Bonjour ! Chronitio débarque !

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chronitio
Newbie
Newbie
Messages : 7
Inscription : dim. 21 mars 2004 21:48
Contact :

Bonjour ! Chronitio débarque !

Message par Chronitio »

Bonjour tout le monde ! Je suis Chronitio, j'ai 16 ans et je viens de Dimension RPG où je suis co-webmaster !
Que dire de moi... Je suis un RPG Maker, j'adore les RPGs, les Mangas/Animes japonais, les jeux de combat du genre Soul Calibur 2, et puis voilà voilà...
Je sais pas trop quoi raconter ! ^^;;;
Fin bref, salut ! :D
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Bienvenue à toi, Chronitio, soit heureux sur ce forum...
Tu veux D-Klack?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

... Et puisses ta présence nous enrichir tous spirituellement... D'accord, j'arrête :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Séphiroth vient de comprendre l'utilité du copier/coller. Bien joué, Séphi :D
Tu veux D-Klack?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Non, en plus je ne l'ai pas copiée, je l'ai retapée en entier... Mais il est vrai que cette phrase d'introduction, qui par le nombre de fois qu'elle fut employée peut prêter à rire, résume cependant parfaitement mes idées en une seule phrase compréhensible de tous.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Et toc...


Je sais bien, j'avais même remarqué l'absence du céans dans ton message précédent...

En tant que modérateur, tu devrais avoir assez d'impact sur D-Kalck pour lui demander de te créer cette possibilité où tu n'aurais qu'à cliquer pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux...

Cependant, ça reste plus sympathique de le taper toi-même...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Bienvenue à toi Chronitio, j'espére que tu vas te plaire dans...


je suis fatigué, trés fatigué...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Bienvenue Chronitio!

C'est sympa ça il y a de plus en plus de nouveaux (actifs) 8)
Dernière modification par Despe_citron le lun. 22 mars 2004 16:31, modifié 1 fois.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Bienvenue en ces lieux empreints de conneries !!

[Vive le C/C]
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

mouarf mouarf mouarf

Sans C/C

C'est bon, de toute façon, je comptais pas continuer sur cette voie là... :(
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

salut a toi Chronitio.

soit le bienvenue.

Rhadamante,redresse-toi... :lol:
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Rhadamante,redresse-toi...
T'inquiète, un café (oui je sais Louis, c'est une drogue la caféine, c'est potentiellement cancérigéne etc.) et ça repart.

Allez un autre café, PUIS UN AUTRE :shock:

rrraaaaAAAAAAHHHH !!!!
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Bof... Tu sais, la bière fait augmenter en flèche mon taux de Gamma GT (Gamma glutamyl transpeptidase :wink: ) et en plus ça me prépare le foie pour une bonne cirrhose... Hypertrophique ou atrophique, ça ça reste à voir...

Donc, j'ai pas vraiment de leçons à te donner étant donné tout le houblon fermenté que je siphone à longueur de semaine...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Hayashi
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : dim. 21 mars 2004 15:03
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Hayashi »

Hum bah comme on parle de boire, moi je boie beaucoup d'Eristoff blue, red et smirnoff rouge et noir =)
Image
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Beurk. :x

Ces limonades vaguement alcoolisées sont répugnantes.

Tant qu'à boire du Smirnoff, autant le prendre sans additifs de ce genre... Et qu'on en vienne même pas me parler de Red Bull ou autres infections énergisantes.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Hayashi
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : dim. 21 mars 2004 15:03
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Hayashi »

Hum bah je parle pas de boire dans le sans alcool a fond, mais bon j'aime bien boire sa de temps a autre quoi, pour se qui est dans le genre redbull... je hais >.<
J'aime bien aussi Martini blanc et un peu vodka =P
Image
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je n'aime pas les mélanges d'alcool.

