NComicXP : Strip 19 encore retardé d'une semaine

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

NComicXP : Strip 19 encore retardé d'une semaine

Message par mogice »

pour cause d'activité professionnelle chargée cette semaine et la semaine dernière.

Je suis aussi bloqué sur la chute et donc, ça m'empèche de me lancer dans les dessins puisque sans chute, pas de strip :(

ça vient ça vient :)
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

c'est pas grave, on attendra :mrgreen:
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Du moment qu'on l'a avant disons... Août 2006, ça devrait aller :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Le mieux et le + discret serait de faire un topic quand un strip est arrivé...

enfin j'dis ça pour pas s'taper les excuses bidons de mogice toutes les semaines :mrgreen:

EDIT : et ne pas faire de topic de retard ^^
Dernière modification par Tonio_S le ven. 27 janv. 2006 23:39, modifié 1 fois.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

c'est un peu ce qu'on a fait avec le 18...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

j'ai un jeu en passe de se finir là, j'ai un max de taf et pas 2 minutes. C'est pas une excuse, c'est une parenthèse dans le temps, pour moi il s'est à peine passé une semaine depuis le strip 18 :)

Ceci dit y a une date de parution du prochain strip (que je tiens à jour) et si on m'avait pas annoncé des dates moisies pour le jeu, j'aurais donné des dates plus réalistes pour ncomic. A priori, dans le futur, y aura pas besoin de topic d'excuse ou de sortie si je respecte les dates annoncées.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pas la peine de te presser, camarade... Ce n'est pas une obligation, prends le temps de respirer :wink:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

:roll:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Il doit sûrement être très pris.

Ou diantrement à sec niveau imagination.

Continuons d'attendre, "tout vient à point à qui sait attendre".
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

en fait j'avais interchangé les 2 prochains strips, le 2eme étant plus facile à faire et le scénar étant finit. J'étais tout pret à le faire et ...
...
et D-Kalck a rouvert le serveur RO avec des ptis persos tous neufs du coup, j'ai fait que ça de la semaine, voila le dilemne :(

désolé.
j'ai pas d'excuse là
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

C'est pas grave, pendant ce temps la vie continue et les chercheurs cherchent (en même temps que les exams c'est bientôt et que y'a plus de kasteel bier dans le frigo (???)).
Répondre