Départ

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Départ

Message par Hanamaya »

Bonjour à tous et à toutes,

Je profite d'un moment de calme à mon bureau pour poster un peu (comme ça tonio sera content :P )
Je voulais juste vous dire que momentanément je ne viendrais plus sur le net et que le seul contact que j'ai avec vous c'est le Forum.

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas eu de disputes avec D-Kalck, mais j'ai déménagé donc pour le moment je n'ai plus le net.

D'ailleurs j'en profite pour vous dire que je vais vous le kidnaper pdt quelques jours, semaines, mois (?)

Ca me fait bizarre de me retrouver sans le net et loin de vous tous donc ne m'oubliez pas trop vite :(

Gros poutoux à mes chouchoux, mon trixounet, à mon tit tonio, à mon "Petit", à séphi, à Hoz, risk mistermachin comme j'aime le dire à haute voix devant mon pc, à DS, et à tous ceux que j'aurais oublié

Je vous laisse mon mail du bureau si vous voulez m'envoyer un petit coucou (ce qui me fera très plaisir)

slacheray@mgen.fr

Bisoux à tous et à bientot j'espere


PS : Mon amour je suis folle amoureuse de toi, rejoins moi je n'attend plus que toi !!!!! (euh attend encore 1 mois :lol: )
Dernière modification par Hanamaya le jeu. 06 nov. 2003 17:34, modifié 1 fois.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

ouiinnnnn, répond à mon mail, au moins ! :cry:
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

j'ai répondu mon amour :?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

J'ai rien reçu :(
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bon courage Hanamaya, fait pas de betises avec D-Kalck (if you see what I mean ;) ) pas de buverie avec fanfan, et pas de grignotage entre les repas :mrgreen: :)

Edit : en ce moment je peux plus venir non plus (ma mère a débranché la souris et l'a planqué O_o ) donc j'en profite pour dire :
MATRIX POWAAAAAAAA et ZOE2 POWAAAAAAAAAAAAA :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ouais, et que Aglaé (ou Sidonie, chais plus) arretent de se moquer !!

Image

C'est qui Sidonie, là ? la cochonne ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tonio_S a écrit :Edit : en ce moment je peux plus venir non plus (ma mère a débranché la souris et l'a planqué O_o ) donc j'en profite pour dire :
MATRIX POWAAAAAAAA et ZOE2 POWAAAAAAAAAAAAA :)
Pffff, Mr sait pas se servir d'un PC sans souris...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Sidonie c'est la truie :lol:

Tonio ; je viens de lire ton message à fanfan elle est mdr !!! elle a sortie : mais pour qui il me prend ?? donc je lui ai dit : un poivrotte ^^
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Bon vent à toi, camarade Hanamaya, puisses-tu nous revenir rapidement et en pleine forme.

D-Kalck aussi va partir quelques temps? Et Antonio aussi?

Faisons les comptes... Tonio out, D-Kalck out, Mogice out, Wadi out [pour le moment uniquement, j'espère]... Je me retrouve seul avec Kallone pour tenir la maison en l'absence du propriétaire...

Espérons que tout aille pour le mieux.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Kallone est là ????????

mais pourquoi il me fait jamais de bisoux :cry:


sois pas jalou mon ange, SMACKKKKKKKKKKKKKK
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

Ben ouais, j'ai toujours un oeil sur le forum,

J'ai ma lettre pour free ADSL qui est prête.

Donc à tantôt !

PS : Bizzz Hanamaya !!
PPS : non je ne te fais pas la bise D-Kalck
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Oula, Sephi comme seul maître à bord, ça promet. :P

Revients nous vite Hana. Gros bisous ! :wink:
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ya pas que ngameXP dans la vie de toute façon :P

Et la vie faut en profiter. lol voila

C'était la parole inutile du jour
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

DsMalycia a écrit :Oula, Sephi comme seul maître à bord, ça promet. :P
Mais non y'a matrix`revolutions aussi, oups 31, je voulais dire.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Mais non y'a matrix`revolutions aussi, oups 31, je voulais dire.
tsss l'épisode 3 est a chier (comment ca je l'ai pas encore vu ?), matrix : la débandade (à ne pas confondre avec ma trique, la débandade), donc le 31, l'est trop mieux :D
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Je sais qu'il n'y a pas que #ngamexp dans la vie, mais après une dure journée de boulot, quand tu rentres le soir chez toi et que tu te retrouves seule, et bien parfois ça fait du bien de parler avec des gens, enfin moi ça me fait du bien.
Et après 1 an, on connait plus ou moins les gens, on a des souvenirs en commun etc... donc il ne s'agit plus d'inconnus.
Et puis moi j'aimais bien venir le soir et papoter avec vous et avec mon chéri... là c'est différent....
Et mes ami(e)s en semaine, j'ai pas trop l'occasion de les voir, déjà je fini tard mon boulot et elles ont aussi leur vie....

Voilà
Bisoux
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

noooon, je suis toujours là ! La souris reviendra bientot et je jette toujours un oeil depuis les orids du bahut ;)

(Matrix revolution ? POWAAAAAAAAA) (sisi)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

moi aussi je suis passé à coté d'un drame familial, mon père m'a interdit de PC (pour des raisons privées et injustifiées) et pour un temps indéterminé (jusqu'aux excuses quoi :p).

Heureusement, j'me faisais chier ce soir et chuis aller m'excuser.
En plus stidiot (bon ca va l'est pas derrière moi), le modem a peine récupéré sur son PC, il choppe un virus :?

Bref, il s'en est fallu de peu que "tout le monde" se casse en même temps lol
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Vous vous avez des ennuis avec vos parents, qui veulent vous interdire de PC... Moi mes parents ne le font pas... Pire... C'est mon frère qui pourrait le faire.

Toutefois, tant que je ne me mets pas à télécharger pour 4 GO de MP3 sous Emule, mon frère n'a pas tendance à m'e^mpêcher d'accéder au PC...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Ha y'a pas à dire, la vie est beaucoup plus simple quand on a son petit appart à soi. Moi, y'a pas à dire, je revis !

Allez courage les garçons ! Vous finirez bien par avoir un petit nid rien qu'à vous ! :wink:

(tiens, quand j'ai faim, je deviens bucolique moi. Curieux....)
MAKE LUV ;)
Répondre