Un annuaire pour les mobiles

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Un annuaire pour les mobiles

Message par Space Cowboy »

Je recherche un annuaire pour les téléphones mobiles, le plus serieux et le plus complet possible...

Quelqu'un connait-il un site qui recense toutes ces informations?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ca existe en France?

En Belgique je pense que ça n'a pas encore vu le jour, car les utilisateurs ne sont pas d'accord que leurs numéros soient recensés dans un annuaire.

A cela il leur a été répondu que le GSM n'est pas une ligne privée (en fait ça leur pose juste problème parce que si on considère les portables comme des lignes privées, ils perdront de l'argent - une ligne privée coûte cher, donc rapporte beaucoup à Belgacom -) et que si un annuaire n'avait pas encore vu le jour c'est parce que c'est complexe de recenser les numéros de portables (d'autant plus que certains changent de numéro chaque année).

Ceci étant, je ne peux t'être d'aucun secours, camarade Gabriel, mais j'étais simplement surpris d'apprendre que pareil annuaire existait.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Vi il devrai etre mis a jour extremement souvent, meme sur internet je doute que ça existe.
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Merci pour les infos, je pensais que c'était possible de trouver ça...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Davissen
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 135
Inscription : sam. 08 nov. 2003 07:59
Localisation : 974 sur une belle ile nommée Réunion avec les plages de sable blanc...

Message par Davissen »

Est-ce que vous avez des logos et des sonneries compatibles nokia 2100?
Parceque je vient d'avoir un nouveau portable avec nouvelle carte sim et pour l'instant j'ai pas encore envie de télécharger des sonneries et des logos...
Au fait Space Cowboy dans ta signature il est écrit (be bop).Tu parle du manga cow boy be bop?
Image

http://www.xperienzone.com/Forum/index.php

Venez nombreux visiter ce site!
Répondre