Ander: pour le moment tout les roles son distribués,
mais pourquoi pas pour un prochain court
et non je ne vous ferez pas tuer au debut,je ne suis pas aussi sadique
Bukaki: merci à toi pour ton compliment c'est tres gentil à toi de me faire réference à peter jackson dans ces debuts,
je vous donnerez le lien quand mon petit court serra fait
Sephiroth:hooooo combien j'aimerai travailler dans le monde du cinema !!!!
mais bon je commence un peu dans les courts metrages,
le premier hostel j'ai adorée
sinon en ce qui concerne les films actuelles,tout est travaillé sur pc
les films des années 80 son les meilleurs,c'est de loin mes préfèrés,
entre un braindead et un film d'horreur de maintenant il y a un grand pas,
c'est pour cela que ça va etre dure de rentrer dans le metier,car les pc remplace les plasticiens,
mais bon je ne desespere pas !!!!
encore un grand merci à toi
Tonio_S:
Je le savais, cette fille est b____, non très jolie, en fait c'est pas du tout ce que je voulais dire
Que voulais tu dire alors ???
Cette fille est vraiment pas bien dans sa tête
Faut quand même avoir des idées super morbide pour faire des photos dans ce genre. Heureusement que c'est pour le cinéma, m'enfin bon.. lol.
Qu'est ce qui te permet de me juger ainsi ? Je te juge moi ? Je suis quelqu'un d'épanouis contraiment à toi qui doit avoir ce fameux symptomes de "j'aime bien critiquer les gens car je n'ai que ça à faire"
Edit : Perso, je verrai + de sang. Pour les veines par exemples, faut savoir que quand on se coupe une veine (une artère j'en parle pas), ça goutte pas le sang, ça pisse le sang. C'est comme la tête, qu'est ce que ça saigne la tête, un gros choc sur la tête (comme par exemple se faire renverser par une voiture ), une hémoragie et on se retrouve a plusieurs litres partis en même pas 2 min.
Tu ne m'apprends rien là, j'ai assez vue de telles choses pour dire qu'une veine ouverte: "Oui !! ça gicle !!!" Tres bon cours d'anatomie que tu nous a fait là !!! Mais moi, ces photos, je les ais faite (pas toute seule, donc on est plusieurs à être pas bien dans notres tête) pour le fun tout simplement et on à passer une pure journée.
Après, t'as ptet pas les moyens, j'en sais rien
Et tu n'en sauras rien, ça ne te regarde pas, que je sois riche ou non !!! Tu juge les gens en fonction de leur compte en banque ?
Allez sur ce, voici plein d'autre photos, je rapelle que celle sont à voir au second degré
Merci à tous de suivre ce topic
ATTENTION: IMAGE POUVANT CHOQUER LES PLUS JEUNES
Lolo fait copain-copain avec son nouvel animal de compagnie que Lilite viens de lui offrir:
Une fois les présentations finis...
...Ils batifollent de nouveaux
Ratman c'est échappé de sa cage mais Lolo l'a retrouvé saint et sauf...
Qui dont qu'elle foutait là cette pioche ?!? Hummm ?!?...
"Céréales-killer"
Hummmmpffff !!! Lolo !!!! Tu t'es encore planté de télécommande !!! c'est pas celle de la télé que tu tiens !!!! Raaaah ces hommes !
C'est pas des barbecues de feignants qu'on fait ici ! Pendant que Lolo surveille les merguez, Lilite attise la flame !
Transformations Lolo en démon !!!
"Promis juré !!! En 2020, J'ARRETE !!!"
Les voisins en avaient raz le bol de nos conneries, l'un d'eux à pété un plomb et est rentré chez nous pour ...
Mais Lilite est immortelle...
Quand à Lolo...
Pas de bol, lui est mortel ....

Voilou