis pris une claque tant ce jeu a évolué et a gagné en profondeur. Surprenant :P

Rule of Rose (Ps2) : Petit jeu sur lequel je gardais un oeil depuis un moment. Une histoire envoutante, à l'atmosphère particulière (type années 30). Il exploite très bien l'idée mise en place dans Haunting Ground, mais correctement employée cette fois (UG étant rapidement injouable). Bref, une bonne surprise.

Tomb Raider Legend (X360) : Ha Lara, tu m'as tellement manqué. Au point que je te pardonne la foule de bugs et de petits détails perfectibles, parce que pour le coup je me suis vraiment bien amusée avec toi. Mention spéciale pour les musiques et vivement la suite.

Gears of War (X360) : Ha ben ça, c'était marrant. Même que le Loup il a été surpris que je me fasse pas descendre toutes les 30 secondes, si si ! :P

Kameo (X360) : je ne raffoles pas des jeux un peu trop axés plate-forme, mais celui était bien sympa. C'est surtout un vrai régal pour les yeux.

DoA Xtreme 2 (X360) : mon simulateur de Club Med à moi. J'aime toujours autant et malgré ce qu'on peut dire sur ce jeu, je maintiens que c'est vraiment un jeu pour filles ( et que du coup, Tecmo a râté sa cible. M'enfin bon...)

Trauma Center (DS) : Le jeu qui me donnerait envie de faire médecine. Même si j'ai préferé les opérations classiques à celles type Triti. C'est vraiment dommage que la suite soit sur Wii (vraiment pas adaptée je trouve).

Animal Crossing (DS) : Ben c'est fou le temps qu'on peut passer dans ce jeu alors qu'il n'y a rien de particulier à y faire. En tous cas, c'est bien mignon.

Harry Potter et la Coupe de Feu (XBox) : C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre à chaque fois comment Poudlard a été reproduit. Ben pour le coup, le 4 est vraiment sympa et bien fichu.



Et rapidement, ceux que la Maly ne risquait pas de nominer : Dirge of Cerberus à cause de son game-play foireux ; Haunting Ground à cause de son idée de base mal exploitée (se cacher pour éviter le combat... quand il n'y a pas plus de cachette, on fait comment ?). Dommage, l'ambiance était sympa. Et Guild Wars parce que pour un mmorpg, on s'y sent rûdement bien seul (et comme en plus je fais pas de pvp, c'est mort)


Voilà. Et vous, z'avez joué à quoi cette année ? :P
MAKE LUV ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Alors pour Louis, 2006...

Disgaea 2 : *Check in* 300 heures pour le moment. Niveau 3000 avec ma team. Equipement légendaire niveau 100 pour les 10. Besoin d'encore 3 cartes pour atteindre Land of Carnage... Pas encore de taille à tuer Baal. Ce jeu est le chef d'oeuvre de l'année, il est beau, la musique est superbe, les personnages attachants, le scénario palpitant même s'il est simple, et drôle à la fois! Mon "âme" à qui en veut pour plus de jeux de cette trempe! Si 2006 devait se borner à un seul jeu, ce serait celui-là...

Shin Megami tensei Digital Devil Saga : Une surprise de 2007... Mais c'étais sorti en 2006. Mazette! J'avais pourtant pas réussi à accrocher à Lucifer's Call mais là... Matrix, Dark City, Battle Royale, Equilibrium... Tous ces films / mangas revus et corrigés en un seul jeu qui s'impose magistralement en deux volets... Un jeu superbe, mais pas graphiquement hélas, bénéficiant d'une immondité vomitive en cel-shading comme Lucifer's Call... Mais ce jeu est si... Attrayant... Il commence avec un scénario fin comme une feuille de Rizzla+ Qui n'a de cesse de gagner d'ampleur et de complexité au fur et à mesure que les heures apssent... Ceci dit si vous tenez 30 heures avec le scénario, vous avez mon respect, moi j'ai tenu 25 heures, et puis j'ai recommencé le jeu pour me focaliser sur les sous-quêtes et le finir en "perfect walkthrough" pour avoir un maximum d'atouts au début du 2... Il est génial ce jeu, au début j'étais très réticent, car passablement refroidi par Lucifer's Call... Mais bon sang, ce jeu est simple mais passionnant et le 2 (qui sort en février) s'annonce encore meilleur...

Atelier Iris 1&2 : *Soupir extatique* OH OUI! Le 1 était un condensé de bonheur en barre, développé avec le concours de NIS (mes copains ^^), premier épisode des Atorii... à enchanter nos yeux de gaijin, et dans la même année l'épisode 2... Parfois on reprend en coeur avec Patrick Hernandez "it's good to be alive". Le jeu est beau, magnifique, et EN 2D!!! Pas une de ces immondes 3D révulsante qu'on nous sert à toutes les sauces depuis la PS1. Ni un de ces vulgaires cel-shading sensés satisfaire les amateurs de 2D et 3D. Et le scénario est prenant, le système de jeu conquérant, et dans le 2 il a gagné en ludicité, c'est un système agréable, rha, je passerais des heures à pratiquer l'alchimie... Et le 3 a l'air d'être un chef d'oeuvre, rien que l'écoute de l'intro m'a sidéré, j'ai envie de savoir écrire japonais rien que pour pouvoir adresser une lettre de supplique à NIS pour qu'ils pensent à nous pauvres gaijin et sortent vite vite ce troisième opus... Je deviens de moins en moins patient en vieillissant... Courage Louis, dès l'année prochaine il te sera loisible de consacrer ton temps libre à l'étude du japonais et si tu travailles bien tu pourras lire le japonais d'ici la sortie officielle de la PS6 et acheter une console japonaise et regarder de haut tes frères gaijin. *rêve éveillé*

Suikoden V : Ah, les japonais lisent Shakespeare, j'en ai la preuve... Mais ils l'adaptent aussi étrangement que la mythologie dans un FF (Shiva n'était pas une femme, et je m'en tiendrais à cela, faute de me voir me lancer dans un débat qui préfigurerait ma défense de TFE - oui, j'ai choisi la mythologie comme sujet de TFE -)... On va d'intrigues en complots et de complots en cabales dans cet épisode, il y a quelque chose de pourri au royaume de Falena, qu'on se le dise. Un grand jeu, plaisant à jouer, respectueux des critères qui ont fait le succès des autres Suikoden, et qui améliore la série... Que demande le peuple? Hmmm? Un 6? Il arrive ^^ (au Japon -_-)

Suikoden Tactics : On avait dit que ce jeu était une erreur de la nature. Quelle méchante rumeur. Ce Suikoden n'avait rien de transcendant et révolutionnaire, mais il était très agréable à jouer, et permettait aux joueurs ayant fini le IV d'attendre le V avec un esprit moins enflammé par l'impatience. Si vous êtes malins, vous trouverez ce jeu pour 20 euros aujourd'hui. Et ce seraient 20 euros bien employés.

Devil Kings : Jeu mononeuronal, ça a le mérite de reposer la réflexion, il suffit de rentrer dans le tas et de hacher menu tout ce qui se trouve devant soi en s'en moquant pas mal de ce qui peut advenir des unités alliées. C'est un peu Dynasty Warriors, mais revu et corrigé pour les grosbills qui n'ont pas envie de s'ennuyer avec des tactiques rébarbatives. Carré, carré, carré, voilà tout ce que vous devez savoir pour finir le jeu. Mais c'est tout bon, malgré le peu de personnages et malgré le fait que ça soit une repompe éhontée de Samurai Warriors (Devil Kings = Nobunaga Oda, etc...)

Espoir 2007 : un jeu développé par Mr. Lordi ^^ *rêve éveillé²*
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Pour ma part je n'ai pas énormément joué à des jeux qui sont sortis en 2006.

Metal Gear Solid 3 Subsistence (PS2) : Ayant loupé la mission Snake Eater, je me suis dit qu'en prenant ce pack comprenant cette mission ainsi que le mode online. j'allais rattraper mon retard. Et j'ai pas été déçu bien au contraire, j'ai même trés bien fait d'attendre cette version. Graphiquement superbe, scénario dément, gameplay aux petits oignons comme seul Hideo Kojima sait nous les pondre. Un chef d'oeuvre !

