Vos relations sur le web, et dans la vie de tous les jours.

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre

Avez-vous plus de relations sur le web, ou dans la vie de tous les jours

Mes relations dans la vie courante sont bonnes, je ne vais pas souvent communiquer avec les autres sur le net.
1
8%
J'adore aller sur internet, j'y ai beaucoup d'ami(e)s, et ma vie sociale me satisfait.
9
69%
J'ai très peu de contacts dans la vie de tous les jours, je me sens plus à mon aise sur les forums et les chats.
0
Aucun vote
Je n'ai ni vie sociale, ni vie sur internet.
0
Aucun vote
Autres
3
23%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Vos relations sur le web, et dans la vie de tous les jours.

Message par Space Cowboy »

Beaucoup de gens vont sur le net, ils ont un nombre conséquent de contacts, et arrivent même à se faire des ami(e)s sur les forums, les chats, et autres moyens de communication.

Ils ont pour la plupart une vie sociale plus ou moins importante, il arrive que celle-ci s’agrandisse par le biais de rencontres qui ont été faite après leurs contacts sur internet. (Des rendez-vous par exemple, invitations, etc…)

Certains n’ont pas de camarades sur le web, ils y vont simplement pour s’informer, voir des vidéos, faire des recherches, mais ne vont en aucun cas sur les chats, ce qui peut vouloir dire que leurs relations dans la vie courante les satisfait pleinement, mais cela n’exclu pas le fait qu’elle puisse être également inexistante.

D’autres n’ont pas de vie sociale, mais ont quelques contacts avec qui ils discutent par e-mails, sur des forums, et tout ce que l’Internet peut leur proposer, sans jamais les rencontrer.

Il est possible aussi que les relations dans la vie de tous les jours se soient dégradées à cause du web, car celui-ci étant un peu comme un cocon…

Qu’est-ce qui crée ce genre de situation ?
Il existe beaucoup d’explications concernant les cas cités : Solitude, agoraphobie, (pour les cas grave) déceptions ou traumatisme vécu ayant poussé à l’isolement, jeux vidéos, il faut le dire, finir un jeu de nos jours prends du temps, imaginez un Final Fantasy, un Shining Force, sans oublier les jeux sur le net comme Ragnarok Online !

Je ne cherche pas à dire que les jeux vidéos c’est mauvais, je suis le premier à rester collé dessus, non pas parce que je ne peux pas m’en passer, mais uniquement par ennui.

Les gens (si certains se confient) vous diront qu’ils ne s’entendent pas avec les autres, alors que le web leur permet de s’intégrer partout.

Ce qu’ils ne vous diront pas, mais que moi je pense : ils peuvent également vivre la vie qu’ils se sont inventée : Certains se font passer pour des filles, d’autres n’affichent pas leur sexe dans leur profil ou leur pseudo, j’en ai même vu qui un qui disait vivre à Paris et qu’il travaillait dans la restauration, je le vois tous les jours dans ma ville (qui n’est pas Paris) en train de se pointer au centre Internet, et ce crétin est au collège et n’est pas foutu d’écrire deux lignes sans faire 29 fautes….

J’ai rencontré des tas de paumés (sur caramail décidément…) qui avait l’air de ne vraiment pas tourner rond dans leur tête, toujours en train de se plaindre sans vraiment dire ce qu’ils avaient, (fallait avoir pitié d’eux sans savoir pourquoi), alors que beaucoup ne disent rien, et gardent leurs problèmes pour eux, ils se servent du web pour se changer les idées….

Il y a aussi ceux qui prétendent être ce qu’ils ne sont pas : une fille qui se dit être un garçon par exemple, (je ne plaisante pas) mais qui s’intègrent un peu partout et se font des ami(e)s, et qui, finalement vivent dans leur monde, seuls mais « heureux », le tout sans gêner qui que se soit.

Pour les autres, et bien ils se sont décris exactement comme ils sont, et ont des contacts sur le web avec d’autres personnes leur ressemblant plus ou moins.

D’après vous, qu’est-ce qui pousse les gens à s’isoler dans cette gigantesque toile?
Pourquoi s’inventent-ils une nouvelle vie?
Et vous, quel genre de vie avez-vous sur le plan social, et sur Internet?
Laquelle préférez-vous?
Pourquoi?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

L'Internet offre un relatif anonymat.

Ici, nous sommes à peu près qui nous voulons, et pour peu qu'on trouve un public assez crédule, on peut prétendre à des titres, des attributs, des fonctions, auxquels on aspire dans la vie réelle mais qui sont probablement hors de notre portée.

