Il est temps de partir

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rpms2
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 27
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:06

Il est temps de partir

Message par Rpms2 »

Ben je crois que c'est clair...C officiel, JE QUITTE LA COMMUNAUTE
Bonne chance au site =)
C t sympa ici, depuis qql tps ça l'est moins, alors je préfère partir avant que ça soit totalement nul =)
(Il est clair que des gens ont grandement guidé ma décision)
Je parle de décisions car oui, mine de rien, ça comptait pour moi de vous "voir", ou plutot de discuter, d'échanger des idées, de se prendre la tête , en quelques sortes de merner une tite 2eme vie ici...

Salutations particulières :
à DK parce qu'il est vraiment sympa, et qu'il ma aidé pour mes petits tracas informatiue et plus particulèrement parce que c grace à lui qu'on s'est connu sur ce chat/forum

Hanamaya ben c comme Dk quoi, mais elle est plus gentille elle lol ! A oui, gros bisous chouchou pour faire comme toi =) Merci

Sephiros en qui j'admire le savoir, et ses magnifiques posts !

Tonio, mon collègue du club des déchets, un Djeunz comme moi, vous comprendrez aisément nos atomes crochus! Bon courage pour le Bac Antonio " Un tonio S qui surggit du fond des vestiaires lalalalalala, son nom il le signe à la pointe de sa b*** , dun T qui veut dire Tonio, Tonio lalala"

Matrix, c'est vrai pk je salue Matrix ?? p-e paske jai passé qql années à chatter avec lui =)

Risk, pour les quotes, les souvenirs de lété dernier, et pour notre rencontre avec Jenna ! Risk Bon courage pour ta vie future et ne désespère pas , arrête les samedis soirs sur le net lol :wink:

Rykian, c lui qui ma fait connait un super chan, il est cool même si parfois un peu zarbe =) Vive les métalleux

Shadowfires, je kiffe ta voix man ! T t un marrant toi aussi ma tite caille, ça yé, enfin notre concours de stats prend fin

Loup, il fut un père ! non pas à ce point, mais encore un brave gars, sympa, avec qui on a eu pas mal de discussions sympa, jespère te voir sur le live un jour loup =)

DsMalicya, l'équivalent féminin de Loup lol. On se connait pas trop, mais tu fais parti de ceux que 'jaimais bien", alors @u revoir à toi aussi

Hanni =) Je te dis pas aurevoir car on se reverra soon, mais @ plus nos belles quotes

Et toute la communautée IRCienne que je fréquentais régulièrement...

Merci pour ces années de chats ( et oui en année pour certains), car elle m'auront vraiment apporté quelques chose, une chose indéfinissable, je peux pas l'expliquer, mais c'était un bien pur moi de chatter avec certains...

merci
Bizarre je repense à mes années sur irc, je vois mon évolution, l'évolution de la communauté, et pour une fois je peux affirmer que internet crée des sentiments

Ciao
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'ignore tout de tes raisons, camarade, et faute de les connaître ou les comprendre, je ne puis que les respecter.

Je te remercie de ta collaboration tant sur le channel que sur le forum, même s'il est vrai que je ne suis que peu présent sur ce premier.

Puisses la route que tu as choisis d'arpenter être féconde en expériences de toutes sortes.

C'est le vécu qui forge le coeur des hommes.

Et si d'aventure nos routes venaient à nouveau à se croiser, n'hésites pas à venir nous saluer, aussi brièvement que cela puisse être.

Je vois mal quoi dire d'autre... Sinon, puissent tes décisions t'apporter satisfaction.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Re: Il est temps de partir

Message par D-Kalck »

Rpms2 a écrit :Il est clair que des gens ont grandement guidé ma décision
Je veux des noms ! Tout de suite ! Si tu veux que je vire Guts du chan (c'est vrai qu'il est bien boulet...) dis le ;)

Et puis, euh... Pars pas !

[Edit]A propos de Tonio, ses parents lui ont confisqué son modem ADSL, donc il peut plus venir de chez lui. Ptet qu'on aura la chance de le voir si il passe par son bahut.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Bonjour ChouChou,

Pour la première fois depuis des mois, je reprend le clavier pour écrire sur ce forum (c'est déjà un sacré honneur pour toi !)

Oui on aimerait beaucoup connaître (enfin je parle en mon nom :op) pourquoi cette telle décision et ce qui les motive. Je ne suis pas comme Séphi, j'aime bien comprendre les choses et savoir pourquoi elles arrivent.

En tout cas j'aimerais beaucoup que tu restes même si j'ai consciance que le chan est peut être différent maintenant ... mais DK et moi faisons notre vie, et tu ne connais pas ma vie mais ça a été très dur pour en arriver jusque là.

Voilà chouchou tout ça pour te dire que j'aimerais beaucoup que tu reviennes

Gros Bisoux

Hana
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

La camarade Hanamaya a dit ceci:
Je ne suis pas comme Séphi, j'aime bien comprendre les choses et savoir pourquoi elles arrivent.
J'aimerais comprendre aussi, mais je ne tiens pas à passer pour indiscret.

S'il a pris une décision, qui suis-je pour vouloir le dissuader?

Je ne suis jamais sur le channel, et il semble que ça soit un problème relatif à cela qui l'ai amené à prendre pareille décision.

Je ne suis pas compétent à ce niveau, donc, tout ce que je peux faire, c'est respecter sa décision quelle qu'elle soit et lui remettre mes salutations.

S'il y a à agir pour qu'il révise son jugement, c'est à vous, qui avez le plaisir de le fréquenter d'avantage que moi, d'agir.

Je ne vais pas lui demander de m'expliquer par A + B des choses qu'il n'a pas forcément envie de m'expliquer... Ce qui est logique.

Quoiqu'il en soit, je ne tiens pas à ce qu'il parte, mais mieux vaut parfois, pour le bonheur d'un ami, ne pas le retenir.

Ceci étant, je ne connais rien des motivations de Rpms2, donc je ne parle pas en connaissance de cause.

C'est à vous, notamment, D-Kalck et Hanamaya, qu'il incombe de prendre la parole.

Moi je ne suis au mieux qu'un fantôme sur ce chan...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Snif.... Non, pars pas..... :cry:
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Snif ... aurevoir Rp' :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rpms2
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 27
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:06

Message par Rpms2 »

Bien, après vos demandes, et afin de me satisfaire moi aussi, je vais alors éclaircir mes motivations. J’ai moi-même passé une parti de mon après midi (oui j’avoue, je n’aime pas l’éco ^^) à réfléchir sur ma façon peu claire de partir, et puis j’ai pas résisté à venir voir les messages laissés…
Je veux des noms ! Tout de suite ! Si tu veux que je vire Guts du chan (c'est vrai qu'il est bien boulet...) dis le
>> Ce cher Guts en fait parti, mais il ne faut pas le virer, enfin fait ce que tu veux, c’est pas mon affaire ! Mais au-delà de certaines personnes, c’est en général la tournure que prennent les chats d’IRC pour moi, qui me rebutte.

(Musique de retour vers le futur)

Souvenez vous il y a quelques moi, lorsqu’un sacrée Suisse s’est pointé, Shadowfires qu’il s’appelait =) ca a pas été tout rose son accueil, et puis au fil du temps il est resté et fait maintenant parti intégrante du chat =) Mais pour moi cet accueil froid a montré une chose : j’aime pas les n00b lol ! Pour être plus clair, j’avais du mal à accepter que des n00bs rentrent dans notre communauté (c’était encore plus visibles chez vos voisins de PF)… Mais moi aussi je fus un sacré gougol au début ^^ Mes ackick sur certains chats peuvent le prouver…Mais on s’est accommodé à ces nouveaux, on continuait notre train-train virtuel. Et puis au fur et à mesure quelques « grosses têtes chatteuses » (excusez l’expression), ont délaissé leur vie virtuelle comme j’aime l’appeler… Alors les gens du « vieux de la vielle » se sont raréfiés, à un point où j’en faisais presque parti de ces qql anciens !!! Et puis l’hiver 2003/2004 fut un coup dur dans nos channels : le vide, pas un chat, pas une ombre de discussion (bah ouais mine de rien, quand Dk et Tonio sont pas là pour se chamailler ça fait moins de bruit :D), une anarchie totale dans quelques chats…

Je pense donc que ma période est fini, j’en ai effectivement un peu marre de chatter, peut-être suis-je trop attacher à l’époque première, quand Le Powa régnait ( Quand on disait Petit lu ou je ne sais quelle connerie en raison de l’analogie entre notre façon habitulle de dire salut et une marque de biscuit) et quand il y a avait plus d’op que de chatteurs ( Quand même pas au point du bureau ou de #degiingos).Pour moi, surtout l’ambiance manque alors aussi je choisi de m’en aller… La décision a tourné pendant qql temps dans ma tête, et mon altercation avec Trucmuche hier soir n’a fait qu’avancer les choses … L’ambiance n’est plus la même, les anciens viennent moins, et c’est normal, nous avons chacun nos tracas réels !So c’est évident que ça change…

Pour parler ambiance je veux dire que nos discussions sont plus aussi bonne enfant, les « taggle » sont légions, les débats moins enflammés…

Alors en gros pour résumer mes pensées, je dis que je suis trop attacher à l’époque ancienne, trop nostalgique des concours de mp3, des samedi-soir-chat !et pas assez compréhensif pour voir des nouveaux discuter avec nous…

