l'agent !!

Pour parler de vos emissions télé ou films favoris.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Quel est l'agent secret le plus proche de la perfection ?

xXx (Vin Diesel)
0
Aucun vote
Ethan Hunt (Tom Cruise)
1
25%
James Bond (Pierce Brosnan)
3
75%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar de l’utilisateur
Dambi
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 154
Inscription : mer. 25 sept. 2002 11:44
Localisation : Dans le TDC de l'univers ...

l'agent !!

Message par Dambi »

Dambi a écrit :pour qui serait le parfait agent secret entre ces trois :
-xXx (Vin Diesel )
-Ethan Hunt (Tom cruise )
-James Bond (Pierce Brosnan )
Dambi is back , in black , yanaale din babak :evil:
et ne cherchez pas à savoir ce que ca veux dire ... :D
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Etant donné que les sondages c'est pas fait pour rien et que la question est pas tres compréhensible...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Bin alors la

Message par Space Cowboy »

je ne sais quoi dire :lol:
Mon agent proche de la perfection: Solid Snake
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

oui moi aussi j'aurais voté pour le grand SOLID SNAKE :D
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Mmmmhh, étant donné que Solid Snake n'était pas dans les solutions, et que nous somme dans la section petit et grand écran, pour moi le Plus classe reste l'eternel James Bond 8)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Dambi
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 154
Inscription : mer. 25 sept. 2002 11:44
Localisation : Dans le TDC de l'univers ...

Message par Dambi »

Je crois que vous ne m'avais pas compris je parle d'agent vivant pas de créature virtuelle :) alors pour ceux qui ont cité Solid je leur répond que ca sera pour un prochain sondage inchallah :D
Dambi is back , in black , yanaale din babak :evil:
et ne cherchez pas à savoir ce que ca veux dire ... :D
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Je crois que vous ne m'avais pas compris je parle d'agent vivant pas de créature virtuelle
Hum... c'est de la fiction donc ils sont plus vivant que snake et que mère Theresa :wink:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

A mon humble avis, Pierce Brosnan est à James Bond ce que la biographie de Loana est à la littérature: une catastrophe qu'on aurait pu éviter.

Il va de soi que le seul et unique BON James Bond fut Sean Connery.

Il avait une classe, un prestige, qui fait défaut à tous les autres (y compris à Roger Moore).

C'est d'ailleurs un des seuls acteurs actuels qui ne cesse de bonifier et de gagner en charisme avec l'âge, contrairement à Clint Eastwood qui est loin de son époque Dirty Harry et ressemble davantage à une carricature de lui-même (n'en déplaise à notre camarade Space Cowboy qui le porte aux nues).

Cela est mon avis. D'autres s'y sont rangés avant moi. Cela ne signifie pas que nous ayons raison. Juste que c'est... "révélateur" quant à la prestance de l'acteur.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Jles trouve pas mal moi les derniers James Bond. C'est devnu un peu répétitif (James fout une raclée aux mechants et se tape la fille du bal) mais on s'en lasse pas :D
Mais c vrai ke Sean Connery reste le James Bond tel que l'on voudrais qu'il soit, mé on peut pas tout avoir hein :)

Sinon Mac Giver le frais pas mal comme agent, tu lui file une noix de coco il t'en fais un missile intercontinental.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Sans oublier qu'avec deux batteries de voiture, un thermos de café, du jus de citron et un vieux chewing-gum, Mac Gyver nous bricole en un temps record une gatling laser artisanale...

Pour ce qui est des derniers James Bond, je pense ne pas avoir vu les deux derniers, lassé que je suis de la plate interprétation répétitive de Pierce Brosnan.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

ben si tu n'accepte pas le legendaire solid snake, je me vois obliger de voter pour james bond :D
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Personnellement, je pense que notre ami aurait du présenter les 4 James Bond (Sean Connery, Roger Moore, Pierce Brosnan et ... cet autre acteur qui n'a tourné qu'un seul James Bond il y a de cela une dizaine d'années - si ce n'est plus -)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Dambi
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 154
Inscription : mer. 25 sept. 2002 11:44
Localisation : Dans le TDC de l'univers ...

Message par Dambi »

Pour ce qu'a dit notre cher sephiroth je suis tout à fait d'accord car je crois qu'aucun ne pourras égaler le carisme de Sean dans ce role mais j'ai mis le nom de Pierce Brosnan en réference aux derniers épisodes mais je fais plus allusion au role de James Bond qu'à l'acteur alors je crois que le cher seph comprendra :D
Et pour ce qu'il adit à propos de Clint Eastwood je suis partiellement d'accord car il se dirige maintenant plus derrière la camera ( la production et la realisation ) que devant elle , et en plus ces derniers films ne sont pas si naz que ca :D
Dambi is back , in black , yanaale din babak :evil:
et ne cherchez pas à savoir ce que ca veux dire ... :D
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

xxx est une comédie :) incarnée par le marc landers de la moto.
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Avatar de l’utilisateur
Dambi
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 154
Inscription : mer. 25 sept. 2002 11:44
Localisation : Dans le TDC de l'univers ...

Message par Dambi »

je crois que xxx voulais dire une nouvelle race d'agent secret et comme J'aime Vin Diesel je l'ai mis là ,et le film n'est pas mal aussi :D
Dambi is back , in black , yanaale din babak :evil:
et ne cherchez pas à savoir ce que ca veux dire ... :D
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

en parlant de james bond j'ai entendu dire qu'il ya un nouveau film qui sort prochainement :o qui a plus d'infos :?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Je pense qu'il ya malentendu!

Message par Space Cowboy »

Je ne suis pas fan de Clint Eastwood: n'en déplaise à notre camarade Space Cowboy qui le porte aux nues
d'ou le film: Space Cowboys
Mais je suis fan de Jamiroquai: d'ou la chanson: Space Cowboy
de l'album: The return of the Space Cowboy (sorti en 1994)
Depuis que je joue a Counter strike (bien avant la sortiez du film Space Cowboys) je me suis donné pour Pseudo
Space Cowboy
(par pitié de dites plus que je suis fan de clint eastwood) :cry:
(par contre je suis fan de cowboy bebop)
j'espere que vous comprenez maintenant d'ou viens mon pseudo!
Bien a vous
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Dambi
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 154
Inscription : mer. 25 sept. 2002 11:44
Localisation : Dans le TDC de l'univers ...

Message par Dambi »

Pour repndre à wadi qui a dit qu'un autre James Bond sortira je lui répond que oui et qu'il sera intitulé "Die another day " je crois comme la bande originale du film faite par Madonna :)
Et j'ai vu que space cowboy est fan de Jamiroquai non pas de Clint Eastwood , alors je crois que c'est bien pour lui , lui qui était honté par le fantome de Clint :wink: :lol:
Dambi is back , in black , yanaale din babak :evil:
et ne cherchez pas à savoir ce que ca veux dire ... :D
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Pour repndre à wadi qui a dit qu'un autre James Bond sortira je lui répond que oui et qu'il sera intitulé "Die another day " je crois comme la bande originale du film faite par Madonna
hum...mourir un autre jour...c tjs aussi reussi..reste a savoir si la realistation suivra :D
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

"Die another day"
j'ai vu un reportage sur les sequences de poursuite de bagnole, une sur un lac gele et une au palais des glace et ca dechirait grave (pardonnez moi l'expression) avec des voitures bourres de gadgets de la mort (je crois que c'etait aston martin pour james bond et bm pour les mechants mais je suis pas sur).
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Etant donné que ce Sujet commence à affreindre les régles de ce forum, je nettoie et vérrouille le Sujet.
En effet il est clairement écrit dans les régles du forum que les propos "racistes" ne sont pas tolérés, en effet je pense que le dernier posts dépassent légérement les bornes.
La prochaine fois, je prendrais des sanctions à l'encontre de ceux qui mettent le feu aux poudres.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Verrouillé