alors, ce site ?

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grahf
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 87
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:30
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

alors, ce site ?

Message par Grahf »

ça avance ? comment vous allez ? D-Kalck est encore en vie ? et tonio, toujours puceau ? voila je prend un peu les nouvelles...

sinon moi je suis toujours sur warcraft a fond... il occupe 100 % de mon temps sur ordinateur. Je devient très fort d'ailleur. les cours marche bien, je devrais passer en S si tout ce passe bien.

à vous !
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Grahf, on s'en branle de ta gueule de pauvre mec paumé.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

clair, on en a un peu rien a foutre de ta vie, si tu pouvais partir et ne plus revenir t'es pas chez toi ici, t'es pas le bienvenue non plus , t'es meme le dernier des enfoirés a pouvoir passer ici.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Re: alors, ce site ?

Message par D-Kalck »

Grahf a écrit :et tonio, toujours puceau ?
Et la tienne de virginité, comment elle va ? Ah vi, faudrait ptet que tu sois déjà sorti avec une fille...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

attend D-Kalck j'ai meme pas relevé, le niveau est bien bas, digne d'un grahf !

Quand a ma sexualité (lol) je ris que tu me dise ça quand je vois ta gueule Grahf, va donc faire un peu de sport, ça fait perdre du poid il parait...t'en a bien besoin hein !
faudrait ptet que tu sois déjà sorti avec une fille...
Grahf, à l'approche d'une fille (-d'une quoi ? -nan rien je t'expliquerai grahf...)

Salut ça va ? bon je sais je suis moche gros et con mais t'a vu mes stats sur warcraft 3 ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Ba tu sais Grahf, D-Chéri et moi on n est plus OQP à s accoupler qu à s OQP du site, donc c clair qu il avance pas bcp :D

Quand nous aurons fini nos cochonneries, c qui n est pas de si tot, on verra bien.

Et toi à quand ta première nana ? Car vu ta mentalité et surtout ta maturité, tu n as pas du souvent être en contact avec une, sinon tu reagirais autrement..... ya pas a dire les nanas ca transforme un mec, vivement que tu en rencontres une peut etre elle te rendra moins con :D

++
Avatar de l’utilisateur
Grahf
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 87
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:30
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Message par Grahf »

oula... je vous trouve très sympa ici. c'est peut etre que vous avez mal interpreté mon post ? j'etais juste venu vous passer un petit bonjour, pour tonio c'étais une blague bien sûr. mais qu'importe quand je vois l'aceuil que l'on m'a reservé. ça serais bien trop nul de ma part de vous répondre avec des insultes. Je vais me contenté de souligner votre asociabilité.
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

oula le niveau de ce topic me paraît bien bas ...

... et pas seulement à cause de Grahf :D

on dirait une cours de maternelle =)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Grahf a écrit :j'etais juste venu vous passer un petit bonjour, pour tonio c'étais une blague bien sûr.
Mais nous aussi, on rigolait, mon cher Grahf, tu sais qu'on t'aime tous ici !! C'est grace à toi que le site est en si bonne voie ! J'espère que tu seras mon témoin lorsque je me marirais avec Hana, cet été, hein ? Je compte sur toi, mon vieil ami de toujours. Au fait plus ca va, plus je trouve mon design indigne du site qui va sortir, il faudrait que tu me conconcte un superbe design comme tu sais les faire !! Putaing, je t'adore Grahf, tu nous as manqué, et à moi en particulier !!

GRAHF !!! JE T'AIME !!!!!
Dernière modification par D-Kalck le jeu. 24 avr. 2003 18:19, modifié 1 fois.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Rpms2
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 27
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:06

Message par Rpms2 »

ça avance ? comment vous allez ? D-Kalck est encore en vie ? et tonio, toujours puceau ? voila je prend un peu les nouvelles...

sinon moi je suis toujours sur warcraft a fond... il occupe 100 % de mon temps sur ordinateur. Je devient très fort d'ailleur. les cours marche bien, je devrais passer en S si tout ce passe bien.
Ami Simon ,

Nous allons bien, Tonio a été dépucellé sans problème il ya de ça quelques temps, il va même très bien. Le site avance à bonne allure.
merci de t'inquiéter pour nous.
Bien à toi

Ps: Merci à l'avance de ne plus tinquiéter de nous !
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

OLALALAH, tsssss tout de suite Grahf, les grands mots...

enfin, bien sur qu'on plaisante !! ah ah ah, non mais vraiment ! petit coquinou va ! tu sais très bien que t'es le bienvenue ici (oui par là, non un peu plus a droite, enfin c'est pas grave si tu trouves pas, hein ! )
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 18 Avr 2003 22:07
C'est grace à toi Grahf !! Reviens dans l'équipe !! Je t'en prie !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Grahf
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 87
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:30
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Message par Grahf »

ah ça me rassure.

sinon pour le design c'est serieu ? si oui, je veu voire le graphisme en préparation et je te dirais ce que je peu changer où y apporter. si non, suprime mon compte je n'ai plus a poster dans cet endroit ou je suis le mal venu.
Avatar de l’utilisateur
Rpms2
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 27
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:06

Message par Rpms2 »

A l'intention de l'ami Simon ,

Nous voulons de notre part à tous vous dire à quel point nous vous aimions. Vos milliers de talents cachés ,qui sont et resterons pour nous toujours inaccessibles, , nous font tous rêver. Et encore plus c'est votre sagesse que nous admirons
Pour ces raisons et des milliers d'autres encore, nous vous adressons un grand remerciement . Nous vous aimons.

Equipe Ngamexp et Autres personnes du monde
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Grahf,


Je dois t avouer une chose.....

Dans deux / trois ans quand tu seras enfin pret a faire l amour avec quelqu un je te présenterais une copine promis !!!!!!

Mais là c encore trop tot pour toi :D

Non.... faut pas avoir peur, tu verras ca se passera bien :D


++
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Grahf a écrit :sinon pour le design c'est serieu ?
Ben, je suis incapable, j'arrive pas à faire mieux que ce que tu vois :cry:
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Mistermax
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 75
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:22
Localisation : France
Contact :

D'un nouveau qui te connais pas ...

Message par Mistermax »

Bon et bien, je vois que tout le monde t'aime bien... euh aussi ils on du deconner sur toi enfin bon...
Moi je passe juste pour un Bonjour ...
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Grahf a écrit :si non, suprime mon compte je n'ai plus a poster dans cet endroit ou je suis le mal venu.
Ah non !! t'es le bienvenu !! Ca met une tellement bonne ambiance quand t'es là !! on t'apprécie tous tellement, c'est une joie de te revoir, et je parle au nom de tout le monde !! Que serions nous sans toi ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Loup_
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 169
Inscription : jeu. 17 oct. 2002 00:04
Contact :

Message par Loup_ »

Salut Grafhounné, ca va ?

Ta présence nous manque sur le chat, peux tu nous gratifier de ta présence haute en distinction de temps a autre …. ?, non franchement je te le dis en toute quiétude et sans concession : je t’aime !!!!!!(modérement)

Bien a toi.
Who's Next...
Avatar de l’utilisateur
Rpms2
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 27
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:06

Message par Rpms2 »

Mr Simon,

Après avoir chercher des mois durant, Nous n'avions rien trouver. C'est pourquoi les directeurs vous demandent officiellement de travailler pour eux ! Notre suplication est grande : vous êtes pours nous la dernière chance. Votre salaire pourra atteindre mille euros toutes taxes comprises, bien évidemment vous bénificierez d'horaires à votre avantage et de primes multiples.
Dans une impatience immense , nous vous prions de répondre à notre signale de détresse. Sans vous nous ne sommes rien.

Equipe Ngamexp
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Tiens, je ne savais pas que Grahf était tant aimé sur ce forum...

Faut dire que ce qu'il a dit n'était pas des plus flatteur pour les gens du forum Ngamexp...

En tout cas vos vannes ont bien fait travaillé mes abdos lol :D

Je ne vannerai pas Grahf, je pense qu'il s'est bien fait tué, y en a au moins pour 7 cimetières...

PS: Grahf, un conseil d'ami, évite les vannes, ou alors trouves en des intelligentes, peut être qu'ainsi on te répondra d'une façon plus agréable...

:roll:

Nous sommes le 22 Avril, C'est mon anniversaire, j'ai 18 ans!!!!!!!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

BON ANNIVERSAIRE !!! SPACE COWBOY !!!!
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Elle était bonne celle là.
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

bon anniversaire Space Cowboy !!!

avec un jour de retard mais bon on peut considérer qu'il est très tard dans la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

MERCI

Message par Space Cowboy »

MERCI LES AMIS, pour ce qui est du retard c'est pas grave Matrix... :D
Au faite SausageRoll pourquoi tu as dit:

''Elle était bonne celle là.''

Tu parles de mon anniversaire ou d'autre chose?
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

euh....avec un peu beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire Space CowBoy :D
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

nonon jparle de l'annif, mais javai bu ce soir la fo pas chercher a comprendre. Ca veux dire bon annif et gros poutoux
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Ca, c'est violent. Il y a certes pire, mais quel bombardement... L'ego du pauvre Grahf doit désormais ressembler à peu de choses près à un village afghan victime de dégâts collatéraux après des frappes chirurgicales américaines!

Je puis comprendre qu'il vous ait gravement nuit, mais dans ce cas, pourquoi ne pas couper définitivement les ponts entre vous et lui plutôt que d'attendre qu'il se représente céans pour l'invectiver de mille et un noms d'oiseaux tous plus dégradants (pour lui comme pour vous, je dois bien l'admettre)?

Quand j'haï une personne, je fais tout mon possible pour ne plus être obligé de contempler sa face, de subir son être, de quelque manière que ce soit.

Toutefois, votre position est peut-être compréhensible: vous ne voulez pas le "limoger" de manière définitive pour ne pas faire de lui un martyre et ne pas passer pour de vils tortionnaires s'en prenant aux pauvres mineurs d'âge.

Je ne suis pas ici pour vous faire la morale, chose que j'abhore, mais pour vous dire qu'il ne faut pas condamner trop hativement Grahf pour ce qu'il a pu dire et faire par le passé.

Moi-même, qui en toute humilité puis affirmer que je passe pour être une personne décemment raisonnable dans mon entourage tant réel que virtuel, je n'ai pas toujours été de la sorte, et, lorsque j'approchais seulement de mes 68 saisons, j'étais particulièrement invivable pour la plupart des gens, de par mon comportement inadapté, composé de gamineries et de provocations diverses.

Il n'y a d'ailleurs tout au plus qu'une vingtaine de saisons que je me suis assagi et que j'ai décidé, selon la formule consacrée, "en mon âme et conscience" de mûrir un tantinet.

Qui sait comment Grahf sera dans 5 ou 10 saisons? Il suffit parfois de peu de temps, de quelques évènements marquants, pour forger un homme dans le matériau de l'enfance rendu maléable par l'adolescence.

Si vous ne voulez pas le chasse à coups de bâtons, détournez votre regard de lui, laissez le répandre ses paroles dans le vide.

Confronté au seul écho de ses propres dires, sentant l'absence de ses semblables à ses côtés, il sera dès lors en mesure de méditer sur lui-même, et, ayant touché le fond, il trouvera peut-être la force d'y frapper son empreinte pour remonter à l'air libre, et trouver sa place dans le monde.

Voilà. Je voulais dire cela, parce que Grahf a toujours été charmant et courtois envers moi et que je n'ai rien contre lui, et que, quoiqu'il vous ai fait, votre façon de réagir n'est peut-être pas des plus adaptées ni des plus... aerhm... pédagogique?

Ceci étant, vous êtes libres d'agir comme vous le sentez, ma diatribe n'étant là que pour nuancer un rien vos attaques. (mais je suis également d'accord que Grahf n'a pas choisi la meilleure entrée possible pour se présenter sur un site où il est quelque peu "persona non grata"...

PS: bon anniversaire, camarade Space Cowboy
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :Je puis comprendre qu'il vous ait gravement nuit, mais dans ce cas, pourquoi ne pas couper définitivement les ponts entre vous et lui plutôt
Ben, j'aimerais bien qu'il comprenne que justement...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Alors, dans ce cas, mon ami, il te faut faire oeuvre de patience. Il n'y a pas de "droit chemin"... Donc, il faut attendre que notre ami (mon?) Grahf ait trouvé la sienne... Ce n'est pas un mauvais bougre, peut-être est-il juste un peu emporté (comme toi en certaines occasions!).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Hanamaya a écrit :Ba tu sais Grahf, D-Chéri et moi on n est plus OQP à s accoupler qu à s OQP du site
En tout cas je suis sur que le bébé sera le portrait tout craché de son père: la boule à zero... :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

En tout cas je suis sur que le bébé sera le portrait tout craché de son père: la boule à zero...
LOL faudrait que Mogice nous dessine tout ça...mais je doute que D-Kalck ait envie d'un enfant de suite :D
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Non mais ca suffit oui !!!!

Z avez po fini de dire des bétises, je parle de sexe et vous parlez de bébé !!!!!!!

Rien à voir hein, pour le moment comme on c pas trop y faire on fait que l entrainement :op

Pis moi je veux un bébé avec des cheveux d abord et mes yeux et puis heu non c tout :op

Pis d abord c pas le sujet de base ca !!!! Il en est ou d ailleurs ce site ?? c bien de rappeler de temps en temps le sujet de depart car là on s egarre...

Bisoux :o)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

C'était pas méchant Hanamaya, mais tu as employé le terme ''accoupler''
donc, j'ai pas pu m'enpêcher de la sortir...

Et puis la France est en train de vieillir, alors il faut en faire plein plein plein...
lol 8)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Répondre