Matrix Révolution

Pour parler de vos emissions télé ou films favoris.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Davissen
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 135
Inscription : sam. 08 nov. 2003 07:59
Localisation : 974 sur une belle ile nommée Réunion avec les plages de sable blanc...

Matrix Révolution

Message par Davissen »

Il parait que le troisième volet va etre le chef-d'oeuvre de la trilogie.
Moi g pas trop aimé le 1 mais matrix reloaded m'a convaincu de m'allier a la cause des freres wackowsky.Mais pour le révolution...j'attend de voir.
Et il parait ke la scène final aurait couté les 2 tiers du budget:ca a du etre sérré au niveau fric pour les autres scènes.Mais je voudrais savoir votre avis sur Matrix Révolution.
Image

http://www.xperienzone.com/Forum/index.php

Venez nombreux visiter ce site!
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je l'ai vu le jour de sa sortie, de très bonne facture évidement a voir !

Les petites déceptions, c'est qu'apres matrix Reloaded on s'imagine des tas d'enroules et enfait c'sst plus simple que ça en réalité et la fin n'est peut être pas celle qu'on avai imaginé (moi c'est pas ce que j'avais imaginé du moins), alors je dirais que matrix reloaded compliquait un peu l'affaire.

Ceci dit c'est un tout bon film, évidement c'est la fin d'une épopée... Certains disent qu'il est possible d'imaginer une suite mais ça ne sont que des rumeurs et je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une suite personellement mais ne nous égarons pas :

Les effets speciaux que nous on aime surpassent ceux des deux autres (ça décoiffe), et ça cloture admirablement l'épopée si on déplore tout ce que reloaded avait laissé inutilement imaginé.
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Re: Matrix Révolution

Message par zGlurb »

Davissen a écrit :Moi g pas trop aimé le 1 mais matrix reloaded m'a convaincu de m'allier a la cause des freres wackowsky
Ca serait pas le contraire ? Ou alors tu dois être un des seuls à penser que le 2 est meilleur que le premier.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

A mon avis, la trilogie matrix a pris un tournant dans l'épisode 2, je m'explique : le 2 et le 3 n'ont rien a voir avec le 1.

Ceux qui attendaient une belle suite au 1 ont focemment été déçu, ce n'est pas le meme "trip" dans les 2 autres. on est plus du tout dans le truc de la naviguation entre les 2 mondes, c'est un tournant qui a été éfféctué dans Reloaded, a grande echelle, cad on voit qu'un seul vaisseau dans matrix et c'est toute une colonnie dans les suites.

Et c'est selon beaucoup un grand malheur, ils auraient préférés que ça continue dans ce sens, ce qui n'était clairement pas la volonté des 2 wachowsky.

La trilogie a évolué durant ces deux épisodes, j'ai adoré le 1 pour la nouveauté et la reflexion qu'il apportait, j'ai adoré Reloaded pour ses scènes d'action typique de matrix, et j'ai adoré Revolution pour son final plein d'espoir :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

kler il ne faut pas dire , oué j'ai trouvé le 2 mieux ou l'inverse faut penser que les scenar viennent des memes scripteurs (a sovoir les freres washowski) mais le 1 er etais une intro et un pretexte de lancer les 2 autres
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Voila mon classement :

- No 1 : un pur chef-d'oeuvre !!! :P
- No 2 : Pas mal mais moins convainquant que le 1.
- No 3 : Sans commentaire...

Vous l'aurez compris, je ne suis pas un grand fan du troisieme volet de la saga.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Je vois que Katana Soul pense à peu près la même chose que moi :)

Voix interrieure : "Quel navet ce 3ème épisode" :x
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

oui et comme je l'ai dit sur le chan ,
"p***** mais les acteurs ils dormaient avant chaques scene ou quoi ????
Ils ont des cernes a faire rougir un parreseux ( le singe ^^) , surtout l'autre vieille là , Trinity!!!"
tout ca pour dire que le 3 j'ai regretter d'avoir payer pour aller le voir au ciné!
Et le pompage sur DBZ a la fin était a peine discret!
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Bof, pour le "pompage", les 3 matrix pompent un peu partout dans l'univers de la BD SF et sur le cinéma asiatique donc à la limite pourquoi pas Dragon Ball ^^
Répondre