Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
Ben à 40 ans, j'imagine qu'on fera tous des news sur le site de ngamexp et ...
[Mesdames & Mesdames, jouez au jeu de l'UNIQUE différence ! Et gagnez "+1" dans vos statistiques !]Ben à 40 ans, j'imagine qu'on fera tous des news sur le forum de ngamexp et ...
Je suis pas + d'accord avec DsMalycia que toi, mais je trouve que foutre de la violence dans un jeu vidéo c'est aussi facile que d'y mettre du sexe.Tonio_S a écrit :merde jsuis ptet deja reac, mais quand on salit le belle univers du jeu vidéo, avec des concepts trop facile (oui car faire du sexe, c'est facile), ça va plus...Surtout que pour ma part, je considère que dans un jeu, le scénario est une part intégrante de l'immersion dans le jeu...
Fait gaffe qu'il joue pas à Duke Nukem 3D, alors... Parceque bon : "You wanna dance ?".Tonio_S a écrit :qu'il massacre des mafieux oui, mais qu'il joue avec une prostitué non...
Bien entendu.Sinon, le sexe, comme la nudité, sont des choses naturelles dont il n'est pas question d'avoir honte et dont on peut parler sans ambages... Il faut savoir faire la part entre la sexualité et la vulgarité, voilà tout...
merci DsMalyciaPour revenir à Tonio.... Le sexe, ce n'est pas sale.
Plus sérieusement, l'amour hyper-romantique c'est bien mignon. Mais si tu permets, on en reparlera dans 10 ans, quand tu auras mon âge. On verra alors si tu auras toujours la même opinion.
oué pourquoi pas, maintenant je me vois mal jouer a FFX en mattant Tidus en train de s'envoyer en l'air la belle Yuna...peut etre des gestes affectueux, des baisers je vois pas le jeu aller + loin...Juste que le sexe serait ajouté pour plus de réalisme dans les interractions entre personnages...
Plus il y a de contraintes dans la vie publique, plus on en fait en privé.Lol, quel rapport avec le catholicisme > aucun, exemple : le moyen age en france, et en europe, l'apogée du catholicisme, c'est l'époque où il y avait des viols par centaines et où tout le monde baisaient partout, lol