Néanmoins faut pas virer Guts, comme tous les n00bs un peu chiantos, ce sont ceux qui vont nous remplacer (comme l’a dit un cher camarade hier soir), mais moi j’ai pas envi de les rencontrer : @ eux de mettre le powa et de jouer des mp3 encore plus old et nul que ce qu’on a déjà =) Parole de Dj_Rp`Z (parce que mes musiques sont à chier)…

( musique de Reinhard Mey Gute Nacht Freunde)
Comme le dis la chanson Bonne nuit mes amis, il est temps pour moi d’y aller !
Merci encore et @ une prochaine, qui sait.
Avatar de l’utilisateur
shadowfires
Newbie
Newbie
Messages : 14
Inscription : ven. 20 juin 2003 17:14

Message par shadowfires »

RRRRPPPPP nooooonnnnnnnn reviens mon poussin ( ou canard je sais plus ^^). Faut pas t'en aller. Le powa est là (ben oui c'est moi le powa incarné). C moi ton ptit suisse préféré ! Allez reviens pour moi :D . On vire guts tu te sentiras mieux après ^^

Reviens mon ptit gars on s'marrait bien :cry:

Edit : c'est bien toi le poussin, moi j'suis le caneton_suisse :P
Dernière modification par shadowfires le mer. 24 mars 2004 23:50, modifié 1 fois.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Mais qui donc est ce Guts qui sème à ce point le trouble sur le channel?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Guts == Kakashi
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Ce "Guts" n'est autre que moi.
D'ailleur j'ignore d'ou vient cette haine envers moi car comme tout "noob" (j'ai connu le monde fascinant de la toile vers septembre 2003 ) il m'arrive de poser , sur le chan des question 'idiotes" , des questions de noobs , ou encore de taquiné certains membres du chan , mais jamais dans le but d'etre méchant (si c'est l'impression que vous aviez alors jen suis désolé) ,c'est peut etre la difference d'age qui entraine cela puisque , sur le chan je déconne souvent avec Zglurb (alias Matrix'31) et Risk mais ils ne me prennent jamais au sérieux , et c'est dans cette optique là que j'aimais délirer de temps en temps avec eux .

Ce que je veux dire c'est que le Web est pour moi ( peut-etre suis-je le seul à penser comme ça) une échapatoire à la vie quotidienne déja assez stricte et régit par des lois parfois agacantes , pour moi le fait de discuter sur les chats avec mes pairs , est une occasion de plaisanter , de parler de nos passions ,de déconner , il m'arrivais aussi de taquiner un peu Shadowfires ( avec ses "taggle" et moi avec mes "teggle") mais ça n'a jamais été dans le but de blesser ou de nuire à ce fort sympatique petit suisse.

Je ne dresse pas ici une plaidoirie (pardon pour l'orthographe) en ma faveur , mais plutot une demande d'explications, Rpms2 le dit lui meme:
Mais pour moi cet accueil froid a montré une chose : j’aime pas les n00b lol ! Pour être plus clair, j’avais du mal à accepter que des n00bs rentrent dans notre communauté
Certes je suis un noob mais comme il le dit , tous les noobs sont toujours un peu chiants, et je comprend tout a fait le fait de mal prendre l'arrivé d'un nouveau dans une communauté déja soudé et dont les membres se connaissent depuis assez longtemps , mais il y a un début pour tout le monde , je n'ai rien contre Rpms2 , d'ailleurs je ne comprend pas trop cette haine envers moi certes il nous est arrivé quelques acrochages mais c'étais pas des choses à prendre au sérieux ( du moins c'est ce que je pense ) .

Si le grand Boss considere que mon message n'est là que pour pourrir le topic d'adieu de Rpms2 , alors qu'il le supprime je comprendrai tout à fait.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Kakashi a dit ceci:
Si le grand Boss considere que mon message n'est là que pour pourrir le topic d'adieu de Rpms2 , alors qu'il le supprime je comprendrai tout à fait.
Tout un chacun a droit à la parole, et ton post se veut explicatif sans être injurieux, donc je ne vois pas pourquoi il devrait être supprimé.

Je ne suis pas assez présent sur le chan que pour savoir si tu "abuses" ou si tu es "lourd", mais la vie communautaire exige une grande tolérance, et hélas, comme le camarade RPMS2 l'a expliqué, il a la facheuse tendance à se montrer intolérant et inconciliant avec les "noobs".

N'oublions pas que nous avons tous été "noobs" un jour sur ce forum, que nous sommes encore des noobs ailleurs, et qu'il faut agir envers l'autre comme on souhaite que l'autre agisse envers vous.

Peut-être la solution du problème réside-t-elle dans la conciliation de Kakashi, qui se montrerait moins "exaspérant" pour RPMS2, et de RPMS2, qui se montrerait plus "coulant" envers les nouveaux...

Si chacun y met du sien, il y a sûrement moyen de parvenir à une issue favorable pour tout le monde sans en arriver aux grands départs...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Je suis tout a fait d'accord avec toi cammarade Séphiroth , sans vouloir véxé , je trouve ça un peu radical que de choisir la solution du départ , c'est plutot moi qui suis véxé , j'ai le sentiment d'etre le bouc émissaire d'un départ qui à des raisons plus profondes que ma présence sur le chan d'ailleur Rpms2 l'explique trés bien :

Code : Tout sélectionner

Mais au-delà de certaines personnes, c’est en général la tournure que prennent les chats d’IRC pour moi, qui me rebutte. 
Quand , meme le webmaster à une dent contre moi , je me dit que ça va mal pour mon matricule , et que cela ne sert plus à rien de rester , j'ai la mauvaise image du gas "lourd" et "chiant" mais je suis là pour apprendre de vous qui avez plus d'expérience que moi dans le domaine du net , si vous considérez que le fait de poser des questions qui paraissent évidentes pour vous soit un acte volontaire de ma part de vous ennuyez , vous n'avez qu'à me le signaler et je ne soliciterai plus de votre aides, ces question sont pour moi completement étrangère , un ftp moi je savais pas ce que c'était alors pour ne pas rester ignare , je préfere demander , que de me taire. Ces temps ci d'ailleur le sentiment de ne plus etre le bienvenue sur le chan se fait sentir de plus en plus , le fait d'arriver de saluer et de voir tous les autres quitter le chan au moment de votre arriver , je trouve ça un peu méchant et "lâche", donc pour ne plus avoir à vous ennuyez je viens le moins souvent possible sur le chan , sauf quand il me vient l'envie de discuter avec Brice ou Zglurb de choses qui nous passionne.
On a tous été noob , et si on ne laisse aucune chance au noob , alors la communauté ne se développera pas.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Kakashi a écrit :Quand , meme le webmaster à une dent contre moi , je me dit que ça va mal pour mon matricule , et que cela ne sert plus à rien de rester , j'ai la mauvaise image du gas "lourd" et "chiant" mais je suis là pour apprendre de vous qui avez plus d'expérience que moi dans le domaine du net , si vous considérez que le fait de poser des questions qui paraissent évidentes pour vous soit un acte volontaire de ma part de vous ennuyez , vous n'avez qu'à me le signaler et je ne soliciterai plus de votre aides, ces question sont pour moi completement étrangère , un ftp moi je savais pas ce que c'était alors pour ne pas rester ignare , je préfere demander , que de me taire. Ces temps ci d'ailleur le sentiment de ne plus etre le bienvenue sur le chan se fait sentir de plus en plus , le fait d'arriver de saluer et de voir tous les autres quitter le chan au moment de votre arriver , je trouve ça un peu méchant et "lâche", donc pour ne plus avoir à vous ennuyez je viens le moins souvent possible sur le chan , sauf quand il me vient l'envie de discuter avec Brice ou Zglurb de choses qui nous passionne.
On a tous été noob , et si on ne laissez aucune chance au noob , alors la communauté ne se développera pas.
Honnetement, ça n'a rien à voir avec le fait d'être noob ou pas, mais force est de constaté que tu es lourd, et que pour un noob, tu es un peu trop sur de toi, je trouve. Je compte plus le nombre de fois ou tu as remis en cause mes réponses à tes questions alors qu'a chaque fois tu avais tord. Et puis, sois un peu moins naïf, ça te fera pas de mal. Et puis, quand on sait pas, y'a google, aussi !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

L'homme qui pose une question a l'air idiot un instant.

Celui qui ne la pose jamais restera idiot pour toujours.

Moi non plus je ne m'y connais pas spécialement en ordinateurs... Fais une petite recherche de glossaires de termes informatiques sur le net...

Loue des livres du genre "Internet pour les nuls" ou "l'ABC du PC pour les nuls"... Ce n'est pas une insulte, les livres "[mention quelconque] pour les nuls" existent vraiment, sont très instructifs, et se trouvent dans toutes les bonnes bibliothèques...

Va voir le rayon "informatique" de ta bibliothèque...

Il y a d'autres moyens de se former et de rechercher la connaissance que de demander à ceux qui la possèdent de te la transmettre... C'est ça l'autodidactisme...
Dernière modification par Sephiroth le ven. 26 mars 2004 13:24, modifié 1 fois.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Ne voie pas le fait d'être pris à partie comme une recoeur personnelle. Comme tu le dis, tout le monde passe par là un jour ou l'autre. Bref au jour d'aujourd'hui tu es un des dernier à avoir intégré le cub très restreint des réguliers sur le chan et donc c'est sur toi que ça tombe. Tu veras, un jour tu feras pareil sur un autre nouveau.