Personne n'est en mesure de vous juger véritablement... Bref, vous vous sentez en confiance, protégé derrière votre muraille de sable.

Le mond edu dehors offre une façade cruelle et menaçante, alors que l'Internet permets de se replier sur soi-même pour éviter l'agression extérieure tout en éliminant un facteur négatif de cette attitude qui est l'absence de contact humain.

J'aime bien Internet, mais j'aime les discussions soutenues.

Je n'ai jamais beaucoup aimé le chat pour cette raison.

Longtemps, je n'ai su "chatter" qu'avec les personnes que j'apprécie.

Aujourd'hui je me suis presque totalement désintéressé de cette forme de communication.

Je ne m'invente pas de vie.

Je suis au fait de la platitude de mon existence, et je ne m'en réjouis pas.

Je ne déprime pas non plus dessus, j'arpente le chemin, sans but véritable, mais avec une certaine philosophie et lucidité.

Les rencontres que je fais durant mon périple existentiel me suffisent comme justification à mon existence, je vis juste pour savoir et connaître, et ce uniquement parce que j'en ressens l'impérieux besoin.

Mais la meilleure défense face aux autres que l'on rencontre n'est pas de paraître engoncé dans une imposante armure façonnée à l'image de nos craintes, mais bien d'avoir la force intérieure suffisante que pour se dire "qu'on est ce qu'on est, et qu'il est vain d'essayer de faire croire qu'on est mieux que ce qu'on est, parce qu'on peut mentir aux autres mais pas à soi-même".

Mais beaucoup de gens sont incapables de cela.

Ici le timoré peut laisser libre cours à ses fantaisies, le rejetté peut se faire des "amis"...

C'est une solution facile, rapide... Et bien souvent stérile.

On ne cherche souvent pas à mieux connaître un être, lorsqu'on fraternise avec lui sur Internet.

On le délimite par son pseudonyme, son avatar, sa signature, quelques posts (sur un forum) ou juste son pseudonyme et son avatar et quelques paroles vite envolées sur un quelconque chat.

Moi je tiens à savoir qui est l'être de chair et de sang qui à l'autre bout d'une ligne pianote aussi sur un clavier.

Parce que vous n'êtes pas que des pseudonymes mais des humains.

Des entités réelles et non virtuelles.

Mais malgré cela, la frustration demeure, la stérilité aussi, car si le Net rapproche virtuellement, il n'en est pas de même physiquement...

Et plus on connaît quelqu'un de muraille à muraille, plus on a envie d'abattre celles-ci et de le rencontrer enfin, de s'exprimer de vive voix.

Pour donner cette illusion, on a créé les chats interactifs, pour ceux qui ont moins envie de se dissimuler derrière une identité factice, cela offre la possibilité de voir et entendre de vive voix son interlocuteur virtuel, sans pour autant avoir à subir sa présence physique et donc être obligé d'être immergé dans le fort peu rassurant monde réel.

Ma vie réelle et ma vie virtuelle sont presque identiques.

J'y ai des amis, peu, mais de bons amis.

Je n'ai pas à regretter de leur donner cette dénomination.

J'ai le contact facile, mais encore faut-il que j'aie envie d'entrer en contact avec quelqu'un.

Je passe plus de temps à la consultation de divers sites et à l'information diverse sur Internet qu'à communiquer sur des forums.

Tout comme dans ma vie réelle je préfère bien souvent la compagnie silencieuse des livres à celle de mes pairs.

Il y a juste que sur Internet je cible mieux la catégorie de personnes susceptible de s'entendre avec moi que dans la vie réelle, où j'ai le chic pour tomber sur tous les débiles de la création.

Au moins sur Internet on sait, par exemple, que pour éviter d'avoir à faire à une majorité d'idiots, il vaut mieux éviter Caramail ou les forums de JV.com...

Dans la réalité, ce n'est pas aussi simple et le hasard mets souvent sur votre route des crétins bêtes à manger du foin...

Mais ces rencontres infructueuses valent la peine d'être vécues si cela peut mener à la rencontre par la suite d'un individu intéressant.

Car comme les livres, les individus se lisent... Sauf qu'ils n'ont pas de table des matières, qu'on ne sait jamais par quel bout commencer la lecture, et qu'il y a parfois des pages plus difficile d'accès que d'autres.

Mais je préfère toutefois ma vie réelle.

S'isoler dans un monde virtuel même en prétendant agir "comme dans la vraie vie" n'a aucun sens, puisque l'on a plus de vie réelle.

La vie virtuelle est une bienvenue complémentarité, mais si vous oubliez sur le net qui vous êtes, le retour à la vie réelle n'en sera que plus douloureux.

C'est pourquoi il faut toujours garder à l'esprit qui on est, et que céder à la tentation du mensonge, de la falsification d'identité, procurée par Internet, est juste une pure perte de temps et de santé mentale.

Car croyez bien qu'il est ardu de jongler avec sa vie réelle et sa vie virtuelle sans s'emmêler les pinceaux...

Et plus les mensonges sont grands et plus la pression est forte dans la vie réelle...

Ce dédoublement volontaire de personnalité peut réellement mener à des cas de schizophrénie, si l'ampleur du mensonge est tel que le sujet n'est plus capable d'effectuer une dissociation entre ses "vies".

Mais, bon, ce genre d'individu est rare et appartient à la catégorie extrême des esprits faibles, qui comprends notamment:

- les gamins qui se jettent par la fenêtre après avoir perdu à Super Mario;

- les gamins qui sacrifient leur chat/soeur/mère/tante à Satan/Shub-Niggurath/Cyric/autre après une partie d'INSMV/Cthulhu/ADD/autre (ce sont des jeux de rôles);

- les gamins qui se jettent par la fenêtre après avoir vu Superman III et qui croient qu'ils savent voler (et qui ne se rendent compte du contraire qu'à "l'atterrissage").

En espérant que cette maigre diatribe t'apporte un élément de réponse à ta question, camarade Gabriel...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

J'ai une vie scociale à peu près normale et aussi des personnes auquelles je me suis attachées que je ne voient que sur le net. Bref, deux vies vâlent mieux qu'une :)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

J'ai ma vie en général, simplement j'en use pour aller voir d'autres gens sur internet. D'autres gens que je n'aurait jamais rencontré ailleurs. Ce n'est pas qu'une question de lieu d'habitation, mais aussi d'age, car meme si D-Kalck, Hanamaya, Sephiroth, Mogice ou encore Loup_ (Jvous ai pas oublié les autres, mais vous avez pas loin de mon age !) habitait dans la meme ville que moi, je n'aurai jamais pu les rencontrer. Et maintenant que je les apprécient, j'ai envie de les rencontrer.

Bref, je ne voit pas de problème dans tout ça. Meme si, comme a chaque fois, il y a une minorité de personne qui arrivent a développer un vice dans ce mode de fonctionnement.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Personnellement, vu que l'on nous demande notre avis personnel, bah je vais me confier. Certe vous pensiez tout savoir sur ma vie et bin non !! car Hanamaya a toujours des histoires incroyables à raconter :D

Le net à boulverser ma vie, biensur parceque j'y ai rencontré l'homme avec qui je vis actuellement mais parceque un peu comme tonio j'y ai rencontré des gens avec qui je n'aurais (je pense) dialogué dans ma vie.

Le net à débarqué dans ma vie tardivement (en janvier 2000) à cette époque je pensais être la femme la plus heureuse au monde - je venais d'être embauchée à la mutuelle, et l'homme avec qui je vivais à l'époque avait son affectation en tant que policier à rouen.

Et oui j'ai vécu avec un flic 8)

Sincérement je pensais être heureuse, et puis j'ai découvert les chats (infonie à l'époque) et là j'ai dialogué avec des gens très sympa avec qui j'ai lié d'amitié dirons nous.

C'est à ce moment là que j'ai ouvert les yeux et je me suis apperçu que le net m'apportait plus (plusse) au niveau relation humaine, je trouvais ça génial d'avoir chaque soir des "copains" avec qui dial à la maison. En fait je pensais être heureuse à cette époque mais je me suis vite apperçue que dans ma vie je me faisais incroyablement chié si j'allais pas sur le net.

J'avais le besoin de voir mes ami(e)s réel le week end et de faire la fête avec eux, mais j'aimais recevoir chez moi chaque soir mes ami(e)s virtuels, les deux se complétaient.

En fait je suis quelqu'un qui est très bavarde, j'ai besoin que l'on m'écoute, que l'on me réponde, que l'on s'interesse à moi. Et je me suis apperçu que l'homme avec qui je vivais était moins attentif à moi que certains du net que je n'avais jamais vu !!

C'est à partir de ce moment là que j'ai comencé à me détacher de lui, peu à peu, et je suis allée "à fond" dans le net, je m'y sentais bien, comme une seconde famille. Attention cela ne m'a jamais empechée d'avoir des amis, j'ai pas énormément d'amis mais ceux que j'ai (nous sommes une bande de 7) on se voit quasiment chaque semaine.

J'ai éré ainsi, à attendre je ne sais quoi, attendre est vraiment le mot après avoir pris du recul, j'ai donc attendu jusqu'en octobre 2002 ou là j'ai par le plus grand des hasard rencontré qui vous savez.

Un détail, je vivais toujours avec mon policier (ne me jugez pas par pitié, c'est par honte de moi que j'en ai jamais parlé à personne du chan de ma vie réelle - je ne voulais pas que vous aillez une mauvaise opinion de moi)

Et là bien évidemment le net cà a été encore pire, à se coucher à des 5h du matin le week end juste pour être avec lui (DK pour ceux qui ne savaient pas encore :lol: ) j'avais cet encontrolable besoin, envie de le retrouver, ma vie réelle était devenue de pire en pire (par ma faute, je faisais tout pour qu'elle s'écroule).

DK a attendu, encore et encore et encore, ça a duré 1 an, 1 an à se retrouver je ne sais par quel miracle dans chaque coin de la France. Et pluis un jour j'ai décidé que stop il fallait que je prenne véritablement ma vie en main et que le net c'était pas la vraie vie, un complément oui mais surtout pas la vraie vie. J'ai donc tout abandonné, et quand je dit tout c'est tout, et j'ai recommencé ailleurs. Et vous savez balancer x années (je dit pas le nombre ça vous ferait peur) de sa vie c'est pas évident et devoir recommencer sa vie par racheter un lit des oreillets un frigo etc ... ça fait peur.

Mais putain qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!!

Sans le net je sais que je n'en serais pas là actuellement, je ne serais pas avec DK, sans toutes ces personnes qui ont pendant 2 ans essayés de m'ouvrir les yeux en me prouvant par a + b que j'étais pas heureuse que je devais partir. Le seul qui ai réussi c'est DK par sa patience, son amour, sa tendresse, son écoute, sa compréhension...

Merci à toi Madame l'araignée de m'avoir rapproché de lui, aujourd'hui je peux dire que je suis enfin heureuse (même si c'est pas tous les jours facile car je ne suis pas encore tout à fait guéri de mon histoire ancienne)

Ah oui aujourd'hui on a eu notre machine à laver :lol: bah oui on reconstruit tout petit à petit !!

Et c'est pour ça aussi que je n'ai plus de pc ...

Valà j'espère que vous ne me jugerez pas trop mais je voulais moi aussi porter mon témoignage direct de "Comment le net à transformé ma vie"

J'ai un peu zappé la vie sociale mais je suis tellement communicante que j'en ai toujours eu une !!

Valà je vous laisse
Bisoux
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Il faut toujours garder les yeux ouverts et ne pas se mentir à soi même. Ma pensée recoupe celle de Sephiroth, et de Hanamaya.
Et je ne vois pas de raison de te juger pour quoi que ce soit car il m'est déjà arrivé à moi aussi de fermer les yeux sur la vérité, peut être par lâcheté ou par manque de raisonnement ?

Il faut assumer ce genre d'erreurs, et j'apprécie les gens modestes qui sont conscients que seul Allah est parfait, et qu'il faut savoir regarder la vérité en face.
Quand on juge quelqu'un, on le fait souvent sans ouvrir les yeux sur nous mêmes et nos propres défauts.

Pour ce qui est d'internet, j'ai commencé à l'utiliser pour le jeu en réseau avec quelques potes. A l'époque on se donnait rendez-vous sur Caramail et on créait une partie ensuite. Mon temps passé sur internet se limitait à ça.
J'ai d'ailleurs vite senti la stérilité des dialogues tenus sur Caramail. Que ce soit par des inconnus, ou par des gens de mon école que je conaissais, et que je rencontrais là par hazard, échangeant des propos inutiles pour tuer l'ennui.

Plus tard j'ai téléchargé msn et ajouté a mes contacts les quelques amis qui m'avaient conseillé d'installé ce programme.
Je discutait longuement tous les jours avec l'un ou l'autre, mais je voyais la plus part de ces gens tous les jours.

Ma liste s'est ensuite agrandie de toutes sortes de gens que je connaissais, ou que je croyais connaître plutot car le chat m'a permis de tisser de solides liens d'amitié, de mieux percer la personalité et l'esprit de mes amis, et même de mieux me connaître moi même.
Car je parlais parfois de toute mon âme comme je ne le faisais jamais dans les conversations quotidiennes anodines que j'avais l'habitude de partager.

