Reparer un écran DS

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Reparer un écran DS

Message par Katana Soul »

Bonjour bonjour.
J'aurais une question à propos de quelque chose ( de très très moche... ) qui m'est arrivé : voilà, durant un voyage j'ai cassé l'écran superieur de ma DS :cry:
L'écran en question est fissuré et on a l'impression que quelque mysterieuse matière noire a coulé à l'interieur ( je ne trouve pas d'autre manière de l'exprimer ), quant à l'image, elle n'est quasiment plus affichée, et on ne distingue rien de ce qui l'est encore.

D'après certaines personnes que je connais il me serait encore moins cher d'acheter une nouvelle DS que de faire reparer l'ancienne, mais j'aimerais tout de même avoir votre avis. Est-ce réellement possible de la faire reparer ? La garantie prend-t-elle en charge ce genre d'incidents ? Si non, combien ça va me coûter de la faire reparer ( approximativement ) ?

Merci d'avance.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

aie, dur ça :/
Je m'y connais pas du tout, mais je pense qu'ils ont raison, ça te coutera moins d'en acheter une neuve plutôt que la faire réparer.
Pour la garantie, essayes de l'utiliser, oublies de dire que tu l'as cassé, en tout cas demande un devis, comme ça tu verras le prix (ou pas) qu'ils te demanderont.
Répondre