http://www.theonering.net/staticnews/1089164635.html
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
Kallone a écrit :oula s'ils font un 4, je ... je ...![]()
![]()
![]()
eurk je peux rien faire, ouinnn !![]()
mais beurk bcp qd meme !![]()
J'ai juste dit qu'ils seraient pas contre, tu te rends compte l'argent qu'ils pourraient se faire... quand ils ont un fillon, ils en profitent au max.D-Kalck a écrit :A part dans ton cul, t'as vu ça où ?Risk a écrit :Les producteurs ne seraient pas contrel'idée de faire un numéro 4.
Qu'est-ce que tu en sais qu'ils seraient pas contre ? En gros, ta déclaration tu la bases sur que dalle.Risk a écrit :J'ai juste dit qu'ils seraient pas contre, tu te rends compte l'argent qu'ils pourraient se faire...D-Kalck a écrit :A part dans ton cul, t'as vu ça où ?Risk a écrit :Les producteurs ne seraient pas contrel'idée de faire un numéro 4.
Simplement parce que c'est des capitalistes les producteurs, pas des fans, enfin si peut être quelques uns d'entre eux, mais les plus gros sont d'abord des capitalistes.D-Kalck a écrit :Qu'est-ce que tu en sais qu'ils seraient pas contre ? En gros, ta déclaration tu la bases sur que dalle.Risk a écrit :J'ai juste dit qu'ils seraient pas contre, tu te rends compte l'argent qu'ils pourraient se faire...D-Kalck a écrit :A part dans ton cul, t'as vu ça où ?
/ignore Risk
Euh... ? T'as lu les bouquins ? T'es pas un rat ? C'est pas parcequ'on est capitaliste qu'on pense à faire du fric n'importe comment. Et puis, ceux qui ont produit le film sont assez respectueux de l'oeuvre de Tolkien pour ne pas faire un 4ème épisode.Risk a écrit :Simplement parce que c'est des capitalistes les producteurs, pas des fans, enfin si peut être quelques uns d'entre eux, mais les plus gros sont d'abord des capitalistes.D-Kalck a écrit :Qu'est-ce que tu en sais qu'ils seraient pas contre ? En gros, ta déclaration tu la bases sur que dalle.Risk a écrit : J'ai juste dit qu'ils seraient pas contre, tu te rends compte l'argent qu'ils pourraient se faire...
/ignore Risk
Si on pense capitaliste, on pense toujours au fric que pourrait faire une suite, même si elle est pourrie et que le public et les critiques vomiraient dessus.
Je me trompe sans doute, mais pour moi, leur but n'est pas l'épanouissement culturel (c'est le cas de "petits" films) mais le fric ! (sinon pourquoi ils auraient financé Terminator 3 ?).
Enfin j'arrive pas à exprimer mon idée, et c'est que mon avis... merde quoi, chacun son avis !
Non j'ai pas lu les bouquins. (je sens l'arrivée du "t'as pas lu, donc fermes ta gueule, tu peux rien dire dessus" qui serait... logique si je parlais du seigneur des anneaux et pas en général...).D-Kalck a écrit : Euh... ? T'as lu les bouquins ? T'es pas un rat ? C'est pas parcequ'on est capitaliste qu'on pense à faire du fric n'importe comment. Et puis, ceux qui ont produit le film sont assez respectueux de l'oeuvre de Tolkien pour ne pas faire un 4ème épisode.
ah ok désolé, je les ais pas regardé en dvd aussi... Donc j'avoue, je ne dis que des conneries. (ben je l'ai déjà avoué depuis longtemps ça... ah oui, c'est juste qu'il faut dire que c'est le cas ici).D-Kalck a écrit :Ouais, espèce de troll !
Ce que je voulais dire, c'est que tu dois pas être forcément moins capitaliste qu'eux, et pas moins fan non plus.
J'ai vu sur les bonus de la version longue du 1er épisode que les producteurs était assez fan des livres, donc bon, je comprend pas qu'on puisse penser qu'ils pourraient faire un 4ème.
C'est vrai, mais le truc c'est que ceux qui s'occupent des interets des oeuvres de Tolkien ne confieraient pas un tel projet à n'importe qui.zGlurb a écrit :Donc pourquoi pas au seigneur des anneaux ? La trilogie a bien marché, ils (euuh, ils = n'importe quelle boite de prod...) pourraient très bien exploiter le fillon et faire une adaption baclée de Bilbo par exemple ...
Tout ça pour soutenir un peu RisK
Et heureusement pous nousD-Kalck a écrit :C'est vrai, mais le truc c'est que ceux qui s'occupent des interets des oeuvres de Tolkien ne confieraient pas un tel projet à n'importe qui.zGlurb a écrit :Donc pourquoi pas au seigneur des anneaux ? La trilogie a bien marché, ils (euuh, ils = n'importe quelle boite de prod...) pourraient très bien exploiter le fillon et faire une adaption baclée de Bilbo par exemple ...
Tout ça pour soutenir un peu RisK
Y en a qui seraient pas des geeks en plus ?Sephiroth a écrit : Les tolkienophiles intégristes (oui oui: ceux qui ne parlent qu'en elfique et se laissent pousser les poils sur les pieds) existent, je les ai rencontrés.
Ah les Tolkienophiles intégristes (belle formule que je t'emprunteSephiroth a écrit : NB: Les Tolkienophiles intégristes ont jurés d'envoyer Peter Jackson et son film dans les ténèbres du dehors, pour tenir compagnie à Melkor (le maître de Sauron)
Ah les vrais geeks sont donc bien des fans de Tolkien, comme j'ai lu dans un test... enfin selon le test, ils seraient fan des Star Trek aussi alors il vaut pas grand chose ce testD-Kalck a écrit :Faudrait ptet que tu te mettes à lire les bouquins si tu veux devenir un vrai geek.
Katana Soul a écrit : c'est exageré de dire que les films sont bidons parce qu'un bouton de la veste de Frodon est d'une couleur differente que dans le livre... ( ne riez pas, j'ai déjà entendu des gens râler sur ce genre de details...)