coucou mes ptis forumers

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

coucou mes ptis forumers

Message par mogice »

Ca fait lgtps que j'etais pas passe voir le forum alors j'en profite pour foutre un post inutile dans blabla, mon forum prefere.

j'espere que vous allez tous bien, que le forum se porte bien aussi, que le site avance et tout ca. moi, bientot, j'aurai plus (<-- edit: plussss) l'occasion de poster parmi vous et ptet meme, qui sait, de lire les conneries que poste tonio.

bon parmi les trucs que g suvole:

- bonjour a ts les nouveaux (c'est la rentree, tonio a trouve de nouveaux amis ?)
- pourquoi trixounet il est toujours pretender ?
- pourquoi l'avatar de tonio est toujours pas interdit ? (pas que le siens d'ailleurs ;) )


voila, je repasserai pour remballer tonio qui va essayer de se foutre lamentablement de ma gueule qd il aura lu ca donc a bientot

mogice

PS: trix, pour valve, tu disais, pq ils confirment ? ils ont perdu tte leur IP, je crois qu'ils en ont un peu rien a foutre qu'un tonio quelconque qui serait pas encore au courant dl leur source sur kazaa, ils sont plus a ca pret. et mon avis, c'est que ca suxe :( voila.
Dernière modification par mogice le sam. 24 janv. 2004 16:05, modifié 1 fois.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Salutations, camarade Damien.

Il est plaisant de te revoir céans.

Heureux d'apprendre qu'il te sera bientôt loisible de te joindre plus souvent à notre communauté.

Je ne comprends pas pourquoi l'avatar d'Antonio devrait être interdit... C'est une private joke?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Re: coucou mes ptis forumers

Message par zGlurb »

mogice a écrit :- pourquoi trixounet il est toujours pretender ?
je sais pas mais j'ai posté une news recement, ca me rachete ? :D
mogice a écrit :PS: trix, pour valve, tu disais, pq ils confirment ? ils ont perdu tte leur IP, je crois qu'ils en ont un peu rien a foutre qu'un tonio quelconque qui serait pas encore au courant dl leur source sur kazaa, ils sont plus a ca pret. et mon avis, c'est que ca suxe :( voila.
merci pour ta reponse, quoique de toute façon un tonio quelconque ne peut rien faire des sources ;)

PS: le reste je quotationne (©moi) pas parce que je suis pas sité :)
PPS: ca fait plaisir de te revoir
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

j'hésite a dire quoique ce soit pour ne pas tomber dans le piège du
je repasserai pour remballer tonio qui va essayer de se foutre lamentablement de ma gueule qd il aura lu ca donc a bientot
mais bon, jvais essayer :p

1 - je n'amène plus personne sur ce forum, il y a maintenant pas mal de filles :p
2 - je t'emmerde :P
3 - si tu me faisais un avatar en me dessinant ptet que je changerai (et toc) pour l'instant, l'avatar a changer d'urgences n'est pas le mien ;)
4 - idem que le 2

sinon voila, ça fait plaisir de te voir poster ! (cf N°2)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Te laisse pas faire Tonio ! Ton papa est policier oui ou non ? Il pe mettre mogice en prison !
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

nan mais là il se défile, il sait plus quoi dire :P (paf :mrgreen: )
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

je sais pas mais j'ai posté une news recement, ca me rachete ?
LOL

PPS: ca fait plaisir de te revoir
merci :) ca fait plaisir aussi !

Je ne comprends pas pourquoi l'avatar d'Antonio devrait être interdit... C'est une private joke?
oui, entre moi et la communaute des epileptiques (dsl pour l'orthographe) mais je reconnais que la tentation d'embeter tonio etait forte, il a raison, son avatar est loin d'etre le pire (malheureusement), il est meme presque regardable :)
1 - je n'amène plus personne sur ce forum, il y a maintenant pas mal de filles :p
est-ce que je dois comprendre que le fait que tu amenes plus tes boulets de copains explique pourquoi on a des filles maintenant ?
3 - si tu me faisais un avatar en me dessinant ptet que je changerai (et toc)
je le merite..
pour l'instant, l'avatar a changer d'urgences n'est pas le mien
cf plus haut :)
sinon voila, ça fait plaisir de te voir poster ! (cf N°2)
merci :) cf ton numero 2 aussi :)

oila
+++++++++
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

L'annonce de ton retour nous ravit tous (si quelqu'un n'est pas ravi, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais :D ).

Toutefois... Aerhm... Sans vouloir me montrer lourd, à déjà t'ennuyer alors que tu n'as pas encore défais tes valises... Peux-t-on éventuellement espérer, un jour, revoir sur Ngamexp tes strips?

Ca manque cruellement... Parfois, lorsque me prends la nostalgie du Ncomic, je relis les anciens strips, et je ris toujours autant (surtout maintenant que je comprends la nature des rapports qu'entretient Antonio avec le Nutella)...

Evidemment, je ne voudrais aucunement te presser, tu as tout ton temps... Mais je pense que je ne suis pas le seul à qui ça plairait de revoir tes strips...

Ne me dis pas que depuis tout ce temps, tu n'as pas le crayon qui démange? :wink:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Aller hop, dans un élan de volubilisme (Louis me corrigera) : Re mogice :)
Le prochain strip, ca sera ptet à l'ouverture de NGameXP :P
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

C'est volubilité, mais comme ça part d'une si bonne intention, je ferme les yeux sur cette bévue :D

Et l'ouverture de Ngamexp, c'est pour bientôt? (ceci est prononcé sur un ton typiquement interrogatif, et non point sur un ton agressif comme ce pourrait l'être)

Je demande cela, c'est pour savoir, surtout, quand nous aurons à nouveau droit à un strip :wink:

Mais il est vrai que l'ouverture de Ngamexp serait une vraiment bonne occasion...

Quoique le premier anniversaire du forum eut aussi été une bonne occasion...

Bon, ne pressons pas le Camarade Damien... Tout vient à point à qui sait attendre... Mais l'attente fait mourir... Mais comme statistiquement il semblerait que je ne doive pas mourir avant 2073, je peux me permettre d'attendre le prochain strip de Damien :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Pour l'ouverture de NGameXP, c'est :
When It's Done
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

D'accord... Mais tu peux au moins répondre à cette question... Tu auras fini avant 2073?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ouais, en tout cas je l'espère :D
Si en 2070 c'est tjs pas ouvert, je penserais peut être à renoncer, lol
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Loup_
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 169
Inscription : jeu. 17 oct. 2002 00:04
Contact :

Message par Loup_ »

Yop Mister Mogice :wink:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

D-Kalck a dit ceci:
Si en 2070 c'est tjs pas ouvert, je penserais peut être à renoncer, lol
Si tu me fais attendre 67 ans pour ne pas ouvrir le site ensuite, sûr que, même si à ce moment-là j'aurais 92 ans, je viendrais te frotter les oreilles où que tu te caches :lol:

... Au fait, l'année se terminant tout doucement, tu ne devrais pas changer "ouverture du site prévue courant 2003" pour "ouverture du site prévue courant 2004"?

Ca te laisserait une plus grande marche de manoeuvre pour ce qui est de finir le site, et ça ne donnerait pas de faux espoirs aux gens...

Ou alors, tu remplaces par "Ouverture du site When It's Done"... Quoique, à ce moment-là, tout le monde ne comprendra pas forcément... :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Bah yep , ca prends du temps cette affaire ^^

Tu as besoin d'helpers en Design ou Php ou autres ?
Le forum , c pas mal mais bon c vite limité donc si t as beosin d'aide pour terminer le site , fais le nous savoir
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le Camarade NaWa a dit ceci:
Le forum , c pas mal mais bon c vite limité
:evil: Je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi... Qui plus est, tu n'es là que depuis 15 jours, tu ne sais encore à moitié rien sur personne, et tu ne prends part qu'aux conversations sur l'informatique... Elargis tes horizons et laisse toi le temps de faire plus ample connaissance avec les users...

Je suis ici depuis un an, et jamais je n'ai trouvé que le forum était "limité"... On y rencontre quantité de gens formidables, passionnants, que jamais je n'aurai pu rencontrer autrement, et c'est chaque jour, depuis un an, un plaisir pour moi de passer ici voir ce qui se dit, de relire les gens que j'aime comme des amis même si je ne les verrais probablement jamais physiquement parlant.

Alors, pas de jugements péremptoires, car le forum est l'âme de Ngamexp, alors que le site ne sera que son enveloppe physique...

Et ce forum est vraiment le meilleur qu'il m'ait été donné de voir sur plus de 40 forums en tous genres que j'ai visités et "testés"...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

sephi , quel est le theme avant tout de ce forum ? Les jeux videos nan ?

Un forum , c sur que c tj assez plaisant et qu'on y rencontre pas mal de personne interessante commme tu as dit mais si le site apportera un plus dans les sujets de conversations

Les news sont bien mais j'aimerais pouvoir lire des dossiers sur tel ou tel jeux et pouvoir en parler sur le forum

C completementaire
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

Plop mr mogice

J'irai plutôt dans le sens de nawa pour le forum, c bien mais c pas du tout prévu pour stocker des news, dossier, etc ...

ps :
si le site ouvre en 2070, je crois que j'en mourrai de rire, stp D-D-Kalck ouvre le plutot vers 2080 que je gagne encore 10 ans pour te faire chier
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Désolé pour le retard, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu:

Bonjour Mogice, je suis super content que tu sois revenu, j'espère que tu vas bien!

J'attend ton prochain strip avec impatience :wink:

A la revoyure...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

D'accord... Mais tu peux au moins répondre à cette question... Tu auras fini avant 2073?
Bah fo pas etre pressé, ya un proverbe chinois qui dit :

ne fais jamais maintenant ce que tu peux remettre a demain.

Glander c'est la santé stou.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

merci SausageRoll pour ce proverbe chinois hautement philosophique :D
merci pour ta reponse, quoique de toute façon un tonio quelconque ne peut rien faire des sources
j'avais pas cu ce que trix avait mis, je tiens a dire ceci : cf mon numéro 2 de mon 1er post pour toi, matrix :mrgreen:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Sausage, faut jamais remettre au lendemain, annule les carrément... :lol:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ouaip tu fais plus rien... Mais avoue que parfois c'est valable comme proverbe (souvent meme dans mon cas)
Répondre