NComicXP

Lisez les annonces qui se trouvent dans ce forum avant de poster !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

NComicXP

Message par mogice »

hello tout le monde

le deuxieme strip est online aujourd'hui, le lien a par l'air a jour donc il faut clicker sur 'suivant' ou 'dernier' a partir du premier strip..

le schedule a l'air de marcher donc dans un premier temps il y en aura un chaque mercredi. A moyen terme, je vais essayer d'en faire deux par semaine, probablement mardi et vendredi ou quelque chose comme ca.

n'hesitez pas a m'envoyer vos commentaires / idees etc. :)
mogice
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

Ben j'aime bien tes dessins. La première planche est bien dessinée au début puis ça se dégrade un peu, comme si tu l'avais finit à l'arrache.

Il y a une trame ? une histoire particulière ?
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

J'en ai pas l'impression :D
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

La première planche est bien dessinée au début puis ça se dégrade un peu, comme si tu l'avais finit à l'arrache.
:) ... je suis capte.. en fait, c'etait 2h du mat et j'avais envie d'aller au lit mais je vais essayer de faire les choses bien maintenant.
Il y a une trame ? une histoire particulière ?
j'y pense mais tant que j'ai pas les persos... alors je vais commencer par introduire un peu tout le monde pendant quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Oulah, excuse moi mon cher Mogice, je n'étais jamais allé voir tes beaux croquis, manque de temps, comme toi, avec toutes les news que j'ai a posté sur le forum.... :shock: a qui d'alleurs, personnes ne répond(ce qui d'alleurs a tendance a beaucoup me vexer)
Donc, avec le nouveau hebergeur je suis allé voir tes planches, et pour etre franc, pour tout te dire.....j'ai adoré! le néant, le rien, l'absence de tout(sauf le dernier), mais celle qui m'a bien fait marrer, c'est celle sur notre cher camarade D-Kalck!!!lollllvoila pourquoi il est toujours connécté sur MSN maintenant!!!! lollllll
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre