Annonce

Vous voulez parler de gamocracy ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Annonce

Message par mogice »

Bonjour a tous,

Comme vous l'avez peut-etre remarque, ca fait environ deux mois que je ne fait plus grand chose pour le site. J'ai pris le temps de laisser les choses se tasser et de penser a la situation. Je prends le site au serieux et je ne veux pas etre de ceux qui se font recruter un matin et oublient leur mot de passe de moderateur la semaine suivante, j'ai donc decide de me retirer de l'equipe de ngamexp.
Les raisons ne sont pas d'ordre personnel et beaucoup d'entre vous les connaissent ou soupconnent mais les choses ne pouvant etre changer, je ne vois pas l'interet d'en parler ici.
Je remercie chacun d'entre vous pour le support, la motivation et le bonheur que vous m'avez apporte durant cette presque-annee de ncomic, ce fut une excellente experience et je suis content de l'avoir partagee avec vous tous.
Biensur, je reste sur le forum mais vous pourrez desormais juger de mon pauvre nombre de post d'un coup d'oeil sur mon grade ;)

Merci.
mogice
Avatar de l’utilisateur
Mistermax
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 75
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:22
Localisation : France
Contact :

Message par Mistermax »

Je comprends ton depart.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je suis avec toi de tout coeur, Damien, en connaissance de cause, et ta décision je respecte.

De toute façon, nous continuerons à nous voir sous MSN, camarade.

Mieux vaut cautériser la plaie au fer rouge de manière définitive que continuer à la laisser sans traitement s'infecter.

Gloire à toi, mon ami.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

en faites, ça soulève d'autres problèmes...le glandage est un fléau :mrgreen: (meme si je sais que tu glandes pas dans ton boulot :) )mais bon, mogice tu quittes la team mais j'espère te voir + souvent sur le forum quand meme :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Il a pris ses responsbilités, et en est d'autant plus honorable.

J'espère de même que désormais devenu simple user, il nous gratifiera plus souvent de ses bons mots.


Les images que j'ai pu voir étaient magnifiques, et la 3D très bien travaillée (alors que d'habitude je n'aime pas la 3D) et comme c'est Damien qui s'occupe de la 3D... (si j'ai bien compris).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

Mais ouin snif :(
ENfin bon, dommage nous auront jamais l'occasion de papotter ne serait-ce qu'un peu sur le chat histoire de faire un peu connaissance. :)

Enfin spa grave, su tu passes de temps en temps, bah ça sera cool :P
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Jsais pas trop quoi dire mais j'espere comme les autres que c'est pas paske tu quitte la "team" qu'on entendra plus jamais parler de toi.

Je respecte aussi la décision.
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

SausageRoll > non :) (malheureusement) vous entendrez encore parlez de moi :)

Tous > merci de votre appreciation, biensur je reste sur le forum et oui, ok, je vais essayer de poster plus ! mais bon vous savez comment c'est la plupart du temps il faut suivre les sujets sans arret pour etre dans la discussion :) c'est difficile de poster comme ca ;)

fmpaces > mais si :) enfin epiknet. j'y vais plus trop mais on aura surement l'ocasion de papoter ! c'est pas comme si j'avais ete empute d'internet ;)

merci de votre soutient a tous
mogice
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Damien,

Tu sais c que j'en pense alors je ne dirais rien, ais je respect également, même si je ne comprend pas comment cela a pu devenir ainsi.

Et même si c'est la vie, je déteste quand une page se tourne, je suis trop nostalgic du passé surement...

Bonne continuation

Hana
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Aurevoir Mogice...
Tes strip nous manquerons :cry:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Répondre