Devil May Cry 3 Spécial Edition (PS2) : Aprés avoir été déçu du précédent volet (d'habitude on change pas une équipe qui gagne ...) Et bien voilà que Dante nous revien en pleine forme. Scénario trés légé mais qui est suffisement accrocheur et action "trépiDante" pour tenir le joueur en haleine. Tout simplement Dantesque ;).

Valkyrie Profile (PSP) : Enfin grace au dézonage de la PSP j'ai pu enfin m'essayer a ce superbe RPG développé par Tri-Ace, a qui l'on doit la saga Star Ocean. Musique superbe (composé par Motoi Sakuraba ;) ), graphisme amélioré par rapport à la PSOne (oui, c'est un remake), mini quetes accrocheuses, persos charismatiques ... Bref, c'est mon RPG de l'année 2006 :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Comme Bukaki, cette année 2006 n'a pas été très riche pour ma part.

Je citerai alors 3 jeux avec qui j'ai pris un pied fou

Shadow of the colossus : Quel jeu mais quel jeu ! Honnetement voila longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir a allumer ma console. C'est le premier jeu auquel j'ai joué lorsque j'ai acheté mon nouvel écran. Nul besoin de vanter les mérites de ce jeu, je regrette juste une absence de narration, et j'aurai aimé + d'animaux dans ce vaste monde, on aurait pu par exemple chasser pour se nourrir.

Metal Gear Solid 3 Evidemment, le troisième opus de la série MGS est grandiose. Ici non plus pas besoin de réiterer les qualités du jeu. Je suis cependant resté perplexe quand au choix de Kojima cette fois ci. Les premières fois, c'est amusant de tirer sur des poissons ou des serpents, mais au fur et a mesure ça devient lourd et inutile. Ca c'est pas grave. Le + grave pour moi, c'est que les boss (Mis a part, ocelot, the sorrow) ne sont pas du tout mis en avant. On arrive, on les tue et on les oublie. Meme the boss a un discours que l'on oublie vite. Pas d'amorce scénaristique donc, pas de discours de fin de vie. Les fans qui ont écrit a Kojima pour se plaindre des trops nombreuses scènes cinématiques sont ils vraiment des fans ?

Need for speed : carbon Ah oui ! Alors là on a le droit a une pur jeu de caisse, pas trop de tuninng, des mercedes, des jaguar, des alfas, des lamborghini.. Des courses palpitantes (beaucoup + dur que dans NFSU2), aaah le canyon c'est fantastique, j'ai jamais joué a un jeu de voiture en étant aussi tendu !

Voila... En ce moment je suis sur Canis Canem Edit, c'est sympa mais pas génial. C'est surtout très chiant de ne pas pouvoir niker tout l'monde sans se faire courser directement par les flics. Un 2 peut etre, avec johnny hopkins en fac tirant avec son premier gun et nikant sa première pute.. Ah GTA4 ? Cool !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Vu le temps que j'ai mis pour finir certains jeux, plutôt que de faire un Palmarès, je vais faire le Palmarès des derniers jeux auxquels j'ai joué :

Shadow Of The Colossus : Magnifique, mais il manque le petit quelque chose qui fait qu'il n'est pas un jeu du niveau d'Okami dont je vais parler pas plus tard que tout de suite.

Okami : C'est simple j'ai pas joué autant à un jeu depuis au moins San Andreas. Tout ceux qui n'ont pas de Wii ou de GC qui sont néanmoins des amateurs de The Legend of Zelda : A Link to the Past, Okami est obligatoire, je peux pas trop me prononcer de la valeur du jeu par rapport aux derniers Zelda, mais la patte graphique, le gameplay, la musique, tout est parfait. C'est un ordre achetez-le.

God of War : Dans le registre carrément opposé, c'est le jeu qui m'a fait penser que Dante était une pov' lavette face à Kratos, on tranche, on découpe, on décapite, on arrache, bref c'est un défouloir qui redonne au Beat'em'All ses lettres de noblesses, vivement Avril que la suite sorte.

Metal Gear Solid 3 : Bon, je suis à cours de superlatifs, mais j'hésite encore à le désigner meilleur épisode de la série face au premier (le deuxième m'a trop déçu) faudra que je trouve le temps d'y rejouer.

Resident Evil 4 : Hélas, pas encore fini, trop de jeu sur le feu, mais je voulais dire que ça ressemble à du Resident Evil sans en être.

GTA : Liberty City Stories : C'est pas mal, ça reste du GTA, mais c'est pas ça qui va me faire attendre jusqu'au 4.

Final Fantasy XII : Bon, je n'y ai pas encore joué, mais je l'ai (pauvre gens qui vont devoir attendre demain Mwahahahahah), alors je vous laisse !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'ai FFXII depuis hier et il est splendide pour le moment... Scénario sympathique mais pour le moment pas très alambiqué (j'en suis à ma sortie de prison avec Bach, Fran et Balthier), personnages sympathiques sauf Vaan (l'ado en crise).

J'ai déjà 12 heures de jeu ^^ c'est très prenant, le système de jeu choque au début car très inhabituel pour un FF, on dirait une fusion réussie de FF et Vagrant Story.

D'ailleurs le design et les cut-scenes sont réalisés comme dans VS, et en plus c'est Hitoshi Sakimoto (compositeur de VS) qui a réalisé la bande son.

Qui plus est, le système de chasse au monstre, le nombre de mini-quêtes et leur étendue, le système de permis également, tout cela est vraiment très bien et je m'y suis fait...

Et ils ont poussé le "bourrinage" très loin : le boss le plus fort du jeu (optionnel heureusement) a plus de 50.000.000 de HP (et des statistiques dans les 255, avec 999 MP).

Pour une fois ce n'est pas Omega Weapon (remplaçant d'Atama / Ultima Weapon depuis déjà quelques FF) le boss le plus puissant du jeu (même s'il est dans le top 5 avec ses 8 ou 10 millions de HP).

Quand au dernier boss il est très loin derrière avec 250.000 HP... Donc les King Behemoth, Omega & co c'est VRAIMENT pour les plus acharnés d'entre nous (j'essayerais à l'occasion, mais j'imagine mal tuer un boss de 50.000.000 de HP alors qu'on ne peut pas faire plus de 9.999 HP de dégâts par coup... Même si avec coups multiples on peut en faire une dizaine d'affilée).

PS : j'ai acheté le guide officiel en édition collector, il était vraiment trop beau et réalisé avec un luxe de détails tel que je suis tombé amoureux au premier regard ^^
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Aaaah FFXII ! Faut que je résiste... Jvais pas acheter un jeu neuf quand même...

Gnaaaarg
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tu vas pas mourir pour 50 euros. (son prix tout rond)

Il les vaut largement.

Je ne suis NULLE PART dans le jeu et j'ai déjà 15 heures.

Pour moi un bon RPG doit me donner une heure de jeu par euro dépensé.

M'est avis que celui-là l'heure va facilement me coûter pas plus de 50 cents.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

RE4, il date pas de 2005 ?

Car sinon, il est dans mes jeux favoris bien evidemment. Un tel panache d'action, d'adrénaline (Oh putain la première tronçonneuse dans la face !), et tout ça sans être bloqué pour ouvrir une porte, je signe tout de suite.

Concernant FFXII, moi je l'acheterai pas (rien acheté en RPG depuis FFX). De toute façon, les RPG j'arrive jamais a les finir, y'a forcemment un boss qui me fait lacher la manettes.. Je préfère me diriger vers un Okami que tout le monde me conseille, ou meme un Yakuza dont le scenar est alléchant. Ou pourquoi pas un bon scarface histoire de se vider le crane ? Et que dire de Fahrenheit dont j'ai loupé la sortie ? En attendant de finir God of War... Bref trop de jeux a faire pour acheter un jeu que je finirai surement pas.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Sephiroth a écrit :PS : j'ai acheté le guide officiel en édition collector, il était vraiment trop beau et réalisé avec un luxe de détails tel que je suis tombé amoureux au premier regard ^^Aller au post n°22314
Arf, le guide en version collector est plus cher que le jeu :shock: .

Sinon j'ai regardé mon frère jouer à FF XII (malheureusement c'est tout ce que je peux faire :() et il est magnifique. Je me consolerai donc avec Guitar Hero II ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Bukaki a écrit :Arf, le guide en version collector est plus cher que le jeuAller au post n°22319
Qu'est-ce que tu racontes ? On parle bien du guide collector Piggyback avec une couverture cartonné genre vieux livre, une reliure renforcée, du carton en guise de page, etc. ?
Il est à 25 euros normalement et j'ai réussi à l'avoir pour 22.50 €.
Quant au jeu, en revendant deux vieux jeux PS2 (Ratchet et Clank et Onimusha) dont je n'aurai pu espérer tirer que 5 euros, je l'ai eu à 38 € (Il a fallu que je le réserve mais c'était gratuit).
Sephiroth a écrit :J'ai FFXII depuis hier et il est splendide pour le moment... Scénario sympathique mais pour le moment pas très alambiqué (j'en suis à ma sortie de prison avec Bach, Fran et Balthier), personnages sympathiques sauf Vaan (l'ado en crise).Aller au post n°22314
Attends d'arriver à Bhujerba pour que les intrigues politiques commencent. D'ailleurs pour l'instant pas de fin du monde à l'horizon, c'est trés terre à terre. Et franchement Vaan fais pas si ado en crise que ça. Il pète un cable contre celui qu'il prend pour l'assassin de son frère, à part ça...
Sephiroth a écrit :J'ai déjà 12 heures de jeuAller au post n°22314
Pour une fois je te bats, j'en suis à + de 30 heures.

Regarde la date du message avant de l'ouvrir.

:oops:

Le système de jeu est vraiment excellent. J'aime tellement combattre que je suis devenu un peu trop fort à mon gout (j'ai quand même un peu galéré contre l'Apparition pour ceux qui l'ont chassé). Sachant que maintenant j'ai enfin 9 à 10 lignes de gambits pour mes persos et des dizaines de cibles disponibles je peux enfin arrêter de tout surveiller. Mes persos s'occupent de tout, des soins, de voler, des altérations d'état.
Sephiroth a écrit :Quand au dernier boss il est très loin derrière avec 250.000 HP... Donc les King Behemoth, Omega & co c'est VRAIMENT pour les plus acharnés d'entre nous (j'essayerais à l'occasion, mais j'imagine mal tuer un boss de 50.000.000 de HP alors qu'on ne peut pas faire plus de 9.999 HP de dégâts par coup... Même si avec coups multiples on peut en faire une dizaine d'affilée).Aller au post n°22314
Pour les dommages y'a certaines attaques qui dépassent les 9999 de dégats ils me semblent. Déjà les implusions, en les enchainant : alors que mes persos tapent pas à plus de 120, uniquement avec une seule impulsion, la première de Basch, que j'ai enchainée deux fois, j'ai atteint 1500 et quelques. Le pauvre squelette qui se l'ai reçu s'en rappelle.
Sephiroth a écrit :PS : j'ai acheté le guide officiel en édition collector, il était vraiment trop beau et réalisé avec un luxe de détails tel que je suis tombé amoureux au premier regard ^^Aller au post n°22314
Pareil, heureusement que je connais bien un vendeur de jeu et qu'il en avait laissé de côté pour ses clients habituels (ils en avaient que 10 !). Partout ailleurs, plus rien à peine quelques heures aprés sa sortie...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

A ce moment là, il serait temps d'ouvrir un topic "FFXII"
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Tonio_S a écrit :A ce moment là, il serait temps d'ouvrir un topic "FFXII"Aller au post n°22323
c'est fait :D

Topic Final Fantasy XII
Image
Répondre