2007...

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

2007...

Message par Sephiroth »

Et une de plus.

Ca nous rajeunit pas tout ça.

Bon, sacrifions à la coutume, une bonne et heureuse année à toutes et tous.

Ou quelque chose d'approchant.

En bon (futur) ermite qui s'impose, je passe le nouvel an seul sur le PC, et c'est probablement un des meilleurs que j'ai passé depuis longtemps : ma musique, mon programme, ma nourriture, ma bière, ça change des copains bourrés des autres années qui se sentent plus après un demi bac et gonflent tout le monde, et même mon frère a eu la bonne idée de s'absenter.

L'année prochaine, c'est décidé, j'envoie mes parents au restaurant pour être totalement seul.

Pourquoi ressentais-je le besoin de créer ce topic qui est en soi une perle d'inutilité?

Pour rien en général, mais peut-être pour des anecdotes de vos réveillons de nouvelles années, histoire de commencer 2007 en réveillant le forum de sa catalepsie, et de parler de ses résolutions.

Comme depuis beaucoup d'années j'ai fait la résolution de ne pas faire de résolution, je ne crois pas non plus à ça.

La liste commence à être longue.

Rends-toi utile et formules le voeu de faire un régime sérieux et d'arrêter de boire comme un siphon


*sigh*

Il m'em...

Je suis toi, dois-je te le rappeler?

... Je m'em...

Et cesse d'écrire quand tu as bu, tu tends à oublier que tu n'es pas drôle
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Bonne année et bonne santé à tout le monde !!! :mrgreen:
:party:
Image
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Ouais bonne année, bonne santé, meilleurs voeux, tout plein de sous, et autres formules de politesse qu'on va sortir des dizaines et dizaines de fois ce mois ci.

Perso le réveillon, c'était prévu que je reste chez moi, mais le 30 on m'a invité pour une soirée raclette. Y a 2 ans c'était pareil, dans la journée du 31, avec des potes on bossait à la fac, ils ont décidé la soirée le jour même et m'ont invité :)

Niveau résolution, c'est comme Sephiroth, je ne fais plus de résolutions depuis longtemps, je ne les tiens pas, alors autant ne pas en prendre.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Mes résolutions pour cette année c'est... Euh...

Ouais, bonne année !
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ouuuuaiiss bonne année :mrgreen:

Meme Risk a feté ça, incroyable !!
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Entouré d'une aura incroyablement héroique de retard...

Ca ne veut rien dire, c'est pitoyable.

... je souhaite à tout le monde une bonne, heureuse, joyeuse, année, pleine de santé, d'argent, d'amour et de compassion envers les autres.

Tu dis ça alors que tu détestes les humains et que tu ne rêvent que de leur disparition...

Mes meilleurs voeux à tous, chers amis !
Mon unique résolution de l'année sera de ne plus avoir 2 personnalités...

...mais d'en avoir maintenant trois !

...hein ?
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

De même, bonne année et meilleurs voeux à tout le monde !
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Bonnée Année à vous tous, que cette année vous apporte réussite, amour, joie, bonheur, richesse, sexe et tout et tout !!
Bisoux mes lapinoux :wink:
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Bonne année tout le monde et pleins de bonnes choses !

Moi, j'ai longtemps muri ma résolution (ben oui, une c'est déja pas mal) c'est de faire beaucoup plus de choses en général et particulièrement plus pour mes amis et moins pour mon boulot ;) (mais n'allez pas croire que je me dévoue un peu trop à mon taf^^, c'est plutôt qu'il me pourrit la vie).

Séphiroth : Je suis un grand défenseur du réveillon seul à la maison, entre 1000 raisons (dont plus agréable) je citerais simplement que c'est le reveillon le plus original (tout le monde sort, c'est d'un commun) ! :) bravo !
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Séphiroth : Je suis un grand défenseur du réveillon seul à la maison, entre 1000 raisons (dont plus agréable) je citerais simplement que c'est le reveillon le plus original (tout le monde sort, c'est d'un commun) ! Smile bravo !
Oui je constate, je te le dis : l'année prochaine je paye le restaurant à mes parents pour qu'ils soient hors des jambes le jour du Nouvel An (avec interdiction de revenir avant 4 heures du matin), je me commande une pizza large comme une roue de 30 tonnes (ça tombe bien je connais une pizzeria qui fait ses pizzas à la circonférence désirée moyennant un petit extra pécunier pour la surface supplémentaire par rapport au modèle standard), je positionne stratégiquement le frigo-box rempli de (cuvée des) trolls à côté du PC et je me fais une nuit DIVX / jeux / net en solo...

Puis je cuve comme un brave jusqu'au lendemain vers trois heures de l'après-midi...

