Vend ecran big ben pr game cube!

Passez vos petites annonces dans ce forum.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

mays
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : lun. 06 janv. 2003 21:47

Vend ecran big ben pr game cube!

Message par mays »

il es noir et neuf acheter le 15/12/02, je le vend car en fai je n'ai plus assez d'argent pr m'acheter la game cube apres un accident de voiture ki me coute cher!! et oui ;-((

je le vend 110 euros frais de port inclus! si kk'un es interresse k'il me mail : bbenoit689@hotmail.com

il es compatible av n'importe kel source kom les dvd, magneto ou meme un ordi!! cet un ecran de bonne qualite avec tout ce qui fo pr le brancher ds la voiture, il a egalement des enceinte assez puissante!
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Est-ce pour cela que tu as eu un accident? Parce que tu l'as branché dans ton véhicule?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

tu vas avoir du mal a la vendre a de bon amateur de jeux vidéo qui se renseignent sur les accesoires ... :?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
mays
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : lun. 06 janv. 2003 21:47

Re: Réponse...

Message par mays »

Sephiroth a écrit :Est-ce pour cela que tu as eu un accident? Parce que tu l'as branché dans ton véhicule?
et bien j'ai une divx car...je l'ai breancher ds mon vehicule mais c'es pa pr ca ke j'ai eu un accident, mais j'ai besoin d'argetn..lol! j'ai deja vendu pa mal de truc...mais il me reste l'ecran de GC
mays
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : lun. 06 janv. 2003 21:47

Message par mays »

alr??? UP!! j'ai tro besoin de tune! je baisse a 100€ fdp in!
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Mais vend le a un pov'gars qui connait rien ! je te dit :
tu vas avoir du mal a la vendre a de bon amateur de jeux vidéo qui se renseignent sur les accesoires ...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
mays
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : lun. 06 janv. 2003 21:47

Message par mays »

Tonio_S a écrit :Mais vend le a un pov'gars qui connait rien ! je te dit :
tu vas avoir du mal a la vendre a de bon amateur de jeux vidéo qui se renseignent sur les accesoires ...
mais non , arrete de dire des betise...en plus le cordon allume cgar qui est donne avec alimente l'ecran et la game cube!! c'es a dire qu'on peu jour trankil ds la voiture!!!!!!!!!!!!
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

tonio a pas de voiture facon :/

ceci dit j'imagine le plaisir extreme qu'on doit ressentir quand on s'est enfin decide a se sacrifier pour emmener ses potes en vacances et qu'on les voient jouer a mario party pendant qu'on se tappe l'autoroute.
joie :)

ou alors pire, j'imagine mes copains regarder un dvd pendant que je conduit.. y a pas moyen :)
mays
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : lun. 06 janv. 2003 21:47

Message par mays »

mogice a écrit :tonio a pas de voiture facon :/

ceci dit j'imagine le plaisir extreme qu'on doit ressentir quand on s'est enfin decide a se sacrifier pour emmener ses potes en vacances et qu'on les voient jouer a mario party pendant qu'on se tappe l'autoroute.
joie :)

ou alors pire, j'imagine mes copains regarder un dvd pendant que je conduit.. y a pas moyen :)
t'es interesser?
Répondre