OK, je ressors ma catch-phrase (je viens de passer quelques heures sur un jeu de catch en compagnie de deux camarades, et je suis encore tout azimuté par tous ces "Royal Rumble")
"bienvenue à toi, camarade Sami, puisse ta présence nous enrichir tous spirituellement"...
Au départ, c'était une simple phrase qui me revenait à l'esprit dès qu'un nouveau se présentait, mais pour j'ignore trop quelle raison, celle-ci a eu son petit succès, et désormais, chaque fois qu'un nouveau membre rejoint notre petite congrégation, tout le monde s'empresse de me plagier

Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…