En établissant mon programme une année à l'avance je devrais être prêt dans les temps ^^

J'ai même commencé une cagnotte.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Mon conseil inutile :
Remplace la cuvée des trolls par pleins de Chouffe. Quelques Westmalle pour t'achever, et éventuellement une Kasteel pour la déchéance finale (l'extase).
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Séphi : on peut venir ? XD
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Mdr Hanamaya, ouais elle a l'air super ta soirée Sephi, on pourra pas venir l'année prochaine, comme ça tu sera plus tout seul ? :mrgreen:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ouaaaaaaaiiiii !
Tous chez sephi !

Ce serait LA surprise, celle qui surprend :P (<= ctai un peu moyen ça)
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

ouais ! ça me plait aussi !!! surtout la pizza !
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Jsuis pour ! En plus vous m'avez fait baver avec cette histoire de bière belge sur l'autre topic, je me suis mis en tête de m'en procurer (d'ailleurs mon meilleur pote vient de me ramener de la bière du Danemark, excellente elle aussi).

Sephiroth, je crois que tu vas devoir en commander deux ou trois des pizzas. :mrgreen:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Awé, mais on se met saoul quand même, tout le monde fume des zbwif (tout le monde j'ai dit :mrgreen: ), et on tape de la salvia hein xD

Edit : Tiens, ma signature a mystérieusement disparu >_<
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Bon c'est bon j'suis de la partie. J'espère que c'est assez grand chez toi ?
Katana Soul a écrit :Sephiroth, je crois que tu vas devoir en commander deux ou trois des pizzas.Aller au post n°22155
Rajoutes-en plus et prévoit des mitraillettes comme ça je pourrais gouter.
SausageRoll a écrit :Ce serait LA surprise, celle qui surprendAller au post n°22151
Si c'était une surprise, on aurait pas du ne pas lui dire ?
Sephiroth a écrit :J'ai même commencé une cagnotte.Aller au post n°22143
Du coup tout le monde à intérêt à faire pareil.

Bon c'est bon, arrête tu deviens lourd...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Tonio_S a écrit :Awé, mais on se met saoul quand même, tout le monde fume des zbwif (tout le monde j'ai dit :mrgreen: ), et on tape de la salvia hein xD

Edit : Tiens, ma signature a mystérieusement disparu >_<Aller au post n°22156
Oublie pas ton bong cette fois :mrgreen:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Où est l'intérêt de faire un réveillon en solo si tout le monde vient :lol:

Par contre on pourrait le faire en réseau, chacun devant son PC, et connecté sur IRC pour partager ses impressions gustatives, éthyliques et lénifiantes (pour Tonio) avec les autres.

Et une mitraillette, ça se consomme après l'avoir commandé, c'est pas comme une pizza que tu peux réchauffer au four, les frites froides et la sauce figée c'est pas bon sauf si tu as très faim et que tu t'es gardé un reste de mitraillette "pour plus tard" (mais c'est encore plus difficile à digérer quand c'est froid), et ensuite si tu le réchauffes au micro onde ce sera immangeable... ^^ (déjà essayé : la sauce bave et dégorge de l'huile, les crudités se réduisent en papier mâché et les frites imprégnées et à-demi pâteuses attrappent un goût infect)

C'est vrai que de la Chouffe avec des Trolls ça devrait faire bon ménage, une Triple Westmalle pour couronner le tout, mais la Kasteel je ne suis pas fan ^^

Une super des fagnes ou une binchoise plutôt?

Bah, du moment que c'est très très frais c'est tout ce qui compte.

Dire qu'il y a un siècle on buvait sa bière tiède -_- (ma grand mère a conservé cette habitude de boire sa bière bien tiède, yurk)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ca me rapelle quand je me suis retrouvé chez un anglais quelque part dans la campagne (anglaise). Peu importe comment.

Il me propose une bière, moi je dis ouais, pourquoi pas. La bière anglaise en Angleterre, c'est bon. Même si c'est un peu tiède et plat. Ca fait partie du dépaysement.

Et bon... Je vois qu'il sort ça de son placard... Mais il faisait 25° ! Donc tout compte fait comme par magie j'en voulais plus.

Mais lui il buvait ça comme ça :shock:

Même pas tiède... Chaude.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

SausageRoll, je pensais ça y'a qques minutes quand j'ai voulu, avec mon sandwich, m'ouvrir une binouse, y'en avait pas au frais.. Du coup j'ai pris un coca. Quoi de plus horrible que la bière chaude (enfin ça se boit, quand meme). Je me demandai s'il n'y avait aucune culture qui buvait la bière chaude (c'est vrai, on boit toute sorte d'alcool chaud, du moins a température ambiante) mais pas la bière... Enfin a part ton anglais.

http://www.google.fr/search?q=bi%C3%A8r ... =firefox-a
Et en fait, y'a pas mal de truc LOL, mais ce sont des spécialités, pas la leffe ou la Kro du coin.
Encore une preuve que pas y'a un problème d'équilibre aux US : http://news.caradisiac.com/De-la-biere- ... -au-volant

Ah la vache...
Sephiroth a écrit :Où est l'intérêt de faire un réveillon en solo si tout le monde vient :lol:

Par contre on pourrait le faire en réseau, chacun devant son PC, et connecté sur IRC pour partager ses impressions gustatives, éthyliques et lénifiantes (pour Tonio) avec les autres.

Aller au post n°22166
Awai, là ça me plait beaucoup moins :shock:

J'ai vu dans le zapping ce midi que sur TF6 (le mélange de TF1 et M6, ça envoie du bois comme dirait un pote) que y'avait une émission (anglaise, dont je ne sais plus le nom) qui mettait en relation dans un éspèce de loft story, tout un tas de geek puceau et ayant atteint un age mure, avec des bombasses ventre plat et gros seins... J'ai tout de suite penser a R.., a des personnes dans les environs :mrgreen:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Tonio_S a écrit :J'ai vu dans le zapping ce midi que sur TF6 (le mélange de TF1 et M6, ça envoie du bois comme dirait un pote) que y'avait une émission (anglaise, dont je ne sais plus le nom) qui mettait en relation dans un éspèce de loft story, tout un tas de geek puceau et ayant atteint un age mure, avec des bombasses ventre plat et gros seins... J'ai tout de suite penser a R.., a des personnes dans les environs :mrgreen:Aller au post n°22176
Wèèè... C'est Beauty and the Geek (enfin sauf s'ils ont osé faire une version française ?).



Les reality shows c'est quand même de pire en pire :P
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Tonio_S a écrit :J'ai tout de suite penser a R.., a des personnes dans les environs :mrgreen:Aller au post n°22176
Je vois vraiment pas de qui tu veux parler :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Sephiroth a écrit :Où est l'intérêt de faire un réveillon en solo si tout le monde vient Laughing Aller au post n°22166
Je te propose un nouveau concept, on va tous chez toi mais on reste en solo. Je m'explique...

...et c'est parti...

Chacun se mets dans son coin, et fait ce qu'il aurait fait s'il avait été tout seul... sauf qu'on est plusieurs ! Cool, non ?

NON.

NON.
Sephiroth a écrit :Et une mitraillette, ça se consomme après l'avoir commandé, c'est pas comme une pizza que tu peux réchauffer au four, les frites froides et la sauce figée c'est pas bon sauf si tu as très faim et que tu t'es gardé un reste de mitraillette "pour plus tard" (mais c'est encore plus difficile à digérer quand c'est froid), et ensuite si tu le réchauffes au micro onde ce sera immangeable... ^^ (déjà essayé : la sauce bave et dégorge de l'huile, les crudités se réduisent en papier mâché et les frites imprégnées et à-demi pâteuses attrappent un goût infect)Aller au post n°22166
Oh écoute, c'est toi qui a décidé d'organiser cette soirée, tu te démerdes. T'as un an pour trouver une solution. J'te jure... c'est ça l'hospitalité belge ? :lol:
Le seul plat que je trouve aussi bon froid que bien-chaud-tout-juste-sorti-du-four, c'est la pizza faite maison de ma mère. Comme je le disais c'est magique. A tel point que je laisse toujours une des mes 5 parts de côté pour plus tard, quand elle sera froide.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Rhadamante a écrit :
Sephiroth a écrit :Et une mitraillette, ça se consomme après l'avoir commandé, c'est pas comme une pizza que tu peux réchauffer au four, les frites froides et la sauce figée c'est pas bon sauf si tu as très faim et que tu t'es gardé un reste de mitraillette "pour plus tard" (mais c'est encore plus difficile à digérer quand c'est froid), et ensuite si tu le réchauffes au micro onde ce sera immangeable... ^^ (déjà essayé : la sauce bave et dégorge de l'huile, les crudités se réduisent en papier mâché et les frites imprégnées et à-demi pâteuses attrappent un goût infect)Aller au post n°22166
Oh écoute, c'est toi qui a décidé d'organiser cette soirée, tu te démerdes. T'as un an pour trouver une solution. J'te jure... c'est ça l'hospitalité belge ? :lol:
Le seul plat que je trouve aussi bon froid que bien-chaud-tout-juste-sorti-du-four, c'est la pizza faite maison de ma mère. Comme je le disais c'est magique. A tel point que je laisse toujours une des mes 5 parts de côté pour plus tard, quand elle sera froide.Aller au post n°22182
Ouaaaais, exactement la même chose Rhadamante ! Les pizzas maison avec de la bonne pate a pain de ma maman, sont aussi bonne que froide. Chaude quand elle sorte du four, sinon après je le mange froid, ça fait un bon gouter avec une bière ou un coca :mrgreen:[/quote]
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

mogice a écrit :Moi, j'ai longtemps muri ma résolution (ben oui, une c'est déja pas mal) c'est de faire beaucoup plus de choses en général et particulièrement plus pour mes amis et moins pour mon boulot ;) (mais n'allez pas croire que je me dévoue un peu trop à mon taf^^, c'est plutôt qu'il me pourrit la vie).
C'est clair il te pourri la vie ton boulot :mrgreen:
Répondre