Revolver [attention spoiler inside]

Pour parler de vos emissions télé ou films favoris.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Revolver [attention spoiler inside]

Message par Despe_citron »

Image

Bon, dans ce topic, je sollicite les personnes ayant vu le dernier Guy Ritchie, à savoir "Revolver", un mélange entre les plus grand films cultes de l'histoire du cinéma (Mulholland Drive, Usual Suspect, Fight Club ...), bref, le genre de film qu'on aimerait plus souvent voir.

Un scénario qui semble au premier abords simple, mais qui en réalité est d'une compléxité déconcertante...

Ayant vu le film une fois (je compte bien le revoir pour mieux comprendre :shock: )

J'aimerais avoir vos avis sur le film et surtout sur le scénario.
Vous remarquerez que les critiques de la presse sont plutôt unanimes "c'est le plus mauvais film de Guy Ritchie" mais un réalisateur ayant fait les génialissimes "Crimes, Arnaques et Botaniques" ou encore "Snatch" ne peut faire un film "mauvais" (c'est mon avis), je pense plutôt que ce film est destiné à un public exigeant au niveau scénaristique.

Lachez vous sur toutes sortes de théories sur le film, je veux comprendre :twisted: .
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

bon ben je vais l'acheter ( ;) )et je viendrai repondre sur le topic :mrgreen:
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

oulahlah, ça spoile dur
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Répondre