Bref un "noob" est lourd et chiant et donc il encaisse les coups mais bon ... c'est comme ça qu'on apprend ^^
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Séphiroth a dit ceci:
Il y a d'autres moyens de se former et de rechercher la connaissance que de demander à ceux qui la possèdent de te la transmettre... C'est ça l'autodidactisme
Etant partisant de la facilité et étant assez paresseux , ^^ je tombe bien souvent vers les solutions à porter de main , (c'est un defaut majeur chez moi ).
Pour ce qui est de google , à moins d'avoir mal cherché , rares sont les sites à donner des éxplications avec un vocabulaire comprehensible pour moi , généralement , ce sont des termes techniques qui necessitent d'autres recherches , qui menent à d'autres termes techniques encore et etc....
Et etant etudiant en controle continue je passe trés peu de temps sur le net , et quand l'occasion se présente (généralement le week-end) j'en profite un maximum surtout de l'éxpérience d'un "sempai" , dans le seul but d'en apprendre un peu plus sur le fascinant monde des ordinateurs.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ok, mais quand je te dis : "Ca n'a pas marché", ne me répond pas : "Tu en sûr ?". Ou dans le même genre : "Je l'ai pas", tu me réponds : "Chuis sur que tu l'as, t'as bien vérifié ?". Bref, quand on est un n00b, on assume.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Kakashi a dit ceci:
Et etant etudiant en controle continue je passe trés peu de temps sur le net , et quand l'occasion se présente (généralement le week-end) j'en profite un maximum surtout de l'éxpérience d'un "sempai" , dans le seul but d'en apprendre un peu plus sur le fascinant monde des ordinateurs.
Même si tu es encore étudiant, ça ne te fera rien de lire un bon livre sur l'informatique, si tu t'y intéresses avec passion...

Et puis, si tu ne sais pas trouver ce que tu désires sur Google...

Prends des cours d'anglais (interroger Google en français... Bof...) et trouve un livre (qui doit sûrement exister) "Google pour les nuls"...

On a rien sans rien, les autres sont des sources de savoir, et il est bien de remettre en question tout ce que l'on t'apprends, par esprit critique, mais si D-Kalck t'avance quelque chose en informatique, il ne faut pas mettre ses allégations en doute... Il sait ce qu'il dit.

Sans quoi tu pourrais t'alliéner le meilleur "Sempai" en informatique du forum...

Alors, à moins que tu ne te décides à bouquiner, tu ferais bien de le ménager parce que tu risques d'avoir besoin de lui pour assouvir ta soif de connaissance "à moindres frais".
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

I'll take into account all your councils and I will stain to apply them.
Prends des cours d'anglais (interroger Google en français... Bof...) et trouve un livre (qui doit sûrement exister) "Google pour les nuls"...
You know english language is not really what disturb me, since I am student in English deug :lol: so it would be quite ironic!

By the way I generally do my research on google in english, in order to improve my english in the same time, the things that I can't understand are the technical words used to explain what I was looking for.

In other words the english that I'm learning at university is not similar to the english I can see on the internet even if I'm the kind of person who looks the films in VO, that's the reason why I have some difficulties findind help on the internet concerning this subject.

I must admit that from the beginning I had a bad feeling with the webmaster , and I hope things will change , I know that , because of being a noob , I'm the one who must adapt myself to you and not the contrary,so I will try to be less naive and more attentive to your words.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oh, I'm very glad to see that someone here knows english that well, far better than I.

The fact is, there's so much individuals here that doesn't understand english at all that I was truly desesperate, and then I thought that you were having troubles too with this language.

I was mistaken, and I found my master :D

But, as you said, there's a lot of difference between plain english, and technical english.

It's normal.

Even in french, those terms would cause you troubles of comprehension, because it's some kind of esoteric language, esoteric which means "reserved to those who are initiated to it".

And because you're a beginner... You can't understand them.

I will try to search the web to find glossaries for novices...

It was a pleasure talking to you.

Your english is absolutely perfect, I haven't noticed any mistakes...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

It's always a pleasure talking to you :D !
Since you are one of the persons that can listen and argue with an amazing degree of tolerance.
I'm not saying that the other persons are not tolerant , it's just that you use words which in our days are seen as words belonging to person having a good culture ,very beautiful words but not very understandable for everybody.

And it's always a pleasure talking to persons that can help you to get smarter.

Talking to every member of this forum is a pleasure since each of them gives his part of his knowledge. Even a great mind needs to have comrades that can teach him the other things of life.

Well, I think speaking english is enough for now :D , not everybody can understand this beautiful language , and it would be unfair from us to continue on that way , but speaking english still a good mean of keeping on improving ourselves.

Donc je n'ai plus qu'une chose à dire: c'est trop cool de se comprendre ^^!
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

J'ai pas suivi la discussion, mais ca a l'air de s'emballer, j'en profite pour glisser un bide !!
Donc je n'ai plus qu'une chose à dire: c'est trop cool de se comprendre ^^!
T'es sur ?
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

T'es sur ?
Oui j'en suis sûr , quand je dit que "c'est cool de se comprendre" , c'est dans le but de dire , que c'est agréable de pouvoir discuter sans se mettre les uns sur les autres, pour résumer , je trouve que sur ce forum nous avons des discussions civilisés sans non plus allez vers le "Bouillon de culture" :lol:
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

ni vers le bouillon de conneries :lol:

Oui, c'est cool de se comprendre...

Même quand vous parlez anglais...
D'ailleurs, je pense que seriez étonnés si vous saviez le nombre de personnes qui vous ont compris...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bah, Rp, tu reviendra de temps en temps quand meme, mmmmh ? sinon c'est con de plus te voir, tu faisais parti du truc ^^

j'avais pas vu ce post, quand tu m'a appelé pour me dire ça, et quand tu me l'a dis je croyai que c'était pas définitif :'(

T'façon, on continue de se parler hein, tchao garçon :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Thanks for your kind words, comrade Kakashi.

But I think that would be better for everyone's comprehension (even if the comrade Ketroll said that there were more people than I thought who were able to understand our little conversation) to continue in this board default's language...

Moi de même j'apprécie beaucoup l'anglais, et principalement cet anglais que beaucoup considèrent comme plus complexe alors qu'il n'en est souvent rien, à savoir le vieil anglais.

C'est en fait un anglais encore très marqué par le français, avec des finales en -ie plutôt qu'en -y, les terminaisons en -th plutôt qu'en -s

Regarde:

"Focalor is a great duke comming foorth as a man, with wings like a griphen, he killeth men, and drowneth them in the waters, and overturneth ships of warre, commanding and ruling both winds and seas. And let the conjuror note, that if he bid him hurt no man, he willinglie consenteth thereto: he hopeth after 1000. yeares to returne to the seventh throne, but he is deceived, he hath three legions."

Une définition tirée du Pseudomonarchia Daemonum de Johann Wier en 1583... J'adore la façon dont c'est écrit, mais je préfères encore le vieux français...

Oups :oops: je viens seulement de me rendre compte à quel point j'ai fait dévier le topic... Si on continue, il vaudrait mieux le faire en PV...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tu l'as dit.
Ce n'est pas que je n'aime pas l'anglais. Mais ici c'est un forum ou j'essaye de faire régner un minimum le respect. Quand on post une message ici, c'est pour se faire comprendre de tous les membres, le fait de parler en anglais va à l'encontre de ce que je viens de dire.
C'est le premier et dernier avertissement.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'en ai pris bonne note.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

Allez j'ose !!!!

Non ....

si !!

next game experience !

oh purée c de l'anglais !! j'vais me faire torcher !!
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Ce n'est pas que je n'aime pas l'anglais. Mais (...)
(...)c'est vrai, t'aimes pas l'anglais :D

Salut a tous, je passais pour faire mon coucou semi-annuel quand je suis tombe sur ce topic de rp.. j'arrive un peu tard et je pense pas que t'auras ma reponse mais je voulais quand meme te glisser un pti mot de comprehension.. j'ai pas envie de philosopher ce matin alors je te passe juste le bonjour (tonio, passe le message steple et retourne bosser ton bac au lieux de lire des posts debiles, sale mome).

voila, a part rpms, je tiens a saluer particulierement le camarade sephi, trixounet l'eternel pretender, dkalck (<- hehe l'orthographe) et tous ceux qui postaient a mon epoque et qui ne sont peut-etre plus la (je me laisse attendrir par l'effet nostalgique de ce topic).

bon, pour finir je vais me faire plaisir et casser un peu:
L'homme qui pose une question à l'air idiot un instant.
sehpi !!! c'est quoi ce 'à' ?
[Edit]A propos de Tonio, ses parents lui ont confisqué son modem ADSL, donc il peut plus venir de chez lui. Ptet qu'on aura la chance de le voir si il passe par son bahut.
-> on le reverra jamais.


Bon enfin (vraiment cette fois) g pas lu tous les posts de la discut' avec kakashi alors je m'abstient de juger de quoi que ce soit (je m'abstient toujours de juger d'ailleurs.. je casse mais je juge pas ;)) mais je voudrais juste rappeler qu'on en a vus d'autres, que vous encore plus que moi en etes plus a votre premier diner de noob et que le noobisme est jamais vraiment un pb. Tonio a toujours ete un noob. vous avez surement des trucs a reprocher a kakashi mais je pense que ca sert a rien d'impliquer le noobisme. je dis ca parce qu'on l'a fait avant pour d'autres et que on sait depuis que ca a rien a voir avec ca. voila c'etait juste pour rappeler que c'etait pas la premiere fois :)
et puis on est toujours le noob de quelqu'un ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Heureux de te revoir lors de ce bref passage, camarade Damien.

J'espère que tout se passe bien pour toi et que ton projet avance dans la bonne voie.

Tes propos sont imprégnés de sagesse et un retentissant appel à la tolérance.

Je ne suis pas non plus au fait de ce qui se passe sur le channel, mais Kakashi ne me semble pas être un élément perturbateur à tel point qu'il en viendrait à donner l'envie de prendre la route à tout un chacun plutôt qu'endurer sa compagnie...

Le camarade Damien a dit ceci:
sehpi !!! c'est quoi ce 'à' ?
J'ai l'air con maintenant... Je ne sais pas comment j'ai fait cette erreur...

D'habitude, aucun ou/où et a/à ne me fait jamais défaut...

Je ne me souviens pas avoir bu plus que d'ordinaire ce jour-là...

Je vais corriger ça tout de suite...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ouais, mais parfois, il est trop n00b :)
Tonio, c'est un n00b, mais il l'informatique ne l'interesse pas, donc il nous saoule pas avec des questions. Bon, après y'a le vraisnake, lui c'est le pire, il croit tout savoir, mais il ne sait rien. Il va inventer des trucs juste pour faire croire qu'il sait des trucs...

http://www.ngamexp.com/n008/
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'ai tout lu. Ce personnage est un cas d'école.

Quel manque d'humilité.

Il n'y a rien d'humiliant à reconnaître qu'on est un newbie.

Il faut bien commencer par là...

Moi je suis même en-dessous d'un newbie pour tout ce qui a été abordé dans les 3 logs du Noob...

Je le reconnais, je n'estime pas cela dégradant, mais même moi je sais que telecharger.com ne fait pas du warez...

Un tel entêtement à se mettre dans son tort... Je n'avais plus vu ça depuis... Des ânes...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

perso, quand je revois ce log, ça me fait toujours rire surtout quand je vois ça :
[02:38:00] <noob> d-kalck>dis moi eske ta dessiné le text?
[02:38:08] <D-Kalck> noob : nope
[02:38:27] <i4get> aye aye aye

ou ça :
[02:38:42] <noob> conseil:
[02:39:03] <noob> il faut la mettre en format jpg
[02:39:07] <D-Kalck> lol
[02:39:27] <i4get> aye aye aye
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

C'est vrai qu'avec celui là , j'ai trouvé mon mentor ^^.

D-Kalck a dit:
Bref, quand on est un n00b, on assume.
Tu sais moi j'assume completement le fait d'etre noob:
comme tout "noob" (j'ai connu le monde fascinant de la toile vers septembre 2003 ) il m'arrive de poser , sur le chan des question 'idiotes"
Cela ne me gene pas du tout de porter ce titre, je suis ici pour apprendre , donc c'est tout a fait normal qu'on me designe comme étant un débutant.

Après avoir lu le log de "vraisnake" je comprend mieu la situation dans laquelle tu te trouve , c'est sur qu'aprés plusieurs vagues comme celle-là , on se met automatiquement sur la défensive dés l'arrivé d'un autre nouveau et on s'attend au pire.

Mais son cas est vraiment unique, meme si je me suis mit à la construction de site il n'y a pas si longtemps , je sait quand meme que le html n'est pas un language de programmation.....
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Le truc qui me gonfle légèrement chez toi, c'est ça :
Ok, mais quand je te dis : "Ca n'a pas marché", ne me répond pas : "Tu en sûr ?". Ou dans le même genre : "Je l'ai pas", tu me réponds : "Chuis sur que tu l'as, t'as bien vérifié ?". Bref, quand on est un n00b, on assume.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

LOL le log de vraisnake, il existe encore :) je l'ai pas relu mais je le ferai un jour ou je serai vraiment desespere pour me remonter le moral.

bon faudrait definir noobisme mais faut souligner qu'on est tous noob en kke chose et pas en autre chose. ca se voit sans doute beaucoup plus ici qu'irl mais, et c'est tres clair dans le cas de vraisnake, le pb vient pas de l'ignorance mais de sa facon de se comporter. pour moi vraisnake ne serait que beaucoup plus lourd s'il connaissait kkechose aux choses dont il parle.
enfin voila, encore une fois, par exemple ce qui ennerve D-Kalck dans les exemples cites, c'est la non credibilite de kakashi face a la reponse immediate de D-Kalck et non pas la question en elle meme quelle qu'elle soit. et connaissant la situation, je peux vous dire que ca arrive a tout le monde, c'est vrai que D-Kalck a tendance a repondre en connaissance de cause (il est tres ordonne) et le meme genre de chose est arrive a moi et a d'autres, rien a voir avec la nature de la question.

bon sinon, j'ai toujours pas lu la discussion mais je me suis implique donc je me risque a un commentaire, rpms, dans l'un de ses premiers posts precise que mm s'il est pas fan du camarade kakashi (je me sephirotise :) g du boire bcp de blanche la semaine derniere) il n'est pas responsable de son depart et c'est plus un "etat des choses" general que kakashi, entre autre, lui a permis de decouvrir.
ceci dit je comprends que vous enchainiez a partir de la..
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Après avoir lu le log de "vraisnake" je comprend mieu la situation dans laquelle tu te trouve , c'est sur qu'aprés plusieurs vagues comme celle-là , on se met automatiquement sur la défensive dés l'arrivé d'un autre nouveau et on s'attend au pire.
oui c'est vrai je suis un peu d'accord avec toi et en fait, en y repensant, ca me fait penser a ce sentiment qu'on a quand on se rememore ses debut en kke chose, je veux dire, si on fait du basket, quand on se rappelle la premiere fois qu'on a pris un ballon par exemple. on a toujours l'air bete, on sait pas comment ca marche et on pose pleins de question hors sujet. c'est vrai que c chiant de jouer a un jeu genre jeu de carte avec kkun qui joue pour la premiere fois, c'est surement un peu la meme chose. g vu des forum ou les regles (disons conseil) de post incluaient de suivre le forum une semaine ou deux avant de lancer son premier post. de la meme facon je suis sur que si les nouveaux venaient sur le chan sans rien dire pendant une semaine, ils seraient nettement moins chiants apres ;) mais c'est un chan aussi, c'est de la discussion, a partir de la, faut accepter les questions betes qui reviendront toujours et toujours du genre "c'est qui Aphrodite ?"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Damien a dit ceci:
faut accepter les questions betes qui reviendront toujours et toujours du genre "c'est qui Aphrodite ?"
LOL. Ici, sur le forum, ce serait plutôt rappeler à chaque nouvel arrivant à quoi sert la fonction "éditer" :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

mogice a écrit :faut accepter les questions betes qui reviendront toujours et toujours du genre "c'est qui Aphrodite ?"
LOL
[Edit:] erf
Sephiroth a écrit :J'ai l'air con maintenant... Je ne sais pas comment j'ai fait cette erreur...
/me jette un caillou sur Sephiroth :P
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

mpffffff taggle mogice, si si tu te tais t'arrives là, comme si tu connaissais tout le monde, tu "t'impliques dans la discution, et pour finir tu post 2 fois de suite...

Si je reviendrai, non je ne suis pas un noob, puis je soulignerai la betise de Sephiroth sur des choses grammaticale et pour finir, je me contenterai d'un "Coucou mogice :P"

Je profite de ce post, pour vous dire que MGS : TTS est dans mon sac, je rentre chez moi, et je me plante dévant, héhé :)

Sinon, Aphrodite moi je l'aime pas, elle parle jamais alors^^ :p

[EDIT] : mon avatar, hein oukilé ? mpfff
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Je profite de ce post, pour vous dire que MGS : TTS est dans mon sac, je rentre chez moi, et je me plante dévant, héhé
domage.. j'espere qu'il va pas se pendre en decouvrant que sa console est partit en vacance avec son modem adsl... c'est dur la vie :)
[EDIT] : mon avatar, hein oukilé ? mpfff

non j'y pense :)
Coucou mogice
coucou tonio :D
Sinon, Aphrodite moi je l'aime pas, elle parle jamais alors^^ :p
ouais on dirait une de tes copines que t'as ramene sur le forum....
mpffffff taggle mogice, si si tu te tais t'arrives là, comme si tu connaissais tout le monde, tu "t'impliques dans la discution, et pour finir tu post 2 fois de suite...
quel serial flooder..
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

coucou mogice !
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

coucou kallone :)
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Etre ou ne pas être un newbie?

moi aussi, j'ai lu la performance de ce 'noob', c'est énorme ce que le manque d'humilité le pousse à faire...

ce qui est désolant, c'est qu'il a dû partir de là en ce disant qu'il vous avait bien calmé...

Mais ce fut drôle, et au passage, j'admire ta patience, D-Kalck, parce que ça devait pas être tous les jours facile...
Tu veux D-Klack?
Répondre