un ch'tit renseignement siouplait
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
- Tonio_S
- Gamocracy Team
un ch'tit renseignement siouplait
oui voila j'aimerais savoir la date de sortie de :
MGS : Substance sur PS2
The Getaway
Splinter Cell sur PS2
Merci, meuchieu
MGS : Substance sur PS2
The Getaway
Splinter Cell sur PS2
Merci, meuchieu
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
-
- Gamocracy Core
- ID PSN : D-Kalck
- Surnom Steam : D-Kalck
MGS2 : Substance sur PS2 : 19 Décembre 2002 au Japon, 2éme trimestre 2003 aux US.
MGS2 : Substance sur Xbox : Novembre 2002 aux US.
MGS2 : Substance sur PC : 2éme trimestre 2003 aux US.
The Getaway : 11 décembre 2002.
Splinter Cell sur Xbox : 22 Novembre 2002.
Splinter Cell sur PC : 12 Décembre 2002.
Splinter Cell sur PS2 et GC : Annulés (maj : pas annulés, mais courant 2003 si tout se passe bien).
Alors, Tonio, tu vas peut être acheter une Xbox pour Splinter Cell ?
MGS2 : Substance sur Xbox : Novembre 2002 aux US.
MGS2 : Substance sur PC : 2éme trimestre 2003 aux US.
The Getaway : 11 décembre 2002.
Splinter Cell sur Xbox : 22 Novembre 2002.
Splinter Cell sur PC : 12 Décembre 2002.
Splinter Cell sur PS2 et GC : Annulés (maj : pas annulés, mais courant 2003 si tout se passe bien).
Alors, Tonio, tu vas peut être acheter une Xbox pour Splinter Cell ?
Dernière modification par D-Kalck le lun. 28 oct. 2002 15:47, modifié 1 fois.
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
Je voudrai savoir une chose
J'ai beaucoup entendu parler de Kingdom Earth et je voudrai savoir si il en vaut vraiment la peine?
Les persos de Final Fantasy présents dans le jeux font que une partie de moi voudra l'acheter lorsqu'il sera sorti, mais l'autre parti qui m'en empèche me rapelle qu'il y a Mickey, Donald, et toute la smala Disney, et je pense que c'est un jeu pour gamin ou gamine, ce qui fait que j'aurai du mal a l'acheter...
Je n'ai pas envi non plus d'acheter un jeu cucu niannian avec des zozios qui chantent etc...
Que pouvez vous me dire?
Merci d'avance
Les persos de Final Fantasy présents dans le jeux font que une partie de moi voudra l'acheter lorsqu'il sera sorti, mais l'autre parti qui m'en empèche me rapelle qu'il y a Mickey, Donald, et toute la smala Disney, et je pense que c'est un jeu pour gamin ou gamine, ce qui fait que j'aurai du mal a l'acheter...
Je n'ai pas envi non plus d'acheter un jeu cucu niannian avec des zozios qui chantent etc...
Que pouvez vous me dire?
Merci d'avance
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
(Bebop)
Réponse...
Je prends la conversation "en route", et ai du mal à comprendre ce qu'est ce jeu dont vous digressez, "Kingdom Hearts"...
Ce jeu proposerait des personnages de Final Fantasy et des personnages de Disney????
Je n'ose imaginer Mickey luttant côte à côte avec Sephiroth, par tous les enfers!
Comment cela se présente-t-il? Est-ce à dire que l'on peut incarner ces personnages, et former une équipe avec eux?
Quel genre de jeux est-ce?
J'ai du mal à penser qu'une pareille aberration puisse exister (l'association de personnages de FF avec ceux de Walt Disney me paraît être d'aussi mauvais goût que de mélanger sa bière avec du coca ou de la grenadine!).
Ce jeu proposerait des personnages de Final Fantasy et des personnages de Disney????
Je n'ose imaginer Mickey luttant côte à côte avec Sephiroth, par tous les enfers!
Comment cela se présente-t-il? Est-ce à dire que l'on peut incarner ces personnages, et former une équipe avec eux?
Quel genre de jeux est-ce?
J'ai du mal à penser qu'une pareille aberration puisse exister (l'association de personnages de FF avec ceux de Walt Disney me paraît être d'aussi mauvais goût que de mélanger sa bière avec du coca ou de la grenadine!).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
et pourtant
1 marchand de jeux m'en avais parlé avant sa sortie: il m'avais dit qu'il serais exelent: surement pour que je cours l'acheter chez lui lors de sa sortie, mais il faut pas me prendre pour un con, (je parle du vendeur)
Lors que j'ai vu de quoi il s'agissai sur Game one: J'ai fais une autre tête!
Pour répondre a Sephiroth: Je n'en sais pas grand chose, seulement que les perso des ff y sont present, et que Donald est magicien et que dingo chevalier: ca crain!
Lors que j'ai vu de quoi il s'agissai sur Game one: J'ai fais une autre tête!
Pour répondre a Sephiroth: Je n'en sais pas grand chose, seulement que les perso des ff y sont present, et que Donald est magicien et que dingo chevalier: ca crain!
(Bebop)
(Bebop)
- Tonio_S
- Gamocracy Team
AH!
selon le presse Américaine, La Xbox ne sera pas la seule a accueillir les aventures de Sam fisher, puisque après la version PC, l'exclusivité Xbox ne durerait que jusqu'à la fin de cette année 2002...C'est donc en toute logique, que la version PS2 et GC est attendue début 2003...
Ouais!!
voila, voila qui me rassure, ouf!
selon le presse Américaine, La Xbox ne sera pas la seule a accueillir les aventures de Sam fisher, puisque après la version PC, l'exclusivité Xbox ne durerait que jusqu'à la fin de cette année 2002...C'est donc en toute logique, que la version PS2 et GC est attendue début 2003...
Ouais!!
voila, voila qui me rassure, ouf!
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
- Tonio_S
- Gamocracy Team
et pour parler de KingDom Hearts voila :
Square a l'intention de sortir au Japon une édition collector pour Kingdom Heart Final Mix. Pour rappel, la version de Kingdom Heart Final Mix reprendra les principales nouveautés des versions occidentales (avec en plus Sephiroth, 2 nouveaux Boss, une animation des visages améliorée, de nouvelles options etc...) mais aussi un doublage en anglais avec sous-titres en japonais. La Platinum Edition disposera en plus d'un set de cartes postales, d'une planche de stickers, d'une figurine articulée de Sora et de trois badges. Cette dernière sera disponible dès le 26 Décembre pour 8800 yen.
Voila les images de cette édition collector :
Square a l'intention de sortir au Japon une édition collector pour Kingdom Heart Final Mix. Pour rappel, la version de Kingdom Heart Final Mix reprendra les principales nouveautés des versions occidentales (avec en plus Sephiroth, 2 nouveaux Boss, une animation des visages améliorée, de nouvelles options etc...) mais aussi un doublage en anglais avec sous-titres en japonais. La Platinum Edition disposera en plus d'un set de cartes postales, d'une planche de stickers, d'une figurine articulée de Sora et de trois badges. Cette dernière sera disponible dès le 26 Décembre pour 8800 yen.
Voila les images de cette édition collector :
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
pff
Splinter cell bousculer mgs2?
Impossible, rien ne peut atteindre le niveau de konami lorsque que l'on parle de Tactical espionnage Action!
Snake n'en ferai qu'une bouché de sam ficher: tripl salto arriere double coup de boule, il sort le socom BAM! Bye bye sam ficher
Impossible, rien ne peut atteindre le niveau de konami lorsque que l'on parle de Tactical espionnage Action!
Snake n'en ferai qu'une bouché de sam ficher: tripl salto arriere double coup de boule, il sort le socom BAM! Bye bye sam ficher
(Bebop)
(Bebop)
Réponse...
Sephiroth se verrait donc travesti au milieu des bouffoneries "disneyénnes"? Ô Tempora, Ô Mores!!!! Est-on donc descendu si bas que l'on en vienne à cela?
Argh... Me voilà de fort fâcheuse humeur...
Argh... Me voilà de fort fâcheuse humeur...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
Réponse...
On ne peut donc pas laisser en paix les morts? N'est-ce pas suffisant que Sephiroth ait eu à perdre face à un ersatz de "chevelu débézèdien", sans qu'en plus on en vienne à le ramener dans un jeu au côté des productions de Disney...
Bah... L'argent...
Bah... L'argent...
- Tonio_S
- Gamocracy Team
Oui l'argent, mais ça vient pas que de là non plus, lol t trop lol des fois Sephiroth!!!
On a pris tout les héro les plus charismatiques des FF, et on les a mit en design très disney, mélangé avec des persos disney
facile, oui mais efficace, je suis sur que le résultat sera impec!
On a pris tout les héro les plus charismatiques des FF, et on les a mit en design très disney, mélangé avec des persos disney
facile, oui mais efficace, je suis sur que le résultat sera impec!
Réponse...
Si tu le dis... *sigh*
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
tiens sephiroth
je me suis inscrit a un truc pour recevoir des info sur ma boite e-mail il y a un bout de temps... voila ce que j'ai u sur Kingdom Earts:
Sephiroth fais parti du jeu, et il ne sera pas le méchant, en realité ils sont tous la pour vous aider dans votre partie: Clad Youffie Tifa Laguna et d'autre...
Seulement ils n'auront q'un comportement version Disney: J'ai vu sur game one Youffie assise a coté du héro de jeu en train de le bichonner...
Risible
voila ce que j'ai recu:
KINGDOM HEARTS sur PlayStation 2
Quand Squaresoft, le maitre inconteste des jeux de role, s'associe
avec Disney, le maitre du dessin anime, le resultat est tout
simplement revolutionnaire.
Kingdom Hearts est un conte epique empreint d'aventure, de magie,
de combat (temps reel). Lancez vous dans un voyage fantastique !
Pour en savoir plus sur Kingdom Hearts...
http://www.micromania.fr/special/kingdom/index.php
J'ai visité... sans plus
Sephiroth fais parti du jeu, et il ne sera pas le méchant, en realité ils sont tous la pour vous aider dans votre partie: Clad Youffie Tifa Laguna et d'autre...
Seulement ils n'auront q'un comportement version Disney: J'ai vu sur game one Youffie assise a coté du héro de jeu en train de le bichonner...
Risible
voila ce que j'ai recu:
KINGDOM HEARTS sur PlayStation 2
Quand Squaresoft, le maitre inconteste des jeux de role, s'associe
avec Disney, le maitre du dessin anime, le resultat est tout
simplement revolutionnaire.
Kingdom Hearts est un conte epique empreint d'aventure, de magie,
de combat (temps reel). Lancez vous dans un voyage fantastique !
Pour en savoir plus sur Kingdom Hearts...
http://www.micromania.fr/special/kingdom/index.php
J'ai visité... sans plus
(Bebop)
(Bebop)
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
bon bon...
je m'excuse je pensais bien faire, cela ne se reproduira plus cher camarades
(Bebop)
(Bebop)
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
ok ok
d'accord si tu veux (agenouillement devant l'ecran)
Passons
Passons
(Bebop)
(Bebop)
- Darkshinji
- Gamocracy Fan
- Tonio_S
- Gamocracy Team
Ce que j'ai retenu des différents test sur Splinter Cell XBox, pour les défauts : un IA maladroite de temps en temps, des pertes d'action, (des moments de mou dans le jeu) et une difficulté assez mal dosés
Sinon, les graphismes sont merveilleux, les ombres sont merveilleusement gérés, la possiblité d'action offertes est impressionante...
"a se procurer d'Urgences"
tout les sites web le note 19/20 ou 9/10
Sinon, les graphismes sont merveilleux, les ombres sont merveilleusement gérés, la possiblité d'action offertes est impressionante...
"a se procurer d'Urgences"
tout les sites web le note 19/20 ou 9/10