HAPPY BIRTHDAY NGAMEXP!

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

HAPPY BIRTHDAY NGAMEXP!

Message par Sephiroth »

Réjouissances, camarades!

Lundi 1er septembre 2003 Ngamexp a fêté son premier anniversaire!

Et en ce jour, DsMalycia, Grahf (on en entends plus parler, tiens) et moi-même fêtons notre premier année de présence sur Ngamexp!

Bon anniversaire à nous! :lol:

Et bon anniversaire à tous ceux qui auront (ou ont eu) leur premier anniversaire de Ngamexp (active users only) cette semaine!

D-Kalck #1 (01/09/02)
Antonio #2 (01/09/02)
Mogice #4 (01/09/02)
Kallone #5 (01/09/02)
Wadisnake #6 (01/09/02)
Darkshinji #7 (02/09/02)
Matrix' 31 #8 (02/09/02)
Sephiroth #10 (03/09/02)
DsMalycia #11 (03/09/02)
Space Cowboy #14 (06/09/02)

Les suivants, dans les semaines prochaines, sont très espacés:

Sausage_roll aura 1 NgameXyear le 18 septembre
Rhadamante (qui va bientôt revenir, lorsque les cours en université reprendront) le 28 novembre
Hanamaya le 7 décembre (pour bien finir l'année :D )

Dommage que D-Kalck ne soit pas des nôtres aujourd'hui pour souffler sa première bougie virtuelle!
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

noyeux naniversaire à tous :)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Et bon anniversaire à toi, avec un jour de retard! :D
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Squall leonheart
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : lun. 01 sept. 2003 21:05
Localisation : dans mon forum http://www.yaronet.com/forum.php?s=368.
Contact :

Message par Squall leonheart »

moi c le 29/08/86(ou)87 je sais + :lol: ent tout casg 16ans
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

>_< on parlait du premier anniversaire du forum, et du premier anniversaire de présence sur le forum de certains utilisateurs... Je pense qu'il est encore un peu tôt pour que tu souscrives à ce topic, étant donné que tu n'as pas encore une heure de présence sur le forum :)

Sinon, sache, nouveau venu, que tu es le bienvenu parmi nous pour peu que tu veuilles y rester.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Hé oui Sephi, tu as tout à fait raison ! Ca fait tout juste un an que nous avons la bonne idée de nous inscrire !

Alors ce soir, que chacun d'entre nous boive une bière à la santé de ce site que nous aimons tant et à son maître des lieux, le grand et puissant D-Kalck ! :D (qui a dit "j'ai pas soif" ?)
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

Bon anniversaire à vous tous :)
(qui a dit "j'ai pas soif" ?)
Moi :lol:
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Joyeux anniversaire au forum et à tous ceux qui se sont inscris il y a un an :lol:

Moui pour moi c que le 7 décembre, mais moi je suis égoiste j aime po partager mon anniv avec quelqu un d autre :wink:

Quand j aurais DK au tel demain je lui lirais vos messages, je suis sur que ca va le toucher et lui faire énormément plaisir.

Merci pour le forum et merci pour DK qui se donne tant de mal pour que tou fonctionne bien :D

Bisoux
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

La camarade DsMalycia a dit:
Alors ce soir, que chacun d'entre nous boive une bière à la santé de ce site
C'est déjà fait, et j'ai presque fini mon pack de 6 :lol:

Mon ami FMpaces a dit:
(qui a dit "j'ai pas soif" ?)

Moi
Allons, allons, il est des occasions à boire qu'il ne faut en rien rater... Mais si tu veux je boirais pour toi :)

La camarade Hanamaya a dit:
Quand j aurais DK au tel demain je lui lirais vos messages, je suis sur que ca va le toucher et lui faire énormément plaisir.

Merci pour le forum et merci pour DK qui se donne tant de mal pour que tou fonctionne bien
D-Kalck et moi ne sommes pas d'accord sur bien des points, mais il en est sur lequel nous tombons tacitement d'accord: ce forum est un des meilleurs (le meilleur?) qu'il nous ait été donné de fréquenter, et si D-Kalck n'avait pas façonné celui-ci, qui sait où nous errerions?

Tant que j'y suis, je vais me laisser aller à boire une bière à la santé de D-Kalck, il l'a mérité :wink:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Ca va le toucher j 'en suis certaine :oþ

Et sache que l on ne peut etre tous d accord sur tout, et d ailleurs cela serait très ennuyant, ce sont les divergeances d opinions qui font avancer, et progresser, cela n est valable que si il y a véritablement une écoute de l autre et une compréhension de l autre, ainsi que le désir d avoir un dialogue constructif, sinon l échange est fertile
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

longue vie a ngamexp :)
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

ça passe sacrément vite un an en tout cas, avec vous :P
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

1 an, en effet ça va vite ! c'est fou ce que j'ai pu apprendre tout au long de cette année, grace a vous tous, a dk, a mogice...:)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Un an déjà!
Je ne boirai que du Coca, je ne bois pas d'alcool, mais je vous souhaite à tous un Joyeux Anniversaire à tous
VIVE NGAMEXP LE FORUM QUI A CHANGE MON QUOTIDIEN§ :P
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Le coca c'est un fléau pour les dents ;) c'est bien connu des dentistes.

La biere c'est tout bon. Hum scusez moi je m'eclipse illico pour cette incitation a la boisson.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Et ton foie tu y as pensé a ton foie ? Sache Mr, que chaque goutte d'alcool brule une de tes cellules nerveuses ? ah ! on se la ramène moins, hein !


moi jdis ça, je dis rien, hein, d'ailleur je vais trinquer pour oublier :p
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Antonio a dit:
chaque goutte d'alcool brule une de tes cellules nerveuses
Je dois avoir plus de cellules nerveuses que je ne le pensais alors :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Mais d'accord Tonio l'alcool est une des pires drogues, entrainant les pires cas sociaux.
Mais jai parlé de quelques bieres (anglaises si tu veux ou sans alcool (berk)) ce qui n'est pas comparable a une prise quotidienne d'alcool de patate a 70°, qui elle, peut se reveler nocive.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

LOL Sephiroth :p

lol Sausageroll, je déconnnais ! (mais ce que j'ai dit est vrai)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Moi aussi je deocnnais ;)

Mais ske jai dit est vrai aussi... qd meme... :P
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

lol, un connaisseur de l'alcool a 68° Tsssss :p
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Pour desinfecter les plaies stou

d'ailleurs c interdit en Belgique un tel alcool ki ne soit pas traité pour ne pas etre buvable.
C'est 40° le max autorisé jcrois
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Et la Vodka à 60 degrés alors? Il y a des alcools à plus de 40 degrés (même plus de 60) vendus dans les night shops arabes (bien que ceux-ci soient sensés ne pas boire d'alcool :lol: ) de Charleroi... Dont certains alcools (probablement arabes... Sur l'étiquette les mentions diverses sont toutes présentées en caractères arabes) qui culminent vers des sommets incroyables, et ne sont par ailleurs rien de plus que du vulgaire tord-boyaux...

Mais je n'ai jamais rien goûté de pire que la Tsuca... Une boisson roumaine, un alcool clair comme de l'eau, sans aucun goût, mais qui donne l'impression qu'on vient de s'envoyer une lampée d'acide sulfurique...

J'ai essayé grâce à mon camarade Virgile, venu dans mon école à l'occasion d'un stage "Erasmus" (système d'échange d'élèves à durée déterminée avec la Roumanie), et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre... Surtout après avoir vidé une demi-bouteille de spa (les petites bouteilles, c'est à-dedans qu'il avait amené son alcool) alors que je revenais du café ou j'avais bu mes 10 Duvel...

Ceci étant, j'ai quand même réussi à ne pas sombrer dans un coma éthylique cette fois-là...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Arf je me rappelle de la bouteille de chez pas quoi qui trainait dans un placard, une petite étiquette marqué "68°" et c'est tout, on aurait dit de l'eau, mais au gout, ça en était pas lol ! effet très rapide (c ça qui était bien :o ) par contre c'est bien dégeulasse, ça passe mieux mélangé a du sirop...et bien sur avant, respirer fortement avec une paille...et, et lol :p

Donc pas besoin d'aller chercher jusqu'en arabie pour trouver des alcool a 70°, faut juste avoir un vieux papy qui fait de l'eau de vie :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Tonio_S a écrit :Arf je me rappelle de la bouteille de chez pas quoi qui trainait dans un placard, une petite étiquette marqué "68°" et c'est tout, on aurait dit de l'eau, mais au gout, ça en était pas lol ! effet très rapide (c ça qui était bien :o ) par contre c'est bien dégeulasse, ça passe mieux mélangé a du sirop...et bien sur avant, respirer fortement avec une paille...et, et lol :p

Donc pas besoin d'aller chercher jusqu'en arabie pour trouver des alcool a 70°, faut juste avoir un vieux papy qui fait de l'eau de vie :)
ben t'as aussi la tite bouteille vendu en pharmacie normalement utilisée pour déinfecter avec un zoli 90 dessus mais bon la aussi ca doit etre degueulasse :D
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

J'avais une collègue qui était alcoolique, au bureau elle avait ses bouteilles de flash qu elle vidait en s enfermant ds les chiottes, à la fin elle buvait aussi de l alcool 70 ° (celui pour désinfecter) elle était mauve à longueur de temps, elle n a jamais voulu accepter qu elle était alcoolique maintenant je c pas c qu elle devient, voilou donc y en a qui ferais n imp pour avoir leur drogue :cry:
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Vi comme j'ai dit on juge l'alcool plus dangereux que l'heroïne et la morphine... C'est tout dire.

Mais euh l'alcool de pharmacie ya un produit dedans ki le rend toxique pour pas qu'on le boive.

Ptet ke je me suis trompé avec la législation Sephi :P Me semblait avir entendu ça d'un commerçant.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Il y a une différence entre l'alcool éthylique et méthylique.

Le premier est l'alcool de consommation, et le second un poison lorsqu'on l'ingère.

C'est cet alcool qu'on trouve dans les parfums... Et que certains alcooliques invétérés en manque boivent (ce qui est vraiment très toxique).

L'alcool éthylique peut se trouver dans le commerce à 90° (notamment à GB/Carrefour, dans les rayons pour les patisseries, du côté des farines, sucres, etc, ...), dans de petits flacons.

Il n'est utilisé que pour créer les alcools personnels, (alcools de fruits, etc, ...) ou pour mélanger à des pâtisseries (quoique, dans ce cas précis, on préfère souvent quelque chose de plus agréable comme du Rhum), et on ne le boit pas à l'état pur (ça n'a pas du tout de goût mais ça brûle autant que si vous vous étiez avalé une fricassée de charbons ardents).

Dans le temps, en Belgique, après la deuxième guerre mondiale, lorsqu'il a fallu de la main d'oeuvre bon marché pour travailler dans les industries belges, on a été "chercher" dans leur pays (entre autres) des polonais en leur promettant l'Eldorado... Ceux-ci, menant une existence impitoyable dans ce pays, se noyèrent dans l'alcool... On en retrouvait souvent en-dessous des wagons-citernes contenant de l'alcool méthylique, en train de s'en gaver... Lorsqu'on retrouvait leurs corps inanimés, plusieurs heures après (c'était pourtant un hiver glacial), ceux-ci étaient toujours chauds tellement ils étaient imbibés d'alcool... (alors que normalement, à température moyenne, un cadavre refroidi d'un degré par heure jusqu'à atteindre la température ambiante, et là, il gelait, ce qui aurait du causer une très nette chute de la température du cadavre).

C'était mon grand-pèr qui me racontait cela quand j'étais enfant...

Bref: l'alcool ETHYLIQUE est "bon" avec modération (une petite "cuite" de temps en temps ça va, mais il ne faut pas sombrer dans l'alcoolisme)
l'alcool METHYLIQUE (alcool à désinfecter, alcool de parfum, alcool à brûler) = POISON.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

ah, je ne savais pas, c'est donc ça un coma éthylique

juste comme ça, un sujet qui s'appelle "HAPPY BIRTHDAY NGAMEXP" et on finit par parler d'alcool a 90° loll
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Tous les alcool sont des poisons sephi : la preuve, si tu fai boire de l'alcool a un lapin il meurt (c'est ske ma mere me racontait :P)
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

muè c'est comme faire fumer un crapeau :D
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

tu ne crois pas si bien dire, en amérique, ya des centres qui font des expérimentation avec la cigarette sur des lapins (ouai aussi), pour dresser une statistique des effets. Ya que les américains pour faire des études aussi débiles...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

L'alcool est un poison, c'est vrai.

Le sel aussi

Et le café (caféine --> poison)

Et le thé (Théine --> poison)

Si on en prends de petites quantités, il ne nous arrivera rien. Si on en abuse...

"L'excès nuit en tout"

Quelqu'un qui toute sa vie boira un petit verre de goutte par jour n'aura pas de problèmes de santé.

Celui qui videra chaque jour une bouteille de goutte en aura très probablement!

De plus, notre corps s'habitue à ces poisons.

Après tout, pour être immunisé contre une maladie, le vaccin ne contient-il pas une petite dose de celle-ci pour faire réagir l'organisme afin qu'il crée des anticorps?

Il en a déjà été de même dans le temps, avec ceux que l'on nommait "les mangeurs de poison", des gens sur qui la plupart des poisons ne fonctionnaient pas ou peu, car ils avaient habitué leur corps jour après jour à divers poisons pris en très petites quantités, afin de faire réagir leur organisme...

Et, au final, ils prenaient des quantités de plus en plus grandes et se retrouvaient immunisés contre tel ou tel poison (venin de serpent ou autres...)

Et ces gens (de très petites castes d'excentriques) ne se portaient pas plus mal du fait de cette absorption de poison... Sauf ceux qui se surestimaient.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Ne compare pas une drogue à une toxine!
Les poisons peuvent être utilisés comme vaccins mais pas l'alcool.
Le système immunitaires est très complexe, le corps peut réagir face aux toxines en fabriquant des anticorps pour inhiber leurs effets néfastes, mais l'alcool c'est autre chose.
Chimiquement l'alcool est un sucre, l'organisme ne peut pas se défendre contre quelque chose de "neutre". Malheureusement l'alcool est une drogue et il crée un phénomène d'accoutumance, et, comme tout le monde le sait, à partir d'une certaine dose c'est le coma ethylique voire la mort.
L'alcool est heureusement plus souple que les autres drogues, les individus réagissent differements les uns des autres suivant leur corpulence, leur sexe etc...

N'abusez d'aucune drogue! Un verre par jour est bénéfique pour le système cardiovasculaire mais pas deux!
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

il faut dire, un verre de vin. Qui effectivement est bénéfique parrait-il, un verre d'alcool de carotte n'est lui, pas bénéfique.
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

OUAIS !!!!

CA FAIT UN AN !!!!

C'est tout...



ah non : c'était une super année (côté forum) et une année de chiotte sinon (grèves, etc...)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

C'est vrai

(réponse tellement nulle a chier qu'on la reli 3 fois pour être sûr que c'est vraiment ça que ya ecrit)
Avatar de l’utilisateur
Davissen
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 135
Inscription : sam. 08 nov. 2003 07:59
Localisation : 974 sur une belle ile nommée Réunion avec les plages de sable blanc...

Message par Davissen »

J'aimerais dire que je suis content que le forum de ngamexp a 1 an.C juste que les choses simples me rendent heureux:quand je mange une friandise que je n'ai pas mangé depuis longtemps ca me rend tout heureux :D .Quand je dit bonjour a mes parents le matin(sauf quand ils me font chier mais alors la je pique ma crise en silence)ET quand je me connecte sur le forum de ngamexp alors la je suis AUX ANGES.Désolé d'avoir crié mais j'ai ressenti un besoin urgent de manifester mon bonheur.Et je tiens a souhaiter joyeux anniverssaire pour ceux dont aujourd'hui est l'anniverssaire,ceux dont ca a était l'anniverssaire et ceux dont ca sera l'anniverssaire.Mais je vais arreter car je vais chialer comme un gosse.Je l'ai deja dit,je suis très sentimental.Et je tiens a me souhaiter un joyeux anniverssaire( le 30 mars 2004 j'aurais 14ans)pour l'année prochaine.Et encore JOYEUX ANNIVERSSAIRE A TOUS!!!!
Image

http://www.xperienzone.com/Forum/index.php

Venez nombreux visiter ce site!
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Oui, je suis feignante au point de fouiller pour remonter ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau, mais on ne se refait pas...


Bref, paraphrasons les guignols : "Putain, 2 ans !"


Bref, bon anniv au site et toujours mille bravos à Mister D.

(vous avez fêté ça sur le chan au moins ?)


Bon, c'est cool, ça me donne l'occasion d'ouvrir une bière pour fêter ça... Qui m'aime me suive ;-P
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Tiens, je pense que tu es la première à y avoir pensé :P


Vais boire un verre de Coca(®) pour fêter ça :D
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

tien c vrai :P , bon anniversaire a ngamexp et je vais faire comme zGlurb pour feter ça :)
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Attention!
L'alcool c'est mal , ca vous nique le foie trés rapidement !
Allez bon anniv NgameXp et vive la Despe_citron !!!!

Sinon à part ca , mon anniverssaire c'est le 26 septembre mais tous le monde s'en fou ^^. Image
Dernière modification par Despe_citron le sam. 18 sept. 2004 15:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

je n'es qu'une chose a dire : que NgameXp dure longtemps ^^
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Dambi
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 154
Inscription : mer. 25 sept. 2002 11:44
Localisation : Dans le TDC de l'univers ...

Message par Dambi »

Comme tout le monde :D "Joyeux anniversaire ngame' " :D Et pour feter cet anniversaire je vais me faire un bon Hwanix je branche pas trop alcool moi :twisted:
Et au fait déja le mien c'est le 25 septembre :mrgreen:
Dambi is back , in black , yanaale din babak :evil:
et ne cherchez pas à savoir ce que ca veux dire ... :D
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Pareil que les autre, bon anniversaire ngamexp :)
Moi pour feter ça, bah je vais... ben je sais pas... rien sans doute
Avatar de l’utilisateur
Loup_
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 169
Inscription : jeu. 17 oct. 2002 00:04
Contact :

Message par Loup_ »

Zoyeux Anniversaire Ngamexp, voilà déjà 2 ans ....

Bon bah s'il faut picoler, il faut picoler.... raison se faire il faut (ouaiiiiiiiiiiissssssssssssssss :P :mrgreen: )

Une très bonne continuation au site. :wink:
Who's Next...
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Alors bon anniversaire aussi... J'en profite pour vous dire que je risque de pas etre là cette année (Comment ça yora pas de différence avec maintenant ?? :mrgreen: )

Donc longue vie a NGXP, meme si faudra se passer de moi lol

(Bordel qui a dit Tant mieux! XD)

Moi je te suis Dambi :mrgreen:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

rien a ajouter, bon anniversaire :D 8)
Moi je te suis Dambi :mrgreen:
rhaaa!! ces drogués...
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

wadisnake a écrit :
Moi je te suis Dambi :mrgreen:
rhaaa!! ces drogués...
Mais c'est tous des drogués c'est quoi ces jeunes ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Ahh, Ngamexp.
A vous entendre, on croirait qu'il s'agit d'un enfant, (D-Kalck est papa ?) on le voit grandir, on l'accompagne, on lui souhaite joyeux anniversaire.
Avec l'ouverture du site (ses premiers mots en somme) on constate que le bébé grandit bien (faut dire que les marraines et parrains sont légions, et qu'ils sont chacun à leur manière exceptionnelle... le papa aussi :wink: ).
Il est aussi en très bonne santé (les modérateurs se chargent fort bien de leur mission) et espèrons que cela continue.

Donc, Joyeux anniversaire bébé Ngamexp... :D
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

YEAAAAAH ! Bonne aniv' NgameXP !!!!

C'est tout ? Bah oui ;-P ...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

Avec l'ouverture du site (ses premiers mots en somme) on constate que le bébé grandit bien (faut dire que les marraines et parrains sont légions, et qu'ils sont chacun à leur manière exceptionnelle... le papa aussi ).
hmmm il ne serait pas un peu grippé le marmot ???
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

m'en parle pas...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

2 Ans que le forum Ngamexp existe, c'était mon Ngamexpversaire le 6 septembre, j'avais oublié... :oops:

JOYEUX NGAMEXPVERSAIRE A TOUS!!!

Et longue vie à Ngamexp, ainsi qu'a la communauté! (oui parce que si on est tous mort il n'y aura plus de forum)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Ah bah tiens...Je ne savais pas ça moi, qu'il y avais une date de naissnce de NGameXP, bonn une nouvelle date de ma vie!!!
Bon ANNIVERSAIRE :
!!!NextGameXperience!!!
Vais faire la fête se soir... :lol:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Distribution de boissons gratuites ce soir sur le chan venez nombreux !
Accompagnés de boissons évidemment :mrgreen: , vous croyez que j'allais payer pour votre pomme ? XD
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Presque 15 jours de retard... Mais bon, bon anniversaire Ngamexp... Déjà 2 années...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Désolé mon cher Sephiroth j'ai un peu abusé de la boisson ces temps-ci, je n'ai plus aucune notion du temps :mrgreen: .
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Despe_citron a écrit :Désolé mon cher Sephiroth j'ai un peu abusé de la boisson ces temps-ci, je n'ai plus aucune notion du temps :mrgreen: .
Si t'avais abusé QUE de la boisson ça irait encore, mais c'est pas le cas ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Etrange... Despe Citron... Ce pseudonyme ne me dis rien... Pourtant... Inscrit en 2003... Un changement de pseudonyme?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Vui ^^ c'est moi copain !!
Caca chie :mrgreen: !
Tu me reconnait ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ah, d'accord.

Kakashi.

Là je situe.

Drôle d'habitude de changer de pseudo... Sur un forum (oui, parce que, en ce qui concerne le chan, je suis mal placé pour parler)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Ben j'ai changer de pseudo suite aux moqueries dans le genre "caca chie" et puis Despe_citron ca me ressemble plus :wink: .
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

pourquoi tu aime bien les despe citron
si c le cas tu n'est pas le seul
...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Déjà que je considère la Desperados à peine comme une bière, si en plus on rajoute du citron...

Je suis de ceux qui considèrent qu'une bière ça ne se mélange pas, même pas avec un alcool plus fort.

Couper la bière avec de la grenadine ou du coca relève pour moi de la pure hérésie.

Et rajouter du citron, je ne le fais même pas avec de la Hoegarden.

Ceci dit, les goûts et les couleurs... Et mes opinions n'engagent que moi.

La quintessence de la pils est pour moi la Tuborg (même si la première pils est hongroise et qu'il s'agit de la Pilsner Urquell --> http://www.paradis-biere.com/bieres/topfs.asp ), elle a un goût prononcé, un caractère, ce n'est pas juste une flotte saumâtre comme les pils bon marché (Carapils, Karlsquell, Kaiser, ...) ou les pils françaises (1664, 33 Export, ...).

Ne vous en déplaise, camarades français, nous vous reconnaissons l'art de traiter le raisin, mais en matière de houblon, vous avez encore du chemin à faire.

Ensuite, dans les bières dites "spéciales" en blonde, c'est la Chouffe. Viennent bien après les Duvel, Leffe, Ciney et autres Grimbergen.

En blanche, c'est la Blanche de Namur, "y'a pas photo"

En ambrée, c'est plutôt la Leffe Radieuse ou la Guiness Red. Sans oublier la McChouffe.

En brune, la Chimay bleue est un classique qui jamais ne se démode, mais je lui préfère de loin le goût très prononcé d'une Orval ou d'une Guiness si celle-ci est servie bien fraîche.

Il va de soi que j'ai simplifié énormément la taxonomie de la bière.

Si vous allez ici: http://www.paradis-biere.com/bieres/rechfs.asp

Vous vous rendrez compte de toutes les nuances qu'il existe... Car s'il existe bien l'oenologie pour le vin, sachez que la biérologie existe de même, même si ça semble pouvoir prêter à rire.

Ceci dit n'allez pas croire qu'il a tout vu et tout bu, notre ami biérophile, j'en connais deux ou trois qui sont à mon palmarès et qu'il ne mentionne pas.

Dont la Binchoise.

Et c'est un tort d'oublier la Binchoise ou encore la Blanche de Bruges.

Le mot de la fin: Vous l'aurez compris, j'adore la bière.

PS: Cet homme et moi partageons un avis identique sur la Desperados
--> http://www.paradis-biere.com/bieres/rechfs.asp

PS2: Aimer la Desperados est un droit imprescriptible et non une tare. Que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. :wink:

PS3: Parmi les 5 bières côtées 10/10, 4 sont belges, et une est hongroise :lol:
--> http://www.paradis-biere.com/bieres/rechfs.asp
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Ho grand Sephiroth expert en matiere de bieres, je ne suis qu'un pauvre comsommateur lambda dont les moyens sont limités.

Je consomme la Desperados, car je la trouve légère er agréable à boire de même ma bourse ne me permet pas d'acheter les grands crus de la bière.

Je me contente de mon fournisseur, un supermarché dont les prix sont forts raisonnables!
En ce qui concerne le citron, je pense qu'on ne peut pas l'associer à toute les bières mais je trouve qu'il se marie trés bien avec la Desperados. :wink:
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Argh, le site il suxxe bien, quand t'es pas en plein écran, t'as le menu qui te ruine les couilles...

En fait, je n'aime pas vraiment la bière, c'est surement pour ça que je dois bien aimer la Despe aussi (comme la Kriska ou la Corona).
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Moi j'aime bien le fanta et le coca cola :D
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Voici le nombre moyen de litres de bière bu dans ces pays, par habitant, sur une période d'un an.

Tchéquie 160,6
Allemagne 137,7
Danemark 124,4
Autriche 115,6
Irlande 113,2
Belgique 104
Royaume-Uni 102,7
Etats-Unis, Canada 100
Luxembourg 99,4
Pays-Bas 84
Finlande 80,2
Espagne 66,6
Suède 64,5
Portugal 64,2
Suisse 62,7
Norvège 52,5
Japon 48
Grèce 40
France 39,1
Italie 25

Ce qui explique votre manque d'engouement pour la bonne bière, ou la bière tout court.

Je considère qu'en moyenne, par semaine, je bois entre 10 et 20 litres de bière.

Ce qui signifie qu'en deux/trois semaines ou un mois je bois autant de bière qu'un français moyen en un an.

Ca ne m'étonne pas que vous pensiez que je buvais beaucoup.

Je suis sûr que cette quantité paraîtrait faible pour un tchèque.

La Tchequie est le pays où tout le monde, du plus jeune âge au plus reculé, bois de la bière, et ce par chopines de 1 ou 2 litres (ces grosses chopines de verre épais comme l'on peut en voir à la fête de la bière en Allemagne ou dans certaines Oberbayern) .

C'est par ailleurs la boisson nationale, et la Pilsner Urquell est la première de toutes les pils, et fut créée en Tchéquie.

A ce qu'il paraît, la Budweiser est aussi une bière de ce pays, même si les américains revendiquent cette marque de bière et ont intenté un procès à ce pays pour détenir en exclusivité les droits sur cette bière.

Par le biais de réelles preuves historiques, on peut rattacher le nom de Budweiser à une bière brassée dans la ville éponyme, en Tchéquie si je ne m'abuse (si ce n'est la Tchéquie, il s'agit en tout cas d'un autre de ces petits pays de l'est).

J'avais vu un très beau reportage intitulé "le tour du monde en 80 bières" qui expliquait cela.

Je regrette de ne pas l'avoir enregistré.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Sephiroth a écrit : Je considère qu'en moyenne, par semaine, je bois entre 10 et 20 litres de bière.

Ce qui signifie qu'en deux/trois semaines ou un mois je bois autant de bière qu'un français moyen en un an.

Ca ne m'étonne pas que vous pensiez que je buvais beaucoup.
entre 10 et 20 litres par semaine :shock: j'suis même pas sur de boire autant d'eau par semaine moi :lol: au plus, je dois boire 1.5 litres par jour (et ça me parait encore beaucoup), hors canicule, ce qui fait 7.5 litres par semaine :)
Disons 14 litres par semaine, ça fait 2 litres par jour, y a que moi qui trouve ça beaucoup ?
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Non non, t'es pas le seul à trouver ça enorme ... :shock:

Sinon hier, à Leclerc j'ai vu un type partir avec deux caddies remplis exclusivement de packs de bières. Sephi', t'étais pas en France hier ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

y a que moi qui trouve ça beaucoup ?
on est 3 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

4 :D
Je trouve ça enorme ! :mrgreen:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

C'est beaucoup, je suis d'accord. Mais je ne dirais pas que ça soit énorme :P

La bière, c'est bon.
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

SausageRoll a écrit : La bière, c'est bon.
"La bière c'est bon, mangez en." :D :lol: :lol:
Voilà c'est juste que ta phrase me fesait penser à ça... :)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Ce n'est pas énorme.

Ca fait entre un peu plus d'un bac par semaine et un peu moins de 3 bacs par semaine.

Je connais des personnes qui boivent leurs 100 bières sur un weekend.

Ca fait quand même 4 bacs.

Je l'ai déjà fait, mais ce n'est pas une expérience que je prendrais plaisir à réitérer, de fait.

Et puis je suis belge.

Statistiquement, nous sommes de plus grands consommateurs de bière que vous, français.

Cela explique sans doute votre réaction et le fait que je ne trouve pas cela si énorme.

Mon père boit à peu près la même chose que moi sur une semaine.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Oui, et ça s'apelle l'alcoolisme...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

tu peux parler, fumeur de shit !!
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

D-Kalck a écrit :tu peux parler, fumeur de shit !!
LOOL :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

tsss
"Au lieu de voir la paille dans l'oeil de ton frère, ne vois tu pas la pouttre dans ton oeil ?"
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

D-Kalck a écrit :tu peux parler, fumeur de shit !!
:lol: :lol: :lol: (super constructif comme post hein ?)
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

C'est PAS de l'alcoolisme : c'est une passion :mrgreen: .
Ouais en ce moment jprends la défense de tout le monde, la vie est belle et les oiseaux chantent...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Heuuu, bah aujourd'hui, c'est mon NGAMEXPVERSAIRE !!!
Déjà un an!!!
(Je sais c'est pas beaucoup)
:mrgreen:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

bon bah bon ngamexpanniversaire alors :mrgreen:
...
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

valjean a écrit :bon bah bon ngamexpanniversaire alors :mrgreen:
WWWWéééééé Merci ^^
Mais toi, c'est dans pas mal de temps :mrgreen:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

ouai je suis encore un peu nouveau
...
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Bon NgameXPanniverssaire à viapaseca et seigneurdesombres, tous deux inscrits le 26 octobre 2003 et qui cummulent à eux deux un total de 3 posts :D
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

zGlurb a écrit :Bon NgameXPanniverssaire à viapaseca et seigneurdesombres, tous deux inscrits le 26 octobre 2003 et qui cummulent à eux deux un total de 3 posts :D
Ca tue !! :mrgreen:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

ah oui, quels floodeurs :)
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

c'est claire
...
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

wadisnake a écrit :ah oui, quels floodeurs :)
grave et après on me traite de floodeur :lol:
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

A propos de floodeur, on t'a pas vus sur le chan aujourd'hui XD .
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

c pour ca que tu domine largement aujourd'hui.....
•23:04:22• *** [NOTICE] ((BotStats09)) Aujourd'hui Top10(Mots): 1. Despe_citron(1749) 2. splidzy(427) 3. zGlurb(421) 4. wadisnake(390) 5. Tonio_S(356) 6. D-Kalck(173) 7. Risk(137) 8. Mistermax(55) 9. dambi(34) 10. Hanamaya(32)
floodeur !!!
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Despe_citron a écrit :A propos de floodeur, on t'a pas vus sur le chan aujourd'hui XD .
j'suis venu cet aprem, pendant mes 3h45 de trou entre 2 td.
Et sinon j'suis revenu chez moi a 21h, j'ai mangé direct, et j'suis pas trop passé sur le pc... même pas eu le temps de me connecter (avant) sur le chan.

update après lecture du post de wadisnake : T'es qu'un floodeur Despe_citron ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Et raconter sa vie, c'est pas du flood ça ? :mrgreen:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Katana Soul a écrit :Et raconter sa vie, c'est pas du flood ça ? :mrgreen:
Non c'est mon activité principale sur le chan :mrgreen: Comment ça c'est du flood ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

MDRR, ouai, c'est possible que ça soit un Flooderur, mais au moins, il met un peut l'ambiance :mrgreen: On devrais tous faire comme lui XD A part le fait de dire que des conneries :lol:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

RoyalrpG a écrit :MDRR, ouai, c'est possible que ça soit un Flooderur, mais au moins, il met un peut l'ambiance :mrgreen: On devrais tous faire comme lui XD A part le fait de dire que des conneries :lol:
merci RoyalrpG, t'es gentil toi au moins :D tu me traites pas de floodeur...
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

>_<
Je parlais de Despe_citron :mrgreen: C'est lui qui dis des conneries par milles ^^
Pas toi RisK :lol:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

oups au temps pour moi alors.

PS : si si c'est "au temps pour moi" et non "autant pour moi" http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

RoyalrpG a écrit :>_<
Je parlais de Despe_citron :mrgreen: C'est lui qui dis des conneries par milles ^^
Pas toi RisK :lol:
je confirme pour Despe_citron :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

RisK :arrow: Loool, pas grave XD
RoyalrpG a écrit:

>_<
Je parlais de Despe_citron C'est lui qui dis des conneries par milles ^^
Pas toi RisK

je confirme pour Despe_citron
MDRR, ainsi que pour Tonio_S je crois :mrgreen:
et zGlurb :|
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

/me set Royalrpg mod on
!kick Royalrpg
Quoi ? Comment ça abus de pouvoir ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Loool Despe_citron !!!
on est pas sur #ngamexp ici :mrgreen:
/me esquive sont kick à l'aide du mot interdit par Aphrodite "s*lo*e" XD
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

.....

et si on laissait le topic descendre jusqu'au prochain anniverssaire ?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

zGlurb : nan :mrgreen:

Moi floodeur ? ben voyons on aura tout vu...

J'dis pas, ptet de temps en temps mais indépendemment de ma volonté XD

Royalrpg, tu passes plus sur le chan ça se voit c'est plus Aphrodite mais Ares :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Ah bon?
Bah, c'est normal...J'ai quitté mIRC, alors... :cry:
Donc, "s*lo*e" n'est plus un mot interdit?
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

si
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

La preuve :
•15:01:35• ((%Despe_citron)) tiens dit salope pour voir
•15:01:42• ((RoyalrpG)) salope
•15:01:42• *** [KICK] ((RoyalrpG)) a été kické de #ngamexp par ((@Ares)) (Ne dites pas salope sur ce canal !) !
•15:01:47• ((%Despe_citron)) muhahahhahahahha
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Et si on le dit en l'orthographiant très mal, ça passe ?
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Viens essayer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

J'aimerai bien :mrgreen:

Mais à chaque fois que j'essaie de me connecter il y a à chaque fois un truc different qui merde avec mon PayCay, ou alors je parle dans le vide...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Si c'est le script qui merde, passe par le chat c'est beaucoup plus simple.
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

c'est quoi les autres mots interdit a par s*l*p* y a quoi ???
...
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

ça dépent, si je suis la "^^" deviens interdit :mrgreen:
Katana Soul :arrow: Si tu y vas à partir du site NGameXP, essaye d'y allez, après avoir désactivé ton anti-virus, comme Norton, par exemple...
et si on l'orthagraphie mal, comme par exemple Salo*e ou sallope, c'est bon, sauf si un rigolo (Tonio_S, zGlurg, wadisnake ou D-Kalk) plasse toutes les orthographies mauvaises de ce mot...
La connerie Despe_citron a dit:
La preuve :
Citation:

•15:01:35• ((%Despe_citron)) tiens dit salope pour voir
•15:01:42• ((RoyalrpG)) salope
•15:01:42• *** [KICK] ((RoyalrpG)) a été kické de #ngamexp par ((@Ares)) (Ne dites pas salope sur ce canal !) !
•15:01:47• ((%Despe_citron)) muhahahhahahahha
MDRR, c'est tous frais ça ^^
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

RoyalDTC a écrit :ça dépent, si je suis la "^^" deviens interdit :mrgreen:
Merde il l'avait grillé :lol: .
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Despe_citron a écrit :
RoyalDTC a écrit :ça dépent, si je suis la "^^" deviens interdit :mrgreen:
Merde il l'avait grillé :lol: .
royalTDC?
Comment ça?
TDC >>> :?:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

On peut dire Royal JDR aussi

(QUOI ? Comment ça c'est du flood ?....lol ).
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Katana Soul a écrit :On peut dire Royal JDR aussi

(QUOI ? Comment ça c'est du flood ?....lol ).
Ouai, du big flood, tu aurais put trouver une réponse à ma question XD
Désolé, mais je préfére RoyalrpG :P
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

DTC !
Demandes aux geeks du coin, tu auras la réponse XD
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Despe_citron a écrit :DTC !
Demandes aux geeks du coin, tu auras la réponse XD
En attendant c'est toi qui dit tout le temps ça.
D'ailleurs, pour info, y a pas que les geeks qui le disent, je pensais aussi, mais on m'a certifié que y a des non-geeks (des gens normaux quoi) qui "s'amusent" à ça aussi.
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Oui c'est moi qui te l'avais certifié lol
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Merci pour ta prècision des choses camarade, tu m'as beaucoup aidé dans ce mystère ^^
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

RisK a écrit :
Despe_citron a écrit :DTC !
Demandes aux geeks du coin, tu auras la réponse XD
En attendant c'est toi qui dit tout le temps ça.
D'ailleurs, pour info, y a pas que les geeks qui le disent, je pensais aussi, mais on m'a certifié que y a des non-geeks (des gens normaux quoi) qui "s'amusent" à ça aussi.

Bien vrai, j'ai déjà rencontré plein de gens qui disent "lol" ou même "rofl" ou encore "gg" dans les conversations courantes. Sans pour autant que ça soit des geeks :P
Ca peut très bien etre des ex counter-striker ou des adolescentes en crises qui passent leur vie a chatter.
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

J'en ai mis du temps pour comprendre...
Mais alors, pour parler à la 1ere personne, ça donne....DMC ????
Devil May Cry...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Katana Soul a écrit : Mais alors, pour parler à la 1ere personne, ça donne....DMC ????
Devil May Cry...
Image
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

wadisnake a écrit :
Katana Soul a écrit : Mais alors, pour parler à la 1ere personne, ça donne....DMC ????
Devil May Cry...
Image
LOL

Ouais, faut que j'arrête les delires moi... et l'alcool aussi :mrgreen:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

SausageRoll a écrit :
RisK a écrit :
Despe_citron a écrit :DTC !
Demandes aux geeks du coin, tu auras la réponse XD
En attendant c'est toi qui dit tout le temps ça.
D'ailleurs, pour info, y a pas que les geeks qui le disent, je pensais aussi, mais on m'a certifié que y a des non-geeks (des gens normaux quoi) qui "s'amusent" à ça aussi.

Bien vrai, j'ai déjà rencontré plein de gens qui disent "lol" ou même "rofl" ou encore "gg" dans les conversations courantes. Sans pour autant que ça soit des geeks :P
Ca peut très bien etre des ex counter-striker ou des adolescentes en crises qui passent leur vie a chatter.
Ouais, et ce genre de personnes ça me donne envie de les baffer !
Et puis, faut pas mélanger, Dans Ton Cul ne trouve pas sa source dans Internet ou l'Informatique, en ce qui me concerne ça provient du Burger Quiz.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

D-Kalck a écrit : Ouais, et ce genre de personnes ça me donne envie de les baffer !
Et puis, faut pas mélanger, Dans Ton Cul ne trouve pas sa source dans Internet ou l'Informatique, en ce qui me concerne ça provient du Burger Quiz.
Moi je les baffe pas, mais quand j'ai entendu un pote dire "lol" en vrai (pas sur le net hein, il était en face de moi), ça fout un choc quand même :)
Dans Burger Quiz ? je suivais à peu près, je m'en souviens pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

c'est claire c'est expression on peut les utiliser sur le net le tchat ou meme sur cs mais en vrai se sont pas des expression a utiliser sa fait gars qui passe toutes sa journée a tchater sur le net
...
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

bon ngamexpanniversaire a davissen qui c'est tout juste inscrit il ya un ans le 8 novembre alors bon anniversaire :mrgreen:
...
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Bon anniv' sur ngamexp...
Je vé finir par croire que ce topic va nous servir à autre chose maintenant, mais bon, il en fallait bien un... :mrgreen:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

bah ouai lol
...
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

valjean a écrit :bon ngamexpanniversaire a davissen qui c'est tout juste inscrit il ya un ans le 8 novembre alors bon anniversaire :mrgreen:

Bon ok, là stop, c'est l'overdose... Tu écris déjà assez de posts inutiles comme ça, alors si en plus tu te mets à souhaiter les anniversaire d'adhésion au site, on ne s'en sort plus (d'autant que Davissen est loin de briller par sa participation...)


Alors cette fois, y'en a marre. Arrêtes de saouler tout le monde, tu as finit par décourager tous les autres posteurs. Fais un effort, limites-toi à des posts pertinents (et correctement écrits).
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Coup de gueule interessant DsMalycia, mais ces posts ont beau être inutiles, ils font quand même "vivre" le forum, sans Valjean, Katana Soul, RoyalRpg et Despe_citron, le forum serait vraiment desert.

Je ne dis pas être heureux de cette constatation mais c'est un fait.

Sinon j'ai beaucoup aimé lire le "MAKE LUV" en signature de ton post.

PS: Ceci n'est pas une attaque et j'espère que ce ne sera pas pris comme tel
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je ne sais pas si un post inutile fait vivre le forum...
Mais je suis du genre à laisser faire. Je soupire juste de temps en temps tout seul devant mon ordi en voyant certains posts.

Faudrait pas que notre ami Valjean se sente agressé mais c'est vrai que bon nombre de ses posts du moments ne font qu'une phrase écrite en langage sms.

Parfois il vaut mieux se retenir et attendre une occasion de poster quelque chose de plus constructif.

LOL Dragoonryu, ça fait un temps que DSMalycia a cette citation pour signature :P C'est maintenant que tu le remarques ?
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

L'histoire s'est règlé en pv, et promis il n'y a aucune animosité entre Valjean et moi :wink:


Cela dit, faut bien reconnaitre qu'on est un peu tous des marmottes frileuses côté posts en ce moment. Bah oui quoi, c'est pas marrant de devoir enlever ses mouffles pour pouvoir poster....


Quand à mon "make luv".... mmm no comment :wink:
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Personnellement, il est vrai que beaucoup de mes posts sont loin d'être pertinents ( même si question "fôtes" d'orthographe, avouez que vous avez vu pire...enfin.... :mrgreen: ), mais si je poste c'est justement pour faire vivre le forum et non pas histoire de faire gonfler mon nombre de messages.
C'est juste que j'ai peur de voir le forum à un stade presque mort ( j'exagere quand même ), c'est pour cette raison que je dis ce que j'ai à dire des que l'occasion se présente.

Voilà, en esperant que vous ayez compris mon etat d'esprit concernant le forum....cela dit Valjean, calme toi quand même... :mrgreen:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

ca va quand a moi il n'y a pas de probleme
j'ai pris sa comme une critique et tout etre humain qui se repecte doit accepter les critiques
ce sont les critique qui font apprendre
j'ai fait des erreurs et je les admets volontiers
et je fait des excuse au autres si mes surplus de posts les ont géné :mrgreen:
et je suis d'accord avec DsMalycia iln'ya aucune animosité (meme si je ne sais pas se que sca veut dire :/ )entre elle et moi
Dernière modification par valjean le mer. 17 nov. 2004 19:13, modifié 1 fois.
...
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Je ne sais pas si un post inutile fait vivre le forum...
Et
C'est juste que j'ai peur de voir le forum à un stade presque mort ( j'exagere quand même )
Je ne sais pas si je suis assez "vieux" dans ce forum pour dire ça mais j'aimerais bien dire à tous:

Remuez-vous ! Ne laissons pas tomber ce forum! Quand NGameXP n'était qu'un projet, c'est son forum qui l'a fait vivre, n'oubliez pas ça...




PS: Quant à la signature de DsMalycia, je la connaissais depuis longtemps, mais elle avait une connotation assez ironique vis à vis du post. (J'ai trouvé ça drôle... mais bon, on se refait pas :oops: )
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

lol je comprend alors.
et je fait des excuse au autres si mes surplus de posts les ont géné :mrgreen:
et je suis d'accord avec DsMalycia iln'ya aucune animosité (meme si je ne sais aps se que ca veut dire )entre elle et moi
Tu dois pas t'excuser, ta dernière phrase m'a fait bien rire alors c'est bon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grahf
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 87
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:30
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Message par Grahf »

ué BON ANNIVERSAIRE OUAAAAAAAAAIII, CHAMPAGNE !!

comment ça je suis a la bourre ? :lol:
Répondre