Page 1 sur 1

Ils sont revenus les malades!

Publié : lun. 20 nov. 2006 15:21
par Sephiroth
Voilà, ceux qui, pour attirer sur eux l'attention, sans avoir de bien grandes revendications, donnent dans la bête destruction.

Après avoir détruit un Ipod, voyons ici ces individus, qui après avoir attendu un bien long moment pour être les premiers à avoir leur console et après l'avoir dûment payée...

Sur la place publique détruisent l'objet de toutes les convoitises...

... Je ne suis ni pour ni contre cet acte, après tout ils l'ont payée leur console, ils en font ce qu'ils veulent après ça...

Mais tout contestataire que je puisse être en certains moments, jamais je ne ferai ça gratuitement (si on veut bien m'en payer une autre après, pourquoi pas, mais y aller de ma poche pour avoir le plaisir de la détruire; c'est pousser un peu loin le délire).

Ceci étant, ces gens ont été sponsorisés par des donateurs aussi généreux que nihilistes visiblement, et après avoir endossé la somme requise, la console fut acquise, et promptement écrasée à coups de maillets...

Quoiqu'il en soit, voici les trois liens vers les vidéos "abrégées" (car aux dires des intéressés, il existe une version in extenso)

Pas de favoritisme, les 3 consoles y passent...

[Smash My PS3]
[Smash My Wii]
[Smash my Xbox 360]

Je suis un peu atterré, mais à dire vrai, ils n'ont rien fait de mauvais, car ils l'avaient payée...

J'ai essayé de versifier pour donner un caractère moins forcené à cet acte de destruction délibéré, mais je crois que je suis un peu rouillé.

Publié : mar. 21 nov. 2006 13:39
par Bukaki
Ah oui, j'ai déja vu ... c'est nul je trouve mais bon, ils font ce qu'ils veulent avec leur console ...

Publié : mar. 21 nov. 2006 19:16
par Tonio_S
Ridicule, tout simplement. Y'en a que ça fait rire ?

Publié : mer. 22 nov. 2006 16:46
par Sephiroth
Les plus fous ne sont pas les casseurs, mais les donateurs qui ont payé pour qu'ils achètent l'appareil à vandaliser...

Je vous le dis ce type d'acte me laisse un rien dubitatif, je trouve ça de mauvais goût, encore que je ne sois pas un esthète pour me permettre de déterminer ce qui est de bon goût ou pas, mais l'absence de revendication valable me dérange, déjà...

Modèle pour notre société de surconsommation?

Dans certains pays des gens payent pour voir des objets de luxe détruits en place publique, dans d'autres des gens attendent des subsides qui n'arriveront jamais et mourront de faim, de soif, ou d'autre chose avant de voir al couleur du premier billet.

Je ne suis pas pétri d'humanisme, mais je trouve cet acte interpellant à plus d'un niveau même si en soi il est dépourvu de motivation, en-dehors d'une volonté potache de s'affirmer bruyamment et iconoclastiquement.

Publié : jeu. 23 nov. 2006 18:58
par SausageRoll
C'est pas plus choquant que les centaines d'américains qui ont fait la file toute la nuit devant des magasins de jeux video pour essayer d'avoir PS3.

Vous avez vu tout ce qui est arrivé le jour de la sortie de la PS3 en amérique ? Attaques à main armée dans les dites files d'attente, racket, menaces, vols, combats,...

Pas joli-joli tout ça.

Publié : lun. 27 nov. 2006 23:08
par Katana Soul
Je trouve ça stupide.
Je ne comprends pas ce qu'il y a de marrant là-dedans, et comme le dit Sephiroth, la seule pensée que certains payent pour voir ce genre de conneries tandis que des gens crèvent de faim dans le monde me rend malade.
Merci en tout cas de l'avoir posté sur le forum, ça m'a permis de definir de nouvelles limites à la connerie humaine, bien que je vais finir par croire que Einstein avait raison sur la question.