fichiers X

Pour parler de vos emissions télé ou films favoris.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

fichiers X

Message par zGlurb »

j'veux bien sur parler X-Files (ce qui ont cru que j'voulais parler d'autre chose vous pouvez sortir :D )
et ouais ce soir la 9eme et derniere saisons est diffuser sur m6
on va enfin savoir comment scully a eu son enfant alors qu'elle a jamais coucher en 8 ans ou alors quoi qu'ils veulent les ET et qu'est ce qu'il conspire avec le gouvernement.
Bref... autant de question primordiale. :D

Et vous qu'est ce que vous pensez de x-files :?:
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

on va enfin savoir comment scully a eu son enfant alors qu'elle a jamais coucher en 8 ans
hmm.. j'ai deja vu cette histoire la quelque part.. dans un vieux livre ;)

J'ai entendu dire que friends reprenait aussi.. comme quoi l'ete est bien fini, il commence a y avoir des bons trucs a la tele..
Dernière modification par mogice le mer. 04 sept. 2002 15:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

on va enfin savoir comment scully a eu son enfant alors qu'elle a jamais coucher en 8 ans
mais non on le sait, en faite c une insémination artificielle fait pendant qu'elle avait été enlevé, en meme temps qu'on lui avait mit cette puce derriere le cou qui a devellopé son cancer

nan moi g plus envie de savoir pourquoi l'homme a la cigarrette a enlevé l'enfant(l'enfant qui lisait dans les pensées)....et tous ça, enfin l'eclate totale ce soir quoi!!!!!!!!!!
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Damn! Et moi qui ne capte pas M6...

Vous croyez que ça passera un jour sur RTL?

En revanche, je trouve les films issus de la série tous plus décevants les uns que les autres (je parle des films sortis directement en VHS et en DVD)

Vous les avez aimé, vous, ces films?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

hmm. je me rappelle du premier film xfiles (y en a eut plus ?). Personnelement, j'ai pris ca comme un episode plus long et plus charge en evenements lies a l'histoire generale (les et).

je trouve que ca n'en fait pas un film comme starwars mais ca n'en fait pas un mauvais episode. Tout depend de qui regarde le film (un fan ou un newbie de la serie) et de comment on le regarde. C'etait surtout un trai d'union entre deux saisons.

je trouve que d'une facon generale, les films tires de serie ne sont pas vraiment 'a leur place' parce que d'une certaine facon, le format 'serie' par episode est plus adapte a l'histoire donc les films se retrouvent avec des lacunes plus ou moins importantes par rapport a la serie elle meme.
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

mogice : en fait je pense que cyber... parle de sorte d'episode d'1 heure et demi tourné comme un episode normal (aucun rapport avec les ET) qui sorte direct en K7 (ou dvd) en france (pas de diffusiona la tv).

en gros c'est de long episode aussi mais pas interressant :wink:

PS : petite metamorphose en Actarus, en attendant de pouvoir heberger mon avatar
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Oui, Matrix_31, c'est de celui-là qu'il s'agit.

Après avoir loué un épisode aussi long et ennuyeux, je n'ai pas eu envie de me risquer à dépenser mon argent pour rien en louant de pâles longs métrages commerciaux.

Ceci dit, si tu as des longs métrages que tu juges intéressant, tu peux me les conseiller, que je les loue pour voir...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

aaah ok..

j'ai du rater ca..
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

hey, en faite je me suis trompé avec la saison 5......merde, j'ai du louper la fin de la saison 6...

enfin bon tout ça pour dire que hier soir, c t pas top...Tssss meme ennuyant...ahllala on peut pas remplacé Mulder...j'espere qu'il va revenir dans la série...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre