Que pensez vous des sims 2 ???

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

lolo666
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : lun. 14 févr. 2005 16:13

Que pensez vous des sims 2 ???

Message par lolo666 »

salut a tous

voila que penssez vous des sims 2 et du futur add-on : university ?

car j'ai lu ce dossier : http://ordigamers.com/content.php?article.23


et vraiment il m'a séduit a fond, il est très complet, j'ai envie de me l'acheté.

et vous ? XD
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Perso je suis pas un grand fan de Sims ( oui oui, je vais pas tarder à sortir de ce topic.... ), mais je pense que ça interessera DsMalycia, qui elle, d'après ce que j'ai compris ne rate pas un seul add-on de la serie des Sims :mrgreen:

Katana Soul -----> []
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Moi non-plus je suis pas un trés grand fan des sims mais Sims 2 m'a bien fait marré ;-P , mon personnage finissait généralement trés mal, une maison comme un vide-ordures, asocial, sans amis et le plus important, sans copine :lol: !!! Ha mais non, là je viens de décrire Risk :mrgreen: .
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Bienvenue à toi.

Pour les Sims 2, il faudrait savoir si tu as déjà jouer à ce jeu.

Si oui, je dirais que c'est le premier d'une future très longue série d'add-on. Et que comme chaque add-on, il va apporté ses petits plus et ses petites surprises. Mais sur le fond, quelque soit l'add-on, ça reste toujours les sims avec les mêmes buts habituels : progresser socialement pour s'acheter des trucs, etc... Aucun n'add-on ne relance jamais complètement l'interêt de ce jeu.
Cela dit, je dirais que oui, quand on est fan(e), cet add-on est quand même indispensable. :wink:

Maintenant, si tu n'as jamais joué aux sims 2 ou aux sims en général, tu peux investir. C'est un jeu accrocheur, vraiment mignon. Le 2 est très interessant de par le fait que le temps n'est plus figé. Le sims grandissent, vieillissent et meurent. A toi de voir ce que tu veux qu'ils fassent du temps qu'il leurs ait imparti : pdg ou artiste, gay ou hétéro, 1,2 ou 10 enfants ? tout est possible, d'autant que, petit plus, les enfants héritent de l'héritage génétique de leur parents.

Voilà. Détail important aussi : les sites persos sur les sims 1 & 2 fourmillent et te permettent de télécharger skins et objets pour personnaliser ton jeu et le rendre unique. :wink:
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

finissait généralement trés mal, une maison comme un vide-ordures, asocial, sans amis et le plus important, sans copine !!! Ha mais non, là je viens de décrire Risk
Moi, j'aurai plutot dit la vie de Despe_citron... Vu comme ça, vos vies se ressemblent loool (Ah non, Risk n'a pas une maison comme vide ordure) :mrgreen:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Tonio_S a écrit :
finissait généralement trés mal, une maison comme un vide-ordures, asocial, sans amis et le plus important, sans copine !!! Ha mais non, là je viens de décrire Risk
Moi, j'aurai plutot dit la vie de Despe_citron... Vu comme ça, vos vies se ressemblent loool (Ah non, Risk n'a pas une maison comme vide ordure) :mrgreen:
Désolé du retard pour répondre.
En effet, vu comme ça, ça doit plutôt être la tienne de vie que tu décris Despe_citron, pas la mienne :)
Répondre