Message pour Mogice

Vous voulez parler de gamocracy ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mistermax
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 75
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:22
Localisation : France
Contact :

Message pour Mogice

Message par Mistermax »

:cry: Mogice , refait nous des strips, s'il te plait!! ncomics devient vide sans tes strips et d'ailleurs ils sont exellents tes strips :roll:
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

merci Mistermax :') :) :) :)

promis je fais tout ce que je peux pour faire le plus vite possible
mogice
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Ouais on commence a s'ennuyer nous :(
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Répondre

Message par Sephiroth »

Avez-vous seulement pensé à Mogice? Il adore faire ces strips... S'il n'en fait plus, c'est que la vie qu'il mène ne le lui permets pas en ce moment.

Dès qu'il en aura le temps, soyez sûr qu'il nous gratifiera du Ncomicxp #18, car c'est un epu de sel dans sa vie de tous les jours, et que ça lui fait plaisir autant qu'à nous.

Patience, mes biens chers amis, patience, dis-je.

Car tout vient à point à celui qui sait attendre.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Mais tu sais mogice je rigolais l'autre fois, je serais tres heureux si tu nous mettait au moins une bonne femme sur un troc d'arbre dans la foret qu'on puissent iventer de nouvelles histoires comiques dessus :(

Steupléééé
Avatar de l’utilisateur
Mistermax
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 75
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:22
Localisation : France
Contact :

Message par Mistermax »

8)
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

la motivation est la, le temps manque :) je fais de mon mieux, merci pour vos encouragements ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le Camarade Mogice a dit:
la motivation est la, le temps manque je fais de mon mieux, merci pour vos encouragements
Nous ne mettons point en doute cette allégation, camarade.

Nous te souhaitons tous promptement de bénéficier dans les temps à venir d'un horaire plus léger et de moins de contraintes rébarbatives afin de pouvoir - entre autres - nous gratifier de l'expression picturale de ton talent que tous nous savons énorme.

En attendant, camarade, je te salue et attend patiemment ta prochaine oeuvre, quitte à ce que ce soit, comme le disait je ne sais plus quel camarade, la suite des aventures de cette mystérieuse jeune femme perdue au beau milieu de nulle-part.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

LOL vous allez pas le croire quand meme !! mogice qui travaille...On Uara tout vu ! Il boit des des Hoegarden toute la journée, et comate sur son canapé en se lamentant....Tsss et vous le croyez en plus !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Antonio a dit:
Il boit des des Hoegarden toute la journée, et comate sur son canapé en se lamentant
C'est pas mal comme métier... Mais je n'aime pas trop la blanche.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Mais je n'aime pas trop la blanche.
interessant .. tu es bien belge et tu aimes bien la biere pourtant...

mais t'inquiete, tu peux faire avec la biere que tu veux.. HEU.. je veux dire, non je passe pas mes journees a boire de la blanche sur mon canap.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tous les belges n'aiment pas la bière blanche et puis il faut aussi voir ce que l'on appelle "belge"... Les flamands ne sont pas vraiment belges, nombre d'entre eux répugnent ce statut.

Pour eux, la Belgique devrait être entièrement néerlandophone... Alors que, historiquement, la Belgique est de langue française et que les Hollandais qui nous oppressaient ont été boutés hors de nos frontières...

Mmmmh... Je m'égare...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

:) je rigolais biensur sur le fait que tu aimes ou non la blanche, ce qui n'a heureusement rien a voir avec ta nationalite, je serais frustre de remplacer la vodka par de la kro (ke j'aime qd mm ceci dit).

mais c'est vrai que j'ai glisse dans l'amalgame avec les flamands :)
avec un peu de chance je ne referai pas l'erreur ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ne t'inquiètes pas, camarade, même ici, en Belgique, on s'emmêle parfois les pinceaux...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

:D
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Il est temps de lancer un super débat entre sephi et moi sur la question flamande :D

Les séparatistes flamand ça existe mais ils sont pas tous comme ça, je te rapelle aussi que la plus part des flamands connaissent le franaçais depuis leur jeune age (a vrai dire ils ont pas vraiment le choix avec leur langue maternelle qui pue) ce qui n'est vraiment pas le cas des francophones.

Il existes aussi en wallonie des extrémistes qui veulent morceler la Belgique en se rattachant a la France ou je sais plus très bien quoi...

Imagine que tu sois né flamand et vois comment tu ferais a leur place.
Moi je luterais pour ma langue maternelle.

Historiquement la Belgique n'est pas de langue française, apres la période napoléonienne, la bourgeoisie ést devenue francophone. Mais les prolétariens de flandre parlaient toutes sortes de dialectes germaniques.
Ceci entrainant toute sorte d'injustice, comment se défendre devant un juge qui parle pas votre langue ?

Des partis politiques sont nés en vue de faire reconnaitre le neerlandais comme langue nationale. Ils y sont finalement parvenus. Ceci pour l'égalité, et la liberté de chacun.

On aurait pas du bouter les hollandais maintenant c'est eux qui une bonne équipe de foot et nous pas :D

Par contre ce qui est vrai et qu'on ressent chez les neerlandais (c'est meme dans leur education parfois) c'est une certaine tendance a l'extreme droite. Bon c'est grave ce que je dis mais c'est vrai, que ce soit pendant la premiere ou 2eme guerre mondiale leurs opinions se sont souvent tournées vers l'extreme. Normal puiskils etaient considéré comme peuple germanique supérieur. Certains cultivent encore ces idées aujourd'hui et les scores des partis d'extreme droit flamands sont autrement plus inquiétants que ceux du parti d'extreme droite wallon.
Répondre