Une série télévisée Star Wars

Pour parler de vos emissions télé ou films favoris.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Une série télévisée Star Wars

Message par D-Kalck »

Le producteur des Star Wars a confirmé la mise en route d'une série Star Wars qui prendrait place entre l'épisode III et IV. George Lucas aurait déjà commencé à écrire le scénario accompagné d'autres scénaristes. 100 épisode sont déjà prévus, et le tournage devrait commencer dans 1 an et demi. On a le temps...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Mouais, ça laisse quand même un peu perplexe tout ça...

Une série pour laquelle ils n'ont pas vraiment la possibilité d'agir sur les personnages principaux sans créer d'incohérences... les 100 épisodes risquent d'être passionnants. :\
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

zGlurb a écrit :Mouais, ça laisse quand même un peu perplexe tout ça...

Une série pour laquelle ils n'ont pas vraiment la possibilité d'agir sur les personnages principaux sans créer d'incohérences... les 100 épisodes risquent d'être passionnants. :\
Au moins on connaît déjà la fin :)
Je sens que l'enfance de Luke va être passionante :lol:
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

nononon, je suis pas d'accord.

D'abord, je pense qu'y a un potentiel énorme pour faire des bons trucs avec les persos principaux, peu importe si on connait déja la fin. On se disait la même chose avant la sortit des 3 premiers films : difficile de se faire surprendre alors qu'on sait comment ça finit et pourtant, on a tous bandé devant l'épisode 3.

Ensuite, le monde de starwars est quand même énorme et y aurait encore plus à faire en prenant d'autres personnage ce qui reste une possibilité !

et finalement c'est écrit par lucas :)

J'ai lu un livre starwars une fois (un seul) je veut donc pas me prononcer sur tous mais celui que j'ai lu était assez énorme et ça me dérangerait pas de voir ça en série !
Répondre