SA version longue.

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

SA version longue.

Message par Tonio_S »

Je viens d'acheter XD la trilogie du seigneur des anneaux, la version longue. Je me demandais qu'est ce que cela apporte ? Cette version longue est elle un bonus de fan ou met elle réellement un plus dans le film ?

Parce que, bon, ça a beau être le seigneur des anneaux, 3H30 de film c'est énorme..

(C'est que je m'inquiète pour ma copine, qui ne les a jamais vu, et qui en plus a une légère tendance a s'endormir le soir devant n'importe quel film :lol: )
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Re: SA version longue.

Message par Ander »

Tonio_S a écrit :Je viens d'acheter XD la trilogie du seigneur des anneaux, la version longue. Je me demandais qu'est ce que cela apporte ? Cette version longue est elle un bonus de fan ou met elle réellement un plus dans le film ?

Parce que, bon, ça a beau être le seigneur des anneaux, 3H30 de film c'est énorme..

(C'est que je m'inquiète pour ma copine, qui ne les a jamais vu, et qui en plus a une légère tendance a s'endormir le soir devant n'importe quel film :lol: )Aller au post n°23335
T'as des scènes rajoutées par rapport à al version normale, mais après je sais pas lesquels, mais ça vaut vraiment le coup, me souviens plus si je l'ai matté en version longue par contre. XD
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

En fait, tu sais mais tu sais pas. Donc en clair tu répond mais tu me répond pas ^^
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je les ai tous vu en version longue. Ca apporte surtout pour ceux qui ont lu les bouquins, et te connaissant...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

J'ai aussi le coffret version longue. Mais je sais plus quelles scènes ont été rajoutées et quelles scènes sont présentes dans la version cinéma donc je peux pas t'aider.

Enfin maintenant que tu l'as acheté c'est pas un peu tard pour demander si ça vaut le coup ? :P
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Oué en rapport avec les bouquins, certains trucs passés aux oubliettes dans le film sont repris brièvement dans des scènes de la version longue.

Par exemple, je crois que c'est dans le Retour du Roi (3eme film), on en apprend plus sur le passé de Faramir, et on voit plus d'indices de sa relation avec Eowyn, qui dans la version courte se limite à les voire côte à côte pendant 4 secondes à la fin du film.

Pour ceux qui apprécient la richesse de l'histoire, livres lus ou pas, la version longue est un must.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Enfin maintenant que tu l'as acheté c'est pas un peu tard pour demander si ça vaut le coup ?
:roll: :mrgreen:
D-Kalck a écrit :Je les ai tous vu en version longue. Ca apporte surtout pour ceux qui ont lu les bouquins, et te connaissant...Aller au post n°23341
Non j'ai pas lu. Tfaçon je préfère harry potter maintenant XD

Pour ceux qui apprécient la richesse de l'histoire, livres lus ou pas, la version longue est un must.
Donc, il vaut que nous nous installions 3H30 devant un écran... Pour moi en tout cas lol.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Théoriquement si tu regardes dans les chapitres, t'as un petit astérisque ou un truc comme ça devant les scènes rajoutés dans la version longue. Et au fait la version longue c'est aussi une grosse partie du générique de fin en plus, c'est con et ça sert à rien (sauf pour ceux qui y apparaissent)...

Sinon, ça vaut quand même le coup. Surtout si t'as acheté les super coffrets avec 4 DVD OoO et à peu prés 20 heures de bonus re- OoO
Trés intéressant pour les fans du film ou de cinéma (chaque aspect étant servi par de longs et riches documentaires)

Tu travailles pour eux ou quoi ?
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Wéwé, 3H30 c'est quand même super long je trouve... Mais bon vu que j'ai vu qu'une seule fois le trilogie, ça pourra ptet aller.

(Décidemment personne a vu mon premier smiley...)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre