Tu joue trop à ... quand ...

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Tu joue trop à ... quand ...

Message par Final Séraphin »

Bon afin de vous faire rire un peu et de me faire passer un peu ma déprime.

Qu'est ce que c'est ?

C'est une sorte de jeu ou l'on sort des phrases rigolotes du genre :

Tu joue trop à "nomdujeu" quand "actionrigolote".

Exemple :

Tu joue trop à Final Fantasy X quand ton compteur de jeu indique 290 Heures de jeu et que tu as l'impression que tu as pas assez joué (ca c'est de moi)

Tu joue trop à Final Fantasy X Quand tu paye de l'argent à un japonais pour te débarasser de quelqu'un (pour ceux qui ont pas reconnu je parle de yojimbo).

Logiquement en lisant ce sujet nous devrions etre mort de rire... enfin moi j'ai plus trop d'exemple là alors je compte sur vous pour égayer le forum ^^
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

D-Kalck, je te l'emprunte: "..."
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

Ben quoi ce n'est pas rigolo ?

tu joue trop à final fantasy 7 quand tu laisse tourner le combat de fin rien que pour voir 5 ou 6 fois de suite l'invocaiton de la super nova et que tu espère que ca créer un portail interdimmensionnel qui t'ammenerra dans le jeu (j'ai vraiment fait ca)

tu joue trop à Final Fantasy X quand tu recommence une partie pour faire du NGS et du OT
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tu joues pas assez aux jeux quand tu postes des conneries dans les forums :P
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

Bon Je vois que c'était une mauvaise idée.

Ca m'apprendra à vouloir participer à l'édification d'une communauté

Je reprens ma brique et je vais déprimer dans mon coin tout seul ....

Non mais c'est pas vrai ca pourquoi faut-til qu'a chaque fois que j'ai des idées ce soit pas les bonnes ... Marre à la fin ...

Pourtant quand c'est les autres qui postent ce genre de trucs ca marche pour eux ... c'est moi alors ... c'est parce que c'est moi qui poste ce genre de trucs que ca marche pas ... Je suis maudit
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Je joue trop à Viewtiful Joe quand j'éssaye d'enfiler mon vieux déguisement de Power Rangers! :lol:
Bon c'est vrai que là , le sujet va vite disparaitre ^^!
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je sais pas si c'est une bonne idée. Mais c'est pas comme ça que je vais penser que le forum va mieux. Et puis, arrête de déprimer juste parceque ton forum marche moins bien que le reste de ton site. Parceque bon, quand je vois le nombre de visiteurs sur ton site, y'a pas vraiment de quoi déprimer.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

D-Kalck a écrit :Je sais pas si c'est une bonne idée. Mais c'est pas comme ça que je vais penser que le forum va mieux. Et puis, arrête de déprimer juste parceque ton forum marche moins bien que le reste de ton site. Parceque bon, quand je vois le nombre de visiteurs sur ton site, y'a pas vraiment de quoi déprimer.
Hum... Mon sujet a des régles précises qui font que le flood n'est pas autorisé... Et là je déprime pas à cause de mon site je déprime parce que à chaque fois que j'essaye de faire une initiative constructive ca rate ...

et moi je trouve que c'est une bonne idée enfin bon maitenant je sais plus trop quoi penser ... on me dénigre tout le temps alors je sais pas trop ...
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Final Séraphin a écrit :Hum... Mon sujet a des régles précises qui font que le flood n'est pas autorisé...
Je parle pas de flood, je dis juste que ça fait pas avancer le schmilblick.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

Meme pas un peu de détente ?

Ce n'est pas une bonne idée donc ?

La détente et l'humour sur un sujet précis ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Désolé, mais ici, je cherche encore l'intérêt du topic et l'humour... Bof.

Je ne vais pas fermer le topic parce que si D-Kalck avait jugé cela nécessaire il l'aurait déjà fait...

Mais je suis d'accord avec lui en disant que ce n'est pas ce genre de topic qui va relancer le forum... Où alors, mal.

Je te le dis, il y a déjà:

Post-it: Le jeu d'association des mots

et

Post-it: Là, tout de suite, vous écoutez quoi ?

C'est bien suffisant comme "topic de détente" surtout qu'ici, je ne crois pas que ce soit mon manque de sens de l'humour qui fasse que je ne trouve pas ça drôle.

Je ne ferme pas, aussi parce que je ne veux pas te donner l'impression qu'il y a des gens contre toi, mais ce n'est pas l'envie qui me manque de le faire...

Ce genre de jeu, qui plus est, me paraît d'avantage adapté à la tranche des 7-11 ans... Et que je sache, ceux-ci ne sont aucunement représentés parmi nos utilisateurs actifs.

Non, vraiment, tu n'as pas choisi la meilleure méthode pour essayer de "faire avancer le forum" ou "changer les thèmes discutés"...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

Vous trouver que je fais 7 à 11 d'age mentale ?

toute facon je laisse tomber ce sujet *laisse tomber la brique sur le pied de D-Kalck*

Envoie-moi la réponse par pm, vous pouvez supprimer ce sujet en toute quiétude...
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

c'est un peu special comme jeu et ça me fait pas rire du tout.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

...Escusez-moi mais je n'est pas pus résister!!
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Camarade Final Séraphin, inutile de jouer ton "calimero"... Un post pareil ne pouvait pas marcher... Franchement, je te jure que j'ai fait des efforts pour comprendre ce qu'il y a de drôle...

Je ne veux pas te dégoûter de ce forum, je n'ai rien contre toi, et je pense refléter l'exacte vérité en affirmant que nul ici n'a de grief à ton égard...

Mais si je réprimande le camarade Bahamut Zero pour deux topics inconsistants, je en saurais décemment, ne fut-ce que dans un souci de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, tolérer l'existence d'un topic parfaitement inutile qui ne peut qu'être une incitation au flood...

Je sais que ça part sûrement d'une très bonne intention, mais... Tu sais ce que l'on dit "le chemin qui mène à l'enfer est pavé de bonnes intentions".

Ceci est à prendre on ne peut plus métaphoriquement, bien sûr.

Tu es ici le bienvenu, la fermeture de ce topic ne doit pas être perçue par toi comme une aggression... Il ya juste qu'en deux jours, tu ne peux pas encore tout savoir de ce qui se fait et pas sur ce forum...

J'espère que tu nous donneras encore d'autre posts, d'autres topics, tout en comprenant mes motivations quant à la fermeture de topn topic, que je veux bien t'expliquer in extenso en PV.

Ne te vexes pas, mais ici, je ferme.

Si un de mes collègues modérateurs ou même D-Kalck me juge abusif, qu'il réouvre ce topic... Mais je pense que dans l'intérêt général il faut le clôre, pas pour le cas isolé, car ce topic en lui-même est bien inoffensif... Mais il crée un PRECEDENT... Et c'est la porte ouverte à d'éventuels excès de la part d'autres personnes (je ne vise personne, je parle d'hypothétiques futurs utilisateurs éventuellement mal-intentionnés).

Modéré par Sephiroth, vendredi 19 mars 2004 à 22:02
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Verrouillé