Bonjour à tous

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Bonjour à tous

Message par Final Séraphin »

Heu ... bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et je me présente donc !

Alors je suis Final Séraphin (bon ok c'est marqué à gauche lol mais bon lol ), j'ai 22 ans... je suis un garcon (hum bon vu le pseudo je pense pas pas qu'il puisse y avoir d'ambiguité lol mais bon je précise quand même). Je suis un passioné de jeux vidéos et plus particuliérement de RPG.

Et donc je suis tombé par le plus grand des hasard sur ce forum en faisant une recherche google sur ... Heu je m'en rapelle plus lol

Et donc je suis aussi timide lol ^^

Voilà j'espère que ma présence apportera une pierre supplémentaire à l'édifice de la communauté de ce forum et de site *fait tomber la pierre en question sur le pied du webmasteur* oups désolé ^^
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Ouais pour une fois c'est moi qui dit bonjour en premier !

Bienvenue cher Final Séraphin, puisse les eaux du Styx te menaient à moi, non, non pas le boulot...
que la sagesse soit avec toi, ça me rappelle quelque chose non ?


Soit bienvenue suffira.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Don Seudrai
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 83
Inscription : mar. 02 mars 2004 00:53
Localisation : France

Message par Don Seudrai »

Bienvenue à toi Final Séraphin.
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

salut et bienvenue a toi Final Séraphin :D
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Bienvenue ...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Salutations à toi, camarade Final Seraphin.

Puisse ta présence nous enrichir tous spirituellement.

Tu devrais bien t'entendre avec Kakashi...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

bienvenue sur le forum Final Séraphin
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Bienvenue à toi Final Séraphin! 8)
Et donc je suis tombé par le plus grand des hasard sur ce forum en faisant une recherche google sur ... Heu je m'en rapelle plus lol
Moi aussi j'ai decouvert ce forum de la meme façon ^^ je ne me rappel plus ce que je cherchais :P
Tu devrais bien t'entendre avec Kakashi...
Pourquoi donc cher camarade ?
Hum........ :wink:
Sinon bienvenue ( je me répète ) ca fait du bien d'avoir du sang nouveau ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Bahamut Zero
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : mar. 10 févr. 2004 22:04
Localisation : dans une materia rouge

Message par Bahamut Zero »

Bienvenue sur ce super forum Final Séraphin !!!
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.
(Hellsing)
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

@ bahamut Zero : Merci ^^

@ kakashi : Merci ^^

Au fait je me souviens maitenant ce que je cherchais sur google. c'est en fait assez comique vous allez voir. En fait je faisais une recherche sur le nom d'un de mes persos de fan-fictions et je tombe sur la signature d'un des membres. Ensuite je suis le lien pour retourner sur l'index du forum et ledit forum a attiré mon attention.

Sinon il parait que toit et moi devrait bien s'entendre... reste à savoir quel serait le point fédérateur entre nous lol ^^

@ DarkNeloAngelo : Merci ^^

@ Sephiroth : Merci....

/me lance enrechessiment spirituel sur tous les membres du forum !

Ben quoi c'est pas ca ? huhu ...

@ matrix 31 : Merci

Au fait ... vous savez ce qu'est devenu la brique que j'ai malencontreusement laché sur le pied du webmasteur ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Final Séraphin a dit ceci:
Au fait ... vous savez ce qu'est devenu la brique que j'ai malencontreusement laché sur le pied du webmasteur ?
D-Kalck est quelqu'un de peu locace, il endure sûrement très stoïquement la brique.

Les grandes douleurs sont muettes.

Merci de s'enquérir de son sort, une collecte sera effectuée auprès des utilisateurs pour pallier à ce préjudice physique...

Kakashi et Final Séraphin, de concert:
Tu devrais bien t'entendre avec Kakashi...
Pourquoi donc cher camarade ?

Sinon il parait que toit et moi devrait bien s'entendre... reste à savoir quel serait le point fédérateur entre nous lol ^^
:/ Vous êtes tous les deux des artistes en herbe, voilà pourquoi... (CF topic "fanarts")
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

En effet je constate que le Webmasteur D-Kalck n'est point loquace. Mais cela est-il sans doute expliquer par le fait qu'il est webmasteur et donc travaille d'arreche-pied sur son site. Remarque moi aussi je suis webmasteur mais bon moi c'est pas pareil je suis feignant (j'ai un site depuis 2001 et j'ai pas encore fini l'administration lol )
sephiroth a écrit : / Vous êtes tous les deux des artistes en herbe, voilà pourquoi... (CF topic "fanarts")
Hum j'ai pourtant bien précisé dans le sujet que les fan-arts n'était pas de moi mais d'ami ....
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Final Séraphin a écrit :En effet je constate que le Webmasteur D-Kalck n'est point loquace. Mais cela est-il sans doute expliquer par le fait qu'il est webmasteur et donc travaille d'arreche-pied sur son site. Remarque moi aussi je suis webmasteur mais bon moi c'est pas pareil je suis feignant (j'ai un site depuis 2001 et j'ai pas encore fini l'administration lol )
Bon j'espère que mon message sera lu car lorsque j'ai lu le message je riais tellement que D-Kalck est venu voir ce que je fabriquais, il a vu et a ajouté "m en fou chui admin donc je supprimerais" wé wé en attendant j écris :)

Donc déjà bien venu à toi Final Séraphin

Et puis oui c connu D-Kalck travaille d'arrache pied sur son site (moi qui vie avec, je ne le vois pas bcp travailler sur le site, m enfin je peux me tromper) et sache que déjà depuis que je le connais, c'est à dire octobre 2002 "le site est en cours" :p

Concernant la faignantise heu joke :D lui se dit faignant, moi je trouve pas donc je c pas finalement

Voilà au passage un gros bisou à tout le monde
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

houhouhou ^^ huhuhu ^^ pour une fois j'ai eu de la bonne intuition huhuhu.

Mais qu'est ce que mon message avait de drole ? O__O ? En me relisant je vois pas du tout ... Ca vient peut-etre du fait que je suis fatigué en ce moment.

Donc merci à toi aussi Hanamaya (et t'inquiéte pas pour ton message moi je l'ai lu et en plus j'ai fait un print écran lol )
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Final Séraphin a écrit :En effet je constate que le Webmasteur D-Kalck n'est point loquace. Mais cela est-il sans doute expliquer par le fait qu'il est webmasteur et donc travaille d'arreche-pied sur son site. Remarque moi aussi je suis webmasteur mais bon moi c'est pas pareil je suis feignant (j'ai un site depuis 2001 et j'ai pas encore fini l'administration lol )
Ben, en fait, moi aussi, je suis un gros feignant. Et bon, comment dire ...? Disons que le peu de motivation que j'avais en septembre s'efrite depuis la nouvelle année. En effet, y'a de moins en moins de visiteurs sur le forum, le chan ressemble au désert de mongolie. Bref spa glop, quoi. En ce qui concerne le nombre de visiteurs, ça peut s'expliquer que certains attendaient le début de l'année pour voir l'ouverture du site, qui ne s'est pas produite, et qui est encore loin de l'être.
Je vais essayer de me bouger, et si ça porte ses fruits, je continuerais, sinon on verra bien...

Au fait, bienvenue Final Séraphin
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Ce qui m'a fait rire c'est le "travaille d arrache pied sur son site" alors qu'il n en branle pas une !!! voilà c'est tout bête mais c ça :D

Bon je vous promet pour le harceler pour qu il vous le fasse ce site, en espérant que ses efforts lui seront récompensés, car il a raison niveau "vie" en ce moment c'est un peu plat, mais je sais pouvoir compter sur vous tous pour redonner une peu de vie, de piment à tout cela, pour ne pas perdre malgré tout un endroit que l'on aime tous ...
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Bienvenue Final Séraphin...

(ça reste sobre, mais c'est très efficace...)



Je profite de ce message pour remercier google, sans qui plusieurs d'entre nous ne se seraient pas connu, et n'auraient pas eu la chance de venir se baigner dans les eaux douceureuses de ce forum...

Bonne baignade à toi, donc, Cher Final Séraphin...
Tu veux D-Klack?
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

@ D-kalck : Ca ? un forum mort ? tu as pas vu le mien alors ... Mon site est fait ... et le forum est mort, Dead enterré ... remarque ca vient peut-etre du fait que je ne fais pas de publicité pour mon forum ? (je suis timide meme pour faire de la pub lol )


@ hamaya : ok j'ai compris

@ kestroll : merci

Bon maitenant je vais retourner déprimer avant de me coucher
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Humpf faut pas déprimer, la vie est belle :)
Et bah oui banane fais de la pub, ose, lance toi !!
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

Comment la vie peut-elle etre belle Quand on est un chomeur célibataire de 22 ans de surcroit timide et un piètre webmasteur également fénaent, naif et utopique ...

Le pire est que c'est la vérité .... :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Rien n'est jamais perdu, regarde DK :lol: ya un an c t un pauv' type qui vivait dans un 20 m² sans famille, sans boulot, sans amis (bon la ok j exagère, oui je c j exagère beaucoup) et là il bosse (enfin plus (+) qu'avant) il vit dans un appart gigantesque de 45 m² et avec la femme qu'il aime

Non mais sérieusement, perso ya un an si on m'avait dit que là aujourd'hui je vivrais ce que je vis, je ne l aurais jamais cru, tout cela pour dire, faut garder espoir, etre confiant, et se remuer car on a rien sans rien, voilà la tite morale du soir

Bisoux et nenuit
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Final Séraphin a écrit :@ D-kalck : Ca ? un forum mort ? tu as pas vu le mien alors ... Mon site est fait ... et le forum est mort, Dead enterré ... remarque ca vient peut-etre du fait que je ne fais pas de publicité pour mon forum ? (je suis timide meme pour faire de la pub lol )
Ben, pour le forum, je trouve qu'on tourne toujours autour des mêmes sujets. Y'a pas assez de renouveau.
Euh... J'ai pas fait de pub pour le site.
Et bon, le chan est vraiment mort, c'est assez déprimant.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Et bien, vous avez tous un coup de déprime?!?

Pourtant, je trouve qu'il y a de la vie, sur ce forum...
Ce n'est peut-être pas grouillant de nouveautés, mais il y a toujours un peu d'animations...

Pour Final Séraphin :
Viens plus souvent sur le forum, tu te sentiras beaucoup mieux...
Quant à ce que tu dis :
Comment la vie peut-elle etre belle Quand on est un chomeur célibataire de 22 ans de surcroit timide et un piètre webmasteur également fénaent, naif et utopique ...
Tout peut se combler, quand on a les bonnes motivations : la timidité se combat (je suis mal placé pour dire une chose pareille, mais c'est pas grave), et le net devrait t'aider, mais il ne faut surtout pas que tu t'y enfermes, vas vers tes amis le plus souvent possible, et timidité+célibat disparaîtront. Tu dis être un piêtre webmaster, pour ma part, je ne suis même pas webmaster, et c'est le cas pour la plupart d'entre nous.
Tu te dénonces fainéant, naïf et utoique : ce ne sont pas que des défauts, peut-être un peu plus pour le premier adjectif, mais certainement pas pour les deux suivants. Etre naïf, c'est souvent en corrélation avec la confiance que tu as en les gens, c'est plutôt positif quand tu vas vers eux (et si tu as bien combattu ta timidité, ce sera tout bénéf pour toi), et l'utopie, c'est ce qui aide à accomplir tes rêves, tu te dis que telle chose est possible, ce qui t'ouvre des voies d'évolution plutôt que t'en fermer...

Le premier pas du bien être, c'est de sourire :)
Plus que ça, même :D
Souris aux gens, donne leur cette part de toi-même, ils te la rendront forcément d'une quelconque façon (travail, copine...)

Dès maintenant, ballade toi en souriant aux gens, et relève la tête...


Pour D-Kalck :
Ou plutôt pour Hanamaya :
On te laisse ôter la déprime qui s'abat sur ton homme, je suppose que tu n'as pas besoin de conseil pour lui redonner le sourire...

Et puis dans le même ordre des choses, faites plein d'enfants pour les envoyer sur le chan, là, il devrait y avoir plein de vie...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bienvenue a toi Final Seraphin :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Final Séraphin a dit ceci:
Quand on est un chomeur célibataire de 22 ans de surcroit timide et un piètre webmasteur également fénaent, naif et utopique ...
Je suis en stage d'attente (même pas chômeur) célibataire de 25 ans, je ne suis pas timide mais j'ai un tempérament de râleur, je ne suis pas webmaster (la seule fois que j'ai essayé de faire un site, j'ai préféré achever la pauvre bête) je suis aussi fainéant pour un certain nombre de choses (pas toutes)... Naïf je ne suis pas, mais je mange comme 4 et bois comme 10, en définitive c'est pas beaucoup mieux, et utopique... Je ne crois pas... Pas trop en tout cas.

