L'odyssée de brice

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

L'odyssée de brice

Message par D-Kalck »

Pour ceux qui ne le savent pas (ou qui ne connaissent pas brice), notre ami pointeur part demain pour un périple de 37 jours qui le fera passer par le Luxembourg, l'Allemagne, la Belgique la Hollande l'Angleterre et l'Irlande, tout ça en vélo !

Montrer votre support à brice en postant un petit message dans ce sujet.
Image
Dernière modification par D-Kalck le mer. 05 juil. 2006 17:37, modifié 2 fois.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

.
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Image
Allez brice !
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ha ouais, ça c'est du périple !

Tu va avoir les fesses bien fermes après ça (mon rêve).
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Brice que te dire mise à part

MAIS TU ES MALADE !!!!!

non sérieux je te tire mon chapeau, prend des photos et raconte nous ton parcours à ton retour ! gros bisoux courage et amuse toi bien.

au fait tu peux nous en dire plus ? pourquoi comment avec qui ? :D

Biz
Dernière modification par Hanamaya le mer. 05 juil. 2006 22:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

MAIS TU ES MALADE !!!!!
tu m'étonne !!!

bonne chance brice, essaye de venir poster ici les photos et les news, via ton tél portable par exemple, ou via les spots wifi :)
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

quand j ai dis cela je ne savais pas non plus qu il partait seul avec un budget de 400 euros !
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Courage !
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Brice c'étais pas un certain I4Get?

Ca fait des années que je n'ai plus été sur le channel, mais j'ai souvenance d'une personne qui ne parlait pas lorsque cela eut pu être judicieux, et qui parlait lorsqu'elle aurait mieux fait de se taire, et ce pour s'exprimer vulgairement et de manière non-constructive.

C'est aussi la seule personne à ma connaissance que j'aie jamais eu à ignorer sur un channel.

Enfin, soit, si c'est de lui dont il s'agit, je lui souhaite de rencontrer le succès dans son entreprise, il a peut-être changé depuis toutes ces années...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

.

PS : ceci est un point d'encouragement.
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Sephiroth a écrit :Brice c'étais pas un certain I4Get?

Ca fait des années que je n'ai plus été sur le channel, mais j'ai souvenance d'une personne qui ne parlait pas lorsque cela eut pu être judicieux, et qui parlait lorsqu'elle aurait mieux fait de se taire, et ce pour s'exprimer vulgairement et de manière non-constructive.

C'est aussi la seule personne à ma connaissance que j'aie jamais eu à ignorer sur un channel.

Enfin, soit, si c'est de lui dont il s'agit, je lui souhaite de rencontrer le succès dans son entreprise, il a peut-être changé depuis toutes ces années...
C'est bien lui :wink:
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Et il a changé?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

brice qui fait du vélo ? J'ai toujours cru en son autisme, jme suis ptet trompé.

Il va allumer emule, et tout les logiciels de téléchargements dispo, il va se faire des listes entière de trucs a télécharger partout, tout et n'importe quoi.

Comme ça, quand il reviendra, il sera super content ^^

Bon courage.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tonio_S a écrit :Il va allumer emule, et tout les logiciels de téléchargements dispo, il va se faire des listes entière de trucs a télécharger partout, tout et n'importe quoi.
Son ordi est éteint.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

J'y crois pas OoO

:mrgreen:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Je ne connait pas votre ami, mais ça ne m'empêche pas de lui souhaiter bonne chance et bon courage pour son entreprise, qui me semble bien farfelue (sans les raisons qui la motivent en tout cas).
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Le 1er août brice à Galway et 2 347 km dans les jambes : The interview


Tu n'as pas trop mal aux muscles ? Tu t'es trouvé de jolies masseuses ?
brice a écrit : Nan, mais demain j'me lance a la recherche
Sinon physiquement ça va ?
brice a écrit :J'ai mal au tibia gauche, mais ca date d'une vieille chutte kand j'faisais du roller, skatepark, ca se reveil de temps a autre apres un gros effort.
Et ça va aller pour le chemin qu'il te reste à faire ?
brice a écrit :Autre ke ca, j'crois ke ca va. Ben une journee sans velo ca devrait aider, koike j'riske kand meme de pas mal marcher
Sinon tes parents ils ont rien dit que tu partes comme ça ?
brice a écrit :nan, enfin, ca c vite decidé, mon pere aimerait bien avoir des annees en moins et etre a ma place j'crois
Tu leur donnes souvent des nouvelles j'espère
brice a écrit :trop, preske tous les jours, comme ca ils suivent mon parcour. J'suis sur ke j'suis alle dans plus de villes ke la plupart des irlandais, seulement belfast ke j'v rater
Tu fais combien de km par jour ?
brice a écrit :Une 100aine en moyenne, aujd 120, hier 90
Et tu as crevé combien de fois ?
brice a écrit :7x j'crois, la premiere fois ct le premier jour en angleterre, j'ai du avoir 3 crevaisons d'affilee, et la plupart ont ete en angleterre, 2 en irlande au debut, enfin 1 veritable (l'autre est venu du fait ke g inverse le pneu avant et arriere et yavais apparemment une epine ki pikait la chambre a air, mais etait assez etanche pour pas degonfler le pneu et donc ...),ca fait un moment ke j'ai pas eu de crevaison, j'croise les doigts. ben une journee sans velo ca devrait aider, koike j'riske kand meme de pas mal marcher.mais bon g la technique, normalement ca prend 30mins en mode speed
Mais tu as ce qu'il faut sur toi pour réparer ?
brice a écrit :g achete 3 chambres a air en angleterre pour les reserve, yen reste plus k'1 sans rustine, une dans une boite toute neuve, pas terrible terrible
Donc ca fait presque 1 mois que tu es parti, tu peux nous dire quel pays tu as vu à ce jour et ce que tu as préféré comme pays ?
brice a écrit :Irlande, l'angleterre ct galere, la holande reste le paradis du cycliste et la belgique ben c belge mais c pas trop mal
Pourquoi ?
brice a écrit :Les routes en angleterre c de la merde, c vrement le pire pays pour faire du velo, surtout autour de londres. Trous, routes pas entretenues et des bouteilles de verre eclate partout sur les bas cote

l'irlande ca rox kand il pleut pas, franchement c grave, ici aussi ya un peu de dechets, mais ya preske tout le temps une voie de reserve aux vehicules lent etc.. en plus des voies principales, donc je roule pepere. C'est bien c moins dangereux ainsi
Tu as eu des chutes ?
brice a écrit :hmm, pas vraiment de chutte, hier j'ai eu une frayeur, kand un camion ma depasse, il etait trop proche et ma roue a touche le trotoir a gauche, etc rebond, j'ai pose le pied a terre et resauter sur le velo, ct vraiment juste, j'ai vu les roues arriere de proche
Tu ne te sens pas trop seul ?
brice a écrit :seul, pas vraiment, j'parle a mon velo, c une bonne oreille

enfin, si c un peu solitaire, mais j'croise pas mal de monde, et ca discutte assez facilement ici
Sais tu à quelle vitesse tu roules ?
brice a écrit :Mon record de vitesse reste 62km a l'heure, au luxembourg ou en france j'crois. La faut avoir confiance en la route, parceke une chutte a cte vitesse, j'c pas dans kel etat j'suis apres. Aujd g pas depasse les 50, sinon de croisiere c du 22km
Remplis tu un carnet de voyage ?
brice a écrit :j'ai un carnet il est vrai, les pages ce noircissent vite
brice a écrit :Bon j'crois ke j'v y aller, deja 1h du mat, ciao
Bonne nuit brice et merci :D
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

AH ben voilà notre cher brice avec son fidèle destrier :D.
Je te souhaite bon courage pour ton périple car moi-même j'aurai pas eu les couilles de le faire. J'aime pourtant le vélo mais faire autant de bornes ... faut être fou, mais comme on le sait ici, c'est pour une bonne cause.

A+ brice et encore bonne chance ;)
Répondre