Le chat est un fantastique moyen de communication, que j'utilise pour dicuter avec ma soeur qui travailles à l'étranger, ou d'autres personnes que j'aurais perdu complètement de vue sans internet. Et que je reverrai peut-être maintenant.
Quand on dispose d'une connexion à haut débit, il permet de communiquer pendant une durée quasi illimitée pour un prix fixe. Si on ne dispose pas d'une telle connexion, les Emails ou forums sont toujours très efficaces pour échanger des idées rapidement avec des personnes lointaines.

Et puis, je n'ai pas vraiment trouvé l'amour sur internet, mais il nous a permis, a moi et mon amie, d'abbatre quelque peu notre timidité respective. Le fait que le contact humain soit limité n'est peut-être pas toujours un inconvénient :P
Je pense que jamais dans la vie réèlle, je n'aurais discuté aussi longtemps et sur tant de sujets avec cette amie, que je ne voyais pas tous les jours.

Enfin, je n'aime pas trop faire des "rencontres" sur le net. Je préfère de loin les vraies rencontres.
Mais c'est vrai qu'il m'a été donné d'en faire quelques bonnes via internet :P Et ça, j'en suis heureux.

J'achève ici ce post qui s'aditionnant aux autres, devrait décourager quelques nouveaux lecteurs du topic :P

Désolé...
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Hanamaya : tu vis avec qui en ce moment ? :mrgreen: non parce que je pense que tu l'a pas assez répétés :P
à l'époque avait son affectation en tant que policier à rouen.

Et oui j'ai vécu avec un flic 8)
baaaaaah, vive DK, un flic spa fait pour vivre avec une femme ^^ et pis c'est quoi ce smiley ridicule ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Ca faisait longtemeps que je n'avais pas vu un topic de qualité, merci Space Cow Boy.

J'ai experimenté les chats à l'âge de 12 ans, ceux de JV.com evidemment, j'ai été initié aux dialogues sordides aux agressions verbales d'individus aussi paumés que moi...

Ce n'était pas alors ce que je cherchais, j'ai arrêté le net pendant 3 ans, me réfugiant dans les jeux vidéos, un grand merci à Baldur's Gate.

J'ai ensuiste repris internet grâce à msn, mes contacts étaient mes camarades de classe, ce n'était pas une autre vie mais plutôt le moyen de continuer ma vie sociale en dehors du lycée.

J'ai alors pris goût à la communication (j'étais quelqu'un d'assez introverti), je me suis trouvé une personnalité grâce à msn, étant devant mon écran je pouvais réfléchir à ce que je disais et ne plus prendre de "risques" en parlant de vive voix.

Internet m'a appris à être plus réfléchi, et à prendre de l'assurance envers mes propos, la toile est une bonne école si nous savons où aller.

J'ai ensuite découvert les forums et NGameXP, j'ai pris conscience alors qu'Internet rapprochait vraiment les gens, j'ai échoué par hasard sur ce forum et j'y ai découvert des gens extraordinaires. J'ai appris à confronter mes idées, à m'ouvrir aux opinions des autres.

Tout ce que j'ai appris grâce au net m'aide énormément dans ma vie quotidienne et je pense que si l'on est suffisamment intelligent pour utiliser le net à bon escient il ne nous déconnecte pas de la vie réelle.

Les relations établies sur le net ont pour moi la même valeur que celle de la "vraie" vie (je dis vraie entre guillemets, il n'y a pas de fausse vie.). Il est beaucoup plus valorisant de se faire apprecier sur ce que l'on dit plutôt que sur ce que l'on paraît être.
Il'y a pas de plus bel amour que celui d'un aveugle.
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

DragoonRyu a écrit :Ca faisait longtemeps que je n'avais pas vu un topic de qualité, merci Space Cow Boy.
Oui j'avais envie d'essayer de lancer un sujet interessant!

Je voulais connaître votre avis sur ce sujet, étant donné que je vois plein de cas assez différent au fur et à mesure que je vais sur internet...

Merci à tous pour vos réponses :P
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Et merci à toi pour cette idée de topic, camarade Gabriel.

Si tu as d'autres idées de ce genre, n'hésites pas à nous les faire partager.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Oui, mais en même temps, on ne peut pas dire que mes sujets atteignent des sommets...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Les sommets sont à réserver à ceux qui veulent la solitude, non ceux qui désirent faire quelque chose d'intéressant.

Peu atteignent les sommets, mais une fois qu'ils l'ont atteint, ils n'ont de cesse de le regretter, car on y est bien seul.

Mieux vaut rester en bas, on y rencontre plus de cons, mais aussi bien plus de personnes intéressantes.

C'était la métaphore du jour, sur les sommets, ne faites pas attention... :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

C'est pourtnat plein de sens ce que tu dis.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Répondre