Po Sexe du tout

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SnoOpy--
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : sam. 03 mai 2003 18:57

Po Sexe du tout

Message par SnoOpy-- »

Chui Maigre Moche avec plein de boutons j'ai la téte en triangle pis j'ai des poils sur les dents ,je me douche jamais pis en plus je ressemble a Kazimodo (c sexe ca?) bon allez Ct mon coup de geule WwwwwaWWWwa ca vous donne envier de me parleez ca?!!
Si ont voyait ce que font les pigeons ;on regretterait que les vaches aient des ailes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Re: Po Sexe du tout

Message par zGlurb »

SnoOpy-- a écrit :ca vous donne envier de me parleez ca?!!
non ... du coup j'me tait
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Oui moi aussi je dis rien là...
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

. . . _ _ _ . . .
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

J'ai connu des posts inutiles.

J'en ai moi-même rédigé un certain nombre.

Mais la palme d'or de l'inutilité te revient sans conteste, ô camarade.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Nan c moi qui doit avoir cette palme :

je persiste :roll:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Ex-aequo.

C'est mon dernier mot. :lol:

C'est ça, où je vous fait de la concurrence! :wink:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

la palme est decernée à tous ceux qui ont participé à ce topic
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Il va falloir un podium avec une première place très large (surtout pour moi qui suis bien portant!).

Bon. Ceci étant, je cesse de poster des réponses particulièrement inutiles.

Toute chose à une fin.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Non mais attendez un peu la, spa ma faute si jdi des trucs qui servent a rien, c'est l'auteur du topic qui a commencé !!! C'est sa faute !!! Brulons le !!!

hum bon aller jdi n'importe koua (haha)
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

on a decide' de bannir les floodeur du forum, ce sujet etait un piege pour faire la liste.
merci de votre participation

la team
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Arf la gestapo du forum... On est faits comme des rats
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Maintenant muni toi d'un peu de graisse de phoque (le beurre de cacao est bon aussi), et enduis-en ton écran à l'endroit du post de d-kalck pour réveler le message secret qu'il a écrit à l'encre magique. Si tu trouves ce message, envoi nous tes reponses et peut être recevra tu un super sac a dos mickey mouse pour mettre toutes tes affaires qd tu pars en pique nique.
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Je pense que c'est la manière à D-Kalck de nous montrer qu'il est là, Bienveillant, lol, ou alors, il nous trouve peut être ridicule? Et il se dit que pour nous c'est perdu!

Pourquoi ne dis-tu rien Grand Chef?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

le "No comment" est parfois + clair et + utile lol

EDIT : c fou on arrive a 2 pages pourr un topic de merde a la con !
Dernière modification par Tonio_S le sam. 07 juin 2003 18:06, modifié 1 fois.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Pourquoi ne dis-tu rien Grand Chef?
parce que son clavier a perdu 3 touches supplemenataires, 'y', 'e' et 'p'

il ne reste donc plus si je compte bien que 'd', 't' et 'c' utilisables
Dernière modification par mogice le sam. 07 juin 2003 18:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

lol, je le trouve de moins en moins locace, D-Kalck!

J'espere qu'il va bien?

Peut être en a t'il marre de supporter Grahf!?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

d'ailleurs je propose de renomer les grades

quelque chose genre :

-touriste
-amateur
-fan
-Tonio (<- raconte n'importe quoi mais on l'aime bien quand meme)
-flooder
-sephiroth

(pas d'offence seph' c'est juste qu'aucun floodeur ne pourra jamais egaler ni la dimension, ni la taille de ta prose)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Pas mal Mogice, tu me donnerai lequel toi?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

faudrait aussi rajouté le grade "inscrit" pour se qui s'inscrivent sans poster
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

lol, c'est clair.
Mon message vide, c'était pour dire que la palme me revenait.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Image
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

faudrait aussi rajouté le grade "inscrit" pour se qui s'inscrivent sans poster
lol c'est clair
Pas mal Mogice, tu me donnerai lequel toi?
je prefere m'abstenir parce que si je te dis que t'es un bon tonio tu vas evidement le prendre mal ;) (qui ne le prendrait pas mal.. meme tonio lui meme.... )
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Sausage roll tu avais raison les matières grasses animales (du beurre Elle et Vire demis-sel) ont révelé le message de D-Kalck,, il s'agissait de :













épatant non ?
cliclic ! PPPAAAANNN !!!!!!!!
p'us de tête....
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Oui je trouve aussi kya de koi se suicider... Mais toi ça va encore moi j'ai aussi fait la blague de la palme et bon...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Bien qu'inutile, ce sujet m'aura fait rire (et non juste sourire)... De la graisse de phoque... :lol:
sephiroth

(pas d'offence seph' c'est juste qu'aucun floodeur ne pourra jamais egaler ni la dimension, ni la taille de ta prose)
Il n'y a pas de mal, camarade! Ceci étant, lorsqu'un sujet suscite en toi l'émulsion, ta verve sait également s'avérer colossale.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

lorsqu'un sujet suscite en toi l'émulsion, ta verve sait également s'avérer colossale
l'omage oblige ;)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Il est toujours plaisant de discuter avec toi... C'est un peu pour cela que j'aime autant ce forum: on y rencontre plein de gens intéressants avec qui on a envie de discuter de tout et de rien, juste pour le plaisir que cela procure.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je pense pareil, j'adore participer aux débats sur ce forum :D
J'apprend même des tas de trucs.

Merci NgameXP même si t'existes pas encore !
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Le forum est l'âme du site, le site en sera l'enveloppe... virtuelle. Donc, on peut bel et bien affirmer que Ngamexp existe déjà (depuis le 1er septembre 2002, en fait).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Je pense pareil, j'adore participer aux débats sur ce forum
J'apprend même des tas de trucs.
vi moi aussi^^
Le forum est l'âme du site, le site en sera l'enveloppe... virtuelle. Donc, on peut bel et bien affirmer que Ngamexp existe déjà (depuis le 1er septembre 2002, en fait).
oui c'est vrai :) mais ca serait surement bien que l'enveloppe se bouge un peu.

ca me fait penser, je crois y avoir deja fait allusion mais on a depasser la centaine d'inscrit le mois dernier meme si certains d'entre eux l'ont fait par alternative au depot de pleinte pour harcellement, je voulais envisager de faire quelque chose de special pour l'evenement. par defaut, j'avais pense a une soiree speciale sur irc mais ca peut prendre une tout autre tournure comme un jeu ou autre chose, je ne sais.. si certains d'entres vous sont interesses et/ou ont des idees etc. on pourrait discuter l'idee un peu plus et meme (cas extreme) creer un nouveau topic (oh!)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Fodrai kon organise un super rassemblement de tous ceux qui savent venir, et hop on prend un screenshot des 100 personnes sur le channel.

Mouarf
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

C'est une bonne idée. Mais certains "NgamersXP" auront peut-être des problèmes pour se joindre, n'habitant pas en France ou en Belgique (je pense notamment au camarade Wadi qui réside à Casablanca), du fait des décalages horaires.

Mais ce serait bien de faire "sauter le compteur" en réunissant un maximum d'inscrits en même temps sur Ngamexp, et de mener une "petite soirée non-anniversaire" sur le channel... Toutefois, certaines personnes éprouveront des difficultés d'un autre ordre... Car tous ne possèdent pas leur propre poste de consultation d'Internet, et doivent se rendre dans leur établissement scolaire, dans des cyber-cafés, etc, ... pour pouvoir se connecter.

Le camarade Space Cowboy communique avec nous par ce biais (cyber-café), quant à moi, je suis soumis aux périodes scolaires pour ce qui est de l'accès à Internet, consultant à partir des ordinateurs de notre internat.... Et dans un peu moins de deux semaines, le contact sera rompu pour probablement un mois (à moins que je ne trouve un autre moyen d'accéder à Ngamexp... Il y a ce nouveau cyber-café dans mon village... Je devrais peut-être aller voir de quoi il retourne).

Quant à notre ami Mustapha, je pense qu'il est aussi soumis à certaines règles de consultation particulières qui l'empêchent d'accèder quant il le désire à Internet...

Cela fait beaucoup de problèmes à aplanir... Le système du "topic évènement" (créé par le fondateur et ses associés --> faites en sorte que D-Kalck soit prolixe, pour une fois! :wink: ) semble mieux convenir, dans la mesure où chacun peut venir y apporter sa contribution quand il le sent, et selon son horaire.

Sinon... On pourrait attendre septembre 2003 pour souffler la première bougie virtuelle de notre communauté... Qui se porte à merveille, et, qui plus est, est étonnament calme et stable comparé à nombres d'autres forums de ma connaissance nettement plus chaotiques. (je ne parle pas de jeuxvidéo.com, évidemment, car cela tient plus de la poubelle virtuelle que du forum).


Voilà mes premières impressions. Argumentez et proposez, afin qu'on possède un vaste choix de possibilités festives (un petit brainstorming?)...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ben, personnellement, j'aime bien l'idée d'un gros rassemblement sur le chat (pour feter les 30 000 visiteurs). Maintenant, il faut organiser ca. Pour ma part, je suis tout le temps sur le chat surtout le soir, donc c'est pas un problème. Je pense que ca serait pas mal d'organiser ca un soir de la semaine prochaine. C'est à vous de me donner vos disponibilités, et on va essayer de faire au mieux.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

il me semble me rappeler que casablanca est a l'heure francaise ? mais je suis pas totalement sur.

pour les pb de connection, oui, je pensais a des choses comme ca, ca serait domage de faire une soiree si la moitie du forum ne doit pas etre la, ca n'aurait pas beaucoup de sens. ceux d'entre nous qui on un emplois du temps flexible grace a une connection a la maison pourraient faire un effort pour faciliter le planning mais je pense effectivement que ca serait pas suffisant.

je suis d'accord pour le topic mais je suis aussi d'accord sur le fait que septembre serait sans doute une meilleure occasion.
attendons de voir comment les choses se passent...
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

mogice a écrit :il me semble me rappeler que casablanca est a l'heure francaise ? mais je suis pas totalement sur.
Il me semble plutot que c'est à l'heure anglaise, pareil que toi, donc.
mogice a écrit :ca serait domage de faire une soiree si la moitie du forum ne doit pas etre la.
Euh, si y'avait que la moitié, ca serait grandiose, lol
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Pour ma part l'internet est aussi loin de chez moi que l'université est loin... de chez moi !
donc pour un chat ou autre ce sera difficile (quoique qu'en septembre...)
pour ce qu'y est du topic je crois qu'on devrait en faire un même si on compte faire autre chose ce sera dèjà ça pour ceux qqui ont pas beaucoup de possibilités...

merci de m'avoir lu
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

il me semble me rappeler que casablanca est a l'heure francaise ? mais je suis pas totalement sur.
casablanca est a l'heure GMT ..donc heure francaise -2 :)
sinon on organise la soirée a l'heure qui vous va !!
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Mogice réside en Angleterre?

Sinon, un jour de la semaine prochaine sur le channel, cela me conviendrait. J'essayerais de faire en sorte que l'abominable Adeline ne monopolise pas le PC ce jour-là...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

wadisnake a écrit :
il me semble me rappeler que casablanca est a l'heure francaise ? mais je suis pas totalement sur.
casablanca est a l'heure GMT ..donc heure francaise -2 :)
sinon on organise la soirée a l'heure qui vous va !!
Y'a pas l'heure d'été, au maroc ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Moi c'est quand vous voulez apres le 17 et pas le 20 ni le 21 (lol), pour l'heure I don't care.

Ma présence se paye cher :P
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

D-Kalck a écrit :
wadisnake a écrit :
il me semble me rappeler que casablanca est a l'heure francaise ? mais je suis pas totalement sur.
casablanca est a l'heure GMT ..donc heure francaise -2 :)
sinon on organise la soirée a l'heure qui vous va !!
Y'a pas l'heure d'été, au maroc ?
nope..
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Re: Réponse...

Message par Space Cowboy »

''Le camarade Space Cowboy communique avec nous par ce biais (cyber-café)''
Dieu merci non!
C'est un centre multimédia gratuit!
Suis pas Crésus moi lol!

J'ai une information: Dans quelques mois, j'aurai surement un PC avec internet, car je travaille à partir du mois d'aout!

Je vais être recruté dans la marine, je continu mes études là bas!

Peut-être que je serais là pour ce que vous voulez faire!

En tous cas l'idée d'une photo (sausage roll) me plait mais faudrais trouver la bonne péridode!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Hisse les voiles moussaillon
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

SausageRoll a écrit :Hisse les voiles moussaillon
Vé pas être marin Sausage, mais soldat!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Space_Cowboy a dit:
Vé pas être marin Sausage, mais soldat!
:shock: Sincères condoléances, camarade. :x
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

"Sephiroth qu'est-ce que ces condoléances veulent dire ?" demanda Rhadamante avec le ton de celui qui découvre l'enfant en faute.
Il repris : " Car selon moi les soldats ne sont que les mains, le plus fautif, cruel, et responsable est le cerveau à savoir les généraux et autres"
soudain, un être petit, maigre et verdâtre ajouta d'une voix pincée : "en plus des fois ils aident les gens pendant les catastrophes !"
Rhadamante termina par un "TA GUEULE" monumental addréssé à l'immondice couleur olive pourrie
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Chacun sa voie... Mais je ne peux m'empêcher de penser que rejoindre l'armée est quelque chose de dégradant.

Surtout pour un camarade au demeurant sympathique... Du gâchis... Tel est mon avis... Mais je suis antimilitariste, et un fervent opposant du "marche et arrête de penser"...

C'est tout.

Ceci étant, je n'ai pas le droit de porter de jugement sur le choix de Space_Cowboy, juste de regretter celui-ci.

Peut-être trouvera-t-il la place qui lui échoit dans le monde ce faisant... Peut-être pas.

Bon, je vais me taire, où je ne vais pas me faire des amis.

Mais que Space_Cowboy se rassure: je ne le critique pas, ni son choix (j'insiste pour qu'il n'y ait pas de malentendu), mais je préfèrerais pour ma part devenir clochard plutôt que soldat.

Mais peut-être qu'après un temps passé sous les ponts, mon avis changerait et j'en viendrais peut-être à penser que tout est préférable à ce sort... Qui peut savoir sans essayer?

... Voilà que j'invente le soliloque en ligne... Merveilleux.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Re: Réponse...

Message par Space Cowboy »

Sephiroth a écrit :Chacun sa voie... Mais je ne peux m'empêcher de penser que rejoindre l'armée est quelque chose de dégradant.

Surtout pour un camarade au demeurant sympathique... Du gâchis... Tel est mon avis... Mais je suis antimilitariste, et un fervent opposant du "marche et arrête de penser"...

C'est tout.

Ceci étant, je n'ai pas le droit de porter de jugement sur le choix de Space_Cowboy, juste de regretter celui-ci.

Peut-être trouvera-t-il la place qui lui échoit dans le monde ce faisant... Peut-être pas.

Bon, je vais me taire, où je ne vais pas me faire des amis.

Mais que Space_Cowboy se rassure: je ne le critique pas, ni son choix (j'insiste pour qu'il n'y ait pas de malentendu)
Il n'y a aucuns malentendu Sephiroth, tu as parfaitement le droit de dire ce que tu penses, et je ne le prendrais pas mal, (ce serai ridicule)

J'ai fais ce choix depuis la 4ème, le système en France ne fonctionnant pas trés bien, les licenciements à tours de bras, les délocalisations,
et puis le projet Fillion en ce qui concerne les retraites:

En clair on est mal ''barré'' (et encore, je suis loin d'avoir tout dis)

Je me dis qu'avec des avantages tels que: logement gratuit, nourriture gratuite sans parler du reste... Je ne peux pas laisser passer ça!

Et puis j'ai déjà travaillé en mairie, je me suis fais ''chier grave'' le cul sur un siège...

Je t'ai donné quelques une de mes raisons, le reste est personnel... si ce n'est: je hais les benladen et les sadams, c'est peut être aussi ce qui m'a poussé encore plus!

Mais rassure toi Sephiroth, j'aurai beau faire parti de l'armée, je serais toujours le sympathique Space Cowboy (comme tu le dis: Surtout pour un camarade au demeurant sympathique)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ouch "je hais les ben laden et les sadams" lol

Je sais que ces deux la sont des crapules infames, mais il n'y a pas qu'eux comme crapules infames sur terre. Bush est pas mal non plus dans son genre, en moins radical.

Méfie toi de l'extrémisme quand meme, en réflechissant, si le terrorisme existe ça n'est pas uniquement parce que ben laden est diabolique. Il est d'autres raisons qui nous concernent (enfin surtout les américains enfait) pensez au conflit israelo-palestinien, qui a raison, qui a tort ? Qui mene le bon combat ? Aucun des deux ? Alors pourquoi combattre !

Et quant a savoir si la violence met fin à ce genre de confilts...

Dans tout ça on a vite perdu de vue ou sont les gentils et les méchants.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse,,,

Message par Sephiroth »

Space Cowboy: tu fais ça plus par opportunisme que par conviction... C'est mieux ainsi, à tout prendre...

N'oublies pas que le terrorisme religieux de Ben Laden est né du terrorisme passif de l'état américain, qui pour lutter contre les russes a entraîné Ben Laden et les Talibans aux méthodes "spéciales" de l'armée américaine et de la CIA.

Un mal mis en avant ne sert qu'à camoufler un mal encore plus grand.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

SausageRoll a écrit :Bush est pas mal non plus dans son genre, en moins radical.
C'est un mauvais exemple de ma part, j'aurai tres bien pu dire ''bush'' aussi, j'ai pris les premiers qui me passaient par la tête!

En effet, au lieu de détruire Bagdad et les alentours, il aurait pu envoyer un assassin s'occuper de sadam, mais il lui fallait le pétrole bien evidemment... (maudits bellicistes)

''Méfie toi de l'extrémisme quand meme, en réflechissant, si le terrorisme existe ça n'est pas uniquement parce que ben laden est diabolique. Il est d'autres raisons qui nous concernent (enfin surtout les américains enfait) pensez au conflit israelo-palestinien''

Je m'en doute, j'ai plus de tête que ça quand même! (Je pense que je me suis mal expliqué lors de mon dernier post dans ce sujet)


''Space Cowboy: tu fais ça plus par opportunisme que par conviction... C'est mieux ainsi, à tout prendre...''

Bien evidemment, mais j'avoue que l'armée ça me plait d'un côté!

Et puis, je pense que c'est encore plus dégradant d'être dans la police que dans l'armée...lol

(On à fait un magnifique hors sujet les amis, :wink: )
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

(On à fait un magnifique hors sujet les amis, ;) )
Premier post
SnoOpy-- a écrit :Chui Maigre Moche avec plein de boutons j'ai la téte en triangle pis j'ai des poils sur les dents ,je me douche jamais pis en plus je ressemble a Kazimodo (c sexe ca?) bon allez Ct mon coup de geule WwwwwaWWWwa ca vous donne envier de me parleez ca?!!
Dèrnier post
Space Cowboy a écrit :
SausageRoll a écrit :Bush est pas mal non plus dans son genre, en moins radical.
C'est un mauvais exemple de ma part, j'aurai tres bien pu dire ''bush'' aussi, j'ai pris les premiers qui me passaient par la tête!

En effet, au lieu de détruire Bagdad et les alentours, il aurait pu envoyer un assassin s'occuper de sadam, mais il lui fallait le pétrole bien evidemment... (maudits bellicistes)

''Méfie toi de l'extrémisme quand meme, en réflechissant, si le terrorisme existe ça n'est pas uniquement parce que ben laden est diabolique. Il est d'autres raisons qui nous concernent (enfin surtout les américains enfait) pensez au conflit israelo-palestinien''

Je m'en doute, j'ai plus de tête que ça quand même! (Je pense que je me suis mal expliqué lors de mon dernier post dans ce sujet)


''Space Cowboy: tu fais ça plus par opportunisme que par conviction... C'est mieux ainsi, à tout prendre...''

Bien evidemment, mais j'avoue que l'armée ça me plait d'un côté!

Et puis, je pense que c'est encore plus dégradant d'être dans la police que dans l'armée...lol
vi effectivement ca a dévié du sujet :D
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Mais ou va t'on , je vous le demande? lol :lol:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Parler des problèmes d'esthétique que Snoopy rencontre avec son physique ne nous intéressait pas vraiment, il faut croire.

Ce topic a été récupéré pour devenir une sorte de dazibao (même si on ne parle pas que de politique).

Ca n'est pas plus mal, non? Depuis sa création, des tas de sujets intéressants ont été abordés:

- A qui revient la palme de l'inutilité?
- La locacité légendaire de D-Kalck (avec un post vide!)
- Une possible réattribution des grades en fonction du type d'utilisateur (Sephiroth :lol: )
- La nature de l'âme de Ngamexp et le plaisir que l'on a à communiquer l'un avec l'autre.
- La convention éventuelle des NgamersXP et les fuseaux horaires
- Le général Space_Cowboy (pas d'offense, ami :wink: )

Ceci était une recension inutile mais heureusement gratuite!
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Re: Réponse...

Message par Space Cowboy »

Sephiroth a écrit :- Le général Space_Cowboy (pas d'offense, ami :wink: )
Naaaaaaaaaan veux pas être général, j'aime pas bosser dans les bureaux, j'ai déjà fait l'experience dans la mairie, beurk!

En réalité, j'ai tout prévu: je vais continuer mes etudes là bas pour arriver lieutenant (pour commencer), puis choisir mon arme!

Je veux pas être trop gradé pour pas finir dans les bureaux...

Pourquoi crois-tu que je vais mal prendre chacun de tes dires Sephiroth?
(C'est vrai qu'une fois j'ai mal pris une de tes phrases, mais ça ne veux pas dire que je fais des bonds de 15 mètre a chaque fois que tu me dis un truc) :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Space cowboy, je suis content que tu cernes bien le problème, et que tu avais déja réfléchit à ce que j'ai dit plus haut. Ca n'est pas nécéssairement toi qui a mal formulé ton post, c'est moi qui me suis un peu embalé :P

Puis si tu va vraiement travailler sur un bateau ça a quelque chose de plus aventureux que la terre je trouve, tu dois penser pareil.

Haaaaaaaaah jsuis heureux d'etre en vacances moi 8) (oué on s'en fout je sais)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Le Camarade Space_Cowboy a dit:
Naaaaaaaaaan veux pas être général, j'aime pas bosser dans les bureaux, j'ai déjà fait l'experience dans la mairie, beurk!

En réalité, j'ai tout prévu: je vais continuer mes etudes là bas pour arriver lieutenant (pour commencer), puis choisir mon arme!
Si tu penses que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi... Et si ça peut payer tes études...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Non Sephiroth, les études à l'armée sont gratuites, ce sont des cours et des examens qui permettent d'atteindre les classes supérieures: sous officier, officier, etc......
En gros, j'ai tous les avantages, et peu d'inconvénients!
(pas bête le Crafty Fox :wink: )

Au faite Sausage, je ne vais pas que travailler sur un bateau, on se déplace aussi en hélico, sur terre etc... en réalité, toutes les armées sont rattachées, armée de terre, air, et la marine!

Si tu préfère, je vais faire tout et n'importe quoi, avec des moyens de transport trés différents les uns des autres...

Tu as raison sur une chose Sausage Roll, c'est un peu l'aventure que je cherche, je suis un peu fatigué de vivre des aventures virtuelles avec des consoles...

Bien entendu, entre un jeu vidéo, et la réalité, l'aventure prend une autre forme...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je respecte les voies de la nature, qui a voulu que nous ayons des pieds, et non des branchies, des nageoires ou des ailes.

J'évite donc autant que faire se peut les hauteurs (j'ai le vertige, dans une certaine mesure) et, surtout, l'élément liquide :x

Je suis hautement hydrophobe, et encore davantage thalassophobe. Je ne m'approche même jamais d'une mer, d'un fleuve, où de tout ce qui dépasse la taille d'une petite rivière.

J'aime chercher l'aventure sur la terre ferme, dans mes bois adorés, la terre sous mes pieds, l'air au-dessus de moi, l'eau derrière moi et le feu à l'intérieur de mon esprit, qui m'anime et fais de moi ce que je suis.

J'adore la randonnée forestière, même si je la pratique seul et sans préparation véritable, et que je résiste mal aux longues marches (j'ai un problème aux genoux qui fait que sans être "étrange" ou "tape-à-l'oeil", ma démarche est laborieuse).

C'est toujours un plaisir de s'enfoncer dans une forêt inconnue, et de sentir diminuer l'influence humaine au fur et à mesure de notre avancée...

Toutefois, celle-ci ne disparaît jamais vraiment, puisqu'il n'y a pas de forêts gigantesques, insondables et vierges en Belgique! :lol:

Mais, dans la province de Namur, près du village de Malonne, il y a quantités de bois et de forêts, et les Ardennes belges regorgent d'étendues sylvestres parfois étonnamment sauvages...

Je ne supportes pas les villes. J'y étouffe. Pour moi, le cauchemar suprême en la matière, c'est Paris: quelle affreuse ville! :x

Invivable, sale et bruyante, et ce 24 heures sur 24.

Il y a des choses très intéressantes à y voir et de très beaux bâtiments... Mais c'est tout.

En plus, que la bière est chère céans! (et mauvaise, qui plus est).

Enfin, pour en revenir à toi, c'est déjà le "bon filon" de se faire payer ses études par l'état... Mais que vas-tu apprendre? Qu'est-ce que ça apprend un soldat? (à part l'obéissance aveugle, si je puis me permettre - ce n'est pas une atteinte personnelle -)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ah vi les villes, affreux comme on se sent congestionné et qu'on souffre de l'ombre des batiments élevés qui rapellent des murs de prison. Puis moi qui aime bien la musique et le silence, les bruits de moteurs de bus et de camion et de klaxons pfiouuu koi

Et les odeurs, j'adore sentir les odeurs, en hiver ça sent pas trop, maus dès le printemps quel bonheur. Dans la ville ça sent le goudron fondu, l'asphalte et la fumée de cigarette.

Jsuis né a la campagne jy reste ! (lol)


On peut effectivement pousuivre des études a l'armée, du permi camion à l'aéronautique, en passant par des diplomes par exemple équivalents à celui d'ingénieur industriel.

Exemple avec feu la sabena en belgique, les jeunes pilotes subissaient des examens d'instructeurs généralement d'origine militaire qui mettait une note préférentielle aux eleves qui sortaient de l'armée. Même s'ils avaient le même diplome voire moins de connaissances que les éleves du civil qui venaient d'une ecole supérieure..

Bref oui on peut suivre des etudes a l'armée mais je ne sais pas ce que ça engage envers le pays, space cowboy va sans doute nous le dire.
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Sephiroth a écrit :Enfin, pour en revenir à toi, c'est déjà le "bon filon" de se faire payer ses études par l'état... Mais que vas-tu apprendre? Qu'est-ce que ça apprend un soldat? (à part l'obéissance aveugle, si je puis me permettre - ce n'est pas une atteinte personnelle -)
En ce qui concerne les études dans l'armée, elles ne sont pas QUE militaires, c'est comme si tu allais au lycée, ou dans d'autres établissements, si ce n'est qu'il y a aussi un enseignement militaire...

Pour ce qui est de: ''l'obéissance aveugle'', je tiens à dire que si je fais des études, c'est pour monter en grade, les gradés donne les ordres, de plus je vais m'engager dans une spécialité peu banale, donc les ordres... :wink:

''Bref oui on peut suivre des etudes a l'armée mais je ne sais pas ce que ça engage envers le pays, space cowboy va sans doute nous le dire.''

Rien à cirer du pays, je fais des études pour MOI, et je travaille pour MOI!
Je n'ai pas l'esprit du bon Patriote...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Rhooo que c'est égoïste lol, tu travailles meme pas pour payer des cadeaux à tes amis ?
:P
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Qu'est ce qui te ferai plaisir comme cadeaux? :wink:

C'est de la connerie de bosser pour son pays, enfin c'est ce que je pense...

Je ne suis pas egoiste, je pense simplement à pouvoir m'occuper de moi avant de m'occuper des autres...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

L'altruisme est une connerie inventé par l'homme, c'est aussi naturel que peut l'être un pékinois.
La nature humaine qui est animale avant tout est de transmettre son patrimoine génétique aux générations futures et même s'il vit en société il n'en reste pas moins un animal
Donc je préfère l'égoïsme de SpaceCowboy que je partage plutôt que l'hypocrisie
je suis un animal, rien de plus rien de moins, je ne me crois pas supèrieur aux autres animaux tant que chaque personne n'aura pas pris conscience de ça il ne vaudra pas la peine que je lève le petit doigt pour elle

vive les animaux et à bat les "hommes" !!!
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

/me shoote dans la tête de Rhadamante
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Euh ben chacun son point de vue... Moi j'aime pas me sentir seul et j'aime bien faire plaisir aux autres, partager mes points de vue et mes passions, j'aime ça réellement.
Peut être n'est-ce pas le cas des animaux ?

Mé si on se limite a l'égoisme de space cowboy, bien sur c'est pas grave je rigolais un peu hein :D Il faut travailler pour soi avant tout paske les autres n'ont pas touljours dans la tete de travailler pour toi en retour. C'est le probleme de ceux qui pensent trop aux autres, ils se sentent outrés paske certains ne leur rendent rien en retour.

Comme celui qui a un gros chocolat et qui en propose a toute l'assemblée et qu'apres il en a plus pour lui alors que les autres mangent leur chocolats sans les partager.

(g toujours des supers exemples)
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

hmmm du chocolat,

je crois que le plus important reste la faculté de se remettre en cause tout le temps, et pas foncer dans la même voie ...
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

vi c vrai mais ça c'est simplement réflechir avant d'agir.

Moi je partage plus mon chocolat sauf a ceux qui demandent (quel toupet)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Moi qui suis un ancien sympathisant communiste, le partage, cela me connaît! Mais il est vrai qu'il faut toujours s'assurer de garder un minimum vital pour soi-même.

Quoiqu'il en soit, j'en profites pour vous dire... Qu'on ne se verra (lira?) peut-être plus avant (très?) longtemps, car ces damnés professeurs ont pris un air dédaigneux en me tendant mon bulletin... La seconde session s'annonce plus que corsée et chaque instant doit être désormais consacré à l'étude.

Je n'aurais même pas le temps de lire vos réponses (ou alors vers septembre, si je passe en 3ème année de mon graduat).

Mais je tenais à vous en informer, puisque le camarade Tonio n'était pas très rassuré la dernière fois que j'ai laissé le silence radio s'appesantir.

En espérant que ce ne soit qu'un au revoir... (Je vais avoir Internet à domicile, mais il faudrait pour y accéder 1) que mon frère soit absent 2) que je ne travaille pas à ce moment-là - mais, qui sait, peut-être mon frère aura-t-il pitié de moi et m'accordera-t-il un peu de temps de connexion...)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

T'enfai pas sephi personne ne dépassera tes 600 posts pendant ke tes pas la :P :P :D

Ca va avoir l'air triste sans sephi le forum :(
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Merci, camarade, (tiens, j'ai eu le temps de lire les réponses... Vous avez fait vite!) mais "la valeur de l'user n'attends pas le nombre de posts" (remake d'une célèbre citation).

Vous êtes tous formidables, et tant que vous continuez tous à discuter entre vous, ce forum sera agréable et non morne.

Qui plus est, je reviendrais... Quand, telle est la question.

Bonnes vacances à tous ceux qui en bénéficieront! Et bonne révision à tous ceux dans mon cas!

Au revoir, et portez vous bien en mon absence (et Bilbo s'en fut... :wink: )


Edit: plutôt que de créer un nouveau post pour ne rien dire, je vais poster cela ici: je viens d'acquérir une connexion Internet à domicile. Je n'ai pas le droit de télécharger plus de 10GO par mois. D'accord, le prix de l'abonnement n'est pas cher, mais seulement 10GO par mois, c'est peu.

Je me pose donc une question (et celle-ci s'adresse aux manitous de l'Internet présents parmis les NgamersXP): existe-t-il une formule d'abonnement où l'on peut télécharger autant que l'on désire chaque mois, sans surtaxe pour dépassement de quota? Cette question peut paraître idiote pour ceux qui possèdent un vaste savoir informatique, mais je suis tout sauf un connaisseur, et je m'énquérrais auprès de mes alliés et camarades de ce forum, de ce qui est disponible sur Internet.

Aussi (je sais, le piratage est interdit, mais je pose la question non pour agir de la sorte mais pour savoir si cela existe et si cela est faisable): peut-on réussir à se connecter de soi-même à Internet sans faire de demandes à qui que ce soit, et sans abonnement aucun (bref, accéder à l'Internet sans jamais payer et avec des facultés de téléchargement non-limitées), où est-ce juste un mythe? Je n'ai pas vraiment une idée très précise de COMMENT fonctionne Internet (mon frère a juste prêté quelques jours son PC à un magasin, et on lui a rendu en disant que sa connexion était activée... Tout cela me semble bien ésotérique, et j'aimerais d'ailleurs certaines informations à ce sujet: comment se connecte-t-on à Internet la première fois? - CAD: comment, du jour au lendemain, peut-on surfer sur Internet? Qu'est-ce qui change?), et je demande donc que l'on prenne en pitié mon infâme ineptie :oops:

Re-Edit: merci D-Kalck! J'essayerais!
Dernière modification par Sephiroth le ven. 27 juin 2003 16:24, modifié 2 fois.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Bonne chance pour tes exams ;)
Reviens vite :D
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Reviens-nous vite Sephiroth :P !
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Ce n'est qu'un au revoir mes frères...

Message par Sephiroth »

Merci à tous, à ceux que j'ai vu et à ceux que je ne verrais pas.

Cette fois-ci je m'en vais VRAIMENT.

Au revoir, donc.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bonne chance Sephiroth :) a bientot :p !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Bon euh jvais repondre a une partie de tes questions meme si t'es plus là :

en belgique les formules ADSL et cable sont limitées a 10 ou 15 Go par mois upload + download pour la simple raison que le réseau est plus vite saturé qu'on ne le croit et qd il est saturé ça ralentit enormément les reseaux comme les hopitaux et d'autres industries qui ont grand besoin de l'internet.

Donc une limite est obligatoire, paske sinon tout le modne abuse (mmee avec la limite tt le monde abuse d'ailleurs). On me diras, 10 Go c'est enorme, mais ça part très vite quand on telecharge des films par exemple ou qu'on telecharge toutes les nuits (ce qui n'est pas mon cas mais bcp le font en belgique).

Donc pour toutes les connexions rapides belges, ya une limite. de plus faut dire qu'avec la corée, la belgique à le reseau ADSL le plus rapide (3 mbits/sec) ceci encourage encore plus de consomation de bande passante qui coute tres cher. Donc une limite s'impose.

Pour les connexions a modem 56k ou ISDN classiques ya pas de limite. Mais c'est lent et payant à la minute, ce qui empeche de le laisser allumer tt le temps. D'où le fait que ces connexions ne soient pas limitées.

Pour l'activation d'une connexion, c'est facile mais ça dépend de la connexion. Pour du 56 K, il faut un modem branché à la ligne telephonique (digitale ds le cas d'un ISDN) et avoir souscrit un abonnement auprès d'un fournisseur d'acces (il en existe des gratuits).

Pour une connexion haut débit, l'activation est plus compliquée et les fournisseurs toujours payants (en belgique du moins). Pour le cable l'installation est comprise dans le prix et ils viennent d'office installer tout chez toi, pour l'adsl tu peux le faire toi même, mais il faut aussi attendre qu'ils aient activé le service sur ta ligne telephonique.

Cable et ADSL sont toujours payants et limités en belgique.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Merci à tous de votre sollicitude, mais mon départ semble-t-il sera bref, mon frère à Internet à domicile, désormais!

Et ce bénet à DEJA un problème.

Il a téléchargé une image d'un type... aerhm... qu'affectionnerait Tonio ( :lol: ) et ne sait plus s'en débarasser. L'extension en est .PNG et j'utilise ACDSee pour visionner mes images. Il ne peut plus s'en débarasser, ni la déplacer, ni la renommer, même en redémarrant le PC, et s'il change l'extension du fichier, la copie résultante peut être éliminée, mais pas l'originale.

L'ordinateur affiche "Impossible de suprimer ou renommer le fichier. Vérifiez que le fichier n'est pas saturé ou en cours d'utilisation".

Quoi que fasse mon frère, rien ne solutionne le problème, et il vous demande par mon truchement une rapide réponse (il dit - il est à côté de moi - qu'il n'est pas patient et qu'il possède un couteau papillon [tout hérissé de piquants] - ne faites pas attention à lui, il est encore jeune, et ressemble un peu à Grahf question comportement).

Merci d'avance pour lui (et pour moi ustensiliairement).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Re: Réponse...

Message par zGlurb »

Sephiroth a écrit :Il a téléchargé une image d'un type... aerhm... qu'affectionnerait Tonio ( :lol: ) et ne sait plus s'en débarasser.
comment faire une réputation en 10 leçons ... :wink:

edit: euh ... désolé peut pas t'aider ...
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Tssssss, ah bah bravo !

Sephiroth : l'image, tu la vois ? ou au moins eske ACDsee s'ouvre ? parce que ça pourrait etre un virus non ?

enfin j'en sais rien...fait un scan juste pour voir
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Tout est normal dans les propriétés, l'image s'ouvre et peut être vue, et ACDSee ne fait aucun problème... Il y a juste que l'on ne sait comment s'en débarasser.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

j'sais pas ... essayes un couper/coller dans la corbeille.
sinon t'es sûr qu'elle est pas en fond d'écran ta photo ? :D
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Non. Le fond d'écran c'est Kobe Bryant en train de "dunker". Alors que l'image représente une scène de nudité pour le moins vulgaire :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

tu peux avoir une image de fond et une autre caché derrière...

je te conseille de faire une recherche avec le nom de la photo(démarrer, rechercher, des fichiers ou des photos) ou alors avec "papier peint de internet explorer"
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Comment supprimer un fichier sous windows :

1) se rendre à l'emplacement du dit fichier en utilisant soit l'explorateur windows, soit euh l'explorateur windows mais sous sa forme classique. Cad en cliquant sur le poste de travail puis sur un disque dur par exemple, ou en allant dans mes documents. Le tout est de savoir OU est l'image. (donc pas question de lancer acdsee et d'aller dans les fichiers recements ouverts)

2) Une fius qu'on s'est rendu à l'emplacement de l'image : ne pas l'ouvrir, sélectionner simplement le fichier, appuyer sur "delete" ou supprimer et dire oui au si-vous-etes-sur.

En bref, n'utilise pas acdsee pour deplacer renommer ou supprimer, utilise windows et son explorer. (pas internet explorer attention (lol))

Bon et sinon si c vraiment parasite, fo le supprimer en mode DOS avec la commande del "chemin_du_fichier", ça ça peut pas rater. Mais théoriquement avec explorer non plus. Fo juste pas le faire avec acdsee<<<<<<<<;
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

j'ai cru comprendre que il pouvait pas le supprimer (du moins avec ta première méthode) et puis ya plus de dos sous windows ... donc c'est pas en mettant suppr que ca va marcher ...
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ya encore DOS, sous 95 et 98 on peut toujours redémarrer en mode DOS ce qui ne charge pas windows et permet de faire des trucs sans que celui ci n'intervienne.

Pour XP, 2000 ya encore les "commande DOS" mais bon windows est actif en meme temps, toutefois la commande de suppression va peut etre fonctionner avec les commandes DOS.

Moi aussi j'ai cru comprendre qu'il pouvait pas le supprimer mais c'est possible qu'il essaye depuis acdsee, et que le programme interdisent certaines choses.

Une image on peut toujours la supprimer avec explorer... je comprend pas son cas, ça ne peut s'expliker que par le fait qu'il essaye de la supprimer avec acdsee.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Je n'ai pas essayer de supprimer le fichier lorsqu'il est ouvert, ou avec ACDSee, je l'ai repéré dans son dossier, j'ai essayer le "del" rapide, et celui "supprimer" par clic droit.

Mais rien à faire, ce damné fichier .PNG refuse de s'en aller.

Mon frère me dit que le fichier porte un nom extrêmement long... Et qui ne veux rien dire (suite alphanumérique, je crois).

Ce fichier ne pose pas problème en soi, mais mon frère n'a su s'en "défaire" qu'en le camouflant (il l'a mis en fichier caché)...

Et qu'est-ce que c'est que cette extension . PNG? Je n'avais encore jamais eu cela! J'ai déjà eu du .BMP, du .JPG, du .GIF, du .TIF, du .JPEG, et même un ou deux .TGA, mais jamais de .PNG! Ceci étant, j'ai été surpris de voir dans paramètres/options des dossiers/types de fichier tous les types de fichiers images existant... Tous gérés par ACDSee.

Est-ce que tous les fichiers .PNG font la même chose? Comment se débarasse-t-on d'un fichier .PNG?

Peut-être D-Kalck, dans son immense science de la chose informatique, possède-t-il la réponse que mon frère recherche tant? (quel idiot celui-là...)

Edit: j'ai dit:
(quel idiot celui-là...)
Je ne parle pas de D-Kalck mais de mon frère, ne faisons pas erreur! :wink:

Re-edit: je viens de voir le message de Sausage_Roll: j'ai Windows 98.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Le PNG (Portable Network Graphics) est un format d'image assez connu, donc pas de problème de ce coté là. Donc, comme l'a dit SausageRoll, redémarre en mode DOS et supprime la dans ce mode (Ca sera plus simple, si elle n'est pas cachée). Voici quelques commandes DOS qui te seront bien utile, si tu ne les connais pas :
CD <répertoire> : te permet de changer le répertoire courant, pour plus d'aide, tapes "CD /?" et valide.
DIR <répertoire> : te permet de lister le contenu d'un répertoire, pour plus d'aide, tapes "DIR /?" et valide.
DEL <fichier(s)> : te permet d'effacer un ou plusieurs fichiers, pour plus d'aide, tapes "DEL /?" et valide.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Merci 1001 fois, camarade D-Kalck, de cette réponse très complète.

Je fais part de celle-ci à mon frère afin qu'il éxécute les manoeuvres lui-même (comme ça, si jamais quelque chose tourne mal pour une raison quelconque, il ne pourra pas m'accuser - il a très mauvais caractère, ce garçon).

Merci à tous également de l'aide que vous m'avez prodigué pour solutionner ce petit problème.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Je suis un peu perdu en ce qui concerne ton départ en tout cas bonne chance pour tes exams (et bienvenue au club car je vais moi aussi devoir réviser, satané grèves !)

pour ce qui est de la photo si malgré tout tu n'arrivais pas à l'effacer, essaye toujours d'effacer son contenu grace à un PSP ou autre (faut voir si ça prend en charge les .PNG)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Merci de ton soutien moral, camarade.

En ce qui concerne un quelconque départ en retraite loin d'Internet, il n'en est plus question, mon frère ayant désormais une connexion ADSL.

Il faut juste que j'attende qu'il daigne lâcher l'ordinateur, ce qui n'est pas ce qu'il y a de plus évident, d'autant plus que cette machine est la sienne.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Mais enfin, tu n'es pas n'importe qui! Tu es Sephitoth que diable, sors ton épée et fais le lui comprendre... :lol:

Tu dis qu'il ressemble a Grahf! alors achète un Play boy et fais semblant de le lire, lorsqu'il se rendra compte de ce que tu lis, il voudra l'avoir...

Donne le lui et pendant que mOsieur s'amuse avec des Gros nichon retouchées aux lasers, prends lui le pc!

Sinon une ''tarte dans la gueule'' ca marche aussi :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Re: ...

Message par Sephiroth »

Le camarade Space Cowboy a dit:
Mais enfin, tu n'es pas n'importe qui! Tu es Sephitoth que diable, sors ton épée et fais le lui comprendre... :lol:
Sephiroth est juste un pseudonyme. Je ne m'identifie pas à lui. Dur de s'identifier à un personnage de plus de 190 centimètres pour seulement une quatrevingtaine de kilogrammes alors qu'on mesure à peine 177 centimètres pour un poids de 112.5 kilogrammes...

Mais je comprends ton trait d'humour.
Tu dis qu'il ressemble a Grahf! alors achète un Play boy et fais semblant de le lire, lorsqu'il se rendra compte de ce que tu lis, il voudra l'avoir...

Donne le lui et pendant que mOsieur s'amuse avec des Gros nichon retouchées aux lasers, prends lui le pc!

Sinon une ''tarte dans la gueule'' ca marche aussi :wink:
Il lui ressemble sous certains aspects, c'est tout... Puis, le PC est à lui (et ce *$#&@ de PC commence tout doucement à me faire $°#& car c'est la neuvième fois aujourd'hui qu'il plante lamentablement et que mon long post réponse est parti au diable vauvert à cause de cela, et que je dois faire une raetranscription en mode télégraphique de son contenu avant qu'il ne replante pour la dixième fois)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Je ne voulais pas t'attaquer Sephiroth, je sais bien que tu ne te prend pas pour lui...

Je voulais simplement te donner des solutions :lol:

(personnellement je te conseille la ''tarte dans la gueule'')

Parce que je doute que tu ai une épée (ou peut etre es-tu collectionneur d'arme...)

Je trouve que tu ne marche pas assez dans les jeux:''Sephiroth est juste un pseudonyme. Je ne m'identifie pas à lui. Dur de s'identifier à un personnage de plus de 190 centimètres pour seulement une quatrevingtaine de kilogrammes alors qu'on mesure à peine 177 centimètres pour un poids de 112.5 kilogrammes...''

D'accord tu n'es pas Sephiroth, et moi je suis loin d'etre un Véritable cowboy de l'espace, mais rien que le fait de te dire d'acheter un play boy pour ton Grahf de frere aurai du t'amuser (je ne suis pas un grand comique mais bon...)

Je trouve que tu es trop ''scientifique'' dans ta façon de parler...

Ou peut etre qu'on a pas le même humour... ou bien je suis trop mauvais...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Seph si t'ecrit une reponse que tu ve sauvegarder périodiquement en prévision d'un plantage, tu peux copier coller le texte dans un document a part, un fichier texte que tu aura créé à cet usage. Voila une solution qui te permettra de moins t'enerver.

Une autre est de mettre fin aux plantages en en comprenant l'origine et en trouvant les solutions adéquates (ce qui est plus compliqué), apparement l'origine est visiblement le frere et la solution est de le jeter par la fenetre.

L'ordi doit etre bourré de spyware, ki sait de worms de virus et de trojan par la meme occasion, et il lui prend des droles de manie (un fichier png qui refuse a etre supprimé c'est du jamais vu même chez ceux-qui-foutent-tjrs-la merde-sur-les-machines-qu'ils-touchent :P)
Répondre