Questions et questionnements

Vous voulez parler de gamocracy ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Questions et questionnements

Message par Sephiroth »

J'ai vu ton message D-Kalck, et je me pose une question, le téléchargement de mp3 sur Kazaa, sujet tabou aussi? :)

J'aurais bien voulu donner quelques pistes dans le forum musique pour télécharger les meilleures morceaux de musique de jeux vidéos sur Kazaa (ça facilite la recherche)...

Aussi: désolé :oops: , mais l'image de 18 ko que j'ai mis est la seule image valable de Sephiroth que j'aie trouvé... C'est la meilleure aussi rapport taille/poids/qualité...

J'espère que tu ne vas pas la virer, parce que j'aurais bien du mal d'en trouver une aussi belle en seulement 6 ko (je l'ai trouvée sur un site russe!)... :(

Et, justement, à ce propos, 6 ko, c'est pas un peu... peu?

Même Caramail (qui n'est pourtant pas une référence) autorise des images allant jusqu'à 100 ko pour les profils...

Tu n'as pas l'intention de revoir à la hausse le poids maximum autorisé pour les images des avatars? :wink:

Aussi: c'est bien le bon forum pour poster ce genre de messages? J'avoue ne pas encore avoir trouvé mes "marques" sur ce forum! :D
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Aussi: c'est bien le bon forum pour poster ce genre de messages? J'avoue ne pas encore avoir trouvé mes "marques" sur ce forum!
maintenant oui


pour ton probleme d'avatar, la taille est passee a 20k, en 80x80 max. le 80x80 en RGB non compresse, ca fait ~19k donc, on peut tout mettre. par contre, l'upload ne fonctionne pas, il faut utiliser uniquement des liens.

Le probleme de la limitation de la taille, c'est surtout pour que le forum soit 'visible' sans 3 heures de chargement pour ceux qui ont des modems ou des connections pourries...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse

Message par Sephiroth »

Merci d'avoir monté la taille des avatars et de vous montrer sensible aux attentes de vos utilisateurs!

Mon avatar de 18 ko est désormais "légal"! Je comprends les limitations imposées par ce forum.

Question: il n'y a pas de "java" sur ce site?

Parce que je dois souvent aller sur Internet avec un Macintosh Performa 5260, et il ne sait pas gérer tout ce qui a des "java" (je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est).

Merci
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Pas de Java, seulement un peu de JavaScript.
Ton avatar marche pas, changes le !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Répondre