quel console voulez vous acheter???

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre

quel consonle voulez vous acheter???

xbox360
0
Aucun vote
playstation3
6
100%
révolution
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

frhello
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 mai 2005 14:32

quel console voulez vous acheter???

Message par frhello »

alor aprés la présentation des 3 consoles laquel vous fai envie???
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Moi j'attend d'avoir plus d'informations, surtout sur la Revolution avant de me décider, mais son design me plait déjà :wink:
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ca dépendra des jeux surtout. Mais vu que j'ai des jeux PsOne et PS2, j'aurai une large préférence pour la PS3.
De toute manière je vais au moins attendre 1 an avant de l'acheter, si pas plus.
Vu qu'a mon avis je vais préférer trouver des actionnaires et investir dans autre chose.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Celle que j'achèterais, je ne sais pas encore.

Celle que je n'achèterais pas, en revanche, je le sais: la Xbox 360.

Je n'ai pas beaucoup de principes, mais j'ai juré de ne jamais donner un centime à Microsoft et à ce jour je suis resté fidèle à cette promesse.

Et il n'y a pas de raison pour que ça change.

Si Nintendo et Sony ne se lançent pas dans des frasques abracadabrantes, j'aviserais laquelle acheter en premier.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

Tu ne l'achetrais pas même si c'est la meilleurs console des trois ?
...
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Note que Bill Gates verse pas mal de fric à toutes sortes d'oeuvres et à la recherche médicale. Tu me diras que c'est pour se donner un coup de pub vu que de toute façon il arrivera jamais à dépenser son fric tout seul, mais je préfère Microsoft à un groupe pétrolier quelconque, ou ces sociétés d'OGM ou de produits pharmaceutiques qui gardent précieusement leurs brevets pour distribuer leurs produits dans des pays riches alors que c'est pas là qu'on en a le plus besoin.

Bien sûr y'a eu beaucoup d'abus de position dominante, mais Microsoft à payé, et n'est pas plus diabolique qu'une autre société mondiale.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

valjean a écrit :Tu ne l'achetrais pas même si c'est la meilleurs console des trois ?
Tu achètes une console juste parceque c'est la meilleure techniquement ? Et les jeux qu'il y a dessus, tu t'en bats les couilles ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tu ne l'achetrais pas même si c'est la meilleurs console des trois ?
Tu achètes une console juste parceque c'est la meilleure techniquement ? Et les jeux qu'il y a dessus, tu t'en bats les couilles ?
D-Kalck m'enlève les mots de la bouche.

Encore que je l'aurais dis en termes moins crus.

C'est la ludothèque qui fait la console, pas la puissance.

Qui plus est, Microsoft l'a démontré par le passé, la Xbox n'est PAS une console de RPG.

Des doom-like, des jeux d'action divers, oui, mais des RPG...

Quand on voit la fréquence de sortie de ce type de jeu sur Xbox et l'impact de ces jeux dans le monde, et qu'on le compare ensuite à ce qu'on peut trouver sur PS2 et NGC...

On en vient invariablement à la constatation que la Xbox n'est pas la console du fan de RPG.

Et qu'on ne me parle pas de Fable que j'ai trouvé fort décevant malgré tout le battage médiatique qu'il y a eu autour. (j'ai pu y jouer sur la Xbox d'un camarade)

Or donc, je ne joues pour ainsi dire qu'à des RPG. (pour 15 RPG, j'achète environ 1 jeu de baston et 1 hack'n'slash...)

Ce qui fais que même si la Xbox 360 étais 360 fois plus puissante que la PS3 et la Revolution réunies, pour un prix de vente 360 fois moins cher, je ne l'achèterais quand même pas.

Les séries de RPG comme Star Ocean, Wild Arms, Arc, Final Fantasy, Shadow Hearts, Phantom Brave & co (tous les RPG 2D de Koei), etc... Ne sortiront pas, jusqu'à preuve du contraire, sur Xbox 360.

Et même s'ils venaient à y sortir, ce ne seraient pas des exclusivités Xbox.

En bref, la Xbox 360 est d'avance une console dénuée de tout intérêt pour moi.

Elle n'est même pas décorative et question aérodynamisme on a déjà vu mieux.

Ce qui lui ôte ses dernières miettes d'éventuelle utilité.

Je suis conscient de la complète subjectivité de mon avis, mais je pense qu'à un ou deux détails près, les autres gamers qui comme moi se cantonnent aux RPG en auront autant à dire sur cette console.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

Quand je dis meilleure ça prend bien evidemment en compte les jeux qu'il ya dessus.Peut-être que les jeux seront meilleures que ceux de la ps3
ou bien de la revolution.On ne connait pas encore tous les jeux des consoles. Mais bon evidemment il n'y aura pas tous les RPG dont est friant Sephiroth , donc comme il l'a dit precedemment ça ne sera pas un console dont il sera amoureux.
Moi perso j'hesite encore.

P.S: Les jeux des consoles sont plus importants que la perfomance technique des consoles je pense.
...
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

très probablement la PS3
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Hmm...aucune des trois, pourquoi on peut pas voter "aucune" d'abord ?
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

Katana Soul a écrit :Hmm...aucune des trois, pourquoi on peut pas voter "aucune" d'abord ?
Prk ? tu les trouves toutes nul ? ou bien c'est le manque de moyens qui te fait renoncer a l'achat de l'une d'elle ?

P.S: j'essaye de parler bien mais je suis pas sur que ça marche :mrgreen:
P.S.2: remarquer aussi qu'il est super tard donc excuser les fautes et l'incomprehensibilités de mes phrases.
...
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

y'a deux possibilités : soit d'ici à ce qu'elles sortent j'ai gagné un max de fric, et dans ce cas dans ma poche les trois consoles (même si comme Sephiroth, je crache un peu beaucoup sur Microsoft),
soit je continue comme maintenant et aprés un an ou deux (j'attends toujours) je fais comme Sausage-Roll, PS 3 (et ouais j'ai aussi des jeux de la PSOne et de la PS2).
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bien, bé je pourrai dire que j'attend les jeux qui vont sortir, d'avoir + d'infos sur la révolution, et pleins de commentaires intelligents.

Sauf que MGS4. Ci tout :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre