Logo

Vous voulez parler de gamocracy ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Vous préférez quel logo ?

Le nouveau
5
63%
L'ancien
2
25%
Je me rappeles plus de l'ancien !
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Logo

Message par D-Kalck »

Bah, tout est dans la question.

(pour ceux qui sont arrives avant le changement de logo)
Dernière modification par D-Kalck le jeu. 05 sept. 2002 00:34, modifié 2 fois.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Excuse moi, ô laconique camarade, mais je crains de ne pas tout à fait saisir le sens de ce sujet...

Veux-tu notre avis sur les logos de ce site?

Si c'est le cas, je puis affirmer que, personnellement, tout ce qui est sur ce site m'a jusqu'à présent réellement charmé.

Et principalement les modifications apportées au site en fonction de la demande du lectorat.

Les "6 seigneurs cachés d'Eau Profonde*" ont jusqu'à présent fait de l'ecellent travail, à ma plus grande satisafaction.

* Il faut aimer l'univers rôlistique des Royaumes Oubliés et les romans en découlant pour apprécier l'allusion dans toute son entiéreté...

P.S.: ai-je le droit d'activer l'option "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" pour les forums?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

P.S.: ai-je le droit d'activer l'option "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" pour les forums?
Tu peux mais elle n'a aucun effet, l'envois de mail a ete desactive en raison de problemes smtp.


A propos du sondage, il porte sur le recent changement du logo du forum.. biensur, pour ceux, comme toi, qui sont arrives apres, ca doit paraitre obscur ;)

voila..
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

voici l'ancien logo :

Image
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Oui, j'ai connu ce logo, et aujourd'hui c'est un autre qui était à sa place.

Personnellement je trouvais l'ancien plus esthétique et plus fourni, mais cela ne représente que mon avis personnel, et si vous estimez que pour des raisons pratiques le nouveau logo sied mieux...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

voila je viens de voter :D :lol:
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Re: Réponse...

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :Personnellement je trouvais l'ancien plus esthétique et plus fourni, mais cela ne représente que mon avis personnel, et si vous estimez que pour des raisons pratiques le nouveau logo sied mieux...
Si tu préfères l'ancien logo, exprimes ta voix camarade !Je ne vais point voter à ta place !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Voilà qui est fait, camarade.

Il faut croire que la fatigue m'embrumait l'esprit, car je n'avais pas remarqué le petit sondage...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre