comment avez-vous découvert NGameXP ?

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre

comment avez-vous découvert NgameXP ?

via un moteur de recherche
4
19%
Newsgroups
0
Aucun vote
bouche à oreille
3
14%
je ne sais plus
3
14%
Je connais D-Kalck :)
11
52%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

comment avez-vous découvert NGameXP ?

Message par fmpaces »

Moi, c'est en cherchant des astuces pour GTA Vice City que je suis tombé ici :)

J'ai vu de la lumière, et j'ai décidé de prendre une chambre et je ne regrette rien :)

C'est sympas, on y mange bien et les NgameXPer (invention, moi) sont sympas :)
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

ba j'ai connu DK sur IRC
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'étais un membre actif du forum de Milhouse (surnom de D-Kalck a une époque) sur Vagrant Story et Final Fantasy.

Thierry, Space Cowboy (alors Crafty Fox), Bob et moi-même avons migré dans ses parages dès que le très discret Milhouse (il ne parlait presque jamais sur le forum) nous a annoncé la naissance de Ngamexp.

Dès cette annonce, faite le 3 septembre, je me suis inscrit ici et suis devenu le 10ème adhérent du jeune forum de Ngamexp.

Je n'ai presque plus été sur l'ancien forum depuis lors, mais j'ai entendu que D-Kalck l'avait fermé définitivement.

C'est un peu normal: il était sous Lycos >_<

Au début je ne m'appelais pas Sephiroth mais Cyber.Henanced.War.Overlord, mais comme D-Kalck m'a dit: "c'est trop long", j'ai opté pour ce sobriquet concis et classieux, et j'ai eu le plaisir d'enterriner plusieurs forums de discussion, notamment le forum "aide de jeu" (ou quelque chose comme cela) ou mon post n'a jamais eu de réponse :x

J'ai connu les débuts des forums FF et Vagrant qui n'étaient là qu'à titre d'essai, uniquement pour attirer les membres de l'ancien forum vers celui-ci.

Un succès bien mitigé, puisque seuls quatre anciens (on ne compte pas D-Kalck puisque c'est le fondateur) ont rejoint ce lieu, et parmi eux seulement deux (Space Cowboy et moi) sont des utilisateurs actifs (quelqu'un a des nouvelles de Bob?).

Et dire que ça ne fait pas encore un an de tout cela... On dirait que c'est comme ça depuis toujours... En plus, ce forum n'est pas comme les autres (j'en ai visité des dizaines, je sais de quoi je parle).

Il n'y a pas de fermeture de posts abusives (il y a eu d'autres petits problèmes mais... C'est du passé), pas de petits nouveaux qui ne viennent ici que pour flooder en postant des smileys, pas d'insultes violentes entre membres (d'accord, D-Kalck et moi avons eu une ou deux anicroches, mais ça ne compte pas vraiment... Si?), pas d'anciens allergiques aux newbies (FFworld sucks >_<)...

Et si c'était la terre promise? (je plaisante, bien sûr)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Je suis arrivé ici de la même façon que l'ami fmpaces, je cherchais une aide pour vagrant story (que j'ai trouvé d'ailleurs).
Ce forum,comparé à d'autres, est vivant et convivial! Comme tout le monde le sait, je suis là depuis peu et on ma bien accueilli, il y a des personnes dans ce forum qui méritent vraiment le détour.

Je tiens à remercier les membres du top10 (pas le !ttop10), de la qualité des posts et du forum en général.
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

BotStats a écrit :Top10(mots): 1. D-Kalck(264823) 2. Hanamaya(121853) 3. Tonio_S(84416) 4. Rykian(72482) 5. matrix`31(67558) 6. Mistermax(41162) 7. brice(33927) 8. Loup_(31602) 9. Rpms2(27655) 10. Su(21323)
merci ^_^
Avatar de l’utilisateur
Mistermax
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 75
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:22
Localisation : France
Contact :

Message par Mistermax »

En me baladant, même en errant, sur IRC, EpiKnet est l'un des IRC les mieux du monde, selon moi, j'ai eu mon voice sur un très célebre canal officiel d'EpiKnet, d'ou j'ai croisé D-Kalck qui était et l'est toujours OP sur celui même, j'ai fais connaissance avec tout le monde, les journées sont passés... les mois aussi... jusqu'au jour ou D-Kalck après plusieurs mois d' Idle et de connexion, a quitté IRC. Il a laissé au passage une pub assez interessante: *** D-Kalck a quitté IRC (Quit: .oO( www.ngamexp.com )Oo. [courant 2003, en attendant : http://forum.ngamexp.com/ ]) !.
Je suis allé voir ce site qui m'as tout de suite captivé par sa gestion si simple ! Un forum facile a utiliser, beau, qui ne fais pas mal aux yeux donc agreable etc... Une ouverture promise pour le courant 2003 etc ...
J'ai voulu acceder au chat du site, et je me suis aperçu qu'il menait a EpiKnet chan: #ngamexp, d'assaut j'ai pris mon mIRC qui était déjà en route, (mon vaisseau de bord pour discutter :lol: ) et direction #ngamexp, j'ai découvert quelques users, même très peu, comme dans tous les cannaux, il y'a des heures creuses, et j'étais en plein dedans, avant de commencer les formules de politesses, D-Kalck est entré sur #ngamexp en trombe avec |D-Bot|, je lui ai manifesté mon enthousiasme pour son site, et il m'a souhaité la bienvenue sur son canal :D dont je ne regrette pas.
J'ai recu mon accès voice rapidement, et même si je m'emmele un peu les pinceaux, ils ont su m'aider, et D-Kalck en premier rang, il m'a présenté Hanamaya, et tous ses amis, et même ennemis. Je me suis inscrit sur le fait au forum.
Un jour, D-Kalck, Tonio_S et quelques autres se sont disputés sur un post du forum, je ne voyais pas D-Kalck, ni |D-Bot| sur le chan, donc j'ai contacté D-Kalck differemment pour connaître l'objet de cette dispute, il m'as dit: "Tu vois ça avec Tonio_S et les autres", j'ai demandé a Tonio_S qui m'as expliqué la situation que j'ai trouvée assez ridicule, j'ai éssayé de parlementer avec tous les disputés, et j'ai aussi manifesté mon mécontentement et le ridicule que cela a pris pour un post qui a donné "FLOOD", je ne sais pas si j'ai influencé, mais maintenant tout continue comme avant, et j'éspère que le site vas bientôt voir le jour, même si sa avance pas très vite :P .

D'ailleurs, j'utilises le forum de NGameXP sur mon site pour sa qualitée.

Je pense qu'un jour NGameXP deviendra un site de reference.
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

ouais comme moi quoi, sauf que le chan ou je l'ai trouvé à D-Kalck c'étais sur le chan d'un fameux site consacré à la console de sony (pour ne pas cité le nom)
je me rappelle meme un cours particulier de programmation donner à moi et à Sù ce soir la

edit : quand je dit "programmation" je parle juste d'un cours d'HTML :D
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :J'étais un membre actif du forum de Milhouse (surnom de D-Kalck a une époque) sur Vagrant Story et Final Fantasy.

Thierry, Space Cowboy (alors Crafty Fox), Bob et moi-même avons migré dans ses parages dès que le très discret Milhouse (il ne parlait presque jamais sur le forum) nous a annoncé la naissance de Ngamexp.

Dès cette annonce, faite le 3 septembre, je me suis inscrit ici et suis devenu le 10ème adhérent du jeune forum de Ngamexp.

Je n'ai presque plus été sur l'ancien forum depuis lors, mais j'ai entendu que D-Kalck l'avait fermé définitivement.

C'est un peu normal: il était sous Lycos >_<

Au début je ne m'appelais pas Sephiroth mais Cyber.Henanced.War.Overlord, mais comme D-Kalck m'a dit: "c'est trop long", j'ai opté pour ce sobriquet concis et classieux, et j'ai eu le plaisir d'enterriner plusieurs forums de discussion, notamment le forum "aide de jeu" (ou quelque chose comme cela) ou mon post n'a jamais eu de réponse
Héhéhé, maintenant, milhouse, c'est le nom de ma machine, lol.

Ouais, clair, je parlais pas beaucoup (pour ne pas dir pas du tout). Surtout que le forum était techniquement à la rue (un vBulletin Lite), pas de modération, pas d'enregistrement de pseudo, etc... De plus, je devais pas avoir l'ADSL.

Oui, les forums de mon ancien site sont fermés, de toute facon, le site est inutilisable depuis que Lycos a instauré son système de publicité à la con !

Lol, ouais, pour ton nick, je crois qu'il y avait trop de caractères, et qu'il avait été coupé par phpBB.
Sephiroth a écrit :d'accord, D-Kalck et moi avons eu une ou deux anicroches, mais ça ne compte pas vraiment... Si?
non, ca compte pas :) c'est oublié, on sait juste qu'il y a certains sujets qu'il vaut mieux éviter, sous peine qu'on s'enlise...
jusqu'au jour ou D-Kalck après plusieurs mois d' Idle et de connexion, a quitté IRC. Il a laissé au passage une pub assez interessante: *** D-Kalck a quitté IRC (Quit: .oO( www.ngamexp.com )Oo. [courant 2003, en attendant : http://forum.ngamexp.com/ ]) !.
Hahaha, c'est vrai que mon quit en général, c'est plutot "Ping Timeout" ;)
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

D-Kalck a dit:
non, ca compte pas c'est oublié, on sait juste qu'il y a certains sujets qu'il vaut mieux éviter, sous peine qu'on s'enlise...
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit :) j'éviterais aussi de trop polémiquer avec un verre dans le nez, car c'est dans ces cas-là que je manque de self-control...

Tu sais qu'on arrive toujours à accéder à certaines aprties de ton ancien site via Google? (mais plus en s'y connectant directement, auquel cas on est reporté vers ton message de réorientation vers Ngamexp).

Il faudra que tu remettes ta soluce de Vagrant en ligne sur Ngamexp, elle était très bien, même si les tableaux étaient illisibles tant ils étaient petits (encore un coup de Lycos, non?).

Par ailleurs, il faudra que tu renseignes Space Cowboy pour le grimoire Desterrar (CF le post "sorts" en page 2).

D-Kalck a dit:
Lol, ouais, pour ton nick, je crois qu'il y avait trop de caractères, et qu'il avait été coupé par phpBB
Oui, je crois me souvenir que les deux dernières lettres avaient été amputées.

Mais "Sephiroth" ça n'est pas plus mal en définitive :)

Et merci pour tes renseignements de l'autre jour en matière de site... J'en ai créé un sous Ibelgique qui fonctionne bien... Mais pas pour servir de zone de stockage pour fichiers :/

Il n'empêche que 100 MO d'espace de stockage gratuits, ça fait plaisir :)

Sinon, je pense également que Ngamexp est en voie de devenir un forum de référence qui connaitra sans nul doute un redoutable pic de popularité lors de l'ouverture tant attendue du site y attenant.

Et nous en faisons partie! Nous allons entrer dans la légende, camarades! (exagération)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :D-Kalck a dit:Tu sais qu'on arrive toujours à accéder à certaines aprties de ton ancien site via Google? (mais plus en s'y connectant directement, auquel cas on est reporté vers ton message de réorientation vers Ngamexp).

Il faudra que tu remettes ta soluce de Vagrant en ligne sur Ngamexp, elle était très bien, même si les tableaux étaient illisibles tant ils étaient petits (encore un coup de Lycos, non?).

Par ailleurs, il faudra que tu renseignes Space Cowboy pour le grimoire Desterrar (CF le post "sorts" en page 2).
En fait, on peut y accéder si on utilise pas les frames, mais bon, c'est la galère. Pour les pages du forum, doit y en avoir dans le cache de google.

Pour les soluces (FF7 et Vagrant Story, je verrais ce que je peux faire. Euh, les tableaux un peu petits, c'est parceque j'avais pas la place de les faire + gros. 'fin, tu parles de quels tableaux, ceux du bestiaire ?

Pour le grimoire, je verrais ca dans le guide officiel, mais je ne l'ai pas en ce moment, je pourrais le voir dès demain, mais l'autre problème, c'est que je risque de ne pas avoir accès à internet pendant un certains temps.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

L'intégralité (sauf le forum) de l'ancien site devrait être dispo demain à cette adresse :
http://oldmilhouse.ngamexp.com
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

D-Kalck a dit:
Pour le grimoire, je verrais ca dans le guide officiel, mais je ne l'ai pas en ce moment, je pourrais le voir dès demain, mais l'autre problème, c'est que je risque de ne pas avoir accès à internet pendant un certains temps.
Ce n'est pas grave :) Space Cowboy doit d'abord terminer FFIX, donc tu as un certain temps...

Pas d'accès Internet? Tu vas survivre? :D

D-Kalck a dit:
L'intégralité (sauf le forum) de l'ancien site devrait être dispo demain à cette adresse :
http://oldmilhouse.ngamexp.com
Il semblerait que ça ne fonctionne qu'avec toi, car pour les autres personnes il faut un code pour y accéder...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

D-Kalck a écrit :L'intégralité (sauf le forum) de l'ancien site devrait être dispo demain à cette adresse :
http://oldmilhouse.ngamexp.com
:wink:

edit :
mais l'autre problème, c'est que je risque de ne pas avoir accès à internet pendant un certains temps.
??? fin de contrat avec club-i ?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

matrix`31 a écrit :
mais l'autre problème, c'est que je risque de ne pas avoir accès à internet pendant un certains temps.
??? fin de contrat avec club-i ?
non
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

??? Comment ai-je fait pour ne pas voir le "demain"???

Je vais probablement devoir prendre un rendez-vous chez l'opticien pour changer mes verres...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ca y est ca marche, la bascule s'est effectuée sans trop de problèmes. Cependant, si vous remarquez des anomalies, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, ou me laisser un message privé.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Moi aussi gt sur l'ancien forum, et pi jme suis retrouvé sur le nouveau.

et j'y suis resté, et on m'en a pas encore chassé a coup de balai brosse. Je suis content.

Je tient a faire un gros bisoux euh je veux dire a remercier les membres actifs de ngamexp, l'aventure continue tjrs aussi passionnante.
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

A mon tour de raconter mon histoire, et en racontant mon histoire vous connaitrez notre histoire.

J'ai op sur un chan sur tiscali (je ne le suis plus depuis peu a cause de certaines personnes qui ont foutu un bordel grave dessus et biensur dans le delire j ai suivi lol, mais je ne le regrette pas je devais decrocher de cet endroit peu fréquentable dirons nous)

Sur le réseau tiscali j étais aussi sur un autre chan #zen, lieu ou je me refugiais lorsque l on commencait serieusement à me chauffer les oreilles.

En septembre 2002, tiscali a changé de serveur, et le founder du chan a décidé de "transferer" le chan sur un autre serveur. Il a cherché et il avait opté pour epiknet. (le transfert n a finalement pas eu lieu)

Donc en tant que co founder, il m a emmené la bas pour avoir mon opinion sur le reseau.

Et bien evidement j avais des auto join, et je suis directement arrivée sur #zen (epiknet) Sur ce chan il y avait 2 personnes un certain MR Pingouin et un certain D-Kalck...

A croire qu ils n avaient jamais vu de fille jusque là ca faisait :

Ahhhhhhhhh voila quelqu un !!!! (devait jamais y avoir personne sur ce chan lol) de plus une nana !!!!!!!

Bref j ai directement été halfop, sauf que moi je ne connaissais pas ca, donc j ai eu un cours bien concentré (a laquel je n ai rien compris d ailleurs) des modes par DK.

A une époque (avant que je connaisse DK, dès que je parlait plus de quelques jours d affilé en pv avec un mec il tombait amoureux de moi ...)

Donc dès le début on c dit notre asv, photos a dk et moi, sachant que je vivais a rouen et lui a montpellier, me suis dit : c bon on il tombera pas amoureux de moi, au pire on sera super pote a voir ...

les jours on passé, on ne cessait pas de papoter, jour et nuit on était devenu tres pote :lol:

Et finalement on ne c'est pas méfié, l'amour est apparu rapidement, c t trop tard pour se raisonner et le pire c'est que ni lui ni moi ne nous mefions de ce sentiment.

Au bout de quelque jours qd meme, il m a emmené sur son chan (je ne sais plus si j ai été op de suite mais je ne crois pas) et je vous est tous connu, qd au forum c tonio qui m a obligé a m inscrire et a poster lol

et un jour on a devoilé nos sentiments l un a l autre et depuis on ne s'est plus quitté, cela fait maintenant 10 mois (et oui ca passe super vite !!!!)

je suis heureuse de vous avoir tous connu, je vous trouve tous super sympa, et ce que j aime en vous c votre jeunesse (avant sur l autre chan ou j allais certes les gens étaient plus vieux, mais putains qu est ce qu ils étaient cons !!!)

Ne changez surtout pas, c comme ca que je vous aime
Avatar de l’utilisateur
Rpms2
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 27
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:06

Message par Rpms2 »

Et finalement on ne c'est pas méfié
Ce n'est pas le genre de chose dont il faut se méfier :)

Pour ma part c'est wadisnake qui un jour sur irc ma invité à venir faire un tour sur #ngamexp...Puis jlai mis en auto-join et me voilà tous les jours ou presque sur le chat ^^

Quant au forum je ne viens pas souvent ....Moi suis un chatteur et pas un 'rumer ^^
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

se mefier oui car gérer une relation a 1000 kms c pas evident, meme si dès que nous le pouvons nous nous voyons, mais punaise ca coute chere d aimer :wink:

heureusement que le net est là, j ai le sentiment d etre constament avec lui, et la journée on se mail (a mon bureau) donc je ne suis jamais seule et il est constament pret de moi, j adore ...
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Alors à mon tour de raconter ma vie...

Il y a deux ans, je cherchais un chat sympa sur les jeux vidéo. En novice innocente, j'ai malheureusement aterri sur jeuxvideo.com. (en pv, la seule chose qu'on m'a demandé, c si je b..... avec des bottes en cuir). Je me suis donc vite tirée (mais je me suis vengée plus tard, question d'honneur :twisted: )

J'ai donc alors opté pour le chat de PS2 France où j'ai d'abord rencontré Loup_ (qui est qlqn que j'aime beaucoup), puis trois mois plus tard, D-Kalck. Détail amusant, on s'est parlé suite aux insultes d'un connard de passage. Ca donnait :
connard de passage "Tires-toi sale beach !"
Moi : "Heu, il m'insultes là, non ?"
D-Kalck : Mais non, il t'a juste traitée de plage."
Moi "Ha ok, donc tout va bien."
Je n'ai jamais revu cet ahuri, mais en tout cas, en peu de temps D-Kalck est devenu mon meilleur ami.

Je l'ai d'abord suivi sur un certain canal dont je tairais le nom (ça l'énerve d'un coup quand je prononce ce nom et c pas bon pour son coeur), puis sur son propre canal, et donc par association, sur ce site (je fais même pas partie des 10 premiers membres, snif. Je me suis fais soufflée la 10e place par Sephiroth).

Même si j'ai mis pas mal à participer au forum (je trouve ce genre d'échange un peu statique, mais bon je m'y fais....) aujourd'hui je peux plus m'en passer. et une chose est sûre, je vous adore les mecs ! ("mecs" t'englobe aussi Hana, bien sûr :wink: )
Voilà !
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

La camarade DsMalycia a dit:
En novice innocente, j'ai malheureusement aterri sur jeuxvideo.com. (en pv, la seule chose qu'on m'a demandé, c si je b..... avec des bottes en cuir).
Quel raffinement, je les reconnais bien là... A part flooder, ces gens ne savent rien faire... Les personnes qui restent un rien sur ces forums s'en vont vite de là si elles ont quelque qualité, ou du moins ne se cantonnent pas à cet univers restreint, car ils ne sauraient souffrir indéfiniment la stupidité des occupants des lieux...

Je me souviens encore, sur le forum de Vagrant Story, de crétins prétencieux comme Frenchjesus ou d'abominables floodeurs, phénomènes de vulgarité, comme Darkbenladen ou Nedalnebrakd (il avait essayé de se faire passer pour deux personnes différentes, mais il s'était trompé jusque dans l'inversion de son pseudonyme)...

Vraiment, ces forums ne sont bons qu'à satisfaire les gamins de 12 ou 13 ans qui viennent de découvrir le flood, et ils sont le berceau de rumeurs pathétiques, ou le vecteur...

Evidemment, jeuxvidéo.com n'a pas l'exclusivité des crétins, cette sorte d'êtres pullule allègrement sur quantité d'autres lieux, mais j'ai rarement vu une plus forte concentration de débiles mentaux et de sous-doués qu'en ce lieu...

Car aucun bon élément ne reste longtemps là, à moins d'apprécier de se faire sans cesse invectiver dans toutes les langues sans aucune raison, et de n'aboutir à rien dans les conversations...

Il est vrai que la personne qui autrefois avait demandé "à quoi sert la clef d'acier" et à qui de concert ont répondu trois lurons: "à b.... ta mère", "à la f... dans ton c..." et une autre allégation somme toute similaire dans sa platitude n'a pas du se sentir beaucoup aidée...

Mais laissons cela à ces forums qu'ils rebutent tant les pauvres utilisateurs qui se sont vus baffoués, que ceux-ci par la suite mettent la barre plus haut dans leurs choix de forums, et se sentent agréablement soulagés lorsqu'enfin ils parviennent à trouver un forum où tout un chacun respecte son prochain... Comme ici.

Oui, si l'on accepte de comparer cet endroit à tant d'autres similaires (qu'est ce qui ressemble plus à un forum phpbb qu'un autre forum phpbb?), on dénote immédiatement quelques singularités:

- pas (ou fort peu) de messages de pur flood (une unique phrase encadrée de 36 smileys)

- pas de champions du flood désignés (il y a des vantards dans ce genre: "je suis le plus grand floodeur du forum")

- pas de tension entre les membres: convivialité et bonne humeur restent les maîtres mots du lieu (et mes anicroches avec D-Kalck furent sans conséquence et un acte isolé, appartenant au passé)

- pas de modérateurs abusifs et antipathiques

- pas de "casseurs de newbie", tout un chacun est accepté sans problèmes pour autant qu'il accepte de suivre quelques petites règles de vie

- une esthétique particulière pour le forum, qui apporte un je-ne-sais-quoi de différent, une touche personnelle, à ce lieu, alors que d'habitude, comme il en est dit plus haut, il est ardu de différencier efficacement deux forums phpbb au premier coup d'oeil...

Et il est probable que j'oublie encore quelques points secondaires.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Je crois que c'est mon tour :lol:
Pardon, laissez moi passer, HEYEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYY TOI LA BAS A LA QUEUE COMME TOUS LE MONDE! C'est mon tour j'ai dis!!!
On est pas sur jeuxvidéo.com issi...
Espèce de Grahf...

Hum hum,

Il y a de ça environ 2 ans, je faisais mes premiers sur internet, ça faisait des années que je revais d'y aller! Et puis il y a eu ce centre gratuit qui s'est ouvert dans ma ville... (merci les impôts)

Alors j'allais partout ou cette boite magique pouvait me conduire, et comme j'adore Final Fantasy, Vagrant Story, et d'autres encore, je visitais surtout des sites ayant un rapport avec les jeux vidéos, plus particulièrement ceux qui traitaient de Vagrant Story, en effet, j'adore ce jeu et je cherchais des astuces, infos, et autre afin de pouvoir progresser...

Alors je trouvais des soluces par google, mais celle-ci ne m'interessaient pas du fait que j'étais pratiquement au bout, je voulais simplement connaître les secrets de Vagrant Story!

Et un jour, j'ai eu l'idée d'aller sur un forum pour voir si j'avais plus de chance d'obtenir des infos en le demandant directement aux gens!

Et c'est là que je le vis: Un forum avec la possibilité d'aller sur les sujets suivants: Final Fantasy et Vagrant Story!

En premier lieu je me suis contenté de lire les posts, et puis j'ai commencé à visiter d'autres forums sans jamais y participer!

Je cherchais un forum bien, ou il y avait le mois de connards possible!
(j'avais déjà vu quelques trucs sur les chats qui ne donnait pas envie d'y participer)

J'en ai vu plusieurs: jeuxvidéo.com, le forum de D-Kalck, et quelques autres aussi!

Finalement, j'ai fini par lire tous les posts du forum qui m'interessait le plus! Vous devinez lequel?

Et j'ai commencé à poster, le premier qui m'a répondu c'est Thierry, on était en été et il n'y avait personne d'autre,
il m'a donc appris pas mal de secrets, et puis un beau jour plusieurs autres habitués ont fait surface...

Peu de temps apres, D-Kalck annonçait qu'un nouveau forum avait été créé.

J'ai commencé à faire connaissance avec les habitués: Sephiroth, D-Kalck, et les autres que sur le nouveau forum: ngamexp!

Je me souviens même du jour de mon inscription, puisque c'était le jour de la rentrée de l'année dernière...

Au départ, j'étais un peu paumé, avec le changement des pseudos je ne savais plus qui était qui!

Mais je me suis vite habitué, et à la demande de certains parmis nous, les Sujets: Final Fantasy et Vagrant Story ont été rajouté!

J'espère ne pas vous avoir endormis avec mon histoire... :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
the matrix
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 68
Inscription : ven. 10 janv. 2003 21:38

Message par the matrix »

bon pour moi je sais plus du tout :(
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Hanamaya a écrit :A une époque (avant que je connaisse DK, dès que je parlait plus de quelques jours d affilé en pv avec un mec il tombait amoureux de moi ...)
Jai pu constater ce phénomène un jour ou ma soeur a échoué sur caramail, et passant par la g regardé l'écran avec elle et g constaté qu'une horde de pervers l'assaillaient en pv (lol) qu'est-ce qu'on a ri ce jour la...

(l'inconnu) "salut"
- (ma soeur) "salut hum"
"tu t'apelles comment"
- "jessica potenpoche"
"moi youssef"
"t'as pas une foto ?"
- "heu non"
"t'as pas des copines sympas"
- "..."

A coté de ça yavai les tres gros pervers qui glandent au boulot et qui demandent leur taille de soutien-gorge a toutes les filles kils rencontrent...

Mon dieu quelle catastrophe lol
Ce caramail est l'incarnation de la bétise humaine et du glandage puissance 1000,ahlala keske ct drole lol

Le phénomène sur Jv.com c'est les adolescents prépubères. Ils restent pas comme ça toute leur vie (normalement) mais ça fait aussi pitié.

Si yavai des modérateurs sur jv.com ils seraient pris de démence apres quelque jours. Puis ils feront des tentatives de suicide apres avoir vu ce que sera la génération future a laquelle ils vont laisser le monde, une bande de cretins sous-doué. lol la vie est belle

Fodra bien éduquer nos enfants pour leur éviter de partir en couille dans ce sens :D
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Sausage_Roll a dit:
Fodra bien éduquer nos enfants pour leur éviter de partir en couille dans ce sens
Ne pas en faire est d'autant plus facile, car il est folie de croire l'adage erroné "les enfants, on les a comme on les élève" (ce n'est pas très français, mais c'est une locution populaire)...

Mais je me demande s'il n'y a pas une gradation dans la connerie, du genre "10-12 ans: JV.com", et "A partir de 13 ans: Caramail"...

C'est d'ailleurs Caramail qui m'avait dégoûté du chat, ce qui fait que je me suis rabattu sur les forums, plus posés.

Désormais, à part les chats relatifs aux forums de discussion que je fréquente, je ne vais sur aucun.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

lol ben c'est normal jte dit caramail c'est un monument on devrait consacrer des emissions de télé la dessus.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Il y a déjà assez d'émissions nullissimes à la télévision sans en plus en consacrer une à Caramail.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

J'avais un pote qui m'avais fait connaître Caramail, et comme j'étais débutant, je trouvais ça marrant au début, mais je ne harcelais personne de cette manière, j'attendais qu'elles viennent se connecter avec moi...

Les pauvres filles étaient un peu paumées...
C'est devenu vite lassant...

Et puis un jour mon pote m'a dit: Les filles se font souvent connecter par des gros pervers!

Alors j'ai voulu vérifier: J'ai créé un compte de Fille, et là je m'amusais...

Je dois dire qu'ils sont vraiment grave par moment!
Ce que l'autre a dit à DsMalycia n'est pas grave du tout contrairement à ce que j'ai pu lire...

Ce sont des mecs qui sont désespérés à mort qui ne savent pas engager une conversation normale, alors ils se cachent derrière des chats pour dire ce qu'ils veulent...

Ce sont des Cyber-détraqués
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

On s'écarte légèrement du sujet la :lol:
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Oui bon faut pas exagéré en disant ke c devenu des zombies homo electronicus par mutation :P

C'est surtout amusant a regarder de haut.


Pardon pour l'ecartement euh bon ki d'autre va raconter son histoire ??
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

lol, mon histoire est pas vraiment interressante, et surtout vexante lol
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Ba raison de plus tonio raconte :lol:
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Bon revenons en au sujet , bah idem pour moi , j'ai connu D-Kalck sur le chan #informatique de irc
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

Je connaissais D-Kalck et donc .....


(PS : COUCOU !!!)
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Avatar de l’utilisateur
Mistermax
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 75
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:22
Localisation : France
Contact :

Message par Mistermax »

Il a eu une emission de télévision sur le celebre site Caramail qui a fait fortune. Un Dimanche soir CAPITAL avait invité la demoiselle creatice de Caramail pour qu'elle explique comment elle a fait fortune avec ce site alors qu'elle n'était alors qu'une chomeuse...

Ne dites pas que Caramail n'est jamais passé a la télé, car M6 a eu une la bonne idée de passer un CAPITAL sur les sites qui gagnent de l'argent.

C'était en 2000 si je me souviens bien...

Il y'a plus qu'a aller consulter les archives...

PS: Caramail sa pue tellement que ça a été racheté par Lycos, et que Lycos vas laisser tomber tellement que ça tombe en ruine ...
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

lol dommage

jsuis sur ke caramail etait espionné par les services secrets américains pr vérifier si yavai pas des complots terroristes ki se faisaient dessus.
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Et ben moi c'est tout con : novice de l'internet je me promenais sur jv.com pour avoir des réponses en ce qui concerne Vagrant Story (c'est français ?) j'en ait eut mais à l'époque ( + d'un an et demi ) la rumeur "épée Angel" battait son plein (de même que la Czarinemania)
pour en avoir le coeur net (ça sentait la mythomanie à plein nez) je me suis mis à chercher plus sérieux en la matière

et la Patatra : le site de milhouse; je n'ai jamais posté (j'avais rien à dire)
mais je revenais de temps en temps et un jour paf réorientation vers ngamexp c'était un 28 novembre (d'aprés ce que je me rappelle)

voilà !
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Moi, ça fait un peu plus d'une semaine que je suis là seulement, je pense pouvoir m'en rappeler... :P

Un pote m'emprunte ma PSone, et me demande quelques jeux à lui prêter, dans le lot, je lui conseille Vagrant Story... Erreur dramatique pour moi, la nostalgie se glisse dans ma tête et me donne envie d'y rejouer, mais je n'allais tout de même pas essayer de récup ma PS...

Bon, un petit tour sur le net, histoire quand même de me remettre dans l'ambiance de Vagrant, je fais tourner mes 2 CDs de Vagrant pendant ce temps, et google me redirige sur ce forum.

J'ai un peu l'habitude des forums, je me dis que ça ne me sers à rien de m'inscrire si je ne compte pas poster un minimum, je commence à lire quelques posts, j'y reviens de temps en temps, un post en invité, quand soudain l'envie folle me prend de m'inscrire sur ce forum...

Je me demande si je n'ai pas fait une erreur, parce que maintenant, j'ai envie de plus vous connaître, et je me suis mis dans la tête de me faire mon petit trou sur ce forum... vous imaginez le nombre de messages à lire pour essayer de s'intégrer correctement, pas le temps de souffler...

En plus ça me rappelle le forum sur lequel j'ai fait mes premiers pas, 'toutsurFF' pour ceux qui connaissent, mais des problèmes constants de connexion + plus le net m'ont éloigné de ce forum sur lequel je ne peux désormais plus aller... Je suis un peu nostalgique, aussi je me sens bien ici...

Par contre, avec tout ce que j'entends, je suis plutôt content de ne pas être tombé dans le piège de jv.com...
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bienvenue a toi ketroll, les portes te sont largement ouvertes !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

J'y suis depuis 2 semaines et j'ai decouvert ce forum grace à Google en cherchant des infos sur la GP32
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Euh, je me connais, et j'ai créé ce forum :P
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

D-Kalck a dit ceci:
Euh, je me connais, et j'ai créé ce forum
C'est une autre manière de dire :

"Avis aux nouveaux, ici, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, c'est moi le patron"

J'ai toujours dis que tu devrais rajouter Boss sur ton avatar, de peur que "Core" ne soit pas assez parlant :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Euh, plutôt me pendre que de mettre ça ! Le premier pseudo de Grahf était TheBoss, un pseudo à la mesure des chevilles du personnage. Alors non, je ferais jamais ce genre de chose.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

D-Kalck a dit ceci:
Euh, plutôt me pendre que de mettre ça ! Le premier pseudo de Grahf était TheBoss, un pseudo à la mesure des chevilles du personnage. Alors non, je ferais jamais ce genre de chose.
MDR Allons, tu ne le mettrais même pas en souvenir de cet adorable personnage pour qui tu avais tant d'admiration et avec qui tu t'entendais tellement bien? Je te pensais plus nostalgique que ça :lol:

Tu sais ce qu'il devient ou il t'a définitivement oublié?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

J'ai fait en sorte qu'on ne le revoir ni ici, ni sur le chat.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

oooh perte de patience ?

Ca explique pourquoi on en entend plus parler
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

En fait, ce que D-Kalck refuse de dire, c'est qu'il a décidé d'employer les grands moyens, qu'il a été trouver Grahf directement chez lui, lui a fendu le crâne d'un coup de pelle/hache/bêche/autre et qu'il a été (soit)

- l'enterrer dans les profondeurs d'une forêt obscure
- le jetter dans un fleuve sombre et profond, les pieds lourdement lestés
- le couler dans le pilier d'un bâtiment en construction (ciment à prise rapide)
- le débiter en morceaux et qu'il les a concassés etévacués par la voie des toilettes
- l'incinérer dans... un incinérateur
- le jetter dans une cuve pleine de métal en fusion dans une usine sidérurgique
- le dissoudre dans une baignoire pleine d'acide sulfurique
- le donner en pâture à des porcs affamés
- le passer sous une presse hydraulique, après quoi il a envoyé ses restes dans les toilettes
- le jetter dans un broyeur à ordures industriel

Ou autre chose? :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :En fait, ce que D-Kalck refuse de dire, c'est qu'il a décidé d'employer les grands moyens, qu'il a été trouver Grahf directement chez lui.
Héhéhé, c'est pas loin :)
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tengoku
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : lun. 01 sept. 2003 21:39
Localisation : Chartres

Message par Tengoku »

Moi j'ai connu ce site par IRC en tapant la commande > /list *game* <...
Je suis entré sur le chat en premier, ensuite sur le site. j'ai fait comme ça pour pas mal de site :-D

Je ne peux donc pas voter ^_^
CAPCOM Rulzzzzzzzzzzzzzzzzzz
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Hé ben, pour ceux qui n'avaient pas encore compris, faut pas embêter Sephiroth (ni même essayer de lui piquer sa bière).
Parce que Sephiroth connait mille et une façons de faire disparaître ses ennemis (je veux même pas imaginer ce que ça peut donner côté torture).

Une telle imagination, ça tient du grand art.... Heu.... en conlusion, vaut mieux pas l'enerver.... hum hum.... une autre bière Sephi ? :D
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Sephiroth a écrit :En fait, ce que D-Kalck refuse de dire, c'est qu'il a décidé d'employer les grands moyens, qu'il a été trouver Grahf directement chez lui, lui a fendu le crâne d'un coup de pelle/hache/bêche/autre et qu'il a été (soit)

- l'enterrer dans les profondeurs d'une forêt obscure
- le jetter dans un fleuve sombre et profond, les pieds lourdement lestés
- le couler dans le pilier d'un bâtiment en construction (ciment à prise rapide)
- le débiter en morceaux et qu'il les a concassés etévacués par la voie des toilettes
- l'incinérer dans... un incinérateur
- le jetter dans une cuve pleine de métal en fusion dans une usine sidérurgique
- le dissoudre dans une baignoire pleine d'acide sulfurique
- le donner en pâture à des porcs affamés
- le passer sous une presse hydraulique, après quoi il a envoyé ses restes dans les toilettes
- le jetter dans un broyeur à ordures industriel

Ou autre chose? :lol:
Ma préférence va aux porcs affamés, car comme on l'apprend dans Snatch (Tu braques ou Raques) (excellent film, soit dit en passant!), il ne reste dans ce cas que les dents du malheureux après une digestion consciencieuse de nos amis ces bêtes... Reste plus qu'à aller recupérer ces dites-dents dans la matière organique qui aura parcouru les dizaines de mètres des intestins de ces porcs, et il faudra bien sûr sans débarrasser. Avouez que c'est dès lors plus facile à dissimuler qu'un corps entier (quoiqu'apparemment, si le travail est opéré par Séphiroth, le corps ne doit plus vraiment être entier au bout d'un moment, sauf s'il n'a pas fini sa bière), vous pouvez par exemple les cacher dans le verre de votre grand-père, ou encore sous votre coussin en attendant le passage de la petite souris...

Hum, sinon, Sephi (Tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je t'appelle de la sorte, cher camarade?), tu voudrais pas une cyber-bière?

xxxxxxxxxx_______
xxxxx____(xxxxxxx)__
xxx_(xxxxxxxxxxxxxx_)
xx(xx___xxxxxx_____)
xx(_)[___(_xxx)_____]
xxxxx|x||x(__)||x||xx|xxx_
xxxxx|x||x||xx||x||xx|>>\x\
xxxxx|x||x||xx||x||xx|xxx\x\
xxxxx|x||x||xx||x||xx|xxxx|x|
xxxxx|x||x||xx||x||xx|xxx/x/
xxxxx|x||x||xx||x||xx|>>/_/
xxxxx|_||_||__||_||__|
xxxxx[_____________]
Tu veux D-Klack?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

:D Heureux de constater que je ne suis pas le seul à partir sur un petit délire :wink:

Je vais vous la faire à la Scream: "on regarde les films, on prend des notes, et voilà!" :twisted:

Non, vraiment, j'ai entrepris de racheter toute la collection "Apocalypse", des ouvrages gore assez sadiques se déroulant dans une Amérique Post-Apocalyptique...

Le style se veut un peu "Mad Max", mais en bien plus "déjanté"... Et comme je lis en moyenne un ou deux de ces livres par jour (ce sont des petits livres de 175/200 pages qui se lisent facilement), forcément, ça occasionne des distorsions dans la conception de la réalité :D

Et puis, j'imaginais déjà D-Kalck en train de faire un sort à Grahf, et je trouvais la scène très drôle (le gore est souvent drôle... Le tout est de savoir apprécier ce type d'humour).

Quant à me piquer ma bière, il est vrai que c'est hautement déconseillé... Il vaut mieux m'en demander une fraîche du frigo, je ne suis pas radin :wink:

Merci à tous de me proposer tant de bières... J'accepte les colis postaux du moment que les frais de port ne sont pas à ma charge et que ceux-ci ne font pas "tic-tac" :wink:

Jolie chope, Camarade Ketroll... Je ne vois pas d'inconvénient à ce que l'on m'appelle Sephiroth, Sephi, Seph, Louis-Xavier ou Louis... Du moment qu'on ne tombre pas dans des excès du genre "Phi-Phi" ou "Loulou"... (Seules certaines filles de ma connaissance peuvent m'appeler comme ça... Dont ma mère :wink: )

L'avenir de l'Internet serait de pouvoir télécharger sa bière directement sur le site des brasseries... Je ne sais pas comment ils s'y prendraient pour faire ça, mais, bon, s'ils réussissent à faire des ordinateurs à ADN, je ne vois pas pourquoi ils n'arriveraient pas à permettre ce genre de choses...

Je divague complètement... La sauce des spaghettis devait être droguée...

Au passage, Camarade Ketroll, j'ai adoré les films Snatch et, surtout, Fight Club... En parlant de Fight Club... Quelqu'un a déjà été voir le film "Haute Tension"?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

Moi c'est Bukaki qui m'a conseillé de m'inscrire, et bah y en a des choses à lire sur ce forum (merci Sephi de me donner tant de fil à retordre, tu pourrais faire plus court des fois XD ).

Bon j'en profite pour poster ma gueule:

Image

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

:lol: :lol: :lol: XD , trop trop fort.

Tien ça me fait penser a un truc : je me souvien une fois quand Fred etait revenu d'Italie, il avait ramener un dessin représentant son visage caricaturé, c'etait trop fort :D
Image
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

(merci Sephi de me donner tant de fil à retordre, tu pourrais faire plus court des fois Laughing ).
Je ne fais ni court ni long, j'essaye de faire dans l'exhaustif concernant l'idée ou les idées que je dois développer.

Et encore, je n'y parviens pas toujours.

Tu n'es pas atteint de radinerie verbale comme D-Kalck toi aussi? ^^ (on ne le voit plus trop d'ailleurs... Qu'en est-il de ce travail pour lequel il nécessitait des infos sur les codes postaux belges et espagnols?)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
FitzChevalerie
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : jeu. 08 mars 2007 15:31
Localisation : Pas très loin de la réalité de ce monde. Mais pas trop près non plus, elle risquerait de me blesser.

Message par FitzChevalerie »

Ma découverte de ce forum merveilleux et de ses habitants remonte à six mois, à peu près. A cette époque, je recherchais désespérément des astuces sur Vagrant Story et je suis tombé dans le puit de la connaissance... Pendant longtemps, je me suis donc contenté de puiser dans les conaissances de Sephiroth, Space CowBoy, et tant d'autres... Mais après une quinzaine d'années passées dans ma chaumière, loin du monde, j'ai décidé de commencer à exprimer ma gratitude à ces gens et à faire partager mes points de vues... Donc je me suis officiellement inscrit.
En espérant que ça se passera bien, je vous ai donc livré mon histoire.
Somewhere in Texas, there is a village without its idiot.
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Et moi, je fréquentais les mêmes amphis que D-Kalck ... enfin de fois...
On buvait la même biere et on bouffait les mêmes pizzas à 10f en tout cas.

Même si j'ai du mal à suivre et que je suis pas souvent sur le chan, ce site, c'est la chose la plus constante qui me soit arrivé ces 5 dernières années, je me sens un peu chez moi et c'est ici que j'ai adopté le petit Tonio_S.

Que de souvenirs !! :)
mogice
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Moi, c'était Rpms2 qui m'avait ramené sur le chan il y a quelques années, et depuis j'y suis toujours :)
Et puis je me suis inscrit (en juin 2004, ça nous rajeunit pas) sur le forum pour lire les citations aléatoires :D
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

ah ouais, les quotes :) il m'est arrivé de passer un certain temps à les lire en faisant refresh
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ander : C'est fou la ressemblance avec D-Kalck XD
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

Tout le monde dit que Bukaki lui ressemble plus pourtant. :o
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Non mais il fait la comparaison avec la photo que tu as posté plus haut et pour se foutre de la gueule de D-Kalck (gentillement je présume ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

J'avais compris. 8)
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Ho pinaise, j'avais râté la photo ! Mais c'est qu'il y a de plus en plus de séducteurs sur ce forum... :P
MAKE LUV ;)
Répondre