sleepy halow

Pour parler de vos emissions télé ou films favoris.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
the matrix
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 68
Inscription : ven. 10 janv. 2003 21:38

sleepy halow

Message par the matrix »

qui a vue ce film dernierement :?:


moi je l'ai trouvé géniale
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Pas récemment, mais j'ai quand même adoré (humm, c'est Sleepy Hollow).
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

J'ai beaucoup aimé ce film. Au cinéma, il rend une impression de réalisme rarement atteinte, une atmosphère à la fois oppressante et duveteuse, on a presque l'impression d'être dans la brume, que les bruits aux alentours semblent étouffés par la densité du "fog"...

A la télévision, toutefois, l'ambiance est un peu moins bien rendue, mais cela n'enlève rien à l'excellent jeu des acteurs.

Vraiment, ce conte sinistre magnifiquement restitué m'enchante toujours autant, alors pourtant que je l'ai déjà visionné nombre de fois.

PS: bonnes vacances à toutes et à tous, camarades, et rendez-vous dans deux semaines, puisque je pars en retraite studieuse et n'approcherait plus un poste Internet avant la rentrée.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Loup_
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 169
Inscription : jeu. 17 oct. 2002 00:04
Contact :

Message par Loup_ »

Je l'ai bien aimé aussi; Son atmosphère un peu sombre bien connu des films de Tim Burton avec son acteur fétiche Johnny Depp est savoureuse à souhait!!! 8)

Un ptit lien sur la carrière de Tim Burton >> http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... =6494.html


Bonnes vacances Sephiroth :wink:
Who's Next...
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

humm, c'est Sleepy Hollow
mdr, quand j'ai vu le titre dans 'sujet recents' j'ai cru que c'etait une blague tres fine sur Halo (mal ecrit)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

c'est vrai que c'est une ambiance particulière...faut aimer, moi j'ai aimé mais sans +, Johnny Deep est merveilleusement subtile à souhait !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Depp*
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Depp*
j'ai encore faillit croire que c'etait une blague.
Répondre