T-Shirt sure le thème Jeux video

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

riyoul
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : sam. 25 mars 2006 15:58

T-Shirt sure le thème Jeux video

Message par riyoul »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je galère sur un truc : je cherche des T-Shirts ou Pulls sur le thème du jeux video. Cela est devenu une obsession depuis que je regarde GAME ONE et en particulier son animateur Julien TELLOUCK qui présente le BIG SHOW. A chaque émission il arbore un T-Shirt différente avec des allusions aux jeux vidéo Nintendo ou Sega !!!! :lol: :lol: :lol:

Je l'avais rencontré il y a quelques temps au Micromania GAME SHow et il m'vait dit qu'on lui ramenait des Etats Unis ces vetements de Ouf et qu'il en faisait la collection !!!

En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé pas mal de sites américains avc les fameux tees mais c'est très cher et j'ai un peu peur d'acheter aux states et de me faire avoir par les frais de douane.
:?

Il y a 2 jours je suis tombé sur ce site français avec des très beaux t-Shirts de malades mais je ne sais pas si c'est sérieux comme site ? Est ce que quelqu''un a déjà acheté là bas ????
http://www.jeuxvideo-tshirt.com/

Pourriez vous me renseigner, ou bien me donner une astuces pour me procurer ces tee shirts

Merci d'avance
Répondre