Et les mélanges avec de la bière me "révoltent"... Je me demande comment on sait avaler ça...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Sacrilège ! On ne mélange pas la vodka ... malheureux ;)

Ah euh aussi ... bienvenue l'nouveau
Avatar de l’utilisateur
Chronitio
Newbie
Newbie
Messages : 7
Inscription : dim. 21 mars 2004 21:48
Contact :

Message par Chronitio »

Merci à tous ! :D
Tiens, tout cela m'a donné soif. M'en vais boire une bière. :lol:
Hayashi
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : dim. 21 mars 2004 15:03
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Hayashi »

J'ai pas dit que je mélangeai Martini/vodka, je me suis mal exprimer j'en suis confut, je disait que je buvais du Martini et aussi de la vodka de temps a autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

moi,je prend du coca et puis voilà :lol:
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Jsuis d'accord avec Sephi, rien de pire que ces "limonades vaguement alcoolisées" et dangereux sont les coktails avec des alcools forts. Si ya quelques bonshommes qui ont une bouteille de vodka au début d'une soirée on peut être pratiquement sûr qu'il y aura du vomi partout dans quelques heures (on peut même voir assez régulièrement des cas de coma éthylique après abus de coktails trompeurs ou d'alcools forts). Et bon, spa très cool...

Les boissons houblonnées sont à mon goût, plus festives :D
Don Seudrai
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 83
Inscription : mar. 02 mars 2004 00:53
Localisation : France

Message par Don Seudrai »

Les boissons houblonnées sont à mon goût, plus festives :D
C'est vrai que la bière se boit très bien, c'est une boisson " Passe-partout " , mais l'inconvéniant est qu'il faut en boire une quinzaine si tu veux être " bien "... Et ça fait énormément uriner...
Le whisky est également un bon moyen de faire la fête, mais je préfère le couper avec quelque chose d'autre.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Une quinzaine... Si c'est en bacs standards que tu parles, ça nous fait 4.29 litres... (un peu plus d'un demi-bac)

Avec ça, il y a déjà moyen d'être très joyeux... Il faut compter que je dois boire le double de ça pour m'assommer.

Sur une soirée... Pas sur une journée, sinon, sur la journée du dimanche, je bois de 14 heures à 22/23 heures entre 8 et 16 litres (1 à 2 bacs), et mes camarades en font autant, voir plus (Michel a pour pseudonyme "sterput sans fond"... Un "sterput" c'est une sorte d'égout).

Heureusement, il y a les frigos de la boucherie pour refroidir la bière, et le Colruyt pour se fournir à moindre prix.

Mais c'est vrai que ça fait très souvent uriner.

Sur le chemin du retour, avec mon camarade Rudy, il nous faut nous garer 2 ou 3 fois pour "vidanger"...

Ca explique aussi que le dimanche je n'ai pas toujours les idées très claires.

Personnellement, je préfère les cannettes de 50 CL.

A quel consignement va votre préférence? 25, 33, 50 ou le litron?

Encore que, les cannettes d'un litre de Jupiler, ça fait longtemps que je n'en ai plus vu...

Il reste bien les bouteilles de 75 CL, mais il y a des frais de consigne en plus, puis il faut les rapporter au magasin...

Et puis, quand on est éméché, trinquer avec des 75 CL ça ne fait pas qu'éclabousser, on peut très bien briser la bouteille...

Tandis qu'avec une cannette de 50 CL, le seul risque c'est qu'un peu de bière se répande ou que celle-ci se mette à mousser excessivement.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Don Seudrai
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 83
Inscription : mar. 02 mars 2004 00:53
Localisation : France

Message par Don Seudrai »

Une quinzaine... Si c'est en bacs standards que tu parles, ça nous fait 4.29 litres... (un peu plus d'un demi-bac)
Je cause en 25 centilitres, donc ça fait 3.75 litres.
Sur une soirée... Pas sur une journée, sinon, sur la journée du dimanche, je bois de 14 heures à 22/23 heures entre 8 et 16 litres (1 à 2 bacs), et mes camarades en font autant, voir plus (Michel a pour pseudonyme "sterput sans fond"... Un "sterput" c'est une sorte d'égout).
Voila ce que j'appelle des bons buveurs.
C'est le foie qui doit etre moins content par contre...
J'ai passé également des journées à boire, mais ça m'arrive moins souvent, par contre je n'atteignait que rarement les 16 litres, faut dire qu'avec mes 62 kilos... mais en un après-midi 8 voire 10-11 litres était plus dans mes cordes.
Sur le chemin du retour, avec mon camarade Rudy, il nous faut nous garer 2 ou 3 fois pour "vidanger"...
Ha, je connais ce problème également... et nous ne sommes pas les seuls.
Personnellement, je préfère les cannettes de 50 CL.

A quel consignement va votre préférence? 25, 33, 50 ou le litron?
Je préfère les 25 cl, voire 33. Idéal pour faire des " Tubas "... des dizaines et des dizaines de tubas que j'ai fait...

Alcool quand tu nous tiens... euh nostalgie quand tu nous tiens, quoique les deux sonnent bien :lol:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ah, d'accord, moi je ne prends jamais les 25CL, ça ce finit trop vite...

Quand au poids... Eh bien, on ne peut rien faire contre la nature: on met plus dans un volume de 120 kilos (moi) que dans un volume de 62 kilos (toi) :D

Mais il est vrai que le foie finira bien par tirer une drôle de tête un jour...

Enfin, pour le moment, étonnament, mon taux de Gamma GT reste bien bas...

C'est important, sans quoi ça signifierait, s'ils étaient beaucoup trop haut, que je me rapproche dangereusement du pré-diabète...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Je suis pas loin de me sentir coupable de ne pas aimer la bière, avec tout ce que vous dites, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'ai goûté à beaucoup de bières différentes, parvenant même à faire des distinctions entre elles, mais ça ne passait jamais...

En tout cas, ça m'évite les inconvénients type envie d'uriner, mais ça ne m'empêche pas de boire autre chose, il n'a pas que la bière, d'ailleurs, j'aime aussi la vodka, même si je la préfère coupée avec du jus d'orange, sauf si c'est de la vodka de grande qualité, de même pour le whisky (avec du coca), mais également une bonne quantité d'alcools sucrés dits 'pour les filles'...

Parce que parfois, ça aussi, ça saoûle...
Tu veux D-Klack?
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Je suis également un grand consommateur mais tout de meme pas à votre niveau ^^!

Je ne bois que durant les grandes occasion contrairement à des amis de fac qui trinquent volontier avec les profs durant les pauses ^^.

Moi comme biere j'adore la Despe (je sais c'est pour les filletes mais moi j'aime ça :D ) j'ai moi aussi essayer d'autre biere "1664" , "Kronenbourg" mais l'amertume de ceux-là m'a vite calmé.
Je suis trés "Punch" aussi , du pays d'ou je vien ( Madagascar) , il y a un alcool appelé "Betsa-Betsa" fait à base de cannes-à-sucre , c'est trés bon :D

En ce qui concerne les mélanges , je suis l'exemple meme du type à faire des mélanges "mortels" genre "J&B+vodka+jus d'orange" ^^ généralement ça fini en vomissement dans les poubelles du RER pour rentrer chez moi.

Il m'est deja arrivé de rester 3 jours au lit aprés une bonne cuite à tuer un cheval.

Avec des amis on pratique un jeu appelé le "Buzz" (d'ailleurs je ne me rappel plus comment ça se joue ^^) , et le perdant devait boire cul-sec un verre de Wiskey. Aprés il y a ceux qui perde volontairement (moi en général ) et ceux qui n'ont toujours pas compris les regles du jeu :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Dsl de débarquer comme ça, en pleine discution sur vos passions alcoolique, mais euh, bienvenue Chronitio !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Passion, passion, le mot est fort (moins cependant que certains des alcools déjà cités)


Celui qui doit se délecter, c'est Rhadamante, n'attendabnt que les cirrhoses fatales qui ne manqueront pas de nous terrasser...
Tu veux D-Klack?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

La fois où j'ai eu ma plus violente cuite, c'est lorsque j'ai trinqué avec des camarades étudiants venus de Roumanie... Ces gens sont absolument inhumains...

On a été ensemble au café du coin leur faire découvrir les spécialités belges, toutes les bières spéciales de la carte, ils n'ont rien eu à payer...

Quand on est revenu, on était bien entamés... Mais eux étaient nets.

Ils nous ont alors invités à repasser dans leur chambre (ils étaient internes comme nous - c'est à dire moi et mes camarades) et ont sorti la "Tsuca", un alcool roumain passant de loin les 60 degrés, alcool blanc artisanal...

J'ai bu une demi-bouteille (c'était consigné dans des bouteilles d'eau de taille standard) sur à peu près deux heures, je ne sais toujours pas comment je suis revenu à ma chambre, ni par quel réflexe j'avais vômi dans l'évier, mais il m'a fallu deux jours pour m'en remettre...

Alors que les roumains, le lendemain, étaient levés tôt, bon pied bon oeil, alors qu'ils avaient bu autant que moi...

Vous comprenez quand je dis qu'ils sont inhumains?

Je suis sûr que ça aurait même assommé un cheval... Voire un buffle de petite taille.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ahlala l'alcool, jsuis sûr qu'on a tous eu nos cuites :P

Mais tout de même... Jsuis pas du genre a boire un bac par jour en semaine... Déjà que je bois rarement tout seul.

Mais je connais certains avantages à la bière : Avant un concert (je joue de la trompette dans une bande de bourrés) ça rabaisse le trac à 0 et le public est enchanté par le sourire des musiciens.

Ca met toujours une super ambiance dans les soirées (si on ne va pas dans l'excès n'est-ce pas :D Faut connaître ses limites).

Ca me rend poête.

Je dors toujours bien et sans souci après avoir bu une certaine dose d'alcool :P

Mais ! Il faut selon moi prendre garde aux alcools forts, l'expérience qu'a fait séphiroth aurait pu faire sombrer un moins habitué dans un coma ethylique. Enoutre, il existe un risque de dépendance à l'alcool, et il est très dangereux de rouler bourré...

Mais ça, vous le savez ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Rassure toi, je ne roule pas. :D

Et je ne bois pas beaucoup en semaine, juste 1 ou 2 litres par jour, c'est tout.

Dans le temps, lorsque j'avais des cours de déclamation, éloquence et orthophonie, moi et mon équipée de camarades (dont certains avaient l'âge de mes parents :D car le cours était sans limite d'âge), avant de passer sur scène (il y avait des représentations qui étaient données à la maison des oeuvres de Houdeng-Goegnies), nous avions le rituel de la bière: j'apportais environ un bac pour nous tous (ça faisait 1 voire 2 bières par personne, pas plus) et on les buvait toute sles 2 d'une traite 10 minutes à 1/4 d'heure avant de passer sur scène... Après ça, plus de trou, plus de peur, de stress, on assurait comme des professionnels... Dire que ça fait déjà plus de 6 ans de ça...

En tout cas, l'alcool peut être très utile en certaines circonstances, mais il faut toujours connaître ses limites, pas comme mon imbécile de frère qui, en voyage scolaire à Louvain-la-Neuve, n'a rien trouvé de mieux à faire que "d'affoner" 3/4 de bouteille de pastis pur...

On a été le rechercher à l'hopital d'Ottignies: coma éthylique, on lui avait fait un lavage d'estomac par mesure de sécurité et on l'a gardé une nuit en observation...

Ca m'est déjà arrivé de comater, mais pas à ce point: je n'ai rien à prouver à personne et quand je sens que je suis trop bourré, plutôt que de continuer pour "garder la face" et finir par m'effondrer ivre mort, je préfère dire que je vais arrêter les frais, aller m'alléger dans les toilettes et prendre un peu de repos...

Qui plus est, si de fait ma résistance peut sembler assez haute, je trouve qu'il n'en est rien, ayant dans mes relations le camarade Michel, qui boit les litres de vodka aussi vite que moi les litres de bière, et se comporte comme si de rien n'était alors qu'en une heure il a épongé 2-3 litres de Vodka... Avec moitié moins, je tituberais de plus belle, et lui il est "à l'aise", marchant droit...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

En tout cas, l'alcool peut être très utile en certaines circonstances, mais il faut toujours connaître ses limites, pas comme mon imbécile de frère qui, en voyage scolaire à Louvain-la-Neuve, n'a rien trouvé de mieux à faire que "d'affoner" 3/4 de bouteille de pastis pur...

On a été le rechercher à l'hopital d'Ottignies: coma éthylique, on lui avait fait un lavage d'estomac par mesure de sécurité et on l'a gardé une nuit en observation...
Roh la p'tite nature :o ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Matrix' 31 a dit ceci:
Roh la p'tite nature


Tu l'as dit.

Mais à l'entendre, il pourrait te vider les cuves d'Hydromel du Walhalla et repartir droit sur ses jambes...

Quand j'ai vu ce que ça donnait dans la pratique, je n'ai pas manqué de le "charrier"...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

Bienvenue à toi chronitio... alors d'où tu viens ... de dimension RPG ? tiens ca me dit qqchose mais je sais pas du tout quoi *sifflote innocemment*

Non sérieusement chronitio est vraiment quelqu'un de trés important pour dimension RPG... s'il devait m'arriver qqchose c'est lui qui me succéderait à la tete du site

Alors sinon moi comme boisson je prendrais du jus de makos... ^^
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Mais il ne t'arrivera rien (rien de mauvais en tout cas) j'espère... :wink:
Celui qui doit se délecter, c'est Rhadamante, n'attendant que les cirrhoses fatales qui ne manqueront pas de nous terrasser...


Eh ! Eh ! :twisted: Et oui, d'autant que le bougre n'a jamais but une goutte d'alcool, et que, de toute façon, il n'en a jamais ressenti l'utilité.
Ce qui m'embêtent c'est que Louis surveillent sont taux de Gamma GT, raaaahhh, cher camarade (je m'adresse à lui) quand te décideras tu à venir chez moi :twisted:

Vous devriez surveillez votre santé, les gars (je ne vous moraliserez pas quant à vos habitudes, c'est votre vie, mais) quitte à faire un truc dangereux, autant assuré ses arrières le plus possible.
Buvez, fumez si le coeur vous en dit, mais arrêtez-vous avant que votre coeur ne s'arrête lui aussi. (c'est pas mal comme phrase).
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Mustapha a dit ceci:
quand te décideras tu à venir chez moi
A Toulouse? Oh, tu es encore parti dans un délire Mythologico-mystico-manicchéen... :D

Mais Mustapha... Nous sommes DEJA en Enfer :wink:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

:twisted: + "chez moi" en italique =
délire Mythologico-mystico-manicchéen
:lol:

Nous sommes déjà en Enfer certes, mais d'une part lequel (je veux dire de quelle mythologie, religion etc.) et moi je t'invite aux Enfers, le Tartare, c'est pas la même chose (c'est pire :D )
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Mustapha a dit ceci:
t'invite aux Enfers, le Tartare
Je préfère l'andalouse... Et puis le Tartare, c'est le fin-fond des Enfers, pas l'Enfer gréco-romain dans son entièreté.

Preuve à l'appui: Dictionnaire de la mythologie grecque et romaine par Joël Schmidt (collection Références Larousse), page 198, colonne A, seconde entrée.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Et puis le Tartare, c'est le fin-fond des Enfers, pas l'Enfer gréco-romain dans son entièreté.
Ne t'inquiète pas, la différence est flagrante, c'était pour différencier l'enfer en général et là où je veux que tu viennes... :twisted:


Quel Hors-sujet ! Euh, bonjour Chronitio (je recentr, je recentre... :D )
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

L'alcool et les cuites mènent à l'enfer, m'éditez là-dessus...

mais bon, faut bien boire de temps en temps quand même, on en mourrait... (hein, c'est quoi de l'eau?!?)
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Un topic sur l'alcool, et Valjean qui n'a même pas posté ? Incroyable !
Quoi qu'il en soit une seule chose à vous dire : BANDE D'ALCOOLOS !!!!! :D :mrgreen: XD ;-P
C'est Darkneloangelo qui a raison, le Coca ya rien de meilleur :wink:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

LOL :mrgreen: ,mais l'alcool parfois peut etre aussi agréable.....
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Peut-être mais pas quand on doit toujours garder l'esprit clair :wink:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

L'alcool... Atteint le cerveau (troubles cognitifs psychiatrique et dépressif, épilépsie, accidents vasculaires... meme l'oeil (névrite) ... L'oesophage (irritation et inflammation, reflux gastro-oesophagien, ulcères et varices, cancers) l'appareil circulatoire (hypertension arterielle, anémie...) le coeur, troubles du rythme cardiaque, cardiomyopathies et accidents cardiaques...) L'estomac (hémoragies, gastrite alcoolique aigue ou chronique) l'intestin ( Lésions hémoragiques, diarrhées, cancer du rectum...) Les voies aero digestives (salivation excessive, pathologies dentaires, cancer de la bouche du larynx et du pharynx), Le foie evidemment ( hépathie, cirrhoses alcooliques cancer) Le Pancréas (Pancréatite aigue ou chronique, diabète) L'appareil génitale (Attrophie des ovaires et des testicules, troubles des fonctions sexuelles et reproductrice) Les membres inférieurs (Polynévrite : crampe nocturne...)

Bref, l'alcool est la drogue la moins répréendé, la + répandue, ancré dans les esprits comme qqchose de normal, "Bande d'alcooliques" fait sourire, alors que l'alccol est la pire de toutes les drogues, chaque goutte brule des cellules nerveuses qui sont irrémédiablement perdu pour tjrs...

Certes, ça m'est arrivé de prendre des grosses murges avec de l'alcool + que fort, mais je voulai juste replacer cette drogue parmi les autres, parce qu'on a tendance a oublier ses méfaits... Quand on voit d'autre drogue beaucoup + douce (comme le cannabis) qui est pourchassé par un etat qui ne se fait pas de fric dessus, tout ça parce que il est refusé par une population trop peu ouverte...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Reste plus qu'à se convertir à l'Islam et à arreter de boire. Une raison spirituelle ça aide :P

Mais il faut dire que dans toute ton énumération, il y a bien des choses qui collent aussi dans le cas du type qui mange trop de saucisse frite, ou trop de sucre, ou celui qui boit du redbull (lol jrigole j'ai pas de preuve (mais quand meme :mrgreen: )).

L'excès de Hamburger-Coca provoque d'ailleurs tout ce genre de troubles.
D'ailleurs mon dentiste me dit toujours que le Coca lui fait gagner sa vie.
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Darkneloangelo a dit:
LOL ,mais l'alcool parfois peut etre aussi agréable.....
ça tu l'as dis mon gars!!! :lol: :lol: :lol:
Oula, je déteste étre en retard mais mieux vaut tard que jamais, camarade Chronitio!!
Bienvenu dans cette communautée de fous!! :lol: :lol: :lol:
C'est bien que les Membres deviennent de plus en plus nombreux, comme ça il y a des chance qu'il y ai plus de personnes sur le Chat!!
En éspèrent te voir bientot sur le Chat camarade Chronitio!!!
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tonio_S a écrit :Certes, ça m'est arrivé de prendre des grosses murges avec de l'alcool + que fort, mais je voulai juste replacer cette drogue parmi les autres, parce qu'on a tendance a oublier ses méfaits... Quand on voit d'autre drogue beaucoup + douce (comme le cannabis) qui est pourchassé par un etat qui ne se fait pas de fric dessus, tout ça parce que il est refusé par une population trop peu ouverte...
Tiens, encore un post pro-shit...
Tu ferais mieux de poster des news, au lieu de te lancer dans une campagne anti-alcool/pro-shit
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

jsuis pas anti-alcool, je replace juste cette drogue parmi les autres.


Huh
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

M'en fous, file newser !!!
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

BienWelcome a toi sur se merveilleux forum qu'est ngame Xp !!

j'espere que tu t'y plaira, (surtout si tu est fan de Vagrant Story^^)

enfin voila !

Bienvenu ..
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

lol Tonio, vieux pro-shit !
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Glenn : pourrais tu réduire fortement la taille de ta signature, s'il te plait.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Ah oui c'est vrai ! J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Chronitio !
Bienvenue donc :mrgreen: !
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Bienvenu Chronitio :P

Avec du retard, je sais, ça fait un petit bout de temps que je n'était pas revenu...

Pour ce qui est de l'alcool: J'ai JAMAIS pris une cuite, je ne bois qu'un panaché de temps en temps...

Je n'aime pas l'alcool, j'ai vu ce que ça fait, et je veux pas finir comme ça, j'ai même un ami qui a le même age que moi, il me racontait ses folles nuits...

Et aussi les lendemains ou il se reveillait sur du gravier, perdu au milieu de je ne sais ou... (veridique)

Une chose qui me fait rire:

Les types qui avale du Redbull!
C'est fait pour faire d'eux des paquets de nerfs, et il y en a même qui en meurent parce qu'ils en abusent...

Que ressentent-il apres avoir bu ça?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Précision: je réconcilie ici les amateurs de bibine et de gazon hilarant...

Le houblon et la canabis sont des plantes de la même famille.

Je l'ai appris l'autre jour en allant visiter le musée de la bière à Bruges.

Reste à voir ce que donnerait une bière à la Canabis et un pétard au Houblon...

C'est à essayer.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Je me suis jamais pris une cuite!! Et heureusement, ce n'est pas très agréable!!!
Ceux qui vomissent c'est ceux qui ne savent pas boire!!! :mrgreen:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Royal RPG a dit ceci:
Ceux qui vomissent c'est ceux qui ne savent pas boire!!!
Essaye de boire 8 litres de bière en 3 heures, on verra si tu arrives à tout garder :D (moi j'ai déjà réussi, mais le succès n'est pas garanti...)

Ceux qui ne savent pas boire en général n'en arrivent pas au stade du vomissement, ils "comattent" avant ça...

Il faut dire qu'aller se purger l'estomac du trop-plein dans les toilettes, ça désaoule...

Après on peut remettre ça... Cette technique était déjà employée par les romains (qui allaient se gratter le fond de la gorge avec une plume d'oie dans des "vomitoriums" ou "vomitatoriums"... Pour continuer à festoyer avec le ventre vide)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Je n'aime pas l'alcool, j'ai vu ce que ça fait, et je veux pas finir comme ça, j'ai même un ami qui a le même age que moi, il me racontait ses folles nuits...
On a tous des exemples d'alcoolisme dans notre famille (enfin, je pense...chez moi y'a de quoi en etre dégouter)

Reste à voir ce que donnerait une bière à la Canabis et un pétard au Houblon...
La bière au cannabis existe ! je n'en ai jamais bu, mais je sais que l'on peut facilement en allemagne par exemple.

Il faut dire qu'aller se purger l'estomac du trop-plein dans les toilettes, ça désaoule...
Ca c'est clair, une fois que t'as vomi, t'as trop la patate et t'es chaud pour réenquiller lol :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre