PS: merci pour la coupure de courant en plein quand ç_é"'_ vient à la rescousse de Spidey.
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
Non on a attendu 5 petites minutes et le film a repris là où il s'est arrêté, mais j'aurais bien aimé qu'ils mettent lègèrement en arrière...zGlurb a écrit :J'ai été le voir hier. J'avoue avoir eu beaucoup de mal à me refaire au doublage français. Peter a une voix d'ado, MJ une voix de nunuche... Bref, j'ai eu une période difficile d'adaptation.![]()
Une fois cette période passée, j'ai vu une suite à la hauteur des deux premiers avec un film un univers un peu plus sombre, des méchants plus intéressants et surtout un final énorme. En gros je me suis régalé.
Sinon c'est abusé... une coupure de courant au cinéma ?![]()
Ils remboursent les tickets au moins ?
J'ai vu la bande-annonce, et croyez-moi on va avoir droit à du déjà-vu. Notamment à un avion de chasse Harrier-like, à mon avis ça va être une grosse merde pas original...
C'est un euphémisme. D'aprés ce que j'ai entendu, il a tout repris dans les moindres détails, faisant même venir par hélicoptère deux putains d'arbre pour une scène parce qu'à l'époque il y en avait bien à cet endroit, il a filé aux acteurs je ne sais combien de kg de dossier concernant l'affaire, il a refait lui même toute l'enquête, bref un vrai acharné.
J'espère ne pas être déçu par ce film, j'attend un nouveau Fincher depuis pas mal de tempszGlurb a écrit :J'ai vu Zodiac de David Fincher hier ou avant-hier. J'avais aimé Seven et surtout Fight Club donc j'ai eu envie d'aller voir son dernier film.
Ca raconte la traque d'un sérial killer qui a réellement sévi en Californie dans les années 60 en nous plaçant dans la peau d'un inspecteur de la police de San Francisco et d'un illustrateur d'un petit journal local.
Je crois que le réalisateur a tenu à rester proche de l'histoire d'origine. On n'a donc pas droit à une grande dramatisation de l'affaire, on se contente de nous raconter les faits sans vraiment romancer. L'histoire est donc intéressante à suivre mais sans plus et on sent bien les 2h30 passer. J'ai quand même passé un bon moment donc je regrette pas mes 5.50 € (c'est pas moi qui ai payé de toute façon).
Voilà... c'était ma critique à deux euro de la semaine.
J'ai vu ni Stay, ni The game.wadisnake a écrit :J'espère ne pas être déçu par ce film, j'attend un nouveau Fincher depuis pas mal de temps
Sinon pour le classement des films Fincher, j'ajouterai aussi The game : Fight club > Seven > The game ...
Aussi, t'a vu Stay ? ce film était censé être réalisé par Fincher, et j'avais bien aimé
Oh ça va, pointilleux comme je suis, j'ai tout revérifié et même si ils ont changé quelques trucs, c'est pas la pire adaptation que j'ai jamais vu (c'est du niveau de X-men pour l'humanisation, pas de dieux ou de surpuissance, et du seigneur des anneaux pour le reste) sachant que normalement ça dure 10 ans. Par contre le casting est excellent, Diane Kruger et Orlando Bloom, du début à la fin j'ai eut envie de rentrer dans ma télé et de les étriper tellement ils cons, laches et tout, ils ont la tête de l'emploi. Celui qui joue Agamemnon, j'ai oublié son nom, aussi il est pas mal. Mais mon préféré c'est Ajax dit "GrosBill", dommage qu'il crève. Il roxxé avec son marteau, c'est le meilleur passage du film.
Mais moi aussi j'aimerais qu'il soit excellent, au moins autant que le 3, mais je répète la bande-annonce ne m'a pas inspiré, mais alors pas du tout...
Total Recall si tu ne l'as pas vu.Tonio_S a écrit :Jamais vu predator, pourtant je l'ai. Je verrai le 1 et alors peut-être le 2. D'ailleurs au passage vous avez pas des vieux films de SF ou fantastique culte, du genre Soleil Vert, orange mécanique, blade runner, voir même predator a me conseiller ?
Sinon pour parler James Bond, je l'ai vraiment bien aimé le dernier. Un peu lourd sur la fin (trop de rebondissement tue le rebondissement), et manque de voiture aussi. Très bon James Bond, un peu de neuf dans cette série a fait du bien.
Le truc, c'est que tu ne rigoles pas parce qu'il ne se passe rien, mais de ce qui va se passer. Tu en ris d'avanceRisK a écrit :Moi aussi j'ai vu les Simpson hier. J'ai raté l'intro moi par contre.
Très bon film en effet. Mais la série est meilleure je trouve, l'humour du film est parfois facile, plus "accessible aux foules" on va dire, ça reste bien quand même.
Mon avis est peut être faussé par les rires de la salle toutes les 10 secondes, même quand il se passait strictement rien
Bart a une place plus prépondérante au début et qui s'atténue vers la fin pour plus se concentrer sur Homer.Tonio_S a écrit :J'ai vu les simpsons hier soir moi aussi, et j'ai trouvé excellent. Dans la même veine que la série personellement. Après y'a bien des trucs plus grand public, mais j'ai trouvé que tout les personnages collaient a la série (A part Bart, peut être).
J'ai trouvé le film vraiment très drôle, les longueurs se comptent en seconde et sur les doigts d'une main auquel on a coupé 4 doigts, j'ai même parfois rigolé tout seul![]()
Bukaki : Je devais faire partie de ceux qui rigolaient tout le temps
Pour l'avoir vérifier dans le métro ce matin, je puis te répondre que ce n'est pas le cas de toutes les afiches.
Richard Matheson, "Je suis une légende", je ne crois pas que ça s'applique, c'est tout de même un peu connu.
Je sais que c'est pas nouveau, mais là ça m'a particulièrement saoulé (ce livre me tient à coeur on pourrait dire) et puis qui a dit que le nom du scénariste devait être écrit en petit, ça non plus c'est pas normal (dans certains cas).
Et ben en fait, c'est un peu ce que je fait dans mon coin, c'est juste que là, je voulais pousser un petit coup de gueule.
Disons que je connaissais pas. Mais j'y connais pas grand chose en litterature.
J'ai pas dit non plus que tu avais tort.
Ouais, vive la révolution !
Ouais, ouais je sais, c'est de la SF, donc déjà faut aimer (en tout cas c'est le préjugé communément admis que pour lire de la SF faut déjà aimer ça) mais faut pas trop faire attention à moi, des fois je pousse des petit coup de gueule dans mon coin.