Alors arrête de broyer du noir, moi je ne m'en fais pas, donc je ne vois pas pourquoi tu devrais te faire du mouron...

Et je ne vois pas pourquoi D-Kalck est aussi désespéré (en plus lui il a une compagne... Donc je le comprends encore moins)... Moi je trouve qu'il va très bien ce forum... Je suis ici chaque jour (à de rares exceptions près) plusieurs fois par jour (entre 6 et 7 fois) et je suis surpris de voir le nombre de messages qui affluent... En plus, en deux jours on a deux ou trois nouveaux (bon, d'accord, le Phoenix n'a pas encore parlé et le nouveau d'ajourd'hui non plus... Mais on a eu Final Séraphin, et lui il parle!)

Ensuite, tu te plaisn que le sujets sont toujours les mêmes... Ils évoluehnt en cours de route, c'est l'essentiel! Tu as bien vu: le topic de ton retour s'est transformé en réflexion sur la nature de l'absolu, du néant, du tout et du rien :lol:

C'est pas fréquent...

Franchement, D-Kalck, je te dis, je lis tous les sujets au fur et à mesure, je n'en rate jamais un, et je réponds à la plupart d'entre eux... Et je trouve que ton forum va très bien comme il est... Pas besoin d'avoir 5.000 membres comme sur les autres forums avec seulement 1% d'utilisateurs actifs et/ou semi-actifs...

Ton forum n'est pas en quantité, mais en qualité, il est en passe de devenir une valeur sûre (oh, pour moi il l'est déjà de puis longtemps, mais d'un point de vue général, on est seulement en train d'y arriver).

C'est vrai, ici nous n'avons pas de floodeurs invétérés, pas de modérateurs stressés et abusifs, pas d'emmerdeurs professionnels, juste de bons petits utilisateurs qui s'entendent tous à merveille, il n'y a jamais un mot plus haut que l'autre...

Tu devrais être fier d'être l'administrateur de pareil forum! Ils ne sont pas si nombreux que ça les forums comme le nôtre!

Sans compter les forums-fantômes où le vent n'amène plus que des tumbleweeds et où même l'administrateur a mis la clé sous le paillasson...

Je vais mettre ta petite déprime sur le compte du changement de saison qui s'annonce... Ca perturbe toujours le caractère des gens, les changements de saison...

La vie n'est pas rose, chacun trimballe son lot de mécontentement... Mais moi quand je viens ici, je laisse mon mécontentement sur le pas de la porte à l'entrée (attention de ne pas vous prendre les pieds dedans quand vous entrez :D ) et je placarde un sourire authentique sur ma face hirsute...

Oui, bien sûr, il m'arrive de me répandre en idées "noires", mais c'est surtout pour faire partager ma réflexion à d'autres personnes, et afin de même d'avoir l'occasion de partager les idées d'autres personnes...

Nous avons un forum qui sait aborder des thèmes sérieux également... Ce n'est pas parce que les jeux vidéos sont le thème principal du forum que les disgressions philosophiques ne peuvent y voir jour...

Franchement, pour moi, ce forum est le meilleur que je connaisse, et le seul qui ne me donne pas une impression de "déjà vu, déjà fait"...

Alors relevez la tête, Final Séraphin et D-Kalck, dites: "oh et puis, on ne vis qu'une fois, on va commencer à s'emmerder en déprimant, on aura suffisamment d'autres occasions de la faire, ici on est entre camarades, alors au diable la morosité"... Oui bon, d'accord, c'est plus facile à dire qu'à faire...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :Ensuite, tu te plaisn que le sujets sont toujours les mêmes... Ils évoluehnt en cours de route, c'est l'essentiel! Tu as bien vu: le topic de ton retour s'est transformé en réflexion sur la nature de l'absolu, du néant, du tout et du rien :lol:

C'est pas fréquent...

Franchement, D-Kalck, je te dis, je lis tous les sujets au fur et à mesure, je n'en rate jamais un, et je réponds à la plupart d'entre eux... Et je trouve que ton forum va très bien comme il est... Pas besoin d'avoir 5.000 membres comme sur les autres forums avec seulement 1% d'utilisateurs actifs et/ou semi-actifs... [...]
Ben, je veux dire que ça tourne trop autour des RPGs, les sujets. A part Blah Blah, les forums qui marchent le mieux sont ceux sur Final Fantasy et Vagrant Story, alors que ces deux forums étaient temporaire. Y'a qu'a voir la liste des sujet actifs. Et puis, je parle même pas du chan. C'est mort. trix a tué son PC, tonio s'est fait confisquer son modem par ses parents, Rpms2 est parti, Loup et DsMalycia passent juste pour se retrouver avant de jouer à euRO... Bref, pour moi, ça marche beaucoup moins bien qu'avant.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je peux comprendre tes griefs au niveau du channel, c'est vrai qu'il doit y avoir de l'écho en ce moment...

Mais je reste optimiste avec le forum, moi.

En plus, c'est très bien Vagrant Story et les RPG... Personnellement, je n'aime pas les autres styles de jeu... A part les T-RPG et A-RPG (pas les MMORPG puisque je n'y ai jamais joué...).

Ah si, les Survival Horror j'aime beaucoup également...

Dis-toi bien cela, D-Kalck: "même s'il pleut souvent, il arrive que le soleil perce les nuages"

Ce qui signifie que même si on parle toujours de la même chose en ce moment, il viendra l'instant où les sujets changeront... C'est périodique et cyclique, en quelque sorte...

Et puis, si tu veux, je m'arrangerais pour venir te tenir compagnie sur le chan, un de ces soirs?

Et puis de quoi tu te plains avec FF et Vagrant? Au début, tu les as mis là pour attirer les membres de l'ancien forum, tu as dit: "si ça marche pas, je les vire, si ça marche, ça restera"...

Oui, c'était du provisoire... Sauf si les conditions assurant la pérennité de ces fora étaient remplies... Et elles ont été plus que remplies!

Patience, D-Kalck, patience, les thèmes finiront par changer, le chan finira par refleurir... Tout vient à point à qui sait attendre...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

Moi quand je disais que mon forum est fantome je voulais dire que c'est un miracle si on poste un message tout les semaines (oui vous avez bien lui en ce moment c'est un message par semaine)

alors que là rien que sur ce sujet il y a plus de message que sur mon forum en deux mois ...

Sinon merci à tous d'essayer de me remonter le moral mais là ca va vraiment etre très dur pour moi.

edit= > la preuve que ce forum n'est pas mort : j'étais en train de faire mon message quand sephiroth a posté ... Ce genre de truc arriverai jamais sur mon forum lol
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

@Final Séraphin : C'est ton premier site ? Si c'est le cas, c'est pas vraiment étonnant, je suis pas à mon premier coup d'essai en ce qui concerne les sites. Le forum que j'avais mis en place avant était très peu vivant (surtout au début).

@Sephiroth : en fait, ça devient un cercle vicieux. Ceux qui veulent parler d'autres choses que FF et VS ne sont pas super encouragé par le fait que l'on ne parle que de ça. En fait, ceux qui parlaient d'autre chose sur le forum ne parlent plus, du coup, y'a un déséquilibre.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Donc, il faut créer des topics qui parlent des autres types de jeux...

Il suffit qu'un passionné de jeux de voitures décide de s'y mettre, et on aura de la diversité...

Puis dans Blabla, on peut parler de tout un tas de sujets passionnants, de la découverte d'une nouvelle planète à l'élargissement de la communauté européenne en passant par le terrorisme planétaire...

Tous ceux qui veulent s'exprimer sont libres de la faire...

Je ne vois pas pourquoi le fait que les sujets récents soient sur FF découragerait les visiteurs... S'ils se donnent la peine d'un peu fouiller nos forums, ils verront que nous ne nous limitons pas à FF...

Le cercle est toujours brisé un jour... Nous allons atteindre l'unité en Brahma :lol: (non, parce que tu vois, tu parlais de cercle vicieux, et en fait ça me rappelait le cercle de la naissance, vie, mort, réincarnation dans le brahmanisme, que tout un chacun doit essayer de briser en atteignant l'illumination et en ne faisant plus qu'un avec Brahma :lol: )
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

D-Kalck a écrit :@Final Séraphin : C'est ton premier site ? Si c'est le cas, c'est pas vraiment étonnant, je suis pas à mon premier coup d'essai en ce qui concerne les sites. Le forum que j'avais mis en place avant était très peu vivant (surtout au début).
Le site existe depuis 2001 et a totalisé pour les trois premiers mois de 2004

19 321 visiteurs différents
33 3380 visites
et généré 17.78 GO de traffic
(dixit les awsat de sivit lol )

et maitenant les stats de mon forum :
Nombre de messages: 2170
Messages par jour: 8.78
Nombre de sujets: 194
Sujets par jour: 0.79
Nombre d'utilisateurs: 54
Utilisateurs par jour: 0.22
Ouverture du forum: 16 Juil 2003 04:07 pm
Dernière modification par Final Séraphin le ven. 19 mars 2004 17:54, modifié 1 fois.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Et ça rale...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Wé no comment :roll:
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Ben, c'est une moyenne, alors si les stats étaient meilleures au début, c'est qu'elles ne sont pas forcément terribles depuis un moment, surtout si ça fait depuis 2001 que le site est lancé...


Franchement, Final séraphin, je te conseille de participer au forum, ainsi tu connaîtras les gens qui y "vivent", et tu feras connaître de la même manière... C'est selon moi un très bon moyen de communiquer, ce qui est très important de nos jours...

Réagis sur les sujets qui te tiennent à coeur, ou lance-les toi-même, et tu perdras naturellement ces coups de déprime qui t'accablent...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Salut a toi Final Séraphin dans se forum...Je sais je suis en retard mais je n'est pas le choix alors...
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

Salut final seraphin & welcome !

Bref, pour moi, ça marche beaucoup moins bien qu'avant.
Erf oui je suis plus là !
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

J'aimerais ajouter, que c'est important de trouver des petits détails qui redonnent confiance en soi :D Sans amour propre, on finit par avoir du mal à apprécier les autres choses et tout va mal. Je l'ai vécu. Mais comme le quart d'heure psychologique est passé,

Bienvenue l'ami !

NgameXP est bien parti comme forum, nul doute qu'il évoluera de façon exponentielle en matière de nombres de posts et d'inscrits (grâce à Google :P).

J'ai créé plusieurs forums aucun n'a dépassé les 600 posts :D Et puis ce forum, a tout le sérieux, le design appréciable et la bonne ambiance qu'on pourrait lui espérer. Mais Séphiroth a déjà dit ce que je pensais à ce propos.
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Séphiroth suffit souvent à exprimer l'opinion général :D , nous ne faisons la plupart du temps que rajouter des détails auxquels il n'aurait pas pensé.
Tu veux D-Klack?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

C'est très gentil à vous, mais nous sommes avant tout une équipe d'utilisateurs motivés, et chacun d'entre nous est aussi important que l'autre... Votre collaboration est aussi vitale que la mienne, et vos posts apportent souvent des idées que moi, de même, je en fais que compléter.

Car c'est ça, Ngamexp: nous sommes tous unis et complémentaires.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Et bien tu vois, je n'aurais pas dit mieux... :lol:
Tu veux D-Klack?
Final Séraphin
Newbie
Newbie
Messages : 22
Inscription : jeu. 18 mars 2004 14:11

Message par Final Séraphin »

Mode = "reprendre confiance en soi"

Bon voilà c'est fait... alors en ce moment j'arrete pas les mises à jour sur mon site (vu que je viens de finir l'admin) et je tiens aussi à remercier mes co-web (et en particulier chroni).

sinon je pense proposer un partenariat à D-kalck pour nos sites (dés que son site sera fait lol ) et nos forums. (un rapprochement de nos communautés si vous préférer )

bon je retourne à mes mises à jours moi lol ^^
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Rapprochement de communautés :

voilà une association de mots qui vaudrait des points dans le jeu d'association de mots... C'est ce vr=ers quoi nous, humains, devons marcher...
Tu veux D-Klack?
Répondre