Le millième message !!!

Vous voulez parler de gamocracy ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Le millième message !!!

Message par D-Kalck »

Yep !!! :mrgreen:
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Pour un millième message, ô puissant bâtisseur du possible, tu aurais somme toute pu mettre tout ton style à l'oeuvre dans une fervente harangue qui aurait marqué les annales du forum.

Car, "yep", c'est plus que concis, c'est... Sommaire.

"On veut un discours"! :lol: :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

vivement le 100000 eme message :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dambi
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 154
Inscription : mer. 25 sept. 2002 11:44
Localisation : Dans le TDC de l'univers ...

Message par Dambi »

Pour un millième message, ô puissant bâtisseur du possible, tu aurais somme toute pu mettre tout ton style à l'oeuvre dans une fervente harangue qui aurait marqué les annales du forum.
C'est pas obligatoire , ce yep exprime plus que tu ne le penses mon cher seph :D
Dambi is back , in black , yanaale din babak :evil:
et ne cherchez pas à savoir ce que ca veux dire ... :D
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Pour un millième message, ô puissant bâtisseur du possible, tu aurais somme toute pu mettre tout ton style à l'oeuvre
c'est ce qu'il a fait :| ... snif ...
C'est pas obligatoire , ce yep exprime plus que tu ne le penses mon cher seph
comme bcp de messages lourds de sous-entendus ou comme le mirroir de harry potter, tu y vois ce que tu veux bien y voir autrement dit n'importe quoi :D
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

J'ai pour habitude de ne pas dire les choses évidentes (du genre, "je suis content que le forum marche aussi bien, je vous remercie" etc...), je suis pas un beau-parleur. SI je voulais parler pour ne rien dire, je l'aurais fais, mais en général, c'est rarement ce que je veux faire sur le forum.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

héhéhé

Message par Space Cowboy »

moi je trouve ca tres bien yep 8)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Le plus amusant c kan metteant "yep" il etait sur d'avoir kelke page de posts pour ne rien dire en dessous. Jtrouve ça bien trouvé moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

ouaip
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

:roll:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Oui, oui, je sais, je suis celui qui le plus a tendance à débattre durant des milliers de lignes de choses qui ne le nécessitent pas toujours, mais j'aime parler et écrire... :?

Et puis, ne sommes-nous pas là pour cette raison? :lol:

J'aurais juste voulu que notre meneur nous gratifie d'une harangue pleine de verve bien sentie à l'occasion du millième post...

Qu'à cela ne tienne, notre ami nous en fournira une digne d'un président à l'occasion du dix millième post! :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

vivement le 100000 eme message
alors là ça sera yep mais en gras et soulignés...ou deux Yep, voir un "Youpi yep!"

lollll
Oui, oui, je sais, je suis celui qui le plus a tendance à débattre durant des milliers de lignes de choses qui ne le nécessitent pas toujours, mais j'aime parler et écrire...
ta mère t'a frappé quand t'étais gosse, non?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

ta mère t'a frappé quand t'étais gosse, non?
N'exagérons rien... J'ai reçu une ou deux "baffes" étant plus jeune, mais ni mon père ni ma mère ne m'ont jamais battu. :shock:

Qu'est-ce qui te fais formuler pareille élucubration? :(

J'avoue ne pas tout comprendre.

C'est sûrement un trait d'humour qui vole hors de portée de mon petit esprit! :D
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ta tout compris haha

La blague ct : quand on sait débattre pdt des milliers d'heures, on a forcément du subir un traumatisme étant petit. (c'est nul a chier mais c'est ça qui est fun)

Mais je me demande qui n'avais pas compris :mrgreen: :P
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Moi je n'avais pas compris.

Ca doit être un effet secondaire de mon grand âge... Sénilité précoce! :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre