Ils sont revenus les malades!

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Ils sont revenus les malades!

Message par Sephiroth »

Voilà, ceux qui, pour attirer sur eux l'attention, sans avoir de bien grandes revendications, donnent dans la bête destruction.

Après avoir détruit un Ipod, voyons ici ces individus, qui après avoir attendu un bien long moment pour être les premiers à avoir leur console et après l'avoir dûment payée...

Sur la place publique détruisent l'objet de toutes les convoitises...

... Je ne suis ni pour ni contre cet acte, après tout ils l'ont payée leur console, ils en font ce qu'ils veulent après ça...

Mais tout contestataire que je puisse être en certains moments, jamais je ne ferai ça gratuitement (si on veut bien m'en payer une autre après, pourquoi pas, mais y aller de ma poche pour avoir le plaisir de la détruire; c'est pousser un peu loin le délire).

Ceci étant, ces gens ont été sponsorisés par des donateurs aussi généreux que nihilistes visiblement, et après avoir endossé la somme requise, la console fut acquise, et promptement écrasée à coups de maillets...

Quoiqu'il en soit, voici les trois liens vers les vidéos "abrégées" (car aux dires des intéressés, il existe une version in extenso)

Pas de favoritisme, les 3 consoles y passent...

[Smash My PS3]
[Smash My Wii]
[Smash my Xbox 360]

Je suis un peu atterré, mais à dire vrai, ils n'ont rien fait de mauvais, car ils l'avaient payée...

J'ai essayé de versifier pour donner un caractère moins forcené à cet acte de destruction délibéré, mais je crois que je suis un peu rouillé.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Ah oui, j'ai déja vu ... c'est nul je trouve mais bon, ils font ce qu'ils veulent avec leur console ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ridicule, tout simplement. Y'en a que ça fait rire ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Les plus fous ne sont pas les casseurs, mais les donateurs qui ont payé pour qu'ils achètent l'appareil à vandaliser...

Je vous le dis ce type d'acte me laisse un rien dubitatif, je trouve ça de mauvais goût, encore que je ne sois pas un esthète pour me permettre de déterminer ce qui est de bon goût ou pas, mais l'absence de revendication valable me dérange, déjà...

Modèle pour notre société de surconsommation?

Dans certains pays des gens payent pour voir des objets de luxe détruits en place publique, dans d'autres des gens attendent des subsides qui n'arriveront jamais et mourront de faim, de soif, ou d'autre chose avant de voir al couleur du premier billet.

Je ne suis pas pétri d'humanisme, mais je trouve cet acte interpellant à plus d'un niveau même si en soi il est dépourvu de motivation, en-dehors d'une volonté potache de s'affirmer bruyamment et iconoclastiquement.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

C'est pas plus choquant que les centaines d'américains qui ont fait la file toute la nuit devant des magasins de jeux video pour essayer d'avoir PS3.

Vous avez vu tout ce qui est arrivé le jour de la sortie de la PS3 en amérique ? Attaques à main armée dans les dites files d'attente, racket, menaces, vols, combats,...

Pas joli-joli tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Je trouve ça stupide.
Je ne comprends pas ce qu'il y a de marrant là-dedans, et comme le dit Sephiroth, la seule pensée que certains payent pour voir ce genre de conneries tandis que des gens crèvent de faim dans le monde me rend malade.
Merci en tout cas de l'avoir posté sur le forum, ça m'a permis de definir de nouvelles limites à la connerie humaine, bien que je vais finir par croire que Einstein avait raison sur la question.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Répondre