strip07 en retard

Vous voulez parler de gamocracy ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

strip07 en retard

Message par mogice »

Salut !

Comme d'hab, je suis en retard, j'ai decide de sortir le strip07 demain plutot que de faire n'importe quoi hier soir..

desole :| j'ai pas encore trouve mon rythme.. en fait, le probleme c'est les scenars, je les trouve toujours au dernier moment.. (quand je trouve)
mogice
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Pas grave

Message par Space Cowboy »

enfin j'espere... que ce n'est pas grave...
Bon courage Mogice
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

bon courage camarade mogice.. :)
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

merci :)

bon, j'ai encore pas fini :( je sais je suis un glandeur mais y a des jours comme ca, on commence un dessin puis il est pourri, ca donne pas envie de dessiner plus :) et comme y avait meg ryan a la tele...

bon DEMAIN ! sur (enfin j'espere)
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

Ya toujours rien !!! :shock:
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

:) c'est ce que j'allais dire.. en fait, j'ai change d'avis et trouve ce que je cherchais pour le special halloween et je l'ai finit mais je suis pas sur des dialogues du coup, il manque a peine une heure de boulot mais comme je devrais etre en train de bosser en ce moment, je vais pas avoir le temps de le faire avant ce soir :( (ca me lourde le boulot)

mais je suis pas content de celui que je devais sortir la semaine derniere alors je sais pas si je vais le sortir quand meme ou le discarder completement... mais dans tous les cas il devrait y en avoir 2 cette semaine. le special halloween demain et l'autre mercredi ou jeudi.

je commence a prendre mon rythme et je dessine plus, ca devrait aller de mieux en mieux je pense.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Fais ce que tu as à faire, camarade Mogice, et prends tout le temps qu'il faut pour bien le faire, que cela soit gratifiant à la fois pour nous et (surtout) pour toi.

Nous sommes entre amis, nous attendrons patiemment (du moins essayerons nous!) que tu nous honores d'un nouveau strip.

Bien à toi
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je crois que personne n'a besoin d'avoir son strip au moment prévu :D
La ponctualité est un petit plus absolument pas indispensable ^^

(mais c vrai que pour le special halloween faudra le sortir avant noel)
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

:D oui c'est clair

c'est pour ca que LE VOILA !
je l'ai envoye a d-kalck ce matin, il devrait etre la d'une minute a l'autre si ce n'est deja fait au moment ou j'ecris ces lignes.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Je ne regrette pas d'avoir du attendre aussi longtemps pour visionner ton strip, car il est fort drôle, et ton humour est toujours excellent.

Tu as pour sources Gotlib, vois-je... J'ai lu toutes les "Rubriques-à-brac", et suis grand amateur de son humour.

Je te souhaites bonne continuation dans ton oeuvre, et attends patiemment ton prochain strip.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Hahaha il est bon. Et alors le truc en bas : Préparation du strip 8 => 0% c genial aussi ^^
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

humpff, autant, il l'a même pas vu ;)
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

:) merci
humpff, autant, il l'a même pas vu
bien vu, enfin de ta part :) mais je l'ai vu maintenant, il est cool !

Tu as pour sources Gotlib, vois-je...
oui :) et Greg aussi !

J'ai lu toutes les "Rubriques-à-brac", et suis grand amateur de son humour.
je les ai pas toutes lues, il doit me manquer un volume mais il est jamais trop tard ! y a les dingo dossiers que j'aime beaucoup aussi, y a pas grande difference avec la rubrique a brac..
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Je n'ai jamais eu la chance de lire les dingos dossiers, mais j'ai d'anciens numéros du journal "Pilote" où paraissaient les planches de Gotlib, à l'époque ou mon père était encore jeune et avait pour lecture ce périodique.

Il est probable que dans ceux-ci figurent certaines planches de ces dits dossiers...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

j'ai d'anciens numéros du journal "Pilote" où paraissaient les planches de Gotlib, à l'époque ou mon père était encore jeune et avait pour lecture ce périodique.
:) pareil

les dingo-dossiers, je sais pas trop comment ca marche, je suppose que ca vient de pilote aussi ouais.. c'etait peut-etre juste pas la meme epoque je sais pas.. en tout cas, ca ressemble beaucoup a la rubrique a brac !
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

D'abord c'est "Polite", nom d'un talon.

Sinon bon boulot pour le strip, (p'tet qu'il reflête trop la réalité :) )
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Répondre