Oulaa (sos maman)

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SnoOpy--
Newbie
Newbie
Messages : 5
Inscription : sam. 03 mai 2003 18:57

Oulaa (sos maman)

Message par SnoOpy-- »

et bah déja je me tape le nom d'une aute personne :p na moi c SnoOpy-- un undernetuser sur #paris pis chui venu sur vote site a l'invit de wadisnake :) (chui OBCD par personne merci :p) ah en fait je send ma foto a toutes les femmes riches et sexy et intelligentes (ouais ca existe plus) allez pu la moi !! ah en fait c koi le top 5 des meilleures jeux de ps2 :)
Si ont voyait ce que font les pigeons ;on regretterait que les vaches aient des ailes :mrgreen:
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Lol, apres Tonio_S et ses copines, voilà wadisnake et ses copains :D
Ben, je suppose que pas mal der personnes ont leur top 5, je vais donner en vrac :
- GTA 3
- GTA : Vice City
- GT3
- MGS2
- FFX
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Lol, apres Tonio_S et ses copines, voilà wadisnake et ses copains
:lol: :lol:
moi je dirai :
-gta vice city
-gta 3
-mgs2
-PES2
-ico (faut pas l'oublier celui la ;) )
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

je dirai :

- MGS 2
- FFX
- PES 2
- ICO
- GT3
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Post annulé. Désolé :oops:
Dernière modification par Sephiroth le mer. 14 mai 2003 15:25, modifié 1 fois.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

dis donc Sephiroth ?

Message par Tonio_S »

Sephiroth, parfois je me demande si tu lis attentivement les post, lol
ah en fait c koi le top 5 des meilleures jeux de ps2
ps2 :) lol
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

sephiroth, tu l'as vu Bowling for Columbine ? c'etait bien ? je voulais aller le voir, g oublie :/ (gt occupe')
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Sinon, pour cadrer dans le sujet (mais comment ais-je fait pour ne pas voir cette ligne???)

- Final Fantasy X
- Resident Evil Code Veronica

Oui, d'accord, ça ne fait pas 5 jeux. Mais je n'ai que ces deux jeux-là sur la PS2 de mon frère... (Et, contrairement à lui, je ne suis pas un fan de jeux de basket).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Euh... Je vais établir un post sur ce sujet, Mogice, comme cela, je ne virerais pas hors-sujet.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

lol :) oui si tu veux^^, mais t'sais ca sera pas la premiere fois qu'on vire hs pis c notre job en tant que moderateur de splitter les sujets en nouveaux quand ca devient trop hors sujet et trop long.

perso, je prefere avoir a splitter un sujet a un certain point que d'avoir une collection de petits sujets avec 2 posts, la lecture est plus facile. mais c'est plus ennuyeux pour ceux qui cherchent une information en particulier du coup...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Voilà. J'ai fini la rédaction du post sur Bowling for Columbine. Bonne lecture.

La suite de l'argumentaire sur ce film continuera sur le post éponyme.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre