Félicitations Mogice + questions

Vous voulez parler de gamocracy ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Félicitations Mogice + questions

Message par Sephiroth »

Comme le titre l'indique, je félicite Mogice (et tous ceux qui ont particpé avec lui) pour avoir élaboré une galerie de portraits aussi fournie.

Je trouve de très bon goût la majorité des portraits (personnellement, je ne me vois pas trop avec un personnage de South Park pour avatar, mais ça plaira sûrement à nombre d'autres utilisateurs), et je tiens à proposer à Mogice, si tant est qu'il le désire, de lui fournir des portraits qu'il pourrait redimensionner (portraits customs de Baldur's Gate II par centaines, plus autres fichiers images de personnages).

Je désire également poser une question: y a t'il un moyen de réserver son portrait, comme on réserve son pseudo, afin qu'il n'y ait pas 45 Sephiroth identiques?

Je me rends bien évidemment compte qu'une telle pratique spollierait les autres utilisateurs, qui ne pourraient alors pas utiliser ce portrait s'ils le désirent, mais être plusieurs à avoir le même portrait tue l'individualité.

Serait-il possible, par exemple, qu'un chiffre s'affiche dans un coin du portrait, chiffre servant à distinguer deux personnes ayant le même portrait, ainsi que laquelle a pris en premier ce portrait (ce serait une sorte de classement supplémentaire, comme celui de newbie, newbie amateur, etc...).

Je ne fais ici que suggérer des possibilités, et vous en faites ce que bon vous siéra, mais je pense qu'à ce niveau, il faudrait éventuellement prévoir quelque chose de similaire.

Merci de votre attention.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Je te remercie beaucoup pour tes encouragements et la motivatoin dont tu fais preuve dans ce forum :)

Pour la galerie d'avatars, ce n'est pas moi qui l'ai faite mais D-Kalck exclusivement mais je pense que tes felicitations et propositions arriveront sans proleme a qui de droit ;)

pour les questions de redondance des avatars, je pense qu'on va attendre que le cas se presente, il y a beaucoup d'avatars dans la galerie et beaucoup de users aiment utiliser les leurs... mais ca ne va pas nous empecher d'y reflechir :)
mogice
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Re: Félicitations Mogice + questions

Message par D-Kalck »

Cyber.henanced.war.overlo a écrit :Comme le titre l'indique, je félicite Mogice (et tous ceux qui ont particpé avec lui) pour avoir élaboré une galerie de portraits aussi fournie.
Humm, qu'est ce qui te fait dire que c'est mogice ??
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Milles excuses, sire D-Kalck

Message par Sephiroth »

Humm, qu'est ce qui te fait dire que c'est mogice ??
Eh bien , il m'avait semblé voir dans l'anonce de la galerie d'avatar que c'était Mogice qui était responsable de sa création...

J'ai du faire erreur, et tu m'en vois désolé.

Ceci dit, si tu es le responsable de ce travail, cette congratulation te revient de droit, camarade.

Il faut rendre à César ce qui appartient à César... [et à Dieu ce qui est à Dieu] (oui, c'est une citation attribuée à Jésus, même si je suis athée)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre