pokemon diamon!!!

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
badr
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 29
Inscription : mar. 26 nov. 2002 14:55
Localisation : morocco

pokemon diamon!!!

Message par badr »

:evil: if you are pokemon freak like me you maybe see a game named pokemon diamon make along searsh in net ther is any game like that so i buy this game and it was just a pirated game i warned you dont buy that game cause it be andomaged in one week and that is true if you fond any information about it send me[/img]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Thou art making quite a number of orthographic errors... Is english your mother tongue, dear friend?

Why won't thou try to explain thyself in french?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Tu peux utiliser you, your au lieu de tes mots bizarres thou ou je sais pas koi qu'ils apprennent surment pas a l'ecole en Angleterre :D :D :P
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Ces mots classieux à consonnance antique ne sont plus d'usage? Quel dommage.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

lolol nan plus personne dis ça, c bon pour les pieces de shakespear, même dans les lettres officielles on utilise pas ces mots.
Et puis ta grammaire est speciale aussi, la 3eme personne pluriel de be, c'est are, pas art :D
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Anciennement, c'était "Art"... Mais il est vrai qu'actuellement, on dit "You are", voire "you're" plutôt que "Thou art".

J'aime mêler des éléments d'ancien anglais à mes diatribes anglophones, même si je ne maîtrise pas cette langue sous sa forme obsolète (mais j'y travaille --> très envie de lire Shakespeare en VO - vieil anglais - :D )

Et puis, cela me rapelle Cyan de Final Fantasy VI qui s'exprimait toujours de cette manière (et j'ai toujours trouvé que ce gentleman combattant avait un exceptionnel charisme).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

why He speak to pokemon in this section , we aren't in a GC section or GB
......
erf je sais je suis pas tres bon en anglais ... mais bon, je vais m'ameliorer
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

De fait il est dans la mauvaise section, mais ce post date de novembre, il est plutot périmé ^^
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

oué , je sais , mais bon moi je trouve que ce qu'il a fait est un non respect envers les moderateurs , en tout cas , perso moi je ne supporterais pas qu'on place des topics dans des mauvaises sections...
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ohlala... tout le monde s'en fout c bon koi rhalala prouitch
Répondre