valkyrie studio : Zelda's smile remix by STM

Passez vos petites annonces dans ce forum.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

valkyrie studio : Zelda's smile remix by STM

Message par Glenn »

Bonjours je suis glenn de la valkyrie studio, site basé sur le rpgmaking dans l'idée de faire une suite a vagrant story.

Je viens vous parlez d'une musique qui viens d'etre upper sur notre site entierement realiser par STM et telechargeable, je vous conseil vivement d'allez y jetter un coup d'oeil http://www.valkyriestudio.fr.st et laissez y donc vos impression !

merci d'avance


Glenn
Valkyrie Studio
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Hotaru
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 56
Inscription : dim. 04 avr. 2004 17:44
Localisation : genève (Suisse)

Message par Hotaru »

euh..........peut-etre que je vais passer pour un gros blaireau en posant cette question mais pourquoi une suite a vagrant story? :?:
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe
Avatar de l’utilisateur
Kuja
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : sam. 31 janv. 2004 18:51
Localisation : Marseille en force

Message par Kuja »

Ben parce que ce jeu il est terrible et une suite OFFICIEL serai la bienvenue . :D
Mais il y a pas un autre topic ou on en parle ??
Dis moi t'aime quoi comme genre de jeu Hotaru?
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

7 Mo, c'est un peu lourd à dl avec mes 56k, alors j'écouterais ça une autre fois... :?

par contre, au niveau des actualités, tu devrais les afficher dansl'autre sens, c'est-à-dire les plus récentes en haut, les plus vielles en bas, c'est en tout cas ce qui se fait d'habitude, sur beaucoup de sites... (mais ce n'est qu'un conseil...)
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

pour se qui est des news je vais suivre ton conseil !

et pour repondre a la question de hotaru je te conseil vivement d'allez voir notre site qui t'en dira un peux plus a notre sujet, si toute fois cela t'interresse.
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Hotaru
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 56
Inscription : dim. 04 avr. 2004 17:44
Localisation : genève (Suisse)

Message par Hotaru »

bon glenn faudrai que tu m'envois la music parce que j'aimerai beaucoup l'écouter mais soit c'est le site qui débloque soit c'est mon pc ou les 2 (meme si j'opterai plus pour mon pc)
si tu pouvais me l'envoyer par mail msn ou ce que tu veu (et ce que tu peu surtout)

merci d'avance
Dis moi t'aime quoi comme genre de jeu Hotaru?
je suis pas sure que la reponse ai sa place ici mais bon je vais comme meme repondre
donc en général j'aime de tout sauf jeu de sport ( a part pour ce fendre la gueul avec des potes) et j'ai une preference en générale pour les jeux de baston 2D,les jeux musicaux (pas tous) les anciens jeu de plate formes ultra dure et les jeux d'action style devil may cry (seulement a partire du mode hard parce que sinon c'est vraiment trop simple) (les jeux sur les reflexe en général quoi)

ça ne veut pas dire que je n'aime pas les RPG bien au contraire j'aime beaucoup mais disons que j'aime le stress des combat la vitesse durant certaine phase de plate forme et tout ça

mais juste que je n'ai pas eu la chance de jouer a vagrant story je sais pas pourquoi a l'époque ou il est sortie i me disait rien j'étais encor sur FF VII malgré qu'il ne soit pas sortie exactement au meme moment FF VII ma pris beaucoup de temps parce que je l'ai fini environ 6 fois de suite (sans compter les parties effacer en route sans faire exprès)
et pour repondre a la question de hotaru je te conseil vivement d'allez voir notre site qui t'en dira un peux plus a notre sujet, si toute fois cela t'interresse
ne t'en fais pas j'ai déja lu impeu ce qui vous concerne et je vais continuer a lire et d'ailleur toute cette histoir de suite que vous voulez crée sur ce jeu m'intrigue beaucoup peut-etre que je vais me procurer le jeu rien que pour comprendre
Si tu vois un canard blanc sur le lac ........
.........
....c'est un signe
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

le liens de la musique :

http://www.membres.lycos.fr/glenn071285 ... sSmile.rar

Ecoute la et donne tes impressions sur notre site !^^
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Répondre